Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asensio et isco prolongent de 6 ans
    Clause anti qsg comprise
    Quoique si fâché nasser peut facilement mettre les 700m€ de la clause :grn:
    Prochains joueurs apres carvajal varane marcelo kroos isco asensio et benzema a etre augmenté sergio ramos
    Le dernier dossier sera celui de cr7 qui demande 25 par an

Commentaire

• Merci a l'APOEL :grn:

Ca laissera 3 mois au Real pour se remettre au top en C1 et récupérer les blessés.
      Derrière on peut rien faire sans Varane, Carvajal et Navas.
      D'ailleurs offensivement sans Carvajal c'est dur aussi.
      Le milieu doit souffler, vivement le retour de Kovacic.

Par contre devant comme prévu y'a rien à faire, même si Bale revient ça changera rien vu son niveau, Benzema de plus en plus fantomatique, et CR7 pas en réussite ça va tourner ça mais ça sera pas suffisant si les milieux sont pas à leur niveau incroyable des dernières saisons. Et faut que Asensio prenne toute son ampleur parce que James et Morata c'était quand même un paquets de buts et passes dé.

Ça sent quand même pas bon, si le Real sort en quart je serai pas étonné.
      On payera ce mercato tôt ou tard malheureusement, l'équipe a encore pris un an et les dirigeants ont choisi d'affaiblir le banc, grossière erreur.
      Peut-être que Asensio et Ceballos feront les beaux jours du club d'ici peu mais pour cette saison c'est trop juste.
      Mayoral je n'y crois pas.

Commentaire

• Ronaldo juste en 2017
        Fifa best player of the year
        Liga
        Ligue des champions
        Super coupe d'Espagne
        Supercoupe d'Europe
        Termine 1er de poule pour la cdm avec 15 buts et 5 passes
        Bats le record de buts sur matchs aller retour en ldc des 1/8 jusqu'en finale avec 10 buts
        Marque 2 buts en finale de ldc
        Marque en finale de super coupe d'espagne au camp nou
        Marque le but du titre a malaga
        Marque au moins 1 but par match de poule de ldc depuis septembre ce qui est un record

Mais certains te disent bla bla il merite pas
        Si il merite pas qui merite?
        Messi qui a marqué 1 but hors poule en 2017 en 4 match
        Et encore sur peno
        Il a gagne la copa bravo
        Mais sinon pas photo

Commentaire

• Quelqu'un regarde le match Al Jazira-Real ? Sur Bwin je suis le score en direct, d'abord je vois 0-1 pour le Real à la 30ème puis en fait non. Puis 1-0. Puis 2-0 par Boussoufa à la 47ème, puis en fait non toujours 1-0...

Commentaire

• Match assez mdr quand meme
            1ere mi temps barcelone voit pas le jour madrid s'amuse avec la balle empeche barcelone de ressortir la balle mais n'arrive pas a marquer
            Alors oui tout le monde peut taper sur benz mais Ronaldo a une seule balle a mettre en retrait a modric il le fait pas il a prefere se fermer l'angle et tirer
            En 1ere mi temps tu donnes un 10 a modric 9 a carvajal marcelo et kovacic
            C'est ahurissant de voir que des le debut de la seconde periode madrid a disparu
            Mais disparu avec un D majuscule
            Et l'action du 1er but ou rakitic remonte 50m avec la balle et que personne ne va sur lui est ridicule
            Kovacic prefere rester sur messi et laisse son compatriote s'avancer clope au bec ou presque
            Bonne rentré de Bale
            Une chose est sure il faut renouvelé l'attaque du real
            Liga terminée
            Deuxième de poule en ldc
            1ere partie de saison a jeter en tout cas

Commentaire

• Le pire c’est que le Barca fait un mauvais match....et ne prend pas de but avec Vermalen en DC.

C’est hallucinant, même nos actions chaudes ne terminent plus au fond.

L’absence de marquage sur la remontée de Rakitic est scandaleuse, c’est bien la peine d’avoir 4 milieux de terrain pour se faire perforer comme une CFA, plein axe. Les CPA très mal frappés aujourd’hui (Kroos), idem pour les centres (à l’exception de celui de Marcelo pour Karim qui n’a vraiment plus de réussite)....

Liga déjà terminée, et va falloir être beaucoup plus forts face au PSG pour espérer passer.
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                Match assez mdr quand meme
                1ere mi temps barcelone voit pas le jour madrid s'amuse avec la balle empeche barcelone de ressortir la balle mais n'arrive pas a marquer
                Alors oui tout le monde peut taper sur benz mais Ronaldo a une seule balle a mettre en retrait a modric il le fait pas il a prefere se fermer l'angle et tirer
                En 1ere mi temps tu donnes un 10 a modric 9 a carvajal marcelo et kovacic
                C'est ahurissant de voir que des le debut de la seconde periode madrid a disparu
                Mais disparu avec un D majuscule
                Et l'action du 1er but ou rakitic remonte 50m avec la balle et que personne ne va sur lui est ridicule
                Kovacic prefere rester sur messi et laisse son compatriote s'avancer clope au bec ou presque
                Bonne rentré de Bale
                Une chose est sure il faut renouvelé l'attaque du real
                Liga terminée
                Deuxième de poule en ldc
                1ere partie de saison a jeter en tout cas
                S.Busquets ce qu'il fait pour relancer proprement c'est jolie , par contre c'est vrai que la remonté de I.Rakitic c’était comme sur console :D
                C'est quand même 3 titres et ça c'est pas rien

Commentaire

• Que le Réal ne soit pas Champion, on le savait depuis un bon moment, mais va falloir terminer dans les 4 premiers quand même :grn:

Hâte de voir la presse sur l'éventuel "exploit" du PSG, face à une équipe en fin de cycle et auteur d'une saison plus que moyenne en Liga.

Un peu de sang neuf sera nécessaire l'été prochain (penser aux futurs Ramos et CR7), histoire de dynamiser l'équipe.

Seul point positif, le retour de Bale (malheureusement pour lui dans une équipe qui ne tourne plus trop).

La fin de saison s'annonce longue si le Réal ne tape pas Paris.
                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                    Que le Réal ne soit pas Champion, on le savait depuis un bon moment, mais va falloir terminer dans les 4 premiers quand même :grn:

Hâte de voir la presse sur l'éventuel "exploit" du PSG, face à une équipe en fin de cycle et auteur d'une saison plus que moyenne en Liga.

Un peu de sang neuf sera nécessaire l'été prochain (penser aux futurs Ramos et CR7), histoire de dynamiser l'équipe.

Seul point positif, le retour de Bale (malheureusement pour lui dans une équipe qui ne tourne plus trop).

La fin de saison s'annonce longue si le Réal ne tape pas Paris.
                    Vu leur niveau de jeu actuel, je ne vois pas comment cela pourrait arriver.

Commentaire

• De toute façon Paris finira bien par l'atteindre sa demie.

Quand je pense qu'on s'est longtemps moqué de l'OL sur son incapacité à l'avoir cette foutue demie (on l'a finalement eu à notre 7ème tentative au moment où on s'y attendait le moins), on est beaucoup plus complaisant avec le PSG qui pourtant a bien plus de moyens que nous. Y'aurait franchement aucun exploit à sortir ce Real là, bon après il reste 6 semaines, les choses peuvent encore bouger, en tous cas le Real jouera sa saison et le PSG sa crédibilité, un nouvel échec ça commencerait à faire beaucoup (6 de suite...)

Après si on respecte la traditon du football français, on tape la demie tous les 6 ans en moyenne (Monaco 1998, Monaco - Marseille 2004, Lyon 2010 et Monaco - Lyon 2017). Donc il faut atteindre 2022 ou 2023 maintenant. :grn:
                      Envoyé par psgmagic69
                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                      :grn:

Commentaire

• Le soucis du real c'est qu'avec le double ldc liga ils se sont dit pas la peine de recruter on est top
                        Au final les departs de pepe James morata non compensés coûtent chers
                        Ceballos tu as l'impression que Madrid l'a pris que pour embeter le barca
                        Il joue peu voire jamais
                        Mais des qu'il joue il est presque le meilleur sur la pelouse et derriere il disparait des compos du real
                        Benz et bale souvent blessé cette saison cr7 n'arrive plus a marquer
                        Et moins il marque plus il force pour marquer et moins le real reussit a marquer cercle vicieux

Flop cette annee marcelo nul horrible et grotesque en défense
                        Le real a plusieurs manque c'est evident
                        Hier c'est un miracle le nul a la fin vigo aurait dut marquer 2 ou 3 buts
                        Bref ce real la face a la mbappe army peut prendre tres cher

Il y a deux ans benitez a ete viré de madrid parce qu'il etait a 12 points a mi saison du Barça

Attention a zidane samedi il joue beaucoup contre le 5eme villareal au bernabeu
                        Une defaite pourrait mettre madrid en immense danger pour la ldc 2018 2019
                        Dernière modification par Izihood69, 08/01/2018, 13h50.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                          De toute façon Paris finira bien par l'atteindre sa demie.

Quand je pense qu'on s'est longtemps moqué de l'OL sur son incapacité à l'avoir cette foutue demie (on l'a finalement eu à notre 7ème tentative au moment où on s'y attendait le moins), on est beaucoup plus complaisant avec le PSG qui pourtant a bien plus de moyens que nous. Y'aurait franchement aucun exploit à sortir ce Real là, bon après il reste 6 semaines, les choses peuvent encore bouger, en tous cas le Real jouera sa saison et le PSG sa crédibilité, un nouvel échec ça commencerait à faire beaucoup (6 de suite...)

Après si on respecte la traditon du football français, on tape la demie tous les 6 ans en moyenne (Monaco 1998, Monaco - Marseille 2004, Lyon 2010 et Monaco - Lyon 2017). Donc il faut atteindre 2022 ou 2023 maintenant. :grn:
                          Je ne vois franchement pas le Réal s'améliorer de manière significative en 6 semaines.La qualif est quasi-acquise pour le Qatar. Une élimination serait un cataclysme.

vous, vous chopez une demie parce que vous héritez d'un cadeau en 1/4. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message
                            Je ne vois franchement pas le Réal s'améliorer de manière significative en 6 semaines.La qualif est quasi-acquise pour le Qatar. Une élimination serait un cataclysme.

Le cadeau qui fini premier de son groupe avec 6 points de plus que le Bayern et le double de la Juve ? :confus: :rolleye:
                            En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message

Si on veut mais le 1/8ème c'était quand même pas un cadeau lui :p
                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Ca sera dur de se qualifier pour la LDC, je vous l'assure.

Commentaire

• Il y a match aujourd'hui entre bordeaux et le real, jamais vu un real aussi nul dans le jeu qu'hier
                                  Alors autant contre villareal asenjo, le gardien, avait écoeuré madrid,
                                  Autant hier leganes méritait au minimum le nul voir plus,
                                  C'est simple leganes a eut 4 ocassions de marquer en 2nde dont une sur un quasi csc du real qui finit sur la barre !
                                  Claudio beauvue a fait briller kiko casilla, l'ex lyonnais a pas été ridicule hier
                                  Sinon du cote du real c'etait vraiment nul pendant 89min jusqu'a l'action isco, asensio, the, centre du français, repris au 1er poteau par asensio qui met fin a 3 mois sans but

Prochain match a valence et si madrid perd, le real pourrait se retrouver 5eme dimanche soir !

Commentaire

• Que fout encore Karim au Réal? Je ne voudrais même pas l'échanger avec Mariano.
                                    Il n'a plus aucun sens du but, quel gâchis.

Commentaire

• Défaite à domicile 1-2 et élimination par.....le Leganes de Claudio beauvue !

C'est la "crise" ou on attend une éventuelle déconvenue en LDC pour employer ce terme ?
                                      Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                        Que fout encore Karim au Réal? Je ne voudrais même pas l'échanger avec Mariano.
                                        Il n'a plus aucun sens du but, quel gâchis.
                                        Au moins ça clot le débat avec l'équipe de France s'il a plus le niveau. Pas plus mal de ce côté là.

La saison du Real ressemble quand même à un chemin de croix, le Real-PSG va être captivant, grand malheur au vaincu. Si c'est le Real ils peuvent vraiment faire une saison noire de chez noire. Si c'est Paris ça commencerait à être le désespoir pour eux et on se demanderait s'il pourraient y arriver un jour.
                                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• J'annonce le real va faire le plus gros mercato de son histoire cet été,
                                          Entre les chiffres d'affaire record du club cette saison, le peu de transfert sur les deux dernieres saisons et les tres mauvais resultats sportifs de cette saison,
                                          Je vois bien le real prendre deux cracks devant avec un top gardien passé par l'atletico, soit De Gea soit courtois

Commentaire

J'annonce le real va faire le plus gros mercato de son histoire cet été,
                                            Entre les chiffres d'affaire record du club cette saison, le peu de transfert sur les deux dernieres saisons et les tres mauvais resultats sportifs de cette saison,
                                            Je vois bien le real prendre deux cracks devant avec un top gardien passé par l'atletico, soit De Gea soit courtois
                                            Et peut-être le départ de CR7 qui libérerait le Real d'une belle partie de sa masse salariale.

Commentaire

J'annonce le real va faire le plus gros mercato de son histoire cet été,
                                              Comme prévu, la Une de Marca annonce des grandes manoeuvres cet été !

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                                                Et peut-être le départ de CR7 qui libérerait le Real d'une belle partie de sa masse salariale.
                                                J'ai du mal à voir qui l'achèterait 150M€ + salaire pharaonique au vu de son âge ? Il lui reste combien d'années au plus haut niveau : 2 voir 3 (en le gérant bien) ?

Sujet très compliqué pour le Réal, que la gestion de ce dossier....
                                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

J'ai du mal à voir qui l'achèterait 150M€ + salaire pharaonique au vu de son âge ? Il lui reste combien d'années au plus haut niveau : 2 voir 3 (en le gérant bien) ?

De ce que j'ai entendu Manchester United voudrait le reprendre et il ne serait pas contre. Faut voir les modalités financière mais ça ne me semble pas impossible ...
                                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

D'ailleurs je n'imagine pas le Real en demander autant ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X