Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lestatino Voir le message
    Comment peut on préférer Lass au vrai Diarra? M.Diarra-Alonso ce serait énormissime.
    Lass Diarra hyper-actif mais tactiquement limité et trop fougueux et commet beaucoup trop de fautes

mais au Real on aime bien être maso et avoir une équipe déséquilibrée car avec Lass sur le terrain les équipes adverses auront des occasions sur cpa :grn:
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Comment peut on préférer Lass au vrai Diarra? M.Diarra-Alonso ce serait énormissime.
      Moi aussi je préfère le VRAI Diarra mais je mets juste l'équipe que je pense que Pellegrini va aligner (c'est pas l'équipe que je préfère avec l'effectif du Real)

Commentaire

• Michel Salgado est libre et c'est confirmé pour Alonso (site officiel du Real)

Commentaire

peut être parce que le faux Diarra a plus prouvé en 6 mois au réal que le vrai en 24

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
            peut être parce que le faux Diarra a plus prouvé en 6 mois au réal que le vrai en 24
            Faux pas exagerer non plus hein... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
              On dit "lol" pour toi c'est ça?

Commentaire

On dit "lol" pour toi c'est ça?
                c'est vrai que c'est une réussite totale Diarra au Réal

il a du se retrouver sur la liste des indésirables par erreur

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                  Moi aussi je préfère le VRAI Diarra mais je mets juste l'équipe que je pense que Pellegrini va aligner (c'est pas l'équipe que je préfère avec l'effectif du Real)
                  J'avais bien compris.;)
                  Zlatan: t'es trop mignon. D'ailleurs Ruud qui est un tocard finit s'y trouve aussi. Bref inutile de discutailler avec toi.

Commentaire

J'avais bien compris.;)
                    Zlatan: t'es trop mignon. D'ailleurs Ruud qui est un tocard finit s'y trouve aussi. Bref inutile de discutailler avec toi.
                    Diarra fait partie des indésirables, il a pas réussi exploser à 100 % au Réal, rien dechoquant à dire cela

dès qu'on touche à votre club de près ou de loin, certains s'emportent pour rien

Lass est meilleur et plus jeune, c'est pas la fin du monde

Commentaire

• Perso, j'appréciais pas du tout "Lass" avec ce que je voyais de lui en EDF.

Au Real, il a un rôle vraiment différent: plus libre et participe aussi au jeu offensif.

J'ai vu les 4 premiers matchs du Real cette année, et il a été très bon mis à part quelques pertes de balles.

Bon pour moi c'est pas Djila mais il apporte quelque chose de différent qui semble beaucoup plaire au public.

D'ailleurs, "Lass" est très apprécié en Espagne du côté des supporters.

Commentaire

• Envoyé par Diagoliv Voir le message
                        Je me demande! :dead:

Il aurait pas volé un malabar à Raul,Djila?
                        Bon faut peut-être arrêter d'accuser Raul de tout et n'importe quoi. Quand il a démarré remplaçant pendant les derniers matchs, il s'est volé un malabar à lui tout seul alors :grn:
                        On sait tous que M. Diarra a été blessé quasiment toute la saison. Il vient à peine d se remettre de sa blessure, donc c'est normal qu'il ne soit pas encore titulaire. Mais surtout, Si Lass a de grandes chances d'être titulaire, c'est qu'il a fait une énorme saison. C'est donc difficile de le remettre sur le banc. M. Diarra va devoir tout simplement se battre à l'entrainement pour retrouver sa place, Raul ou pas Raul ;)
                        Envoyé par Prosineck
                        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Perso, j'appréciais pas du tout "Lass" avec ce que je voyais de lui en EDF.

Au Real, il a un rôle vraiment différent: plus libre et participe aussi au jeu offensif.

J'ai vu les 4 premiers matchs du Real cette année, et il a été très bon mis à part quelques pertes de balles.

Bon pour moi c'est pas Djila mais il apporte quelque chose de différent qui semble beaucoup plaire au public.

