Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un pote qui vit à turin me dit que c'est la folie là bas, les types ont du mal à réaliser ce qui se passe sous leurs yeux.

Commentaire

• Hazard, Kane, Salah, Dybala, Mbappé, Neymar, Icardi, Lewandowski...

Ce serait surprenant que le Real ne passe pas à l'attaque.
      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par huascaran
        un pote qui vit à turin me dit que c'est la folie là bas, les types ont du mal à réaliser ce qui se passe sous leurs yeux.
        Pas pour les ouvriers fiat en tout cas qui lancent un appel à la grève

Commentaire

• A l'instant T madrid est a la recherche d'un milieu ( kante ou milinkovic) et meme sans le depart de cr7 le real aurait chercher a amélioré le secteur offensif, qui a ete ultra cr7-dependant cette saison.
          Donc 2 cracks devant
          Que madrid oublie mbappe ou neymar, nasser leur donnera jamais, meme si kylian en liga ferait du sale
          Hazard doit etre la priorité absolue, fan du club, il peut aussi attirer kanté a madrid

Commentaire

• CR7 et ZZ sont partis.
            Modric en cours de négo vers l'Inter (ou simple bluff pour obtenir une revalorisation salariale ?)
            Kovacic sèche l'entraînement car il veut être titulaire...après 2 (ou déjà 3) années de "joker de luxe".

Courtois se rapprocherait de Madrid, mais il manque toujours un buteur capable de claquer 30 buts/saison) et compenser (un peu) le départ de CR7. Même si les responsabilités offensives seront davantage partagées entre Bale Ascencio KB...un attaquant supplémentaire ne serait pas de refus je pense.
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

•  
              sigpic

Commentaire

• Je ne sais pas si ce lien fonctionne mieux ?

Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Début de saison idéal pour le Real , je les vois remporter la Liga à défaut de la CL , c'est cohérent sa tourne bien , un petit mot concernant Benzema qui est exceptionnel en ce début de saison buteur un peu plus comme à l'ancienne tout en restant un distributeur , un monstre ... c'est bien il fait fermer des bouches des footix qui pensait qu'il n'était la que grâce à CR7 .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Les debuts, et le superbe but de Mariano en LdC avec le Real, entré en cours de match:

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Grosse surprise a madrid, Bale ne s'est blessé qu'apres 6 semaines de competition!
                      il a bien résisté cette année

Commentaire

• Florentino récolte ce qu'il a semé, mercato façon asm, tout pour la banque, rien pour le sportif
                        panic buy du 30 aout avec mariano, et personne pour remplacer cr7
                        tres honnêtement quand il a vendu cr7, je pensais qu'il avait deja un accord avec un joueur " d'un niveau proche" de Ronaldo
                        hazard quoi....

Commentaire

• Pas vraiment d'accord avec toi, le pari de Lopetegui c'est de faire du Real une équipe moins dépendante d'un seul joueur, et avec Isco, Asencio, Benzema, Bale et Vasquez, il a déjà de quoi faire. Il y a ajouté Mariano qui peut être une bonne surprise. Passer d'une équipe aussi dirigé vers son AC pendant 5 6 ans (plus?) à un collectif plus homogène nécessite forcément quelques ajustements et un temps d'adaptation,c'est en deuxième partie de saison qu'on pourra en juger.
                          Perso j'aime beaucoup Isco et Asencio, je pense que leur mettre Hazard sur le râble n'aurait pas forcément été judicieux (et pourtant comme tout le monde, j'aime énormément Hazard). Il faut qu'ils trouvent la formule, mais ils ont pris un des meilleur gardien dispo, un brésilien très jeune et plein de talent qui peut être une bonne surprise et au milieu ils ont en reserve Ceballos (qui m'a beaucop impressionné les fois où je l'ai vu, malgré sa saison sur le banc l'an dernier) et Odriozola que je ne connais pas mais sur qui j'ai eu de bons échos...
                          J'aime mieux cette politique sportive que celle de l'usine à star perso...
                          Mais je dis ça vu de loin, je ne suis pas supporter du Réal!
                          Vade retro Génésio.

Commentaire

• Que se passe il au Réal?

Benzema est il sur la fin? Diaz est il un flop total? L'équipe s'est elle effondrée après le départ de Zidane et Ronaldo?

Je doute que Lopetegui survive longtemps au faible niveau de jeu et de résultat du Real. Il sera sans doute viré après le classico si ils perdent.

Commentaire

• Hier le gardien de levante, c'etait thomas price, varane c'etait jeremy morel et cela se finit a 2 a 1
                              et encore avec plus de patience sur les contres, levante aurait pu marquer 2 buts de plus
                              lopetegui n'est pas le seul responsable, tu transferes 450 buts pour 100 petits millions a turin sans le remplacer, du coup tu en payes les consequences

la chance c'est que barcelone arrive sans umtiti et messi
                              leur meilleur defenseur et leur mvp en moins

Commentaire

• Envoyé par Izihood69
                                Hier le gardien de levante, c'etait thomas price, varane c'etait jeremy morel et cela se finit a 2 a 1
                                et encore avec plus de patience sur les contres, levante aurait pu marquer 2 buts de plus
                                lopetegui n'est pas le seul responsable, tu transferes 450 buts pour 100 petits millions a turin sans le remplacer, du coup tu en payes les consequences

la chance c'est que barcelone arrive sans umtiti et messi
                                leur meilleur defenseur et leur mvp en moins
                                Oui enfin tu oublies que sans compter hier sur les 5 derniers matchs le Barca a réalisé les mêmes performances que le réal (avec en prime une défaite contre Leganes alors dernier de la Liga à ce moment là )

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde
                                  Que se passe il au Réal?

