Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    :shock: put**** il y a des coups de pied au cul qui se perdent !!

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Le nouveau look chelou de Karim Benzema

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    30M c'est déjà trop, sans garanties sur l'avenir, alors pas loin de 40, faut pas pousser.
    En plus, c'est pas urgent de le recruter cet été.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Du coup le transfert qui était sur le point d'être conclu s'est énormement compliqué. Le président de la Real Sociedad n'a pas résisté à la pression populaire et demande l'intégralité du prix de la clause avec je crois les impôts qui vont avec, en gros 38-40 millions. Aperribay craint que ça se retourne contre lui lors des prochaines élections en automne. Ça pourrait être une stratégie, le vendre et faire que ça apparaisse comme quelque chose d'indépendant de sa volonté (paiement intégral de la clause) pour pas perdre la face. D'après ce qu'on lit le Real n'est pas disposé à payer autant pour le joueur.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    C'est le prix de sa clause, d'où la somme.
    C'est peut-être un bon investissement, l'avenir nous le dira, comme pour S.Ramos.
    Mais pour l'instant c'est évident qu'il ne vaut pas cette somme, le Real se paye un potentiel.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Ca parle de 30M pour le joueur basque. Il est si bon que ça ?

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Zizou a du talent en recruteur

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Bcp d'espoirs quand même :-). Et si Xabi est toujours la cette saison, c'est pas l'embouteillage au milieu def c'est la paralysie sur l'autoroute.

Faudrait quand même penser à un pur avant centre avec le départ de Pipita, hors les deux qui auraient pu être parfait dans ce rôle (Suarez que j'aurais adoré avoir) sont déjà loin. Je nous trouve d'ailleurs bizarrement bien trankil sur ce dossier (existe déjà un accord quelque part?).

Vendre ca serait sympa aussi :-)

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Après Isco, Dani Carvajal a été présenté aujourd'hui :fier: Et apparemment le transfert d'Illarramendi est sur le point d'être conclu ! Je pensais pas du tout que ce serait le cas. L'orientation prise parle club est très bonne, ça fait plaisir. On a trop ressenti les absences de Xabi quand il était blessé ou quand il n'avait pas la forme. Et on assure l'avenir avec ce milieu de très grande qualité.
    Et que des Espagnols.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Après Isco, Dani Carvajal a été présenté aujourd'hui :fier: Et apparemment le transfert d'Illarramendi est sur le point d'être conclu ! Je pensais pas du tout que ce serait le cas. L'orientation prise parle club est très bonne, ça fait plaisir. On a trop ressenti les absences de Xabi quand il était blessé ou quand il n'avait pas la forme. Et on assure l'avenir avec ce milieu de très grande qualité.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    J'ai pas vu le match des juveniles contre l'Atlético. De même j'avais pas vu non plus que Benavente intégrait el Castilla ! Je connais pas le joueur. S'il monte c'est qu'il a du talent et ça sera une bonne chose vu les départs qu'il y aura la saison prochaine :fier:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Illaramendi à moins de l'acheter et le prêter directement à la Real, ça sera compliqué.
    Ce serait bien pour lui de jouer cette C1 avec son club formateur.
    D'ailleurs pour le Real aussi ce sera bien de le suivre dans cette configuration, voir s'il confirme. Xabi a encore une saison de toute façon, et avec Khedira, Modric, ce sera bouché.

Isco a la classe ouais.
    Côté départ, ça va se faire pour Pipita, mais concernant Coentrao on entend rien, Kakà va rester (...) et faut voir si Bale vient ça devrait être lié avec un départ de Di Maria pour ne pas empiler.

Sinon j'espère que Benavente jouera beaucoup avec le Castilla la saison prochaine. Ma nouvelle cible à observer :fier:
    Il a encore marqué un doublé contre l'Atletico en finale de Copa del Rey chez les jeunes.

