Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steven Defour au Real Madrid??

Le capitaine du Standard de Liège intéresse en tous cas le Président du Real, au cas où celui-ci ne parviendrait pas à forcer le transfert de Xabi Alonso vers son cher club...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
      Si tu veux voir la faute dont je parle sur Ronaldo: http://www.youtube.com/watch?v=dySInw-Uayk
      :shock::shock:
      Si ça c'est la Peace Cup, alors Grygera à le prix Nobel ! :clown::grn:

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Faut dire que j'appréciait pas trop "Lass" au vu de ses prestation enEDF mais au Real il est très bon dans son rôle.

Kaka il revient de vacances mais va jouer t'inquiète.

Si tu veux voir la faute dont je parle sur Ronaldo: http://www.youtube.com/watch?v=dySInw-Uayk
        ...

Hijo de puta...
        sigpic

Commentaire

• OMG quel fils de **** ! :shock:

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
            t'as pas vu le : :grn: à la fin de ma phrase ? :dt:

Bien sur que je déconnais !
            Si je l'avais vu ton :grn: mais il aurait été plus judicieux que tu le places à la fin de cette phrase: "il le touche pas, il en rajoute 10 tonnes le Cristiano." :grn:

Ca aurait été plus compréhensible comme ça...
            Dernière modification par Levraiseb, 02/08/2009, 15h53.

Commentaire

• Envoyé par Jairzinho Voir le message
              :shock::shock:
              Si ça c'est la Peace Cup, alors Grygera à le prix Nobel ! :clown::grn:
              C'est clair que le côté "peace" n'a rien eu à voir avec cette compétition, et je parle pas seulement du Real/Juve...

Commentaire

• Envoyé par Ludogold Voir le message
                Steven Defour au Real Madrid??

Le capitaine du Standard de Liège intéresse en tous cas le Président du Real, au cas où celui-ci ne parviendrait pas à forcer le transfert de Xabi Alonso vers son cher club...

http://www.marca.com/2009/08/02/diar...249200133.html
                Oui j'ai vu ça aussi mais Xabi Alonso est vraiment de plus en plus proche du Real

Commentaire

• Foot - Transferts
                  Accord Real-Inter pour Sneijder

Selon La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid et l'Inter Milan sont parvenus à un accord pour le transfert de Wesley Sneijder. Invité à quitter le Real, le milieu offensif néerlandais devrait rejoindre l'équipe de José Mourinho, qui pourrait dans un premier temps accueillir le joueur en prêt. L'Inter verserait entre 3 et 4 millions d'euros pour le prêt d'un an avec option d'achat, fixée elle à 18 millions d'euros. Il y a deux ans, le Real avait débourser 27 millions pour arracher Sneijder à l'Ajax Amsterdam. Pour que l'opération se fasse, il ne manque plus que le "oui" du joueur.

c'est pas lui qui portait le numero 10(karim inside)
                  jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Je viens de revoir cette fameuse action où Raul se la joue perso alors qu'il doit la passer à Benzema seul face au but vide:

Canal oficial del Real Madrid. Toda la información del Real Madrid con noticias, jugadores, venta de entradas, servicios al socio e información del club.

C'est sur le site du Real, pour l'instant c'est en page d'acceuil là où il y a les vidéos, le titre est "Partido para sacar conclusiones" et c'est vers la 55ème seconde.

Commentaire

Je viens de revoir cette fameuse action où Raul se la joue perso alors qu'il doit la passer à Benzema seul face au but vide:

Canal oficial del Real Madrid. Toda la información del Real Madrid con noticias, jugadores, venta de entradas, servicios al socio e información del club.

C'est sur le site du Real, pour l'instant c'est en page d'acceuil là où il y a les vidéos, le titre est "Partido para sacar conclusiones" et c'est vers la 55ème seconde.
                      Mouais, c'est quand même pas flagrant. Ça se passe très vite et l'espace n'est pas immense.

