Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Il a très bien vendu cet été, et le Real a très bien recruté depuis 3 ans.
    Liverpool, vous en êtes où sinon avec vos proprios ?
    ouais il s'était calmé mais là il repart en mode folie des grandeurs

120 millions sur Bale, sérieusement ? what's the point ?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    Pérez c'est vraiment une tanche
    Il a très bien vendu cet été, et le Real a très bien recruté depuis 3 ans.
    Liverpool, vous en êtes où sinon avec vos proprios ?

Laisser un commentaire:

• panam
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Bale il vaut 50m€ maxi et encore je trouve que c'est déja beaucoup, c'est sa 1ere tres bonne saison en terme de stat, c'est pas une valeur ultra sur en Europe, il peut se rater au Real surtout avec la pression d'etre le plus gros transfert de l'histoire
    Et comme déja dit, Madrid a déja un nombre démesuré de joueurs devant, je comprends pas ce choix
    C'est parce qu'il est certain que Nasser mettra le paquet pour récupérer CR7 :ang::siffle:

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Bale il vaut 50m€ maxi et encore je trouve que c'est déja beaucoup, c'est sa 1ere tres bonne saison en terme de stat, c'est pas une valeur ultra sur en Europe, il peut se rater au Real surtout avec la pression d'etre le plus gros transfert de l'histoire
    Et comme déja dit, Madrid a déja un nombre démesuré de joueurs devant, je comprends pas ce choix

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Isco et modric dans la meme equipe
    Sa devrait etre interdit :grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Et Florentino fonce dedans alors qu'il peut attendre un an sans soucis et qu'il n'a pas besoin de lui cette saison à tout prix...

Les mecs sont fous..
    Pérez c'est vraiment une tanche

le mec recommence comme en 2000, avec des transferts énormes au détriment de toute logique sportive

Mourinho lui a offert un titre de champion, ça lui permettra d'étoffer un peu son palmarès sportif

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    C'est n'importe quoi, je suis loin de critiquer l'argent dans le foot pourtant habituellement, mais 60M pour Cavani je trouvais deja ça abusé, alors 100 ou + pour Bale c'est du délire, qu'il soit plus cher que CR7 est grotesque, il en vaut la moitié...

Pour moi un Cavani c'est 40 45, un Bale 50 (pour son potentiel...) , et encore tout ça en prenant en compte que les prix sont deja abusés.
    Et Florentino fonce dedans alors qu'il peut attendre un an sans soucis et qu'il n'a pas besoin de lui cette saison à tout prix...

Les mecs sont fous..

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    superbe la passe de Isco :shock::lov:
    Super joueur, cela dit le contrôle n'est pas mal non plus.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    c'est moi où on est en train de vivre une bulle économique dans le foot ?

ça parle de Bale à 120 millions, Soldado à 30 millions, Morata à 20 millions, Marquinhos à 35, Salvio à 40

j'ai l'impression que n'importe quel joueur en ce moment c'est 20 millions
    C'est n'importe quoi, je suis loin de critiquer l'argent dans le foot pourtant habituellement, mais 60M pour Cavani je trouvais deja ça abusé, alors 100 ou + pour Bale c'est du délire, qu'il soit plus cher que CR7 est grotesque, il en vaut la moitié...

Pour moi un Cavani c'est 40 45, un Bale 50 (pour son potentiel...) , et encore tout ça en prenant en compte que les prix sont deja abusés.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    c'est moi où on est en train de vivre une bulle économique dans le foot ?

ça parle de Bale à 120 millions, Soldado à 30 millions, Morata à 20 millions, Marquinhos à 35, Salvio à 40

j'ai l'impression que n'importe quel joueur en ce moment c'est 20 millions

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Oue la 1ere est parfaite aussi, mais l'exter est plus beau esthétiquement :grn:

Le contrôle de Benz est parfait aussi, il a peu de temps.:joue:
    Très dur l’enchaînement contrôle frappe en peu de temps, y'a un rebond juste avant.
    C'est pas Hoarau ou Giroud qui ferait ça.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Oui il a fini le match capitaine.
    La 1ere ouverture de Isco est aussi magnifique, plus difficile même.
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

D'après ce que j'ai lu le jeu était pas mal, du mouvement, du pressing. Pas regardé le match perso.

