Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zidane aura t il les épaules nécessaire en cas de crise de résultats ?
    .
    Envoyé par rudy69140
    Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
      Il a des corones, le Zizou. Je le voyais débuter dans un plus petit club (comparé au Real). Il va avoir une pression de malade.
      Il a débuté avec l'équipe B du Real quand même (qui évolue en 3ème division en Espagne :dt:), on peut dire qu'il a débuté dans la petite équipe d'un grand club). ;):grn:

Commentaire

• Envoyé par nikita85 Voir le message
        Je parlerais plutôt d'inconscience.
        On peut aussi voir ça comme ça :mdr:

Je pensais qu'il allait finir son année avec les jeunes du Real et ensuite partir dans un plus petit club pour se faire les dents mais visiblement il était pressé.

Envoyé par Bellissimo Voir le message
        C'est ce quil a tjs aime.. La pression le rend encore plus fort.
        Oui mais là, il ne pourra pas faire de la magie sur le terrain. Ce n'est pas du tout pareil. Il y a beaucoup de légendes du foot qui se sont loupés lorsqu'elles sont devenues entraîneur : Maradona, Platini mais il y a aussi qui ont réussi Cruyff, Beckenbauer. J'espère pour lui qu'il fera parti de la seconde catégorie.

Envoyé par Ryuji Voir le message
        Il a débuté avec l'équipe B du Real quand même (qui évolue en 3ème division en Espagne :dt:), on peut dire qu'il a débuté dans la petite équipe d'un grand club). ;):grn:
        C'est vrai mais c'est différent d'entraîner l'équipe 1. Ce qui est sûr c'est qu'il sera respecté et écouté mais après il faut voir tactiquement en plus il a eu une formation française :malade::malade: il aurait dû profiter de la formation espagnole après c'est vrai qu'il a un peu appris avec Ancelotti et Mourinho il me semble :dt:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
          C'est bien, t'as un avis tranché et tout
          Sinon pour le prochain match de Lyon je vois un nul ou une défaite mais un nul est également envisageable
          C'est juste que c'est à mon sens impossible de prédire ce qu'il se passera, même si, comme je le dis, il est capable de réussir.

Merci pour ton quote en tous cas :fier:
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Zidane réussira.

Parceque tout le monde respecte Zidane. Y'a pas de mecs plus crédibles que lui auprès des starlettes qui composent les gros clubs d'aujourd'hui. S'il a de bonnes idées et qu'il est écouté de ses stars, ça fera très mal !

Là il se retrouve avec autre chose que la Castilla. Son travail sera plus facile et plus visible. Même s'il est moins talentueux qu'un top entraineur, il a une telle aura, et puis il a toujours été présent dans l'adversité dans tout ce qu'il a entrepris.

Un mec comme ça tu ne peux que aller dans son sens. Quand Juninho nous entrainera, il sera naturellement respecté et y'en aura pas beaucoup qui se permettront de le lacher. Et quand t'as ça comme garantie, c'est déjà énorme. Si en plus le mec a des idées de jeu intéressante... Parceque les équipes qui ne fonctionnent pas, c'est souvent des histoires d'égo.
            instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• Perez prend un entraîneur complètement dépassé pour le virer au bout de 6 mois et mettre un débutant, j'aime.
              j’espère qu'il restera président encore 20ans lui.

Il a fait un vrai cadeau empoisonné à Zizou pour ma part.

Car il va falloir qu'il fasse des résultats assez rapidement, mettre un projet de jeu et tout ca, tout reconstruire quoi.
              Il pourra mobiliser les joueurs de part son expérience en tant que joueur et du respect indéniable que les joueurs ont pour lui,
              mais il a comme même l'air d’être la marionnette parfaite comme l'était Benitez.
              Va t'il imposer ses choix ou va t'il faire plaisir à la direction?

On parle de quelqu'un qui maîtrise la pression, oui certes en tant que joueurs, sauf que la c'est pas lui qui est sur le terrain.
              Et avec les starlettes qu'il y'a, va falloir etre très charismatique pour faire comprendre a ronaldo et bale qu'il faut aider les milieux de terrain, ou de les sortir en plein match parce qu'ils sont nuls.

Je suis pas sur qu'il ait l'aura ou le charisme nécessaire pour faire passer ses idées si il en a et qu'elles ne lui sont pas dictées.

Au mieux il va faire du Ancelotti au pire ca sera un Benitez bis.

Il va avoir un calendrier très facile pendant les semaines arrivent

Commentaire

• J'ai toujours un peu de mal à le voir entraîneur principal de par sa personnalité effacée mais bon on verra ce que ça donne.

