Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par guizza Voir le message
    Un bon petit joueur Chicharito. Des appels sans arrêts, de la combativité surtout pour quelqu'un sans bcp de matchs cette saison. (même s'il faut signaler qu'il a croqué pas mal ce soir)

Pas certain que Benzema retrouve facilement le 11.
    Moi j'en suis certain. Quand il est là, Cristiano et Bale sont nettement meilleurs et ce n'est pas sans raison.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
      Quelqu'un pour expliquer à Sergio Ramos que s'il a fini DC, c'est qu'il y a une raison. Tout ce qu'il a tenté offensivement a été nullissime !
      C'est à Ancelotti qu'il faut le dire, à la limite Ramos il fait ce qu'on lui demande.
      Mais quitte à mettre un DC en 6, j'aurai plutot tenté Pepe...

Ca devrait passer tranquille pour le real au retour quand meme...
      A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
        C'est à Ancelotti qu'il faut le dire, à la limite Ramos il fait ce qu'on lui demande.
        Mais quitte à mettre un DC en 6, j'aurai plutot tenté Pepe...

Ca devrait passer tranquille pour le real au retour quand meme...
        L'écart entre les 2 effectifs est certes assez important, mais le Real, qui a donc quelques absents majeurs, doit encore se taper Valence avec obligation de victoire samedi prochain, là où la Juve peut préparer tranquille son match retour.

Commentaire

• Ouch ça veut pas ce soir :-)

Commentaire

• Pour les lyonnais qui supportent le Real en Espagne, sale soirée pour l'instant ! :crazy:

Commentaire

• Je savais que contre Valence ça allait être difficile et qu'ils allaient avoir un scénario rocambolesque pour eux, on s'habitue à force. Mais là, là faut pas pousser. 2 barres, un poteau, un péno manqué, Kroos blessé. Eux deux occases deux buts...

A te dégoûter de suivre une saison pour qu'elle s'achève comme ça. C'est sans commentaires...

Carlo n'aura pas le choix que de tout jouer sur la C1 comme la saison dernière.

Commentaire

• Voilà, adieu la Liga, ça fait quoi un titre en 7 ans. Comme l'année dernière, c'est Valence qui nous met hors course avec un nouveau hold-up.
                La différence entre le Real et le Barca ? Les catalans ont eu une chance monstrueuse contre Valence, l'exact scénario inverse, ils ont mis 2 buts sans savoir comment, Valence avait manqué un pénalty et ce soir copié coller à l'encontre du Real.

Ça fait vraiment de la peine de perdre la Liga comme ça.

Avec Kroos blessé et Cristiano totalement cramé, ça va être dur face à la Juve mais il faut absolument se donner une chance d'éteindre la saison de tous les autres avec la Undecima.

Commentaire

• La différence aussi se fait aussi sur l'état physique. A chaque fin de saison on est bien plus cramés que les Catalan. Un manque de turn over à mon humble avis.
                  Dernière modification par guizza, 09/05/2015, 21h22.

Commentaire

La différence aussi se fait aussi sur l'état physique. A chaque fin de saison on est bien plus cramés que les Catalan. Un manque de turn over à mon humble avis.
                    Sur cette saison ce sont les blessures surtout. Dommage la saison post CDM parce que le record de victoires quand tout le monde était en état (sauf Bale mais bon, s'il était toujours aussi bon que ce soir ça aurait éventuellement été un problème) on pouvait espérer mieux.

Après, en termes de résultats, y'a pas photo, on a réussi qu'un clasico et perdu tous les autres gros matches, les autres font bien mieux que nous je le reconnais ça joue sur le mérite.

Commentaire

• Sur les 2 buts, je trouve pas Casillas tout blanc...
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                        Sur les 2 buts, je trouve pas Casillas tout blanc...
                        Et je trouve CR énervant avec ses coups franc! Le nombre de but dilapidé .. Il y a d autres bons tireurs, ou simplement la mettre dand le paquet.. Et l entraineur ne dit rien..

Commentaire

• Je ne comprend pas comment Casillas a pu redevenir titulaire, il était remplaçant, Diego était bon, puis tu vires le bon pour mettre le remplaçant?

Il a été nul toute la saison.
                          Je ne comprenais deja pas cette décision sur le coup, maintenant ils vont re recruter un autre gardien, bien la preuve que c'était ridicule.

