Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Egalisation sortie de nulle part, mais avec Varane, Ramos Nacho et Kiko Casilla sur le terrain derrière, pas étonnant.qu'on encaisse des buts.

Pepe non seulement faut le prolonger mais faut aussi le cloner.

Commentaire

• GOLLLL Karim !

Juste après son entrée, un peu comme le premier, frappe repoussée et il suit.

CR7 doit la mettre tout de suite par contre, il peut être mécontent.

A noter la prise de risque de Zizou : La BBC + Morata sur le terrain.

Commentaire

• Zizou qui sort CR7 à la 70e et ça avait pas tellement l'air prévu d'avance.

A mon avis le madridismo va l'adorer pour ça, oser sortir une star pas au top, pas de décret, du mérite, pour faire entrer Lucas Vasquez en plus. Il est bon ce Zizou.
        Même si bon, c'est avant une semaine de C1 hein, parce qu'en C1 tu sors pas CR7 qui peut débloquer une situation n'importe quand.

Commentaire

• Ce hold up du siècle, pas une occasion de la 2e mi-temps pour Las Palmas et ils marquent sur un coup de billard improbable :mdr:

Bon la Liga c'est fini pour moi je regarde plus de la saison.

Et Kiko Casilla ce gars faut lui couper les mains cette plaie inutile.

Très très étonnant qu'on nous parle pas de l'évolution de Keylor Navas...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
            Ce hold up du siècle, pas une occasion de la 2e mi-temps pour Las Palmas et ils marquent sur un coup de billard improbable :mdr:

Bon la Liga c'est fini pour moi je regarde plus de la saison.

Et Kiko Casilla ce gars faut lui couper les mains cette plaie inutile.

Très très étonnant qu'on nous parle pas de l'évolution de Keylor Navas...
            Clairement je regarde la rediffusion Kiko gardien de seconde zone, incroyable de nullité.
            Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• L'image est un peu ridicule, mais on est obligé d'être admiratif de la longévité de ses 3 joueurs qui jouent leur 10e saison ensemble, pratiquement tout le temps titulaire dans la défense du Real.
              Même sans etre formé au club, c'est une belle marque de fidélité. Et pour le coup des recrutements réussis.
              A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Comme quoi y'a pas qu'à L'Equipe que les stagiaires sont mauvais.
                Marca aujourd'hui pour parler du "mauvais" début de saison du Real à la maison:

Firma peores números en Liga en el Bernabéu que a domicilio

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                  Comme quoi y'a pas qu'à L'Equipe que les stagiaires sont mauvais.
                  Marca aujourd'hui pour parler du "mauvais" début de saison du Real à la maison:
                  Bah non...
                  En espagnol "a domicilio" ça veut dire à l'extérieur.
                  Bien essayé de revenir sur le débat de l'autre jour.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                    Bah non...
                    En espagnol "a domicilio" ça veut dire à l'extérieur.
                    Bien essayé de revenir sur le débat de l'autre jour.
                    Et bien j'aurai appris qqch!! En voilà un drole de faux ami!
                    Sont marrants ces espagnols, utiliser la meme expression pour le service "à domicile" et une victoire "à l'exterieure"... j'avoue m'y suis fait prendre.
                    Du coup je suis content d'avoir mis ce post et de me faire corriger:grn:

Et j'ai essayé de revenir sur rien du tout, t'en aurai pas reparlé j'y aurai pas repensé:rolleye:
                    A vrai dire j'ai hésité à le mettre sur "truc con du net", mais comme c'était en espagnol me suis dit que tout le monde comprendrait pas. Et personne aurait compris la preuve c'était pas drole vu que c'était juste et que, malgre mon espagnol plus que correct, c'est moi qui ait vu une faute qui n'y etait pas...
                    (et en plus c'est pas comme si j'étais de ceux qui avaient dit "l'equipe c'est magnifique et les espagnols c'est tout pourri":rolleye:)

Commentaire

• Occasion de prendre la tête de la Liga seuls ce soir.

Donc le Real va faire une contre-performance, c'est le moment de parier...

Commentaire

• Golllllll Karim !

Passe magnifique de Marcelo en profondeur pour Isco qui dribble et donne en retrait un cadeau à Benz.

Égalisation basque, cafouillage contre favorable et but.

Cristiano quel p.utain de perso... on va en perdre encore beaucoup des Liga avec cet égoïste.
                        Dernière modification par OLsteve, 23/10/2016, 20h30.

Commentaire

• Début de 2e mt. Je prono 2-2 score final.