Benzema est il sur la fin? Diaz est il un flop total? L'équipe s'est elle effondrée après le départ de Zidane et Ronaldo?

Je doute que Lopetegui survive longtemps au faible niveau de jeu et de résultat du Real. Il sera sans doute viré après le classico si ils perdent.
                                  Je ne pense pas que Diaz soit un flop ou du moins ça me paraît très tôt pour le juger...
                                  Les véritables coups durs sont surtout les departs que tu as évoqué et qui n'ont pas trouvé de remplaçants du même gabarit ou du moins s'en rapprochant.

Benzema n'est plus dans le coup tout comme Bâle que tu ne cites pas et pourtant lui est carrément discret je trouve

Commentaire

• Jour de classico, derniere de lopetegui???

Commentaire

• J’ai vu la dernière demi-heure, c’est quoi cette équipe madrilène ? Aucun collectif, pas de cohésion....assez incroyable de voir ça.

Carvajal blessé je suppose, ça se ressent, Nacho est mangé par’ Alba.
                                      Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Planter la sélection espagnole quelques jours avant le mondial pour faire un tel naufrage, la carrière de Lopetegui risque d'être foutue après ça.

Le Real 9ème après 10 journées, ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas été aussi bas, aussi tard dans la saison. Et le pire c'est qu'ils sont jamais qu'à 7 pts, ils pouvaient être à 1 pt du Barça en cas de succès hier. Ils sont sur 6 matchs sans victoire mais la Liga de cette saison ne ressemble pas aux précédentes, personne ne se ballade.

Commentaire

• Lopetegui va sauter... alors qu'hier on a vu que son changement à la mi-temps a vraiment poser des problèmes au Barça. Ca revient à 2-1, possession égale, pression.... jusqu'au 3-1 de Suarez y'avait match.
                                          Cest lui qui va trinquer alors que les erreurs ont été comises a mercato par Florentino et son non renouvellement en attaque. Il manque un 9 et au moins un joueur pour compenser la perte de cR7 et le niveau déclinant de Bale.
                                          Isco doit jouer au milieu, Asensio doit plus faire (en arretant de se prendre pour une star qu'il n'est pas encore), Vazquez est un bon joueur mais peut etre pas au niveau international...

Les joueurs l'ont aussi laché, en premier captain Sergio, qui prévient déjà Conte que "le respect se gagne il ne s'impose pas".... bonne ambiance
                                          A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par aQre06
                                            Début de saison idéal pour le Real , je les vois remporter la Liga à défaut de la CL , c'est cohérent sa tourne bien , un petit mot concernant Benzema qui est exceptionnel en ce début de saison buteur un peu plus comme à l'ancienne tout en restant un distributeur , un monstre ... c'est bien il fait fermer des bouches des footix qui pensait qu'il n'était la que grâce à CR7 .
                                            Euh ben tu t'es bien planté là

Commentaire

• Prendre conte, c'est fermer la porte pour eden hazard, mais florentino perez n'en est plus a une boulette pres
                                              Finir la saison avec solari
                                              avant de payer pour pochettino, vendre bale, kroos vazquez, navas, et prendre un milieu français soit ngolo, soit tanguy
                                              prendre 2 mega cracks devant genre eden et mbappe
                                              mais le real va devoir se reconstruire.
                                              et pas en 4-5ans, non en 6 mois
                                              le barca en perdant neymar, ils ont achetés paulhino, coutinho et dembele
                                              madrid en perdant cr7, ils ont pris mariano au 30 aout.

Commentaire

• Envoyé par imago01

Euh ben tu t'es bien planté là

Argument(s) ?
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Dur le communiqué du Real pour Lopetegui... en plus je ne suis pas sûr que ça aide les joueurs à se remettre en question...
                                                  La Junta Directiva entiende que existe una gran desproporción entre la calidad de la plantilla del Real Madrid, que cuenta con 8 jugadores nominados al próximo Balón de Oro, algo sin precedentes en la historia del club, y los resultados obtenidos hasta la fecha.
                                                  Lopetegui a tout perdu... même l'argent, puisque son contrat était "bien fait": s'il était viré avant les 6 premiers mois, il ne touchait qu'un an de salaire au lieu des 3 de son contrat... une sorte de période d'essai quoi... ça lui fait 12M€ dans le...
                                                  A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Solari a de moins bons resultats que zidane avec la castilla, son equipe marque moins que celle de zizou et encaisse plus de buts
                                                    Seul point positif, il a eut vincius a sa disposition depuis aout et le connait parfaitement

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