Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Diagoliv Voir le message
    C'est clair que Xabi,c'est le relayeur idéal,tu l'as très bien décrit,j'ai hâte de voir tout ça à l'oeuvre en officiel!

Sinan,Ribery va se morfondre un an de plus en Allemagne,du coup!
    Ouais, je trouve qu'il a mal joué en se "rebellant" à un moment donné (cf épisode des ampoules aux pieds). A sa décharge, les signes envoyés par le Real faisaient plutôt penser que ce dernier allait à tout prix l'acheter. Xabi Alonso l'a joué plus fine et a déclaré que c'était pas dans ses habitudes de pourri la situation. Il est possible que le comportement de Ribéry ait fait reculer le Real, même si la somme demandée par le Bayern était astronomique. Mais du coup, la saison prochaine, il est possible que le transfert soit moins cher vu le temps de contrat qui restera. Faut voir.

Moi aussi j'ai hâte. Je prie pour que les droits de retransmissions en Espagne ne soit pas vendus à Orange, sinon c'est mort pour voir les matchs ici :dead: Je suis également pressé de voir Benzema (moi qui était pas chaud pour sa venue mask ) Il a gagné beaucoup de points pour être titulaire. Et vu l'émotion qu'il a ressenti le jour de la présentation et les paroles à l'égard du club, ça m'a fait changer d'avis. Son investissement et ses paroles devraient donc plaire à Raul :grn:
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
      Ouais, je trouve qu'il a mal joué en se "rebellant" à un moment donné (cf épisode des ampoules aux pieds). A sa décharge, les signes envoyés par le Real faisaient plutôt penser que ce dernier allait à tout prix l'acheter. Xabi Alonso l'a joué plus fine et a déclaré que c'était pas dans ses habitudes de pourri la situation. Il est possible que le comportement de Ribéry ait fait reculer le Real, même si la somme demandée par le Bayern était astronomique. Mais du coup, la saison prochaine, il est possible que le transfert soit moins cher vu le temps de contrat qui restera. Faut voir.

Moi aussi j'ai hâte. Je prie pour que les droits de retransmissions en Espagne ne soit pas vendus à Orange, sinon c'est mort pour voir les matchs ici :dead: Je suis également pressé de voir Benzema (moi qui était pas chaud pour sa venue mask ) Il a gagné beaucoup de points pour être titulaire. Et vu l'émotion qu'il a ressenti le jour de la présentation et les paroles à l'égard du club, ça m'a fait changer d'avis. Son investissement et ses paroles devraient donc plaire à Raul :grn:
      Ouais,c'est dommage moi qui suis un grand fan,j'aurais aimé le voir chez vous pour qu'il fasse taire ses détracteurs!

Pour Karim,ba pareil,encore plus que Ribery,quand il a marqué,j'étais content comme si il avait marqué pour l'OL! :joue:

Sinan,pour Orange,tu veux que je fasse des cauchemards? :-( Déjà que la saison passée,il avait fallu attendre quelques mois pour que Canal ait les droits,sinan,vive le streaming! mask J'louperai pas un match du Real tant que je pourrais!
      sigpic

Commentaire

Sinan,pour Orange,tu veux que je fasse des cauchemards?
        :mdr::mdr:
        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Ronaldo Benzema Alonso Garay Kaka.....:shock::shock:
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
            Ronaldo Benzema Alonso Garay Kaka.....:shock::shock:
            C'est ça,Perez!
            sigpic

Commentaire

C'est ça,Perez!
              Bastosse, Cissoqui, Lopêche, et Ho hisse

C'est ça Aulas !

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                Bastosse, Cissoqui, Lopêche, et Ho hisse

C'est ça Aulas !
                Ho Hisse,en.culé? :mdr:

C'est ça la Ligue 1!
                sigpic

Commentaire

Ho Hisse,en.culé? :mdr:

C'est ça la Ligue 1!
                  Je pense que si tu me demandes de faire le choix entre les 4 et karim je prends ... Karim !

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                    Je pense que si tu me demandes de faire le choix entre les 4 et karim je prends ... Karim !
                    J'crois que j'ai pas besoin de dire ce que j'en pense!
                    sigpic

Commentaire

• Après Fernando Hierro, Ivan Helgera etc... un autre joueur mythique du Real et de l'équipe d'Espagne se fait virer!! C'est un scandale de traiter les gens comme ça... On pourrait le prendre gratos pour jouer arrière droit à l'OL:crazy::grn: ... et pourquoi pas, il pourrait servir pour une saison...

Nan mais voilà, encore un argument qui ne me fait pas aimer le Real, on vire les hollandais et les joueurs mythiques, on les jette à la poubelle comme des moins que rien. Salgado c'est quand même une légende!!