Apres les absences de Modric et Benz font tres tres mal au Real, sans ça, ça se repose sur un exploit et sur CR7 en buteur (et il est devenu juste un buteur, exceptionnel buteur, mais pur AV).

Commentaire

Avec ce système c'est saison blanche garantie, bien trop soft au milieu
                            Daté de septembre 2014 :-) Je suis presque bon pour les pronos!

Trouvons une vraie sentinelle !

Commentaire

• Il faut arrêter de penser mercato. Il faut revenir aux vraies valeurs de ce club, la combativité, l'humilité, le señorio et la foi jusqu'au bout. On peut plus continuer avec des joueurs qui perdent la balle et marchent, et faire de ces joueurs-là les stars de l'équipe.
                              Il faut que ce club retrouve son âme, et ça passe par des joueurs comme Modric, James, qui combinent mentalité et talent.
                              Ca passe par la Fabrica.

Les déclaration de Morata ce soir valent plus qu'une qualification en finale. Elles représentent l'espoir de retrouver un vrai Real, et pas cette mascarade marketing.

Commentaire

Daté de septembre 2014 :-) Je suis presque bon pour les pronos!

Trouvons une vraie sentinelle !
                                Le problème n'est pas le 11, avec Modric contrairement a ce que beaucoup pensaient ça marche tres tres bien.

Le problème c'est que quand Modric n'est pas la, il n'y a personne, Khedira ne joue plus, Illara est un flop, du coup c'est Isco qui y joue, et c'est sur que ce n'est pas Modric
                                Dernière modification par Messi3469, 13/05/2015, 23h51.

Commentaire

• Je ne pense pas Mercato, je pense à réparer l'anomalie footballistique de cette saison. Il faut un mec qui ratisse et fasse le boulot ingrat c'est ainsi...

Modric-Kross ca pourrait suffire ? On les a quasiment pas vu ensemble sur les derniers gros match, donc difficile de savoir si ca peut tenir.. et est ce une bonne chose de demander autant de travail défensif à deux joueurs aussi créatifs? à la fin ils apportent même plus leur apports vers l'avant..

Enfin on verra!

Commentaire

• Florentino retombe dans ses travers et comme par hasard, c'est encore une fois le coach qui va trinquer. Il apprend pas de ses erreurs celui-là.

Commentaire

• La 3e finale consécutive d'Euroligue aura été la bonne pour conquérir la NOVENA :lov:
                                      En route pour le triplé !

Club le plus titré de l'Histoire dans les 2 sports majeurs en Europe.

Commentaire

• superbe match de nocioni + caroll au passage , et belle ambiance dans la salle ...:joue:
                                        d'ailleurs , j'ai eu l'impression qu'il y a avait un groupe de supporters du coté real , si un connaisseur pourrait m'en dire plus?
                                        et savoir ce que sont devenus les ultras sur au passage?

Commentaire

• Jaycee nous sort clairement du momentum grec après le 12-0.
                                          Nocioni MVP du F4 c'est inattendu mais avec Ayon c'est eux qui font la différence par rapport aux deux finales précédentes.

Concernant les supporters, pour le basket le groupe principal ce sont les Berserkers.
                                          Les Ultras Sur ne sont plus admis à Bernabeu, maintenant on a la "Grada Joven" pour mettre un peu d'ambiance au 3e étage du fondo norte, et non plus derrière les buts. Je crois qu'on voit encore les US en déplacement parfois, mais ils sont beaucoup moins actifs sur le plan football, en plus Antonio Menéndez est en prison.
                                          Dernière modification par OLsteve, 17/05/2015, 22h58.

Commentaire

• je te remercie ...:)
                                            j'avais prédit un scénario ou les grecs seraient à 3 possessions à 5-6 minutes du match , c'est à ce moment qu'il fallait les tuer ...
                                            spanoulis à été bien tenus faut le dire aussi ...

Commentaire

• Bon Ancelotti qui devrait partir a la fin de la saison....et cela parle de Rafael Benitez pour le succéder.

Commentaire

• http://www.footmercato.net/liga/real...celotti_154427

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                  Bon Ancelotti qui devrait partir a la fin de la saison....et cela parle de Rafael Benitez pour le succéder.
                                                  Benitez pour remplacer Ancelotti, ca ne plaira jamais à Bernabeu. Il leur faut des trophées et du jeu, avec Benitez y n'auront ni l'un ni l'autre...
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Virer Ancelotti pour probablement prendre Benitez... :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X