Sinon la Juventus était en mode boucherie ! :shock:

Commentaire

• Envoyé par Nikola.63 Voir le message
                        Mouais, c'est quand même pas flagrant. Ça se passe très vite et l'espace n'est pas immense.

Sinon la Juventus était en mode boucherie ! :shock:
                        Je suis pas d'accord, c'est un footballeur professionnel de haut niveau, s'il le voit pas (Benzema) c'est une erreure, s'il le voit et lui donne pas la balle, c'est une erreure aussi.

Connaissant Raul, je pense qu'il sait très bien que le 2nd attaquant n'est pas loin...

Concernant la Juve, c'est clair que l'arbitrage était plus que léger...

Commentaire

• Vous êtes sévères avec Raul, il se sacrifie toujours pour l'équipe, et des ballons il en a donné cette saison pour créer le danger ou faire marquer. Je suis pas du tout d'accord avec vous sur ce coup-là. S'il a pas passé le ballon c'est qu'il a pas vu à temps un autre joueur ou qu'il pensait qu'il pouvait marquer tout simplement, faut pas oublier que c'est un attaquant, et ça arrive à n'importe quel attaquant d'essayer de tirer au but. Vous avez je trouve une image déformée de lui quand même, il aurait fallu voir les matchs la saison passée. Si vraiment c'était un joueur égoïste, il aurait tiré le pénalty.

Par ailleurs ça arrive à tous les matchs qu'un footballeurs de haut niveau ne voient pas un équipier, si toutefois il ne l'a pas vu, c'est même arrivé à Benzema et à n'importe quel autre attaquant. Parler d'erreur professionnelle je trouve que c'est super exagéré, vu que ça arrive à tous les matchs et à tous las avants-centre. Encore si'l faisait ça tout le temps je dis pas, mais lui honnêtement c'est pas son cas. A ce moment-là on peut citer Robben qui souvent à jouer perso (la saison passée).
                          Dernière modification par Carlos73, 03/08/2009, 09h10.
                          Envoyé par Prosineck
                          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Je viens de revoir cette fameuse action où Raul se la joue perso alors qu'il doit la passer à Benzema seul face au but vide:

Nimporte quoi Raul là.:dt: J'espere qu'il a pas vu.

Sinon la Juve etait ridicule, c'est quoi cette agressivité de merde...

Commentaire

• Vous exagérez là quand même. Il tire en pivotant et en regardant le ballon et n'est même pas complètement tourné vers karim. En plus c'est un ballon qui est repoussé par le gardien qu'il reprend instantanément. N'importe quel joueur aurait fait pareil. C'est une action qui se pase super vite. Un tir repoussé par le gardien que Raul reprend aussitôt en pivot quasiment. Je suis pas du tout d'accord avec vous sur ce coup là.
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Entièrement d'accord avec Carlos, j'espère que vous rigolez les autres parce que sinon ça en dit long...
                                Manoel Francisco dos Santos # 7

Fighting es Forumik - Ricola # 5

Commentaire

• Envoyé par garrincha7 Voir le message
                                  Entièrement d'accord avec Carlos, j'espère que vous rigolez les autres parce que sinon ça en dit long...
                                  Autant je comprends que les gens soient pas d'accord, mais ce genre de remarque "j'espère que vous rigolez les autres parce que sinon ça en dit long...", je vois vraiment pas l'intérêt.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                    Vous êtes sévères avec Raul, il se sacrifie toujours pour l'équipe, et des ballons il en a donné cette saison pour créer le danger ou faire marquer. Je suis pas du tout d'accord avec vous sur ce coup-là. S'il a pas passé le ballon c'est qu'il a pas vu à temps un autre joueur ou qu'il pensait qu'il pouvait marquer tout simplement, faut pas oublier que c'est un attaquant, et ça arrive à n'importe quel attaquant d'essayer de tirer au but. Vous avez je trouve une image déformée de lui quand même, il aurait fallu voir les matchs la saison passée. Si vraiment c'était un joueur égoïste, il aurait tiré le pénalty.