Cette saison j'espère que le barça va encore tout déchirer et donner une bonne leçon à ce Real prétentieux!!!

Bon pleins de buts pour Benzema quand même et j'espère voir Djila titulaire aussi parce qu'au temps où il jouait il était adulé. Il s'est bien défoncé pour eux et maintenant qu'il y a Lass et Cie le Djila il cire le banc... Reviens à l'OL Djila!!!!!;)
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                        Après Fernando Hierro, Ivan Helgera etc... un autre joueur mythique du Real et de l'équipe d'Espagne se fait virer!! C'est un scandale de traiter les gens comme ça... On pourrait le prendre gratos pour jouer arrière droit à l'OL:crazy::grn: ... et pourquoi pas, il pourrait servir pour une saison...

Nan mais voilà, encore un argument qui ne me fait pas aimer le Real, on vire les hollandais et les joueurs mythiques, on les jette à la poubelle comme des moins que rien. Salgado c'est quand même une légende!!

Cette saison j'espère que le barça va encore tout déchirer et donner une bonne leçon à ce Real prétentieux!!!

Bon pleins de buts pour Benzema quand même et j'espère voir Djila titulaire aussi parce qu'au temps où il jouait il était adulé. Il s'est bien défoncé pour eux et maintenant qu'il y a Lass et Cie le Djila il cire le banc... Reviens à l'OL Djila!!!!!;)
                        que dire du barca avec la facon dont ils ont vire ronnie deco et eto'o

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
                          que dire du barca avec la facon dont ils ont vire ronnie deco et eto'o
                          A la différence que Ronnie, Deco et Eto'o n'étaient pas des joueurs en fin de carrière.
                          Ronnie => MILAN AC
                          Deco => CHELSEA
                          Eto'o => INTER

Y a pire quand même, sans oublier de dire que les joueurs ont été reclassés dans d'autres clubs alors que Salgado, Hierro, Helguera c'est démerde toi on veut plus de toi ici... Valence a fait pareil avec Albelda et un autre joueur...
                          Deco a été attiré par le fait de retrouver son ex entraineur en selection L.F Scolari, Eto'o a été échangé contre Zlatan mais était OK pour aller à l'inter. Il a tout gagné avec le Barça et Ronnie passait plus de temps à faire la fiesta en Barcelona plutôt que de se consacrer au club.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                            Pour en revenir au transfert de Xabi Alonso, c'est une excellente nouvelle! C'est exactemement la pièce qu'il fallait à l'équipe. Il va apporter un stabilité défensive (ou plutôt un supplément de stabilité défensive), il va apporter une bonne direction de jeu en raison de sa super vision du jeu, avec un jeu court et long excellent, des situations de frappes où il excelle. Je pense que c'est un des meilleurs recrutements cette saison, à défaut d'être le plus spectaculaire.

Dire que le Real avait eu l'occasion de le prendre il y a cinq ans, pour une somme très largement inférieur. Du coup le club avait essayer de compenser en prenant, Gravessen (:sick:) M. Diarra, gago, L. Diarra, etc avec autant de perte d'argent que ça suppose par rapport au prix qu'il coutait....:non: Enfin bon, l'essentiel c'est qu'il soit là.

Par contre son arrivée signifie la fermeture officielle du marché du Real pour cette saison. C'est ce qu'à confirmé Valdano. Les infos vont maintenant être axées sur les départs. Van der Vaart a déclaré qu'il devait partir, Huntellar le sait mais attend de meilleurs clubs que Stutgart, le contrat de Salgado a été résilié d'un "commun accord", etc. Celui qui a finalement de grandes chances de rester c'est Sneijder, comme remplaçant de luxe. D'ailleurs il parait que dans son contrat il y a une clause qui empêche le joueur d'être vendu et/où d'aller voir ailleurs. je pense qu'il va rester.

Une majorité d'espagnols a été recrutée, plutôt logique quand on sait que certains sont champions d'Europe. quand on pense que le dernier espagnol qui a été recruté c'est Sergio Ramos en 2005...
                            je vais même plus loin et je pense que Xabi est votre meilleure recrue

enfin une recrue que j'adore cette année au Réal :grn:

Commentaire

• 30 M€ c'est cadeau ! :proud:

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

• Envoyé par Jairzinho Voir le message
                                30 M€ c'est cadeau ! :proud:
                                on achète Aquilani et Silva et c'est parfait

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  on achète Aquilani et Silva et c'est parfait
                                  et on leurs mets le tarif LDC 2008 ! :p

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

• Apparemment, ce serait fait pour Huntelaar au Milan AC pour 15 millions d'euros, le prix de Gomis:shock::dt::crazy:

Si c'est le cas, le Milan fait une très belle affaire selon moi.

http://www.marca.com/2009/08/05/futb...249489490.html
                                    Dernière modification par Levraiseb, 05/08/2009, 18h17.

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                                      Apparemment, ce serait fait pour Huntelaar au Milan AC pour 15 millions d'euros, le prix de Gomis:shock::dt::crazy:

Si c'est le cas, le Milan fait une très belle affaire selon moi.

http://www.marca.com/2009/08/05/futb...249489490.html
                                      c'est pas le meme salaire et joué en L1 je pense qu'il en rêvé pas ...
                                      RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
                                        c'est pas le meme salaire et joué en L1 je pense qu'il en rêvé pas ...
                                        Je sais bien mais c'est de l'humour par rapport au transfert de Gomis pour lequel je trouve que 15 millions c'est abusé

Commentaire

Après Fernando Hierro, Ivan Helgera etc... un autre joueur mythique du Real et de l'équipe d'Espagne se fait virer!! C'est un scandale de traiter les gens comme ça... On pourrait le prendre gratos pour jouer arrière droit à l'OL:crazy::grn: ... et pourquoi pas, il pourrait servir pour une saison...

Heu faudrait que tu lises la presse. Finalement ça ne s'est pas passé comme ça. Ils ont fait ça d'un commun accord, et finalement c'est plutôt honnête. Ils ont dit qu'il ne comptait pas sur lui, et malheureusement il n'a plus le niveau pour jouer au Real. En deux ans il a joué 26 match je crois, et même pas entiers.

Il vaut mieux qu'ils en discutent et arrivent à un accord plutôt que de le laisser sur la banc ou dans les tribunes toute la saison. Le club va lui versé son indemnité, c'est à dire ce qu'il aurait dû toucher s'il était rester, et de cette façon il peut toujours prétendre jouer dans un autre club. De cette façon, il toucherait en plus de son nouveau salaire, l'indemnité versé par le Real au titre de manque à gagner. Franchementje vois pas qu'est-ce qu'il y a de mieux.

Et puis il faut juste lire son interview et écouter sa conférence de presse, y'a rien de plus parlant. Il est absolument pas revanchard. J'ai l'impression que tout est bon pour venir ici et tailler sur le Real, que beaucoup attendent le moindre petit truc pour critiquer et faire feu de tout bois. Suffit juste de se donner la peine de vérifier ses sources et de s'informer.

PS: quand quelque chose ne me plait pas venant du Real, je le dis, je suis pas un suppoerter bourrin.+
                                          Dernière modification par Carlos73, 05/08/2009, 21h11.
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                            Ronaldo Benzema Alonso Garay Kaka.....:shock::shock:
                                            Arbeloa aussi!

Commentaire

A la différence que Ronnie, Deco et Eto'o n'étaient pas des joueurs en fin de carrière.
                                              Ronnie => MILAN AC
                                              Deco => CHELSEA
                                              Eto'o => INTER

Y a pire quand même, sans oublier de dire que les joueurs ont été reclassés dans d'autres clubs alors que Salgado, Hierro, Helguera c'est démerde toi on veut plus de toi ici... Valence a fait pareil avec Albelda et un autre joueur...
                                              Deco a été attiré par le fait de retrouver son ex entraineur en selection L.F Scolari, Eto'o a été échangé contre Zlatan mais était OK pour aller à l'inter. Il a tout gagné avec le Barça et Ronnie passait plus de temps à faire la fiesta en Barcelona plutôt que de se consacrer au club.
                                              Hierro est arrivé en fin de contrat, il s'est pas fait jeté. Il est ensuite parti jouer pour un équipe du moyen-orient, et ensuite a incorporé le fédération espagnole de foot en tant que directeur sportif.
                                              Quant à Helguera, s'il a un moemtn donné il n'était plus titulaire c'est en raison d'un entraineur. Il est redevenu titulaire avec Capello, et ensuite a été recruté par Valence......
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                je vais même plus loin et je pense que Xabi est votre meilleure recrue

enfin une recrue que j'adore cette année au Réal :grn:
                                                C'est difficile à dire si c'est le meilleur recrutement, mais c'est vrai que ça en est pas loin, à mon goût, c'est une pièce essentiel du "puzzle", a défaut d'être le plus médiatique.

Et très honnêtement, pour les "hollandais" je pense qu'ils n'ont pas le niveau OU les capacités physiques (trop souvent blessés). A partir de là, on peut pas en vouloir à la nouvelle direction, qui est pas responsable de leur transfert, de ne plus vouloir compter sur eux.
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                  Arbeloa aussi!
                                                  Ouais, et Albiol aussi :oui:
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• ******, le Réal a quand même une équipe phénoménale. Ca laisse rêveur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X