Isco a cédé sa place à Lucas Vasquez et Benzema à Morata.
                          Alors qu'en fait c'est Bale et Ronaldo les deux plus nuls sur ce match.
                          Dans ce club tu joues par décret comme d'habitude, et après en évoluant à 9 avec eux on se demande pourquoi on perd la Liga, trop drôle quand même.

GOLLLL Morata ! Il entre il se bouge le fion ça change des autres intermittents.

Reste plus qu'à attendre l'égalisation dans les 10 minutes qu'il reste.

Ah ! On y était presque, sur une énorme boulette de Varane, une de plus dans la saison, j'aurais limite pu l'annoncer tellement c'est habituel chez lui. Si Ramos jouait j'aurais misé sur son péno.

Ce face a face manqué encore de CR7, 2 ou 3e énorme occase qu'il croque, s'il sert même plus à la mettre au fond alors il sert plus à rien du tout dans cette équipe. :rolleye:
                          Dernière modification par OLsteve, 23/10/2016, 21h36.

Commentaire

• Je viens de voir la compile du match de CR7, beaucoup de déchet devant le but....ça doit l'agacer. Manque de confiance ? Premier petit passage à vide au Réal (on est tout de suite très exigeant avec lui) ?
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Real Madrid : 20 años se cumplen del famoso tanto vistiendo la elástica azulgrana.

Ronaldo: "Ojalá el gol al Compostela hubiera sido con la camiseta del Madrid" :lov::lov::lov:

http://www.marca.com/futbol/real-mad...b1a8b4578.html

Commentaire

• GOLLL CR7 ! Coup franc dévié.

20 premières minutes magnifiques du Real, techniquement c'est la perfection :lov:

Si ça pouvait durer...

Edit : Mi-temps, le Real mène logiquement, très belle mi-temps, grosse maitrise sans Ramos, Pepe, Casemiro, Kroos, Benzema et Morata.
                                Ce serait une sacrée perf de gagner ce match.
                                L'Atletico n'a aucune occasion, ils courent après la balle. Le milieu Isco, Kovacic, Modric est excellent.
                                Dernière modification par OLsteve, 19/11/2016, 20h34.

Commentaire

• Isco fait un match de porc... :lov:

Commentaire

• L'état de grâce technique est fini, mal rentrés dans cette 2e mi-temps, tous ces ballons dangereux perdus et rendus à l'Atléti.
                                    Le discours de Zizou à la pause du niveau de celui de Genesio ? :o

Sans conséquences pour l'instant, faut se remettre dedans.

Commentaire

• GOLLLL Cristianoooooooo !

Sur pénalty. Un pénalty bête, Savic manque son dégagement et Ronaldo prend le meilleur sur lui en vitesse, il le fait trébucher au sol.

Commentaire

• hala Madrid
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Le nain ne peut rien contre CR7
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Hat-trick de CRISTIANOOOOOOOOOOO !

Classique quand il est chaud :lov:

1er joueur de l'Histoire de la Liga a marqué deux triplés au Vicente Calderon, il écrit l'Histoire toujours un peu plus.
                                            Meilleur buteur dans le derby devant Don Alfredo.
                                            En tête du classement des buteurs en ayant commencé la saison bien plus tard que les autres et malgré un passage à vide normal après une compétition internationale.

Grosse performance du Real, avec tous ces absents, tactiquement propre, techniquement très forts, vraiment grand.
                                            4 points d'avance sur le Barca, 9 sur l'Atleti.
                                            Dernière modification par OLsteve, 19/11/2016, 22h07.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message

L'image est un peu ridicule, mais on est obligé d'être admiratif de la longévité de ses 3 joueurs qui jouent leur 10e saison ensemble, pratiquement tout le temps titulaire dans la défense du Real.
                                              Même sans etre formé au club, c'est une belle marque de fidélité. Et pour le coup des recrutements réussis.
                                              Plus de 100 buts pour Hierro.. :shock:

Commentaire

• [mode chieur] Ouais enfin triplé de CR7 mais il y a un but sur un CF raté mais par chance le ballon est dévié et va dans le but, un but sur un péno, et un autre où il a plus qu'à pousser le ballon dans le but car c'est Bâle qui fait tout le boulot et fait un centre parfait. [\mode chieur]

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                                  Le nain ne peut rien contre CR7
                                                  Moi je dirai le contraire
                                                  Messi c'est la classe naturel , un don du ciel

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                                                    Plus de 100 buts pour Hierro.. :shock:
                                                    Ouais, il a aussi beaucoup joué milieu défensif et tirait pas mal les pénos, un peu comme Laurent Blanc d'ailleurs.
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X