Par ailleurs ça arrive à tous les matchs qu'un footballeurs de haut niveau ne voient pas un équipier, si toutefois il ne l'a pas vu, c'est même arrivé à Benzema et à n'importe quel autre attaquant. Parler d'erreur professionnelle je trouve que c'est super exagéré, vu que ça arrive à tous les matchs et à tous las avants-centre. Encore si'l faisait ça tout le temps je dis pas, mais lui honnêtement c'est pas son cas. A ce moment-là on peut citer Robben qui souvent à jouer perso (la saison passée).
                                    Je pense pas qu'on puisse comparer le Raul de la saison dernière avec le Raul de cette année qui est en train de se battre pour conserver son poste face à la concurrence.

Sur les 4 matchs que j'ai vu du Real depuis la reprise, je trouve qu'il joue plus pour lui que pour son équipe.

Commentaire

• Le Réal a "assuré" les jambes de CR7 pour un montant de 100M, du fait des fautes (34 en 3 matchs :(() subies par le Ballon d'Or.

Inquiet de voir sa plus grande star victime de fautes à répétition lors des matchs amicaux, le Real Madrid a décidé d'assurer les jambes du meneur de jeu portug ...

Je ne sais pas si ce type de contrat a déjà été passé entre un club et un assureur (pour l'autre Ronaldo par exemple) :(?
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Le Real paye combien pour l'assurance ?

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                          Le Real paye combien pour l'assurance ?
                                          Pas d'info sur le montant payé à l'assurance, mais s'il est blessé et indisponible, l'assurance verserait 100 millions d'€ comme indemnités.

Un contrat d'assurance est presque obligatoire, car s'il est indisponible, les pertes peuvent êtres très importantes. Pendant la Peace Cup, C. Ronaldo a failli être gravement blessé par je ne sais plus qui, et c'était un tournoi "amical". Alors en championnat, où les défenses sont plus resserrées qu'en Angleterre, ou en LDC....

En 2000, un contrat à avec une assurance avait été souscrit pour Figo.
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Alonso signe au Real

Liverpool et le Real Madrid se sont mis d'accord pour le transfert du milieu de terrain des Reds, Xabi Alonso, selon le site officiel du club anglais. Les clauses du contrat n'ont pas été précisées. L'Espagnol doit encore simplement passer la visite médicale.

Eurosport

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                              Alonso signe au Real

Liverpool et le Real Madrid se sont mis d'accord pour le transfert du milieu de terrain des Reds, Xabi Alonso, selon le site officiel du club anglais. Les clauses du contrat n'ont pas été précisées. L'Espagnol doit encore simplement passer la visite médicale.

Eurosport
                                              Gago OUT :joue:

Gago à l'OL!!!!!!!!!!!
                                              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Il semblerait que le transfert de Alonso se soit fait pour 30 millions d'euros.

Suivez toute l'actu du football en direct : Info transfert, mercato et résultats. L'actualité des joueurs et des clubs de foot en France et en Europe avec Footmercato

On semble bel et bien s'orienter vers:

------------------------------Casillas
                                                Ramos-------------Pepe--------------Albiol-----------Marcelo
                                                ----------------------Lass-------------Xabi Alonso
                                                Ronaldo-------------------------------------------------Kaka
                                                ----------------------Raul--------Higuain ou Benzema

Bon je parie sur Benzema titulaire :)

J'ai entendu parler de Maicon dans le cadre d'un échange avec Sneijder mais j'y crois pas trop, quelqu'un en sait plus?

Edit: je précise que c'est l'équipe que je pense que Pellegrini va aligner et pas celle que je préfère
                                                Dernière modification par Levraiseb, 04/08/2009, 20h10.

Commentaire

• Comment peut on préférer Lass au vrai Diarra? M.Diarra-Alonso ce serait énormissime.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                                    Comment peut on préférer Lass au vrai Diarra? M.Diarra-Alonso ce serait énormissime.
                                                    Je me demande! :dead:

Il aurait pas volé un malabar à Raul,Djila?
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X