Très bon match du Real hier , un Benz au top et meilleur buteur , Hazard bien en jambe et les jeunes confirment , j'ai hâte de voir le classico car le Real revient bien et pourrait se montrer très dangereux .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
operation seduction de kylian mbappe lancée en espagne pour aujourd'hui
on ne parle que de lui, avec beaucoup d'amour ( comme zidane, qui se dit etre " amoureux" de mbappe)
les Une de Marca et As aujourd'hui sont sur mbappe et pas le match madrid-psg
Commentaire
-
1ere fois depuis quelques matchs que madrid ultra domine le barca chez lui.
17 tirs a 9 et quasi 50-50 en possession de balle.
( sachant que le barca ne faisait que de la possession sterile derriere ...)
le match a surtout ete marqué par les 2 penos non sifflés sur varane pour des crampons de lenglet sur la cuisse du defenseur merengue et un gros tirage de maillot de rakitic sur ce meme varane.
comme quoi la campagne menée par le barca depuis 72h a marché ( " ouin ouin les arbitres sont contre nous " on nous maltraite " )
a noter le match de dingue de fede valverde, pour un 1er classico, l'uruguayen a ete magistral aux cotés d'un tres bon casimeiro.
benzema a ete tres bon, manquait que le but.
coté barcelone personne n'est sorti du lot.
piqué peut etre parce qu'il sort un but de casimeiro sur la ligne.
messi a eut 1 opportunité en 90min.
Commentaire
-
les medias espagnoles commencent a lancer des fleurs a ferland et tout le monde pensent desormais qu'il doit debuter tous les gros matchs.
moins fort offensivement que marcelo, son apport defensif est nettement superieur au bresilien et permet a madrid d'etre tout simplement devenu une des toutes meilleures defense d'europe.
madrid a toujours eut des plus value importantes avec l'OL.
benzema Djilla diarra et ferland .
Commentaire
-
Je ne suis pas supporter de Madrid, mais on ne peut que saluer la cellule de recrutement pour l'équipe qu'elle est en train de se constituer pour le futur.
Ils ne réussiront pas tous, mais c'est quand même un beau vivier.
A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?
Commentaire
-
Le Real Madrid prend la tête de la Liga. Ils ont une bonne équipe qui tourne bien, avec notamment un milieu toujours aussi dominant avec des joueurs qui sont a leur meilleur niveau (Kroos, Casemiro).
Mais par contre, ils ont quand même un gros problème offensif. Benzema est le seul a marqué, et encore il est loin d'avoir le rendement attendu dans une telle équipe. Hazard entre blessures et méformes, est pour l'instant un échec, et Bale a toujours ses éternels problèmes de blessures.
On comprends mieux les rumeurs MBappé, le Real me semble avoir un gros problème offensif. Ils seraient gros favoris pour la Liga avec une plus grosse force de frappe.
Commentaire
-
Victoire 1-0 du Réal contre l'Athletico, centre de Mendy et finition de Benzema, la touche lyonnaise !!
Le Real garde la tête du championnat, mais a toujours du mal à marquer des buts, par contre la défense et le milieu de terrain sont extrêmement solides.
Commentaire
-
Cet après-midi, le Real Madrid a renoué avec le succès en se débarrassant d’Osasuna (4-1). Les Merengues comptent provisoirement six points d’avance sur le FC Barcelone au classement de la Liga. Passeur décisif sur le troisième but madrilène marqué par Lucas Vazquez, Karim Benzema s’est offert un nouveau record.
L’attaquant français est ainsi devenu le meilleur passeur de l’histoire du Real avec 132 passes décisives. Benzema devance ainsi un certain Cristiano Ronaldo dont le compteur est resté bloqué à 131 unités. Une statistique impressionnante qui fait entrer encore un peu plus l’international français dans l’histoire du Real Madrid...
Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Le Real mérite vraiment la Liga cette saison , pas de débat ils sont au dessus du Barça et Benzema est incroyable ce qui rend cette équipe encore plus difficile à jouer , très content pour Ferland Mendy qui s'impose et qui montre toutes ses qualités , quand je pense que ça le critiqué pour des jongles raté lors de sa présentation .Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
Commentaire
-
En effet, pas de debat :
65 points chacun
0/0 lors de leur confrontation aller
victoire heureuse du réal au retour
GA légèrement supérieur pour les catalans
j’imagine que t’es parfaitement objectif mdr
ps : a toutes fins utiles je précise que j’aime pas vraiment Barcelone
Commentaire
-
Envoyé par auto67 Voir le messageEn effet, pas de debat :
65 points chacun
ps : a toutes fins utiles je précise que j’aime pas vraiment BarceloneDernière modification par aQre06, 24/06/2020, 14h07.Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
Commentaire
-
Envoyé par auto67 Voir le messageEn effet, pas de debat :
65 points chacun
ps : a toutes fins utiles je précise que j’aime pas vraiment Barcelone
le match aller a vu hernandez hernandez refuser 2 penos bien valable a madrid.
sur la saison contre les gros le real est tres superieur a barcelone seulement le real perd des points contre levante betis et vigo qui font que le barça est a egalite.
sinon le real est au dessus contre seville valencia l'atletico et le barça, madrid a pris 18pts sur 24.
Commentaire
-
Ça va, vous êtes bien nuancés lol
avec un peu d’objectivité, on peut constater que ni le réal, ni le barça ne développent une jeu séduisant. Désolé mais Zidane c’est moche, très moche. Pas bien mieux que le pire de Valverde.
Quant a larbitrage, le réal et le barça, c’est bonnnet blanc, blanc bonnet.
m’enfin j’imagine que je parlais plus à des supporters du réal (ou de Benzema) qu’à des gens totalement indifférents.
Puis bon, c’est aussi pour surpasser notre subjectivité à tous qu’on a des classements ^^
Commentaire
-
Envoyé par auto67 Voir le messageÇa va, vous êtes bien nuancés lol
avec un peu d’objectivité, on peut constater que ni le réal, ni le barça ne développent une jeu séduisant. Désolé mais Zidane c’est moche, très moche. Pas bien mieux que le pire de Valverde.
Quant a larbitrage, le réal et le barça, c’est bonnnet blanc, blanc bonnet.
m’enfin j’imagine que je parlais plus à des supporters du réal (ou de Benzema) qu’à des gens totalement indifférents.
Puis bon, c’est aussi pour surpasser notre subjectivité à tous qu’on a des classements ^^
Commentaire
-
Ben je suis assidûment le réal ouais et si tu m’affirmes sérieusement que Zidane pratique du beau jeu et n’est pas dans l’efficacité je vais me poser des questions
reprends un peu les matchs de la dernière ldc que le réal remporte. Perso c’est pas une critique puisque je suis contre les délires anti-Deschamps lui reprochant le résultat brut donc Zidane a raison. Mais bon je pense aussi que y a pas mal de fan boyisme entre Benzema et Zidane non?
Commentaire
Commentaire