Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SaCaR Voir le message
    Franchement vous allez pas arrêter de parler de pognons 5 minutes ? Karim c'etait sportivement un joyau pour notre club, il etait déja sur une autre planète.
    Etre deçu qu'il parte, c'est evident, mais être deçu parce qu'on l'a revendu pas assez cher franchement c'est quoi cet argument d'actionnaire. C'est quand même un truc qui ressort continuellement quand on parle de Karim et ca me degoute au plus haut point...
    Personnellement le jour de l'annonce du départ de Karim, j'etais deg'. Non pas parce qu'on avait retiré "que" 35 M€ (soit dit en passant le plus gros transfert de tous les temps pour un jeune de moins de 23 ans il me semble) mais parce qu'on avait perdu LE joueur, un gars qui te fait aimer le football par ces gestes, ces dribbles, ces buts.
    Merci SaCaR. ;)

Commentaire

• Espérons que pour le premier match de la Pisse Cup, Pellegrini prenne la sage décision d'aligner Benzema dès l'entame de match aux côtés des titulaires du groupe.
      Quand je vois ce qu'il est capable d'apporter physiquement, avec ses déplacements, ses appels, ses soutiens, lorsque l'entente avec Kaka, Ronaldo, et les autres sera au top, ça va cartonner pour lui :oui:
      Allez l'OL, allez la L1 bordel !

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
        Benzema est venu, a vu et... jamais vu non plus ce dernier mot :(
        Vaincu je ne pense pas, c'est "vencio".
        Mojar c'est mouiller, mais je ne suis pas sur que Mojo en soit la forme conjugué.
        sigpic

Commentaire

• bravo karim,très content pour toi:proud:
          La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• vraiment beau son but, sacrée classe

ça me fait penser à un but de Gignac en fin de saison à Nice, ultra chaud de faire un tel contrôle dans la course

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast Voir le message
              Mojar c'est mouiller, mais je ne suis pas sur que Mojo en soit la forme conjugué.
              en langue familière "mojar" veut dire "poignarder", étant donné que Benzema est déjà surnommé par ce journal le "killer"…
              sigpic

Commentaire

• ça fait bizarre ... :(

Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                  en langue familière "mojar" veut dire "poignarder", étant donné que Benzema est déjà surnommé par ce journal le "killer"…
                  Du coup, ça veut probablement dire: "Benzema est venu, a vu, a planté."
                  sigpic

Commentaire

• Quelqu'un sait lors de quel match il avait ce n°19?

Je croyait contre Rosenborg mais apparemment il avait le 10 selon le site de l'OL:

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message

Quelqu'un sait lors de quel match il avait ce n°19?

Je croyait contre Rosenborg mais apparemment il avait le 10 selon le site de l'OL:

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/20030...5/OL-Rosenborg
                      Ça sent la peace cup avec OLweb.fr, mais j'sais plus quelle année c'était ni contre qui. Été 2007 non ?
                      Juninho.

Commentaire

Quelqu'un sait lors de quel match il avait ce n°19?

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/20030...5/OL-Rosenborg
                        Jusqu'au départ de Malouda à Chelsea, en 2007, qui lui a laissé le 10, Benz jouait avec le 19 sur le dos.
                        sigpic

Commentaire

• Contre Rosenborg il avait le 19.
                          Manoel Francisco dos Santos # 7

Fighting es Forumik - Ricola # 5

Commentaire

• Envoyé par J_69 Voir le message
                            D'après le journal A bola,Benfica et le Réal se serait déja mis d'accord et un contrat de 4 ans l'attend a Lisbonne a son retour d'irlande.
                            ...

Je demande des infos parce que l'année dernière vous nous avez refilé une belle chèvre en la personne de Balboa :sick: et en espérant que celui ci ne soit pas du même acabit mais aux dernières infos sur divers forums de foot Portugais,ce serait un jeune milieu défensif avec pas mal de talent.
                            Saviola par contre ça enchaine pas mal pour l'instant,trois matchs trois buts et une grosse complicité avec Cardozo,trois buts aussi.
                            Bon et bien c'est fait, Javi Garcia a été transféré pour 7 millions d'€, pour une durée de 5 ans (source journal As d'aujourd'hui)
                            Envoyé par Prosineck
                            ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• 21/07 15h06 - Football, Transferts
                              lequipe.fr

Ferguson voulait Ribéry

Le manager de Manchester United ne voit pas le Français quitter le Bayern Munich.

