Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déjà à l'entraînement!

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
      c'est pas le meme salaire et joué en L1 je pense qu'il en rêvé pas ...
      Ouais, mais c'est le meme tarif.
      Et ca ca fait peur.
      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
        que dire du barca avec la facon dont ils ont vire ronnie deco et eto'o
        EN meme temps aucun des 3 n'etaient un mythique, et n'a passé 10 ans la bas.
        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
          bah tu viens de donner la définition des grands joueurs et des bons joueurs, les grands joueurs le sont sur la durée et en dehors des terrains, un joueur comme Guardiola, Enrique ou encore Xavi pour ne citer qu'eux dans le cas du Barca

Ronnie pensait plus à casser des reins en discothèque que sur le terrain :crazy:
          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Je crois que personne n'en a parlé, mais Salgado va quitter le club.

Bon vent à lui, c'est un joueur que j'appréciais. Heureusement pour lui, Ramos avait quelques années de moins.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
              Je crois que personne n'en a parlé, mais Salgado va quitter le club.

.
              :crazy:Debat juste avant!

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                ******, le Réal a quand même une équipe phénoménale. Ca laisse rêveur.
                Des joueurs phénoménaux oui c'est sur, pour l'équipe j'espère que tu dis vrai. On verra dans la durée. Il est possible que les automatismes tardent à venir ainsi que les combinaisons, ou que les schémas tactiques mettent du temps à être assimilés. C'est pour ça que c'est pas dit qu'ils gagnent quelque chose cette année, c'est une équipe en pleine construction.
                Envoyé par Prosineck
                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                  :crazy:Debat juste avant!
                  Toutes mes excuses, j'étais resté sur le pignolage collectif sur l'équipe FIFA du Real.;)

Commentaire

• Extrait de la conférence de presse de Salgado:

Il dit qu'il est très reconnaissant envers le club, qu'il est et restera supporter madrilène (pas dans cet extrait) et que c'est très dur pour lui, sentimentalent, de partir du club, mais que partir maintenant lui permet de prolonger sa carrière sportive en tant que joueur (dans un autre club).

Une cérémonie d'adieu sera organisée par le Real pendant le Trophée Teresa Herrera, et il pourra dire au revoir comme il se doit à tous les supporters.
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Carlos, j'ai vu que tu as répondu à un de mes précédents messages. Quand je l'ai écris l'article, l'interview n'était pas encore parue.
                      Sur ta vidéo il dit quand même que de quitter Madrid est une douleur pour lui. Après si il était resté il n'aurait pas joué mais on le met à la porte quand même. Il ne va pas dire qu'il en veut au club et partir en les insultant mais il en a quand même gros sur la patate el senor Salgado. Il a sûrement du négocier quelque chose avant de partir en guise d'indemnité que Madrid ne lui a pas refusé pour service rendu.

Sur le fait que les gens viennent critiquer le Real pour un oui pour un non ce n'est pas mon cas. Juste il faut avouer qu'avec tous leurs transferts mirobolants faits avec de l'argent qu'il n'ont pas et leur manière de traiter les anciens jusqu'à un Vicente Del Bosque impérial c'est un petit peu abusé... hein! Le Barça aussi a de l'argent et fait de sacrés transactions mais il se montre plus discret.

Sur le terrain il n'y a rien à dire le Real est capable du meilleur comme du pire. Même moi, fervent supporter du Barça j'apprécie leur façon de jouer et parfois même je me surprend à rêver ou à les complimenter!! Si on est objectif tout va bien.;)
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                        Carlos, j'ai vu que tu as répondu à un de mes précédents messages. Quand je l'ai écris l'article, l'interview n'était pas encore parue.
                        Sur ta vidéo il dit quand même que de quitter Madrid est une douleur pour lui. Après si il était resté il n'aurait pas joué mais on le met à la porte quand même. Il ne va pas dire qu'il en veut au club et partir en les insultant mais il en a quand même gros sur la patate el senor Salgado. Il a sûrement du négocier quelque chose avant de partir en guise d'indemnité que Madrid ne lui a pas refusé pour service rendu.

Sur le fait que les gens viennent critiquer le Real pour un oui pour un non ce n'est pas mon cas. Juste il faut avouer qu'avec tous leurs transferts mirobolants faits avec de l'argent qu'il n'ont pas et leur manière de traiter les anciens jusqu'à un Vicente Del Bosque impérial c'est un petit peu abusé... hein! Le Barça aussi a de l'argent et fait de sacrés transactions mais il se montre plus discret.