Excellente l'anecdote sur Dani :grn:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Ouais exactement, en amical ça me plait bien, c'est mieux qu'en C1...
    En plus on verra pas mal de jeunes des deux côtés du coup.
    Dani sera sur le terrain cette fois :grn:
    :grn:
    Hate de le voir jouer ! Surtout que dernièrement Arbeloa alterne le mauvais avec le moyen... Pas d'animation (bon ça on savait) et des erreurs grossières. Contre le Brésil... Avec Dani ça devrait bien bouger sur le côté !
    Je me rappelle qu'il en revenait pas d'entendre du Virage Nord "P*-ta Barça, P*ta Catalunya" il comprenait pas :grn: jusqu'à ce que je lui dise que les Bad Gones étaient liés avec les Ultras Sur, à sa grande stupéfaction, sourire en coin :diable:

L'autre fois j'ai vu que tu citais judicieusement Illaramendi pour remplacer Xabi. Ca pourrait faire un très bon remplaçant. J'aimerai que ça se fasse mais ça risque d'être compliqué, parait qu'Aperribay ne veut rien lacher. Si ça se fait pas cet été, la saison prochaine il y a de grandes chances.

Sinon le maillot du Real va comme un gant à Isco :fier: Mais va falloir que le Real fasse avancer les dossiers de sortie de certains joueurs...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Ouais exactement, en amical ça me plait bien, c'est mieux qu'en C1...
    En plus on verra pas mal de jeunes des deux côtés du coup.
    Dani sera sur le terrain cette fois :grn:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Oui, j'invite un pote madridista au passage.
    Ah c'est sur que si le club passe par le consulat ce sera cool pour toi :oui:
    Cool. En général il appelle toujours et offre quelques places. Il y a deux ans j'étais à côté de Dani Carvajal pendant le match. Après le match on a bien discuté avec El Buitre. Sa réputation est totalement justifiée. En partant il m'avait donné son pass, de recuerdo :joue:

Enfin appel ou pas, j'irais quand même. Ca sera sympa je pense, un ptit match amical d'été, sans pression. Bonne petite soirée en perspective

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Oui! ;) Et toi? J'espère qu'on aura droit à un petit appel d'Emilio :ang:
    Oui, j'invite un pote madridista au passage.
    Ah c'est sur que si le club passe par le consulat ce sera cool pour toi :oui:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Salut Carlito !
    Tu seras à Gerland le 24 ?
    Oui! ;) Et toi? J'espère qu'on aura droit à un petit appel d'Emilio :ang:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Salut Steve
    Je faisais exactement allusion à cette vidéo sur le topic du Barça. Il y en a une autre autre aussi avec Neymar. Alors quand je vois Sport sortir des vieux dossiers sur Isco :cloown:
    Salut Carlito !
    Tu seras à Gerland le 24 ?

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Tocards de culés.

Salut Steve
    Je faisais exactement allusion à cette vidéo sur le topic du Barça. Il y en a une autre autre aussi avec Neymar. Alors quand je vois Sport sortir des vieux dossiers sur Isco :cloown:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    La photo délirante de Kaká en Chine

Avant de rentrer à Madrid pour la reprise de l’entraînement, le brésilien Kaká est allé faire un petit tour en Chine. L’occasion pour lui de rencontrer les stars du basket que sont les frères Ming.

Malgré son mètre 86, l’ancien Ballon d’Or passe pour le nabot de service face à Sun Ming Ming et Yao Ming qui font respectivement 2m36 et 2m29. Mais le milieu madrilène préfère s’en amuser et nous faire partager cette rencontre insolite via compte Facebook.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Tocards de culés.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Derik qui égalise et Jesé qui qualifie in extremis les U20 pour les 1/4 de finales de la CDM :fier::fier:
    Castilla.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    :shock::shock: :grn:

Benzema
    CR7 - Ozil - Isco
    Xabi - Modric

Isco en électron libre c'est le mieux, il va se ballader partout, percuter et combiner.
    Il serait étonnant qu'Ancelotti joue avec autant de joueurs offensifs malheureusement.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message

Benzema
    CR7 - Ozil - Isco
    Xabi - Modric

Isco en électron libre c'est le mieux, il va se ballader partout, percuter et combiner.
    Kobe et Lebron, pardon. :grn:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Jolie pioche avec Isco. Ca me faisait mal au coeur de le voir à City. Déjà que Silva y soit :sick:

A mon avis Bale ce ne serait pas une bonne idée. Vous avez déjà Ronaldo en mangeur de ballons. Tu mets pas Kobe et Bryant dans la même équipe, ils se disputeraient les shoots :grn:

Isco est meilleur sur un côté ?

Zidane me surprend beaucoup. Il fait un sans faute pour l'instant dans le discours et les actes.

Benzema
    CR7 - Ozil - Isco
    Xabi - Modric

Laisser un commentaire:

Chargement...
X