Envoyé par SaCaR
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Espérons que pour le premier match de la Pisse Cup, Pellegrini prenne la sage décision d'aligner Benzema dès l'entame de match aux côtés des titulaires du groupe.
Quand je vois ce qu'il est capable d'apporter physiquement, avec ses déplacements, ses appels, ses soutiens, lorsque l'entente avec Kaka, Ronaldo, et les autres sera au top, ça va cartonner pour lui :oui:Allez l'OL, allez la L1 bordel !
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageBenzema est venu, a vu et... jamais vu non plus ce dernier mot :(
Vaincu je ne pense pas, c'est "vencio".
Commentaire
-
Envoyé par MontyLukast Voir le messageMojar c'est mouiller, mais je ne suis pas sur que Mojo en soit la forme conjugué.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par SupSherpa Voir le messageen langue familière "mojar" veut dire "poignarder", étant donné que Benzema est déjà surnommé par ce journal le "killer"…
Commentaire
-
Envoyé par Levraiseb Voir le message
Quelqu'un sait lors de quel match il avait ce n°19?
Je croyait contre Rosenborg mais apparemment il avait le 10 selon le site de l'OL:
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/20030...5/OL-Rosenborg
Commentaire
-
Envoyé par Levraiseb Voir le message
Quelqu'un sait lors de quel match il avait ce n°19?
Je croyait contre Rosenborg mais apparemment il avait le 10 selon le site de l'OL:
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/20030...5/OL-Rosenborgsigpic
Commentaire
-
Envoyé par J_69 Voir le messageD'après le journal A bola,Benfica et le Réal se serait déja mis d'accord et un contrat de 4 ans l'attend a Lisbonne a son retour d'irlande.
...
Je demande des infos parce que l'année dernière vous nous avez refilé une belle chèvre en la personne de Balboa :sick: et en espérant que celui ci ne soit pas du même acabit mais aux dernières infos sur divers forums de foot Portugais,ce serait un jeune milieu défensif avec pas mal de talent.
Saviola par contre ça enchaine pas mal pour l'instant,trois matchs trois buts et une grosse complicité avec Cardozo,trois buts aussi.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
21/07 15h06 - Football, Transferts
lequipe.fr
Ferguson voulait Ribéry
Le manager de Manchester United ne voit pas le Français quitter le Bayern Munich.
«Nous n’avons pas essayé de l’acheter mais nous avons exploré la piste menant à lui quand David Gill (directeur général de MU) a rencontré le Bayern Munich au printemps. Ils lui ont dit que l’on n’avait aucune chance. Quand le Bayern dit quelque chose, il s’y tient», explique Ferguson pour qui «il n’y a aucune chance qu’ils vendent Ribéry» cet été. Le manager de Manchester avoue également avoir voulu recruter Karim Benzema mais «quand le prix a grimpé à 48 millions d’euros, c’était au-dessus de sa valeur. 40 millions était un bon prix selon nous».
Visiblement, le coup des 35 M€ est un sacré coup de com' du père Aulas...
Commentaire
-
Envoyé par SupSherpa Voir le messageJusqu'au départ de Malouda à Chelsea, en 2007, qui lui a laissé le 10, Benz jouait avec le 19 sur le dos.
Sinon, hier, j'ai pas l'habitude de complimenter ce joueur, mais "Lass" a été très bon.
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messageil semblerait juste que ca soit plus avantageux de le vendre 35M net que 40 M tout cours....
Commentaire
-
Envoyé par Levraiseb Voir le messageSi quelqu'un pouvait expliquer la signification du terme "net" dans ce transfert?
D'apres les divers chiffres evoqués dans la presse en commission etc...; en gros le transfert de 35 net serait l'equivalent d'un transfert compris entre 41/42 et 45 M, hors les eventuels et hypothetiques 6 M de bonus.Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messageAlors j'en suis pas sur mais quasiment, il semblerait que les peut etre 8 M de commissions diverses versées a droite a gauche (taxes, Agent(s?),Benzema) ont été pris en charge par le real au lie de l'ol. De plus vu qu'on est le club formateur, on a rien a reversé.
D'apres les divers chiffres evoqués dans la presse en commission etc...; en gros le transfert de 35 net serait l'equivalent d'un transfert compris entre 41/42 et 45 M, hors les eventuels et hypothetiques 6 M de bonus.Dernière modification par poq, 21/07/2009, 18h58.
Commentaire
-
Envoyé par HeP Voir le messageÇa sent la peace cup avec OLweb.fr, mais j'sais plus quelle année c'était ni contre qui. Été 2007 non ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messageAlors j'en suis pas sur mais quasiment, il semblerait que les peut etre 8 M de commissions diverses versées a droite a gauche (taxes, Agent(s?),Benzema) ont été pris en charge par le real au lie de l'ol. De plus vu qu'on est le club formateur, on a rien a reversé.
D'apres les divers chiffres evoqués dans la presse en commission etc...; en gros le transfert de 35 net serait l'equivalent d'un transfert compris entre 41/42 et 45 M, hors les eventuels et hypothetiques 6 M de bonus.
tout comme le transfert de CR9 qui en NET approche les 115 M€
ce qui correspond au montant des commissions diverses notamment celles versés à son agent, Mendez machin"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par Diagoliv Voir le messageEté 2007,effectivemment,il avait déjà fini meilleur joueur d'ailleurs!
et la chevauchée "kakaesque" d'Hatem sur 50 m contre Bolton en finale
en Peace Cup, l'OL a toujours montré un visage séduisant"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageavec le duo des bb qui avait donné le tourni à River Plate avec un but de Benzema et d'Hatem si je m'abuse
et la chevauchée "kakaesque" d'Hatem sur 50 m contre Bolton en finale
en Peace Cup, l'OL a toujours montré un visage séduisantsigpic
Commentaire
Commentaire