Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Vann Voir le message
    Zidane a dit aujourd'hui qu'il serait opérationnel pour la finale.
    Info ou intox ? en tout cas il est deja indisponible pour les deux prochain match du real.
    Ce serai dommage.
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

• Madrid sans Ronaldo ben c'est comme Paris sans Neymar ,

Commentaire

• Equipe B du real a pris l'avion pohr seville ce matin
        Manquent a l'appel
        Keylor
        Carvajal
        Varane
        Marcelo
        Modric
        Kroos
        Bale
        Asensio
        Isco
        Ronaldo

Commentaire

• L'avenir de Neymar - PSG ou REAL MADRID?

REAL MADRID continue à travailler à Neymar incertain loin du Paris Saint-Germain.

Les Espagnols marchent prudemment car ils ont hâte de montrer leur respect pour le club français et de faire les choses de la bonne façon.

Le PSG ne veut évidemment pas perdre l'attaquant brésilien qui a payé un record mondial de £ 198 millions l'été dernier lorsqu'il a quitté Barcelone.

Mais Marca dit que le joueur de 26 ans est malheureux à Paris et le niveau général de jeu dans la Ligue française 1.

Neymar aimerait avoir la chance de revenir en Liga et de jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo.

Marca pense que Ronaldo n'aurait pas de problème avec Neymar à ses côtés.

Commentaire

• 4e finale d'Euroligue en 6 ans pour le Real Madrid basket.

4e finale de C1 en 5 ans pour le Real Madrid foot.

Pas besoin d'en dire plus... le plus grand club d'Europe et de loin.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
              4e finale d'Euroligue en 6 ans pour le Real Madrid basket.

4e finale de C1 en 5 ans pour le Real Madrid foot.

Pas besoin d'en dire plus... le plus grand club d'Europe et de loin.
              Et deux victoires dans les deux finales, mais quelle grandeur, avec deux parcours énormes.

Un âge d'or du club, des générations entières de madridistas parleront de cette équipe légendaire, digne de l'Histoire de leurs illustres aînés.

Il faut avoir souffert la période difficile lorsque le club courrait après la Decima pour savourer comme il se doit ce soir et comprendre la page du club qui vient d'être écrite.

Commentaire

• Les paroles de Cristiano à l’issue du match. « Maintenant il faut profiter de ce moment mais dans les jours qui viennent je donnerai une réponse aux fans qui ont toujours été à mes côtés.. cela a été très beau de jouer au RM. »

Vidéo : https://twitter.com/SocialRMadridFr/...88448137089024

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  Les paroles de Cristiano à l’issue du match. « Maintenant il faut profiter de ce moment mais dans les jours qui viennent je donnerai une réponse aux fans qui ont toujours été à mes côtés.. cela a été très beau de jouer au RM. »

Vidéo : https://twitter.com/SocialRMadridFr/...88448137089024
                  De l'art de tirer la couverture à soi à l'issue d'un match raté.

Commentaire

• C'est surtout un coup de pression pour la prolongation de son contrat ( faut pas croire qu'il est con, c'est même "niveau stratégique" un coup de génie, il te balance ça, le soir le plus important de la planète foot, une déclaration qui fera le buzz sur tous les médias )

Commentaire

• Je pense pas que ce soit lié à son contrat.

A mon avis c'est son problème avec Hacienda.

Commentaire

• mais comment un joueur comme ramos fini un match comme ça?
                        et surtout sans carton non?

image hosting

Commentaire

• Alors c'est hallucinant,
                          Pour cette 63eme édition de la c1,
                          Ronaldo a marqué un retourné fabuleux contre la juve a la 63'01
                          Bale a marqué un retourné fabuleux contre liverpool a la 63'01

Commentaire

• Conférence surprise de zidane a 13h....
                            Cela signifie t'il qu'il va quitter madrid ??

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                              Conférence surprise de zidane a 13h....
                              Cela signifie t'il qu'il va quitter madrid ??
                              La Cadena Ser annonce sa demission

Commentaire

• Il a 100 fois raison. Il part au sommet, en pleine gloire sans avoir à appréhender un jour l'échec et ses conséquences.
                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                  Il a 100 fois raison. Il part au sommet, en pleine gloire sans avoir à appréhender un jour l'échec et ses conséquences.
                                  Clairement, et il ne faut pas oublier qu'il était pas loin de se faire virer au milieu de l'année, je pense que sa décision a été prise à ce moment là.

S'il pouvait remplacer Deschamps maintenant !

Commentaire

• « Comme a dit le président, j’ai pris la décision de ne pas poursuivre ma carrière d’entraîneur du Real Madrid. J’ai parlé avec lui pour lui expliquer ce que je pensais. C’est le moment pour tous. Pour moi, l’effectif, le groupe. Je sais que c’est bizarre, mais c’est important. Je devais faire ça pour tous. Ce que je pense c’est que cette équipe doit continuer à gagner et a besoin d’un changement. Après trois ans, elle a besoin d’un autre discours, d’une autre méthodologie. C’est pour ça que j’ai pris cette décision. J’aime vraiment ce club mais aussi le président qui m’a donné l’opportunité de venir jouer ici. Je l’en remercierais toute ma vie. mais aujourd’hui, pour moi, c’est l’heure de changer. »

Son communiqué est vraiment d'une grande classe.

Dire qu'on y aura droit nous aussi en mai 2019 :mask:
                                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Allez Pep, t'as fini par nous qualifier pour la ligue des champions avec une fin de saison stratosphérique et le record du nombre de but marqué. T'es pas loin du sommet, joue là comme Zidane, si tu veux que l'OL continue à gagner :mask:

Zidane, c'est tellement la classe ce type. Définitivement unique.
                                      instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• Deja 2 favoris pour lui succéder
                                        Guti, l'entraîneur de la castilla
                                        Pochettino de tottenham

Commentaire

• Très gros coup dur pour le Réal Madrid....l'effectif....ça va être compliqué de le remplacer !

Löw, le sélectionneur allemand ?
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• C'est pas Genesio qui prendrait une telle décision...

Zizou a senti que son équipe ne continuerait pas à gagner avec lui, il a mal vécu la Liga et la Copa cette saison et ça lui a donné la sensation qu'il fallait un électrochoc pour relancer le groupe et que cette équipe continue à gagner, avec un autre entraineur.

En plus il part au sommet, alors que ça pouvait finir en saison blanche, ce qu'il ne veut pas vivre la saison prochaine ni pour lui ni pour le club.

Tu sens qu'il aime vraiment le club et comprend parfaitement les exigences, c'est vraiment une légende vivante.

Maintenant, la question du nouveau coach va être essentielle pour convaincre les joueurs de rester et de repartir de l'avant, pour ça il faut pas se planter et pas prendre n'importe qui. Or un coach qui fera l'unanimité sur le marché j'en vois pas, et à part Klopp personne ne me parait à la hauteur de la tâche.
                                            Dernière modification par OLsteve, 31/05/2018, 14h30.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                              Deja 2 favoris pour lui succéder
                                              Guti, l'entraîneur de la castilla
                                              Pochettino de tottenham
                                              Quoi ? Laurent Blanc n'est pas dans la short list pour succéder à Zidane ? Lui qui avait pour objectif d'entraîner un club du top 10 européen. :mask:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                C'est pas Genesio qui prendrait une telle décision...
                                                Il attend de remporter 1 (ou 3) LDC. :mask:

Commentaire

• Celui qui va lui succéder, c'est meme plus d ela pression à ce niveau :mask:

Commentaire

• Quelle classe incroyable....
                                                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Chargement...
                                                    X