Une belle action conclue par une barre de CR7 : http://www.youtube.com/watch?v=YPGEOJVZ7D8#at=40
    Oue la 1ere est parfaite aussi, mais l'exter est plus beau esthétiquement :grn:

Le contrôle de Benz est parfait aussi, il a peu de temps.:joue:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    superbe la passe de Isco :shock::lov:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Karim

Dans le jeu c'était comment?

Isco l'exter sur le but de Benz :crazy:
    J'ai vu le match ça jouait bien. En 1 ère avec un système sans réel avant centre ça a très bien joué avec un Isco génial.

Impossible de mettre sur le banc lui et Modric pour le collectif, je vois toujours pas l'intérêt de faire venir Bale.
    En seconde avec Karim devant ça jouait toujours bien avec un Karim agile et rapide qui avait le brassard, il fait mal aux défenseurs.

Ce Real a le potentiel de tout gagner. Faudrait pas le gâcher bêtement en ayant l'obligation de faire jouer un Bale... Ca peut ruiner le collectif.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Oui il a fini le match capitaine.
    La 1ere ouverture de Isco est aussi magnifique, plus difficile même.
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

D'après ce que j'ai lu le jeu était pas mal, du mouvement, du pressing. Pas regardé le match perso.

Une belle action conclue par une barre de CR7 : http://www.youtube.com/watch?v=YPGEOJVZ7D8#at=40

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Cette passe d'Isco

C'est moi ou Karim a le brassard sur le 2eme?

Laisser un commentaire:

• Armando Sanchera
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Cristiano marquait déjà 70 buts en une saison à l'époque et Quaresma,une vingtaine?
    C'était la première saison professionnelle de C.Ronaldo (2002/2003) et non, il ne claquait pas 70 buts/saison quand il avait 17/18 ans :grn:...

Nan la paire d'ailiers C.Ronaldo/Quaresma, ça tricotait beaucoup, ça marquait de temps en temps un but spectaculaire, mais ça manquait encore d'efficacité compte tenu du jeune âge des deux et leur propension à vouloir trop dribbler.

Les deux avaient quitté le Sporting pour de grands clubs à l'été 2003. Seul C.Ronaldo avait réussi à s'imposer, là où Quaresma avait échoué au Barça (pour bien rebondir derrière à Porto).

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Karim

Dans le jeu c'était comment?

Isco l'exter sur le but de Benz :crazy:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Real Madrid 3 - 1 LA Galaxy

Ces 2 ouvertures de Isco pour les 2 premiers buts :crazy:
    Belle combinaison sur le premier inscrit par Di Maria.
    Bel enchainement pour le 2-0 par Karim et contre de fou sur le 3-1 pour son doublé.
    Golazo des américains.

Laisser un commentaire:

• panam
    a répondu
    Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
    Le Real ne vendra jamais Ronaldo. En plus d'être un élément très important sur le terrain, il fait rentrer énormément de fric dans les caisses du club. Et en vue du FPF, le Real ne peut pas faire l'impasse là-dessus.
    Quand on va lui faire un chèque de 100M à 2 ans de la fin de son contrat, il va vite réfléchir :crazy: :grn:surtout après avoir investit 120M sur Gareth Bale qui n'apparait pas non plus comme une icône marketing.

Concrètement supporter madrilène, comment ça se fait qu'il y ait autant de liquidité pour l'achat de Bale mais que ça clamse pour la prolongation de CR7 depuis moins d'un an?

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    avec cette somme là j'aurais pris Suarez. Et gardé 60 millions au chaud
    J'aurais pris David Silva et Yaya Touré en pack! :lov:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    avec cette somme là j'aurais pris Suarez. Et gardé 60 millions au chaud

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Pérez qui nous fait du Pérez

on change pas les "bonnes" recettes

bien évidemment Bale ne vaut pas cette somme

en tout cas ça va être une boucherie sévère la Liga l'an prochain, la tactique de contre de Ancelotti avec Bale et Ronaldo ça va être marrant

vitesse, technique, frappes à gogo

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Sinon Ramos qui se teint en blond, on en parle ou pas?

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
    Jardel claquait but sur but au Sporting avec C.Ronaldo et Quaresma sur les ailes ! :p:D
    Cristiano marquait déjà 70 buts en une saison à l'époque et Quaresma,une vingtaine?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X