Sur le terrain il n'y a rien à dire le Real est capable du meilleur comme du pire. Même moi, fervent supporter du Barça j'apprécie leur façon de jouer et parfois même je me surprend à rêver ou à les complimenter!! Si on est objectif tout va bien.;)
                        En même temps Salgado doit tout au Real, c'est pas un joueur extraordinaire mais il a un p*tain de palmarès grâce à ce club, quand on ajoute à ça le fait qu'il a été très bien payé et que le Real l'a gardé longtemps alors que ça fait un bon bout de temps qu'il est cramé à sa place j'irais pas me plaindre. Après c'est normal qu'il soit triste, ce club c'est sa vie, donc là il est émue c'est normal mais il n'a pas à avoir d'aigreur, on peut vraiment pas dire qu'il est jeté comme un malpropre, il peut pas être joueur du Real jusqu'à 50 ans, les dirigeants madrilènes ont compris qu'il fallait tourné la page.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                          Carlos, j'ai vu que tu as répondu à un de mes précédents messages. Quand je l'ai écris l'article, l'interview n'était pas encore parue.

Salut Vince,

Effectivement la video n'était pas parue, mais le résumé de la Conférence de presse oui ;)
                          Et oui , c'est bien normal que c'est une douleur pour lui après toutes des années c'est bien normal. Mais c'est une douleur légitime, pas un douleur du à un mauvais traitement. Je suis d'accord avec FVL à propos de tout ça.
                          Il n'en veut pas au Real. Je t'avoue que quand j'ai vu les premiers titres ça m'a fait bizarre et je me suis dit que c'était pas cool. Mais en lisant le reste j'ai trouvé ça bien pour le club et surtout pour le joueur. Le mettre à la porte ça aurait té différent je pense. Ils ont été franc avec lui c'est bien je trouve, pour qu'il n'ait pas de préjudice. Ils mettent tous deux fin au contrat et une indemnité est fixé qui correspond plus ou moins à ce qu'il aurait touché en tant que joueur du Real. Donc déja c'est bien. Mais en plus de cette façon il va pouvoir finir sa carrière ailleurs et toucher un autres salaires. C'est ce q'uil voulait aussi, prolonger un peu sa carrière sportive. Dans les tribunes au Real Real ou sur le banc il n'aurait plus joué.

Pour ce qui est de la critique, il faut l'accepter j'en convient. Mais je trouve que certains attendent le moindre petit truc pour déblatérer, c'est lourd. Mais visiblement pas toi, j'ai donc moi-même parlé un peu vite ;) mask. Quant à moi c'est pas mon style non plus.

Par ailleurs je suis d'accord avec toi sur Del Bosque qui a été viré comme un malpropre, par F. Perez, il faut bien le dire. Même les joueurs n'avaient pas compris et n'étaient pas d'accord. Et pourtant ils avaient gagner la LDC avec lui. Ca a été une des grosses erreurs de Perez à l'époque. Perez a déclaré cette année qu'il ne répèterait pas les mêmes erreurs, on verra bien.

Pour ce qui est des transferts, on sait maintenant tous comment ça se passe. C'est pas le Roi qui paie, il n'y a pas de déficit, c'est une démarche d'entreprise et d'investissement, donc de prêt. Le Real est un des rares clubs à pouvoir le faire, à gagner plus d'argent que ce qu'il ne dépenses. Donc pourquoi pas? Ca lui a bien réussi. Par ailleurs les achats ne se sont pas fait qu'avec des prêts, il y a aussi des fonds propres. Si c'est pas discret c'est aussi en raison du tapage médiatique que ça a sucité et des critiques, souvent hypocrites, notamment celles de Berlusconi qui a vendu Kaka de sa propre initiative à 65 millions. On peut pas vendre un joueur à un tel prix et critiquer celui qu'il l'achète.
                          Par contre je suis d'accord pour réglementer tout ça, car moi-même j'étais contre, déontologiquement, le transfert de Ronaldo, en raison donc de la somme fixé par Manchester (on critique celui qui achète mais pas celui qui fixe le montant du coût...). Donc déja faudrait fixer un plafond je pense, même si ça doit être difficile à faire. Tout le monde serait gagnant, et pas forcément les clubs qui gueulent. car ces rentrées d'argent vont aux clubs qui peuvent ensuite recruter à leur tour.