«Nous n’avons pas essayé de l’acheter mais nous avons exploré la piste menant à lui quand David Gill (directeur général de MU) a rencontré le Bayern Munich au printemps. Ils lui ont dit que l’on n’avait aucune chance. Quand le Bayern dit quelque chose, il s’y tient», explique Ferguson pour qui «il n’y a aucune chance qu’ils vendent Ribéry» cet été. Le manager de Manchester avoue également avoir voulu recruter Karim Benzema mais «quand le prix a grimpé à 48 millions d’euros, c’était au-dessus de sa valeur. 40 millions était un bon prix selon nous».

Visiblement, le coup des 35 M€ est un sacré coup de com' du père Aulas...
                              On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

• il semblerait juste que ca soit plus avantageux de le vendre 35M net que 40 M tout cours....
                                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                                  Jusqu'au départ de Malouda à Chelsea, en 2007, qui lui a laissé le 10, Benz jouait avec le 19 sur le dos.
                                  Ok doit y avoir une coquille sur le site de l'OL...

Sinon, hier, j'ai pas l'habitude de complimenter ce joueur, mais "Lass" a été très bon.

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                    il semblerait juste que ca soit plus avantageux de le vendre 35M net que 40 M tout cours....
                                    Si quelqu'un pouvait expliquer la signification du terme "net" dans ce transfert?

Commentaire

Si quelqu'un pouvait expliquer la signification du terme "net" dans ce transfert?
                                      Alors j'en suis pas sur mais quasiment, il semblerait que les peut etre 8 M de commissions diverses versées a droite a gauche (taxes, Agent(s?),Benzema) ont été pris en charge par le real au lie de l'ol. De plus vu qu'on est le club formateur, on a rien a reversé.

D'apres les divers chiffres evoqués dans la presse en commission etc...; en gros le transfert de 35 net serait l'equivalent d'un transfert compris entre 41/42 et 45 M, hors les eventuels et hypothetiques 6 M de bonus.
                                      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• OK, merci pour tes explications blond69 ;)

Commentaire

Alors j'en suis pas sur mais quasiment, il semblerait que les peut etre 8 M de commissions diverses versées a droite a gauche (taxes, Agent(s?),Benzema) ont été pris en charge par le real au lie de l'ol. De plus vu qu'on est le club formateur, on a rien a reversé.

D'apres les divers chiffres evoqués dans la presse en commission etc...; en gros le transfert de 35 net serait l'equivalent d'un transfert compris entre 41/42 et 45 M, hors les eventuels et hypothetiques 6 M de bonus.
                                          Pour les commissions, la limite légal de paiement est de 10% du moins en ce qui concerne l'agent il me semble (donc dans cette situation 3,5M). 8M ca fait bcp non ?
                                          Dernière modification par poq, 21/07/2009, 18h58.

Commentaire

• Envoyé par HeP Voir le message
                                            Ça sent la peace cup avec OLweb.fr, mais j'sais plus quelle année c'était ni contre qui. Été 2007 non ?
                                            Eté 2007,effectivemment,il avait déjà fini meilleur joueur d'ailleurs!
                                            sigpic

Commentaire

c'est exact :oui:
                                              tout comme le transfert de CR9 qui en NET approche les 115 M€
                                              ce qui correspond au montant des commissions diverses notamment celles versés à son agent, Mendez machin
                                              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Diagoliv Voir le message
                                                avec le duo des bb qui avait donné le tourni à River Plate avec un but de Benzema et d'Hatem si je m'abuse
                                                et la chevauchée "kakaesque" d'Hatem sur 50 m contre Bolton en finale

en Peace Cup, l'OL a toujours montré un visage séduisant
                                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                                  avec le duo des bb qui avait donné le tourni à River Plate avec un but de Benzema et d'Hatem si je m'abuse
                                                  et la chevauchée "kakaesque" d'Hatem sur 50 m contre Bolton en finale

en Peace Cup, l'OL a toujours montré un visage séduisant
                                                  But d'Hatem sur un un 1-2 avec Karim magnifique et chevauchée d'Hatem oui en finale!
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Diagoliv Voir le message
                                                    Ah j'me disais bien qu'avec le "sponsor" olweb c'était en peace cup. Effectivement du beau jeu cet été là...
                                                    Juninho.

Commentaire

Chargement...
                                                    X