Apparemment Florentino Perez n'écarterait pas l'idée de mettre Zizou entraîneur...
Si on passe les barrages, j'espère qu'on sera dans la poule du Real, histoire que Zizou voie enfin une défaite du Real à Gerland...:joue::grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Match des légendes : Zidane et le Real battent United à Old Trafford 1-2
Alors que les footballeurs professionnels désertent les stades pour partir en vacances, les stars retraitées en profitent pour rechausser les crampons. Notre Zizou national n’échappe pas à la règle.
Vendredi soir il a joué un match de gala à Rodez avec ses potes de France 98 au profit de l’association « Maillot pour la Vie » avant de se rendre à Old Trafford pour en découdre contre ses vieux rivaux des Red Devils, cette fois avec les couleurs du Real Madrid.
Le gratin du foot des années 90 / 2000 était là : Figo, Makelele, Cannavaro, Hierro, Morientes, pour ne citer qu’eux côté Real Madrid, contre les légendes de Manchester United avec notamment, Scholes, Stam, Van Nistelrooy et un Edwin Van Der Sar monstrueux qui était resté quelque peu sur sa faim face à Will Smith. Le tout sous les yeux de la légende du management : Sir Alex Ferguson.
Au final ce sont les madrilènes qui ont soulevé le trophée en l’emportant 1-2 sur les Red Devils.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageJe t'avais juste demandé où. :)
Car l’équipe officielle c'était Uchida.
Sinon un journaliste assez bien informé en général de la Copa annonce que Heynckes sera l'entraîneur du Real. Ce serait une demi-surprise depuis la complication du cas Ancelotti.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageMarca indique qu'il avait été vendu 6 millions et qu'ils l'ont repris pour 6,5. Si c'est ça c'est encore mieux
@Lloris. Je viens de voir que Marca que Bild avait élu Dani meilleur latéral droit. Finalement je ne manque pas tant d'objectivité que ça :) (bon c'est Bild ok...)
Car l’équipe officielle c'était Uchida.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageSur la forme on peut se poser des questions: manque de confiance envers l'avenir de joueur, besoin de liquidité la saison passée... Mais bon, c'est un investissement qui a couté pas trop cher, 2 millions en tout (8 - 6 millions), et qui a bien fructifié.
@Lloris. Je viens de voir que Marca que Bild avait élu Dani meilleur latéral droit. Finalement je ne manque pas tant d'objectivité que ça :) (bon c'est Bild ok...)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageNavas il fallait le recruter il y a 5 ans. Depuis il n'a plus progressé, avec en plus ses problèmes psychologiques, donc il entrait surement pas dans les plans du Real actuel.
Sinon je pense que Jesé a bien plus d'avenir que Morata.
Jesé par rapport à Morata tu sens que c'est un "fuera de clase" (sans rien enlever à Morata qui est prometteur). Et il est bien plus complet.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageEn Espagne certains médias disent que Morata entrerait dans la transaction pour recruter Isco...
Sinon on parlait de Navas l'autre jour. Apparemment il est très proche de City, ça écarte donc sa venue.
Navas à City très bonne nouvelle! Il est trop limité je trouve et il a jamais progressé. Je le trouve pas spécial comme joueur...
Laisser un commentaire:
-
Navas il fallait le recruter il y a 5 ans. Depuis il n'a plus progressé, avec en plus ses problèmes psychologiques, donc il entrait surement pas dans les plans du Real actuel.
Sinon je pense que Jesé a bien plus d'avenir que Morata.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageUne concurrence entre les 2 cracks quoi.
C'est mon plan pour le Real cet été et j'espère que c'est celui de Zinedine.
Sinon on parlait de Navas l'autre jour. Apparemment il est très proche de City, ça écarte donc sa venue.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageCa fait quand même poser des questions ces "retours". Celui de Carjaval est pas trop mal géré, de même que le Barça avait plutot géré le cas Pique, mais c'est quand même étrange de vendre un jeune pour le reprendre un an plus tard en se disant "merde on a fait une connerie il est bon en fait".
A la limite preter un gars pour qu'il s'aguerisse ok, mais le vendre pour le racheter, c'est vraiment bizarre.
Bon le record ça reste Cesc quand même niveau "oups on s'est trompé revient":grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le message
Bon le record ça reste Cesc quand même niveau "oups on s'est trompé revient":grn::grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageMorata en second attaquant au lieu de Jesé, pas évident comme choix, d'autant plus que le canarien a marqué bien plus de buts avec el Castilla.
On peut effectivement faire une bonne opération en vendant les 5 joueurs que tu cites, ça pourrait aussi aider à prolonger le contrat de Ronaldo en l'augmentant en étant débarrassé du salaire de Kaka
C'est mon plan pour le Real cet été et j'espère que c'est celui de Zinedine.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageD'ailleurs le fait que l'on reprenne Dani, du centre de formation, le même jour que la venue de Neymar qui a couté minimum 55 millions me faire sourire:grn:
A la limite preter un gars pour qu'il s'aguerisse ok, mais le vendre pour le racheter, c'est vraiment bizarre.
Bon le record ça reste Cesc quand même niveau "oups on s'est trompé revient":grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageParait que le Real voudrait Morata en second attaquant et Jésé en 3 ème.
Ce serait une bonne chose et le reste du recrutement consistera à vendre Di Maria, Kaka, Callejon, Coentrao et Higuain pour faire de l'argent et des économies salaires.
Puis l'achat de Isco + Bale pour l'animation du jeu et les ailes.
On peut effectivement faire une bonne opération en vendant les 5 joueurs que tu cites, ça pourrait aussi aider à prolonger le contrat de Ronaldo en l'augmentant en étant débarrassé du salaire de Kaka
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageJe croise les doigts :ang:
Par contre ce serait complètement aberrant de mettre 100 millions sur Bale. D'autant plus que la clause libératoire est de 65 millions. Ce qui me fait peur c'est de boucher l'avenir de Jesé avec sa venue.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageIl s'est magnifiquement bien adapté à sa nouvelle position plus axial et non plus exclusive sur un côté. Superbe joueur!
Ce serait une bonne chose et le reste du recrutement consistera à vendre Di Maria, Kaka, Callejon, Coentrao et Higuain pour faire de l'argent et des économies salaires.
Puis l'achat de Isco + Bale pour l'animation du jeu et les ailes.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageBonne nouvelle.
Maintenant Isco :grn:
:mdr::mdr:
D'ailleurs le fait que l'on reprenne Dani, du centre de formation, le même jour que la venue de Neymar qui a couté minimum 55 millions me faire sourire:grn:
Par contre ce serait complètement aberrant de mettre 100 millions sur Bale. D'autant plus que la clause libératoire est de 65 millions. Ce qui me fait peur c'est de boucher l'avenir de Jesé avec sa venue.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageDani Carvajal meilleur latéral droit de la Bundesliga premier recrutement du Real :fier:
Très content que ce jeune que j'ai suivi assez tôt ait confirmé. Manque plus que Jesé et Morata. Avec Zidane aux manettes on peut être optimistes, notamment pour le premier.
Maintenant Isco :grn:
Envoyé par pauletapsg Voir le message
:mdr::mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pauletapsg Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageBonne première recrue!
Et Zizou doit avoir de bonnes bases de formateur et coach, il a passé ses diplômes à Tola avec tout les jeunes gones.:grn:
Par contre où est il meilleur latéral de Bundesliga? :grn: Moi j'ai vu Uchida à droite.
Je pense que Zidane va vraiment être un plus pour nous. Il aura un oeil sur le centre c'est sur, et comme pour Varane il saura détecter des talents ailleurs, sans parler d'avoir la vue sur d'autres joueurs plus importants.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OLsteve Voir le message
Le but de Jesè. :shock:
Il faudrait le prêter à Lyon une saison en tant qu'ailier gauche, il reviendra fort et aguerri. :fier:
Laisser un commentaire:
-
Bonne première recrue!
Et Zizou doit avoir de bonnes bases de formateur et coach, il a passé ses diplômes à Tola avec tout les jeunes gones.:grn:
Par contre où est il meilleur latéral de Bundesliga? :grn: Moi j'ai vu Uchida à droite.Dernière modification par Lloris.1, 03/06/2013, 12h20.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: