Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Le Castilla a mis 5-0 à Villareal l'année dernière, je pense pas que l'équipe ait énormément changé. Je dis ça je dis rien :siffle:
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagemeilleur que Lahm ? :dt:
et but de Villareal, archi mérité
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageMeilleur arrière droit de Bundesliga. C'est un peu la même histoire qu'Arbeloa d'ailleurs.
But mérité pour les submarines :fier:
Laisser un commentaire:
-
Pepe mais va te suicider :rolleye:
Vivement que Varane et Marcelo reviennent, j'aime vraiment pas voir jouer cette équipe sans eux...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageMeilleur arrière droit de Bundesliga. C'est un peu la même histoire qu'Arbeloa d'ailleurs.
et but de Villareal, archi mérité
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageSérieux y'a personne d'autre que Carnaval pour mettre à droite ? ça fouille dans les fonds de tiroir là, on croirait l'OL.
Laisser un commentaire:
-
Villareal ça doit être la seule équipe / le seul stade du foot espagnol que j'arrive à regarder avec plaisir
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messageIl manque un vrai 6, un Khedira serait plus intéressant selon moi !
Laisser un commentaire:
-
Enorme arrêt de Diego Lopez :fier:
Quelle défense de m.erde... tous endormis sur un corner.
Arbeloa - Varane - Pepe - Marcelo sera la défense titulaire, et la seule valable pour la saison.
A voir Carvajal mais va falloir qu'il soit bien en place derrière, y'a déjà du monde devant.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageSérieux y'a personne d'autre que Carnaval pour mettre à droite ? ça fouille dans les fonds de tiroir là, on croirait l'OL.
Laisser un commentaire:
-
quel gardien Lopez n'empêche, il est sur un nuage
Laisser un commentaire:
-
Sérieux y'a personne d'autre que Carnaval pour mettre à droite ? ça fouille dans les fonds de tiroir là, on croirait l'OL.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageSans l'intelligence de Xabi au milieu, et sans Varane pour assurer derrière à la place de Pepe qui fait n'importe quoi, ça va être dur de trouver un équilibre dans cette compo.
L'axe est pas bien couvert depuis le début de la Liga.
Laisser un commentaire:
-
Bale est nul, ça valait bien le coup de dépenser un Ronaldo pour ça...
(:grn:)
Laisser un commentaire:
-
Sans l'intelligence de Xabi au milieu, et sans Varane pour assurer derrière à la place de Pepe qui fait n'importe quoi, ça va être dur de trouver un équilibre dans cette compo.
L'axe est pas bien couvert depuis le début de la Liga.
Laisser un commentaire:
-
But injustement refusé à Seville, et but du farsa après le temps réglementaire :clown:
Ladroneeeeeeeeeees
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageManque Alonso a la place d'Illa, Varane est pas encore prêt (donc on ne sait pas si il a la confiance du coach ou pas), et manque Marcelo aussi.
Je pense que l'équipe type sera :
-----------------------Lopez---------------------
--Carjaval---Varane---Ramos--Marcelo--
----------------Alonso-----Modric---------------
---Bale--------------Isco---------------CR7----
----------------------Benzema--------------------
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageça ressemble à l'équipe type pourtant non ? (à part Marcelo)
Varane est blessé ? j'ai l'impression qu'Ancelotti ne lui fait pas confiance
Je pense que l'équipe type sera :
-----------------------Lopez---------------------
--Carjaval---Varane---Ramos--Marcelo--
----------------Alonso-----Modric---------------
---Bale--------------Isco---------------CR7----
----------------------Benzema--------------------
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: