Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zidane aurait dit oui a florentino perez, possible qu'il revienne dès cet semaine!!!

A noter que pour revenir au real, zidane a ecarté 2 propositions de grands clubs dont 1 venant d'italie.

Il a 3 fils qui evoluent au real madrid, cela a sans doute pesé dans la balance.
    il a sans doute demander des enormes garanties mercato, pour remplacer cr7 ( qui n"a pas été remplacé en 2018, et bale....qui part a 100% en mai)
    Dernière modification par Izihood69, 11/03/2019, 15h52.

Commentaire

• Très surprenant......effectif en "bout de course", tensions dans le vestiaire.....j'imagine bien qu'il a des garanties sur une enveloppe pharaonique pour recruter (?), mais le challenge est compliqué....

Je l'imaginais davantage à la Juve.
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Madrid ce matin n'a que deux noms en tete:
        Zidane y mbappe...
        zidane parce qu'il revient et mbappe parce qu'il veulent voir mbappe devenir leur nouveau cr7.

alors mes amis madrilenes, vous revez!!!!!!
        Le qatar ne vous le lachera jamais meme pour 400 millions. Quand un joueur de paris du onze veut partir, il est retenu contre sa volonté ( verratti) et meme ridiculisé ( rabiot)
        verratti par contre ils l'ont augmenté de manière considerable, mais en le forçant a degager son ami et agent de toujours.
        Quand tu signes au qatar, ce n'est plus toi qui decide quand tu pars.

mbappe ira pas a madrid et neymar non plus.
        Je vois bien zidane essayé 1 ou 2 lyonnais par contre :
        -tanguy nabil ferland....

selon As et Marca, zidane a obtennu de perez la garantie d'avoir 3 recrues galactiques et quelques joueurs de qualité en plus.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
          .

selon As et Marca, zidane a obtennu de perez la garantie d'avoir 3 recrues galactiques et quelques joueurs de qualité en plus.
          Encore faut-il que les joueurs veuillent venir.....s'il faut lâcher 150M€ par joueur ça va être chaud.....sans compter qu'il faut vendre les "indésirables" (Bale....) à un bon prix pour réinvestir.

A suivre, mais le mercato sera chaud....
          Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Encore faut-il que les joueurs veuillent venir.....s'il faut lâcher 150M€ par joueur ça va être chaud.....sans compter qu'il faut vendre les "indésirables" (Bale....) à un bon prix pour réinvestir.

Sachant qu'ils ont quasiment rien acheté depuis 3 ans, et qu'ils vont encore vendre pour 200 millions cet été, crois moi que madrid va depenser 350 a 400 millions sur ce mercato sans sourciller
            Ils vont vendre kovacic 50 a 60 millions, bale entre 80 et 100, marcelo on parle de 40 millions cet été....
            bref madrid va se construire une bonne equipe.

Commentaire

Encore faut-il que les joueurs veuillent venir.....
              C'est le Real, ils voudront venir... La seule question, comme tu dis, c'est, le Real va-t-il accepter les prix ?
              HANS ZIMMER

Commentaire

Madrid ce matin n'a que deux noms en tete:
                Zidane y mbappe...
                zidane parce qu'il revient et mbappe parce qu'il veulent voir mbappe devenir leur nouveau cr7.

alors mes amis madrilenes, vous revez!!!!!!
                Le qatar ne vous le lachera jamais meme pour 400 millions. Quand un joueur de paris du onze veut partir, il est retenu contre sa volonté ( verratti) et meme ridiculisé ( rabiot)
                verratti par contre ils l'ont augmenté de manière considerable, mais en le forçant a degager son ami et agent de toujours.
                Quand tu signes au qatar, ce n'est plus toi qui decide quand tu pars.

mbappe ira pas a madrid et neymar non plus.
                Je vois bien zidane essayé 1 ou 2 lyonnais par contre :
                -tanguy nabil ferland....

Tonguélé et Mendy au réal !!!!

Commentaire

Le Real ça reste LE club , Zidane à lui seul suffit pour remobiliser son effectif et surtout attirer les joueurs qu'il faut .