D'ailleurs, "Lass" est très apprécié en Espagne du côté des supporters.
                          Oui t'as tout à fait raison. Il a vraiment gagné ses galons, et il rappelle à beaucoup de monde Makélélé.
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Guiguine1 Voir le message
                            Faux pas exagerer non plus hein... :rolleye:
                            Ben honnêtement, il est pas loin de la vérité.

Le Real a fait, malgré sa deuxième place, une très bonne saison (voir le nombre de victoires consécutives) et ça a coincidé avec la présence de Lass. D'ailleurs il n'est pas étranger à ça.

Moi j'aime bien les deux, mais Lass a fait une saison vraiment énorme.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Encore une fois tu es bien mignon,Diarra n'est plus lyonnais qu'il réussisse ou non je m'en f*us. Par contre venant de toi le mec "venu sur olweb par hasard" qui dénigre l'ol à tout bout de champ, ça me fait doucement rigoler. Tu es TRES marrant
                              Et non il n'est pas meilleur: ni physiquement, ni techniquement, ni tactiquement, après bien entendu, et je ne doute pas que tu le sais, les clubs ou les entraineurs font parfois des choix bizarres pour lesquels d'autres critères que le sportif entre en jeux. Parce qu'avec ton type de raisonnement on peut dire que Toulalan (c'te chevrasse lyonnaise), les Diarra et même Sissoko sont meilleurs et plus utiles à l'équipe que Cheyrou. Bien entendu tu es d'accord avec cette dernière phrase hein.
                              Bref passons... avec toi.

Commentaire

• Quelqu'un a des infos sur Maicon dans le cadre d'un échange avec Sneijder???

Perso j'y crois pas mais Maicon, ce serait ééééééééééééénooooooooooorme!!!!

Commentaire

Et non il n'est pas meilleur: ni physiquement, ni techniquement, ni tactiquement, après bien entendu, et je ne doute pas que tu le sais, les clubs ou les entraineurs font parfois des choix bizarres pour lesquels d'autres critères que le sportif entre en jeux.
                                  on va en effet passer vu la teneur de tes arguments :clown:

bonne soirée à toi dans le monde des bisounours

Commentaire

Quelqu'un a des infos sur Maicon dans le cadre d'un échange avec Sneijder???

Perso j'y crois pas mais Maicon, ce serait ééééééééééééénooooooooooorme!!!!
                                    J'y crois pas non plus. Il y a déjà Marcelo, et Arbeloa qui peut jouer à gauche, donc Maicon... De plus Sneijder serait celui qui aurait le plus de chances de rester. Pelligrini voit sa présence d'un bon oeil, même si c'est pas forcément titulaire.
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• punaise ça fait combien de millions d'euros qu'ils dépensent au real madrid?

on va arriver au milliard bientôt :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                        Bon faut peut-être arrêter d'accuser Raul de tout et n'importe quoi. Quand il a démarré remplaçant pendant les derniers matchs, il s'est volé un malabar à lui tout seul alors :grn:
                                        On sait tous que M. Diarra a été blessé quasiment toute la saison. Il vient à peine d se remettre de sa blessure, donc c'est normal qu'il ne soit pas encore titulaire. Mais surtout, Si Lass a de grandes chances d'être titulaire, c'est qu'il a fait une énorme saison. C'est donc difficile de le remettre sur le banc. M. Diarra va devoir tout simplement se battre à l'entrainement pour retrouver sa place, Raul ou pas Raul ;)
                                        J'accuse pas mais tout le monde sait qu'il contrôle le vestiaire,c'est pas méchant,c'est la réalité!
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par wilzou71 Voir le message
                                          punaise ça fait combien de millions d'euros qu'ils dépensent au real madrid?

on va arriver au milliard bientôt :mdr:
                                          Quelque chose comme 250 :dead:

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

J'accuse pas mais tout le monde sait qu'il contrôle le vestiaire,c'est pas méchant,c'est la réalité!
                                            T'inquiète, j'ai jamais pensé que c'était méchant ;).Et puis bon, on peut avoir des opinions différentes, y'a pas de soucis. Moi je dirais tout le monde pense savoir qu'il contrôle vestiaire.

