Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
-
Apres 200m c'est tres cher oui mais ce qu'il montre à 18 ans... ca peut etre une dinguerie absolue le gaminCommentaire
-
L'intérêt de prendre Mbappé c'est de mettre la pression à Benzema qui se repose sur ses lauriers.
Ce soir c'est encore le moins bon des 3 devant, ce qui le sauve c'est que Bale est pire que lui en général.
Mais à 180M c'est clairement n'importe quoi j'espère que le Real ne cèdera pas.
Quand tu penses qu'Asensio a couté 3,5M d'euros,.. 3,5 bordel. :crazy:
Avec cette somme on en achètera beaucoup des Ceballos, Theo Hernandez etc.Commentaire
-
-
L'intérêt de prendre Mbappé c'est de mettre la pression à Benzema qui se repose sur ses lauriers.
Ce soir c'est encore le moins bon des 3 devant, ce qui le sauve c'est que Bale est pire que lui en général.
Mais à 180M c'est clairement n'importe quoi j'espère que le Real ne cèdera pas.
Quand tu penses qu'Asensio a couté 3,5M d'euros,.. 3,5 bordel. :crazy:
Avec cette somme on en achètera beaucoup des Ceballos, Theo Hernandez etc.Commentaire
-
Commentaire
-
Benzema a une bonne finition et un bon placement mais sa qualité de passe est inégalée pour un 9, c'est normal qu'il en fasse profiter ses coéquipiers et qu'il soit moins en vue offensivement. Je préfère un joueur qui fait 5 bons décalages qui déstabilisent la défense adverse plutôt qu'un plot qui attend au point de penalty avec une pancarte "c'est moi le 9, faites moi marquer svp".
Sinon ce qu'il y a de dingue dans ce Real c'est qu'aucun joueur n'est indispensable.Commentaire
-
L'un des tous meilleurs attaquants du monde depuis suffisamment longtemps maintenant.
Mais pas 9 justement, il ne sait plus jouer ce rôle quand CR7 n'est pas là c'est embêtant.
Ce n'est plus du tout un finisseur.
Quand les deux sont ensemble il est très important dans le jeu par contre.
Balle au pied il est toujours aussi beau à voir.Commentaire
-
Pour la peine je me mets toutes les pralines d'Asensio en vidéo, malgré son âge on en trouve déjà un bon paquet ! Qu'est-ce qu'il est fort, et qu'est-ce que c'est impressionnant sa qualité de frappe.Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.Commentaire
-
Pique qui te sort en 9 ans c'est la premiere fois que je me sens inferieur au real
Mdr
Il est dans le deni
Et c'est cela qui est bon
Dire que kovacic n'est qu'un remplaçant a madrid
Il serait titulaire avec le brassard au psg :mdr:
Énorme madrid petit barca sur la 1ere mi temps
Apres malheureusement le real a géré l'avance de 4buts en seconde mi temps
Dommage
Gros match de marcelo kovacic modric asensio et karimCommentaire
-
Umtiti a été d'une passivité et d'une naïveté incroyable sur cette action.
Typiquement le Gone de ces dernières générations, aucun mental quand le collectif déraille ...
La classe de Benzema par contre, ça restera le meilleurEnvoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vientCommentaire
-
Pique qui te sort en 9 ans c'est la premiere fois que je me sens inferieur au real
Mdr
Il est dans le deni
Et c'est cela qui est bon
Dire que kovacic n'est qu'un remplaçant a madrid
Il serait titulaire avec le brassard au psg :mdr:
Énorme madrid petit barca sur la 1ere mi temps
Apres malheureusement le real a géré l'avance de 4buts en seconde mi temps
Dommage
Gros match de marcelo kovacic modric asensio et karimNouveau pseudo pour une nouvelle vie.Commentaire
-
Attention à l'euphorie du début de saison. L'équipe est bien mais le Barça est très mauvais pour le Moment. Mais il y aura des périodes plus compliquées, et le retour de flamme de l'euphorie peut être très puissantsigpicCommentaire
-
Le seul truc qui m'a gêner c'est la suffisance que l'équipe à afficher quand ils ont commencer a faire des petites passe entre eux pour se foutre de la gueule des Barcelonais , généralement ce genre de comportement tu le payes tôt ou tard .Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:Commentaire
-
En effet, ça m'a également gêné. Car de mémoire, j'ai pas souvenir que les barcelonais faisaient cela quand ils nous poutraient.Commentaire
-
Le Real a joué comme face à n'importe quelle équipe ces dernières saisons.
Une fois le match en main, ils font tourner la balle, baissent le rythme, jouent plus en contre.
J'ai vu aucun manque de respect, ils ont baissé de rythme ce qui est logique pour ne pas se cramer ou se blesser une fois le score acquis.
Au contraire, j'ai lu beaucoup de barcelonais s'étonner que le Real n’appuient pas pour leur mettre une grosse raclée digne du 5-0 ou du 2-6 alors que ça semblait accessible vu l'écart entre les deux équipes.
Mais je préfère que le Real s'économise, plutôt qu'une victoire retentissante et rien derrière dans la durée.
C'est juste que cette conservation s'est transformée en sorte de taureau et les "olés" du public donnent une impression de manque de respect.Commentaire
-
Quand je disais qu'il était pas bon :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Commentaire
-
Commentaire
-
Victoire 3-0, mais Navas sauve 2 duels chauds en 1ère MT. Bale, Casemiro et Kroos sont les buteurs du soir.
Sergio Ramos arrive à prendre un rouge (2ème jaune) à 30s de la fin de la rencontre...Varane-Nacho on va voir ce que ça va donner face à Valence, attention !Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdesCommentaire
-
Oh l'expulsion honteuse de Ramos encore :D
92e minute, 3-0 au score et l'arbitre qui sort un 2e jaune alors que Ramos est 2m au-dessus dans le duel, c'est beau...
En fait on a un gros banc parce qu'on s'attend à avoir des joueurs suspendus toute la saison dans ce championnat bananier.Commentaire
Commentaire