Le gros avantage c'est évidemment son aura, tout le monde le respecte même les plus grandes stars. Sans rien faire de spécial. Rien que l'enthousiasme déclenché chez les joueurs va avoir un impact direct sur les résultats d'autant qu'ils étaient à saturation avec Benitez. De plus les supporters et les dirigeants seront beaucoup plus patients avec lui en cas de mauvaise passe.
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

Commentaire

• Les joueurs avec lui pourraient faire l'équipe.
                  .
                  Envoyé par rudy69140
                  Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Tout le monde s'attend à ce qu'il foire objectivement. Je ne le voyais pas entraîneur, je pense qu'il a tout à perdre. Mais s'il réussit, alors là, c'est la folie la plus totale. La France entière est fière et les français d'origine algérienne à un point complètement démesurée. C'est la seule personnalité publique qui partage nos origines et qui nous rend fiers. Zidane entraîneur du Real ça dépasse le foot m.
                    Vive Zizou! Je vais suivre son Real avec encore plus d'attention et une âme de supporter.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                      Tout le monde s'attend à ce qu'il foire objectivement. Je ne le voyais pas entraîneur, je pense qu'il a tout à perdre. Mais s'il réussit, alors là, c'est la folie la plus totale. La France entière est fière et les français d'origine algérienne à un point complètement démesurée. C'est la seule personnalité publique qui partage nos origines et qui nous rend fiers. Zidane entraîneur du Real ça dépasse le foot m.
                      Vive Zizou! Je vais suivre son Real avec encore plus d'attention et une âme de supporter.
                      Ben pas moi:shock:

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
                        Ben pas moi:shock:
                        Un français coach du plus grand club du monde... C'est énorme.

Et Zizde surcroît
                        sigpic

Commentaire

• Moi j'adorais le joueur Zidane, après, qu'il entraîne un club Espagnol qui ne représente rien pour moi, euh...bah ça me fait rien en fait.

par contre si il réussit sa carrière de coach et fini par nous remporter une CDM avec l'EDF en tant qu'entraîneur, là, je tombe à la renverse.:lov:

Commentaire

• Pour sa première, Zizou a préféré Pepe à Varane, Isco à James, et Carvajal au limité Danilo. Hâte de voir ce que ça va donner :fier:

Commentaire

• Kroos en 6, quel gachis... C'est un 8 ou 10 mais certainement pas un 6. Le Real devrait vendre un milieu (James ou Kroos) et acheter un 6 ou alors faire jouer Casemiro. Contre la Corogne ça va sûrement suffir mais en LDC ça va être compliqué je trouve le milieu un peu trop offensif.

Commentaire

• Le milieu est vraiment toujours trop light défensivement mais c'est l'effectif qui veut ça à mon sens. Peut-être que Varae serait intéressant en 6
                                sigpic

Commentaire

• Je mettrais Ramos en 6 perso

Commentaire

• 5-0, triplé de Bale et doublé de Benzema. Pas mal pour une première, mais ça n'a pas si bien joué que ça, je trouve. Défensivement, c'était mal réglé. Y a encore beaucoup de boulot. Ronaldo a essayé de marquer son but à tout prix, c'était comique.
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Le Real interdit de recrutement pour un an avec l'Athletico apparemment...
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• J'attends avec plaisir la réaction de tous ceux qui ont cru bon de dire des inepties sur le Barça, genre "c'est normal de les sanctionner c'est du trafic d'enfants" "au real on forme au Barça ils achetent les enfants, pas étonnant" j'en passe et des plus mauvaises...
                                        "L'avantage" c'est que le Real et l'Atletico le savent 15 jours avant la fin du mercato, et qu'ils pourront éventuellement recruter quitte à preter le joueur dans la foulée (puisque retour de pret n'est pas recrutement).
                                        A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• ****** c'est un coup dur pour eux, ils devraient rappeler Lucas Silva.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                            ****** c'est un coup dur pour eux, ils devraient rappeler Lucas Silva.
                                            :mdr::mdr::mdr:
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• La réaction elle est simple. Quand on voit que dans les cas qui posent problème à la FIFA on trouve les enfants de Zizou, ancien joueur, qui travaille au club, qui n'a jamais quitté Madrid depuis sa retraite, et dont les gamins ont pour certains la double nationalité espagnole... la réaction c'est qu'à la FIFA la coke fonctionne toujours à plein tube apparemment même sans Blatter.

Commentaire

• Pour le coup, je suis d'accord, voir les enfants de Zidane dans le lot est absurde (y'a pas plus fort qu'absurde dans le dico? grotesque?)
                                                Cela dit sur les xxx cas au Barça, certains étaient absurdes aussi.

Déjà la règle est limite: un gamin qui vient avec ses parents c'est interdit. On peut penser qu'un gamin qui vient d'un pays X avec ses parents est pas plus malheureux à Madrid que là où il vivait. Avec cette règle, pas de Messi au Barça, pas d'Eto'o au Real,...
                                                Par contre si un des parents a déjà un boulot sur place, alors on peut faire venir le gamin... mouais une règle aussi facilement contournable est-elle une vrai règle.
                                                Par contre aller choper des coréens, les mettre dans un centre de formation (et là je parle aussi du barça j'ai pas de probleme) sans parents ni attache, c'est plus chaud, et pour ça c'est bien qu'on régule un peu.

Le fait est que Barça, Real et Atleti ont des méthodes de recrutement de jeunes identiques, et ont été sanctionné pour la meme chose. A défaut de soutenir la règle, on peut au moins saluer la cohérence.
                                                A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• 2-0 après 8 min
                                                  Gros début de Zizou :grn:
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• 3-0 11 min
                                                    Retourné de Benzema
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Chargement...
                                                    X