La réputation de Raul en ce qui concerne le vestiaire est exagérée. Je ne dis pas qu'il y en a pas car dans les grandes équipes, les personnes emblématiques ont très souvent leur mot à dire leur mot à dire. Mais de là à dire qu'il contrôle le vestiaire, je pense pas. Une preuve parmi d'autres: le contrat de son meilleur ami, Salgado, a été résilié. Salgado ne voulait pas mais il n'a pas le choix. Certes il va toucher une indemnisation car son contrat est résilié, mais contre sa volonté. Si Raul contrôlait le vestiaire, il aurait mit un véto.
                                            Pareil, s'il contrôlait le vestiaire, il aurait pas accepté d'être remplaçant dans certaines rencontres de cet été. Ou aussi il refuserait de ne pas tirer les pénaltis (c'est l'entraineur qui décide). C'est un réputation surfaite.

Comme d'autres joueurs de son calibre,entant que capitaine, il a son mot à dire sur telle ou telle tactique, c'est pas le premier capitaine qui fait ça. Après c'est l'entraineur qui décide.

Les années avant Capello, il avait été placé n'importe où, en dehors de la surface. Du coup, il ne marquait plus. Et bien il n'a jamais rien dit. Il a tout juste dit qu'il s'efforçait de donner le meilleur de lui-même n'importe où. S'il controlait le vestiaire, il n'aurait jamais accepté de joueur à un autre poste que le sien. Des exemples il y en a d'autres et à tire la rigaud.

Par contre là où je suis d'accord sur le "contrôle" du vestiaire, je pense que c'est sur le respect du club et sur ses valeurs. Si quelqu'un "manque de respect" au Real, ou a un tempérament qui ne fait pas honneur au club, là c'est sur il intervient. Je trouve que c'est normal.
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                              T'inquiète, j'ai jamais pensé que c'était méchant ;).Et puis bon, on peut avoir des opinions différentes, y'a pas de soucis. Moi je dirais tout le monde pense savoir qu'il contrôle vestiaire.

La réputation de Raul en ce qui concerne le vestiaire est exagérée. Je ne dis pas qu'il y en a pas car dans les grandes équipes, les personnes emblématiques ont très souvent leur mot à dire leur mot à dire. Mais de là à dire qu'il contrôle le vestiaire, je pense pas. Une preuve parmi d'autres: le contrat de son meilleur ami, Salgado, a été résilié. Salgado ne voulait pas mais il n'a pas le choix. Certes il va toucher une indemnisation car son contrat est résilié, mais contre sa volonté. Si Raul contrôlait le vestiaire, il aurait mit un véto.
                                              Pareil, s'il contrôlait le vestiaire, il aurait pas accepté d'être remplaçant dans certaines rencontres de cet été. Ou aussi il refuserait de ne pas tirer les pénaltis (c'est l'entraineur qui décide). C'est un réputation surfaite.

Comme d'autres joueurs de son calibre,entant que capitaine, il a son mot à dire sur telle ou telle tactique, c'est pas le premier capitaine qui fait ça. Après c'est l'entraineur qui décide.

Les années avant Capello, il avait été placé n'importe où, en dehors de la surface. Du coup, il ne marquait plus. Et bien il n'a jamais rien dit. Il a tout juste dit qu'il s'efforçait de donner le meilleur de lui-même n'importe où. S'il controlait le vestiaire, il n'aurait jamais accepté de joueur à un autre poste que le sien. Des exemples il y en a d'autres et à tire la rigaud.

Par contre là où je suis d'accord sur le "contrôle" du vestiaire, je pense que c'est sur le respect du club et sur ses valeurs. Si quelqu'un "manque de respect" au Real, ou a un tempérament qui ne fait pas honneur au club, là c'est sur il intervient. Je trouve que c'est normal.
                                              Steve avait dit pareil que ton dernier paragraphe et j'suis entièrement d'accord!