Si en plus Perez mets les moyens ... ça va être une boucherie lol , tant mieux l'équipe qui était en fin de cycle , il fallait tout changer alors autant que ce soit avec un entraîneur qui fait l'unanimité au sein du vestiaire .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Bale tu trouveras toujours un pigeon Anglais pour lâcher la maille.
                    MU était très chaud sur lui à un moment.
                    Un Bale à 120 millions c'est peanuts pour eux, sachant que le Real voudrait tenter Pogba en même temps.

Après le Real a beaucoup beaucoup de thunes.
                    Ca va fait longtemps qu'ils ne dépensent rien sur le marché des transferts, ils ont été pas mal bénéficiaires ces dernières années sur le marché des transferts et niveau merchandasing c'est une autre dimension que le QSG.

Plutôt que Mbappé, je les vois bien tenter un de ces 4'Neymar... Il est venu au QSG pour gagner la LDC et devenir ballon d'or, là il doit commencer à se poser des questions sur un club qui est infoutu de passer les 1/8e de finale et qui se banane à chaque fois n'importe comment... Si le QSG connait un 3e échec consécutif de ce genre, je pense qu'il voudra se tirer.
                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Bale tu trouveras toujours un pigeon Anglais pour lâcher la maille.
                      MU était très chaud sur lui à un moment.
                      Un Bale à 120 millions c'est peanuts pour eux, sachant que le Real voudrait tenter Pogba en même temps.

Après le Real a beaucoup beaucoup de thunes.
                      Ca va fait longtemps qu'ils ne dépensent rien sur le marché des transferts, ils ont été pas mal bénéficiaires ces dernières années sur le marché des transferts et niveau merchandasing c'est une autre dimension que le QSG.

Plutôt que Mbappé, je les vois bien tenter un de ces 4'Neymar... Il est venu au QSG pour gagner la LDC et devenir ballon d'or, là il doit commencer à se poser des questions sur un club qui est infoutu de passer les 1/8e de finale et qui se banane à chaque fois n'importe comment... Si le QSG connait un 3e échec consécutif de ce genre, je pense qu'il voudra se tirer.
                      Mais lui est pas foutu de les jouer ces 1/8eme ! C'est sur que paris aurait mieux fait de miser sur CR7

Commentaire

• La conf de presse de zidane avant real celta vigo est surrealiste.
                        en gros
                        -question sur le groupe, qui est là ou non.
                        -question sur mbappe.
                        -question sur isco
                        -re question sur mbappe.
                        question sur militao de porto

fort ces journalistes espagnoles

Commentaire

• Selon as et elconfidencial zidane serait un jeune milieu de terrain de ligue 1 evoluant a lyon, il disent de lui qu'il serait le nouveau makelele....

Sinon florentino sait que zidane veut 3 galactiques
                          mané hazard et mbappé
                          seul mané semble realisable.
                          zidane qui a eut la gentillesse de nous piquer pintus en preparateur ....
                          enfin bref. Tanguy semble se diriger vers 1 depart

Commentaire

Selon as et elconfidencial zidane serait un jeune milieu de terrain de ligue 1 evoluant a lyon, il disent de lui qu'il serait le nouveau makelele....

Sinon florentino sait que zidane veut 3 galactiques
                            mané hazard et mbappé
                            seul mané semble realisable.
                            zidane qui a eut la gentillesse de nous piquer pintus en preparateur ....
                            enfin bref. Tanguy semble se diriger vers 1 depart
                            que des joueurs à vocation offensive?
                            pas de millieux def, ou def central?
                            polo:
                            un coach en jogging
                            avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

que des joueurs à vocation offensive?
                              pas de millieux def, ou def central?
                              Ils viennent de signer militao defenseur central de porto, pour 50m€
                              ils vont peut etre rappeler hakimi de bvb en pret.

Commentaire

• Karim the dream délivre encore le Real quel match encore du meilleur attaquant français , revient à l'OL Karim! .
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

Commentaire

• 26buts 10 passes et en plus ramos lui pique les penos.
                                  saison de dingue du brondillant

Commentaire

• Triplé de Benzema qui devient 2eme meilleur buteur de Liga avec 21 buts , 30buts TCC ... régalade .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

Commentaire

• Puskas
                                      di stefano
                                      raul
                                      ronaldo
                                      cristiano ronaldo

aucune de ses legendes du real n'avait realisé l'exploit que vient de faire karim benzema:
                                      marquer a lui seul les 8 derniers buts du real en championnat.