Sinan,pour Salgado,quand tu contrôles un vestiaire,t'essayes que ce soit pas trop abusé sinan,t'es encore plus grillé! :) Il a plus trop le niveau Salgado et ça sent peutêtre le Maicon même si Ramos est pas mal à droite!

Quand,je dis qu'il contrôle le vestiaire,c'est qu'il faut pas l'avoir dans ses ennemis comme l'aurait suggéré Djila à Karim dés son arrivée!

Cà n'enlève rien au fait que c'est l'un des meilleurs attaquants de l'histoire,si ce n'est le...
                                              sigpic

Commentaire

• Pour en revenir au transfert de Xabi Alonso, c'est une excellente nouvelle! C'est exactemement la pièce qu'il fallait à l'équipe. Il va apporter un stabilité défensive (ou plutôt un supplément de stabilité défensive), il va apporter une bonne direction de jeu en raison de sa super vision du jeu, avec un jeu court et long excellent, des situations de frappes où il excelle. Je pense que c'est un des meilleurs recrutements cette saison, à défaut d'être le plus spectaculaire.

Dire que le Real avait eu l'occasion de le prendre il y a cinq ans, pour une somme très largement inférieur. Du coup le club avait essayer de compenser en prenant, Gravessen (:sick:) M. Diarra, gago, L. Diarra, etc avec autant de perte d'argent que ça suppose par rapport au prix qu'il coutait....:non: Enfin bon, l'essentiel c'est qu'il soit là.

Par contre son arrivée signifie la fermeture officielle du marché du Real pour cette saison. C'est ce qu'à confirmé Valdano. Les infos vont maintenant être axées sur les départs. Van der Vaart a déclaré qu'il devait partir, Huntellar le sait mais attend de meilleurs clubs que Stutgart, le contrat de Salgado a été résilié d'un "commun accord", etc. Celui qui a finalement de grandes chances de rester c'est Sneijder, comme remplaçant de luxe. D'ailleurs il parait que dans son contrat il y a une clause qui empêche le joueur d'être vendu et/où d'aller voir ailleurs. je pense qu'il va rester.

Une majorité d'espagnols a été recrutée, plutôt logique quand on sait que certains sont champions d'Europe. quand on pense que le dernier espagnol qui a été recruté c'est Sergio Ramos en 2005...
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• C'est clair que Xabi,c'est le relayeur idéal,tu l'as très bien décrit,j'ai hâte de voir tout ça à l'oeuvre en officiel!

Sinan,Ribery va se morfondre un an de plus en Allemagne,du coup!
                                                  sigpic

Commentaire

Steve avait dit pareil que ton dernier paragraphe et j'suis entièrement d'accord!

Sinan,pour Salgado,quand tu contrôles un vestiaire,t'essayes que ce soit pas trop abusé sinan,t'es encore plus grillé! :) Il a plus trop le niveau Salgado et ça sent peutêtre le Maicon même si Ramos est pas mal à droite!

Quand,je dis qu'il contrôle le vestiaire,c'est qu'il faut pas l'avoir dans ses ennemis comme l'aurait suggéré Djila à Karim dés son arrivée!

Cà n'enlève rien au fait que c'est l'un des meilleurs attaquants de l'histoire,si ce n'est le...
                                                    Oui c'est très possible qu'en tant que joueur emblématique il vaut mieux être dans ses petits papiers, car vu son statut, il est, de tous les joueurs, la personne la plus écoutée par le staf ou les dirigeants du club. Et il est le joueur le plus écouté car tut le monde sait qu'il n'agit qu'en fonction des intérêts du club. Donc là évidemment tu te tiens à carreaux. C'est peut-être à ça que pensait Lass quand il en a parlé à Karim. Anelka n'avait pas d'affinité à cause son comportement dilettante par exemple, et ses habitudes jugée "irrespectueuse". Ca lui a couté sa place de titulaire. Je pense que pour Gerrard à Liverpool ce doit être pareil. Après de là à composer l'équipe, comme le disent certains, je n'y crois pas une seule seconde.
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X