Commentaire

• Iker Casillas hospitalisé en urgence après une crise cardiaque

Iker Casillas a été hospitalisé en urgence ce mercredi à Porto, selon la chaîne de télévision portugaise TVI 24. Le portier espagnol de 37 ans a subi une crise cardiaque. Il est désormais hors de danger.

Selon la chaîne de télévision portugaise TVI 24, Iker Casillas a été hospitalisé en urgence ce mercredi à Porto. Le portier espagnol de 37 ans a subi une crise cardiaque. Un journaliste de TVI 24 précise que Casillas est désormais conscient et hors de danger, après avoir subi une intervention chirurgicale à l'hôpital CUF de Porto. L’ancien gardien du Real Madrid ne devrait toutefois plus jouer d’ici la fin de la saison.
                                        Arrivé au FC Porto en 2015, Casillas a prolongé en mars dernier son contrat jusqu'en 2020, avec une année supplémentaire en option. "Je me sens chez moi dans ce club. Quand ils m'ont donné la chance de prolonger, je n'en ai pas douté. Mon engagement est envers le club, la ville, le président et mes collègues", avait-il déclaré au moment de sa prolongation.
                                        Iker Casillas a été hospitalisé en urgence ce mercredi à Porto, selon la chaîne de télévision portugaise TVI 24. Le portier espagnol de 37 ans a subi une crise cardiaque. Il est désormais hors de danger.

Commentaire

• Le transfert d'Eden Hazard à Madrid serait bouclé...transfert de 100M€ + salaire 24M€/an.
                                          Grosses sommes pour un joueur à 1 an de la fin de son contrat.

Le Real Madrid annoncera officiellement l'arrivée d'Eden Hazard après la finale de la Ligue Europa, que le joueur belge disputera avec Chelsea contre Arsenal le 29 mai. Pour un montant avoisinant les 100 M€.
                                          Envoyé par InfosGones

Commentaire

• C'est logique, l'après ZZ/CR7 est beaucoup trop lourd à supporter.

Il faudrait recruter un top joueur devant, et un meilleur coach. Au milieu, il faut chambouler un peu tout ça, ce n'est pas normal que Isco joue si peu, il faudrait construire avec lui en intouchable.

Commentaire

• Envoyé par tocnaza Voir le message
                                              C'est logique, l'après ZZ/CR7 est beaucoup trop lourd à supporter.

Il faudrait recruter un top joueur devant, et un meilleur coach. Au milieu, il faut chambouler un peu tout ça, ce n'est pas normal que Isco joue si peu, il faudrait construire avec lui en intouchable.
                                              Pogba sera à mon avis le relais parfait au milieu , de la densité physique accompagner à de la technique sans oublier sa capacité à orienter le jeu fera de lui un des meilleurs milieu de terrain de Liga , je pense qu'avec Hazard le Real pourra se remettre en marche la saison prochaine .
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

Commentaire

• Et après ça tire à boulets rouge sur le psg ! mais d'ou vient tout cet argent ?

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
                                                  Et après ça tire à boulets rouge sur le psg ! mais d'ou vient tout cet argent ?
                                                  Tu plaisantes?

Cela doit faire 4-5 ans que le Réal n'a rien recruter de lourd. Ils ont fait des mercatos à couts raisonnables en prenant des jeunes. C'est le club le plus riche du monde et ils ont vendu Cristiano pour 120 millions à la Juventus. Ils ont énormément d'argent disponible.

C'est le Barça qui a jeté son argent par les fenêtres en signant Dembélé et Coutinho pour des sommes ridicules.

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
                                                    Et après ça tire à boulets rouge sur le psg ! mais d'ou vient tout cet argent ?
                                                    Quel rapport avec le PSG ? c'est une autre planète Madrid .
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

Commentaire

Chargement...
                                                    X