Bon je vois que je m'éparpille, tout ça à cause de Salgado :mdr:

@+ ;)
                          Dernière modification par Carlos73, 06/08/2009, 22h04.
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message

:shock::shock: salgado en 10 ans n'a jamais fait ce que chacun de ces joueurs a fait en un an.
                            autre remarque, les supps du barca la ramene avec la cantera and co, je rappelle que le barca etait sur 6 ans sans titre, ils ont recrutes eto'o, deco, giuly, ronnie pour pouvoir repartir de l'avant donc...:oui:

Commentaire

:shock::shock: salgado en 10 ans n'a jamais fait ce que chacun de ces joueurs a fait en un an.
                              autre remarque, les supps du barca la ramene avec la cantera and co, je rappelle que le barca etait sur 6 ans sans titre, ils ont recrutes eto'o, deco, giuly, ronnie pour pouvoir repartir de l'avant donc...:oui:
                              oui en effet, Salgado n'a jamais mis 30 buts par saison ni fait gagner une CL à lui tout seul

mais bon, c'est son poste qui veut ça non ?

Commentaire

Oui mais en même temps je crois pouvoir dire qu'aucun joueur du Barça n'a le palmares de Salgado:
                                deux Ligues des champions (2000, 2002)
                                une Coupe Intercontinentale (2002)
                                une Supercoupe d'Europe (2002)
                                quatre Championnats d'Espagne (2001, 2003, 2007, 2008)
                                3 Supercoupes d'Espagne (2001, 2003, 2008)

Pour le reste je suis entièrement d'accord. On parle de la cantera du Barça mais pas de sa traversée du désert. Laporta se vante de ça, à juste titre d'ailleurs, mais pour arriver là, il a fallu des années, ça n'a pas été constant.
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  oui en effet, Salgado n'a jamais mis 30 buts par saison ni fait gagner une CL à lui tout seul

mais bon, c'est son poste qui veut ça non ?
                                  Oui c'est juste. Il a tout de même créé de nombreuses situations de buts avec ses montées jusqu'à la ligne de but adverse, pour allez re-défendre aussitôt.
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                    Oui c'est juste. Il a tout de même créé de nombreuses situations de buts avec ses montées jusqu'à la ligne de but adverse, pour allez re-défendre aussitôt.
                                    salgado bof, il aime vraiment ce club mais il n'a jamais ete un joueur transcendant, d'ailleurs c'est pas grace a sa fiancee ou sa femme je sais plus qu'il a pu jouer autant, c'etait la fille d'un dirigeant du real ou je me trompe?

Commentaire

salgado bof, il aime vraiment ce club mais il n'a jamais ete un joueur transcendant, d'ailleurs c'est pas grace a sa fiancee ou sa femme je sais plus qu'il a pu jouer autant, c'etait la fille d'un dirigeant du real ou je me trompe?
                                      Ca a été un bon défenseur, qui a beaucoup plus a la afficion car combatif jusqu' à la dernière minute. Ca a été un des meilleurs à son poste au Real. Ces bonnes années ont été eclipsées par ces deux dernières années où il n'a quasiment pas joué.

Quant à sa femme effectivement, c'est la fille d'un ancien président Lorenzo Sanz. Mais ce n'est pas grâce à son beau-père ou sa fille qu'il a été titulaire. Du reste quand Lorenzo Sanz a perdu les élections contre Perez, il a gardé sa place de titulaire.
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• A Toronto, 22000 sont venus assister à l'entrainement du Real Madrid.
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                          Oui mais en même temps je crois pouvoir dire qu'aucun joueur du Barça n'a le palmares de Salgado:
                                          deux Ligues des champions (2000, 2002)
                                          une Coupe Intercontinentale (2002)
                                          une Supercoupe d'Europe (2002)
                                          quatre Championnats d'Espagne (2001, 2003, 2007, 2008)
                                          3 Supercoupes d'Espagne (2001, 2003, 2008)

Pour le reste je suis entièrement d'accord. On parle de la cantera du Barça mais pas de sa traversée du désert. Laporta se vante de ça, à juste titre d'ailleurs, mais pour arriver là, il a fallu des années, ça n'a pas été constant.
                                          Puyol et surtout Xavi ont un palmarès supérieur à celui de Salgado .Messi et Iniesta très certainement en fin de carrière seront aussi devant.
                                          Je ne vois pas pourquoi Laporta serait comptable de la Cantera d'avant sa présidence . Ce que je vois c'est que depuis qu'il est là lui et ses entraineurs font confiance aux petits jeunes formés aux clubs et ça marche .Iniesta, Messi, Bojan,Busquets, et peut être cette année Jeffren et Pédrito .Entre 99 et 2005 il n'y a pas eu de gros talents comme Messi ou Iniesta mais il y avait aussi une petite errance après l'ère Van Gaal .Les entraineurs ne collaient pas forcément à notre philosophie ce qui a fait qu'une génération a pu ne pas percer . Mais avec Rijkaard ça a été corrigé.
                                          Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                                            Puyol et surtout Xavi ont un palmarès supérieur à celui de Salgado .Messi et Iniesta très certainement en fin de carrière seront aussi devant.
                                            Non Salgado a un palmarès supérieur:

Salgado:
                                            Vainqueur de la Ligue des champions en 2000 et 2002.
                                            Vainqueur de la Liga en 2001, 2003, 2007 et 2008.
                                            Vainqueur de la Coupe intercontinentale en 2002.
                                            Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2002.
                                            Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne en 2001, 2003 et 2008.

Puyol:
                                            Vainqueur de la Ligue des Champions : 2006 et 2009
                                            Champion d'Espagne : 2005, 2006 et 2009
                                            Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne : 2005 et 2006
                                            Vainqueur de la Coupe d'Espagne : 2009

Xavi:
                                            Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne en 2005 et 2006
                                            Champion d'Espagne en 1999, 2005, 2006 et 2009
                                            Vainqueur de la Ligue des Champions en 2006 et 2009
                                            Vainqueur de la Coupe d'Espagne en 2009

Pour ce qui est de Messi et Iniesta, seul le futur le dira.
                                            Dernière modification par Levraiseb, 07/08/2009, 17h38.

Commentaire

• Salgado n'a pas de Copa del Rey ce qui vaut bien 3 Supercoupes d'Espagne qui restent des titres secondaires et surtout il n'a pas de Coupe d'Europe des Nations ,titre majeur juste derrière la Coupe du Monde .Xavi et Puyol si .

PS: Je me demande aussi comment Puyol a bien pu gagner une Supercoupe à 14 ans ? :crazy:
                                              Dernière modification par etoodinho, 07/08/2009, 14h57.

Commentaire

• Après Chelsea, le Milan AC et le FC Barcelone, c'est au tour du Real Madrid de faire une petite tournée d'avant-saison aux USA. Deux matchs contre des équipes de Major League Soccer sont programmés :

- un match contre le club de Toronto au BMO Field, qui se jouera dans la nuit de vendredi à samedi à 1H30 du matin.

- une rencontre contre le club de DC United, au RFK Stadium, à un horaire plus abordable : 21H, dimanche soir.

Je posterai des résumés des matchs.

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                                                  Salgado n'a pas de Copa del Rey ce qui vaut bien 3 Supercoupes d'Espagne qui restent des titres secondaires et surtout il n'a pas de Coupe d'Europe des Nations ,titre majeur juste derrière la Coupe du Monde .Xavi et Puyol si .

PS: Je me demande aussi comment Puyol a bien pu gagner une Supercoupe à 14 ans ? :crazy:
                                                  LOL, vraiment objective ta conception des titres, à combien tu chiffres une Coupe Intercontinentale, une Supercoupe de l'UEFA...???

En plus, c'est quoi le rapport avec la Coupe d'Europe des Nations et le Real et le Barca???

On parle du palmarès en club...

Enfin bon je suis pas vraiment pour le Barca ou le Real, mais toi on voit de suite pour qui tu es :D

Voici l'équipe du match de ce soir selon Marca:

-----------------------------Casillas
                                                  Torres-----------Pepe----------------Albiol-------------Arbeloa
                                                  -----------------------------Lass
                                                  --------------Kaka------------------------Granero
                                                  Ronaldo-------------------------------------------------Raul
                                                  -----------------------------Benzema

Bon je comprends pas trop le placement de Raul mais sinon, y a de quoi voir du beau jeu je pense.

Avec les mêmes joueurs j'aurais plutôt opté pour:

-----------------------------Casillas
                                                  Torres-----------Pepe----------------Albiol-------------Arbeloa
                                                  ----------------------Lass--------Granero
                                                  Ronaldo---------------------------------------------------Kaka
                                                  --------------------------------------Benzema
                                                  -----------------------------Raul

PS: je viens de voir ta remarque sur Pujol qui remporte une SuperCoupe à 14 ans...je pense qu'il faut pas être spécialement perspicace pour comprendre que c'est une mauvaise manip' dans le copier coller :D
                                                  Dernière modification par Levraiseb, 07/08/2009, 17h40.

Commentaire

• Je suis pour le Barça je ne l'ai jamais caché depuis que je suis sur le forum (2005). J'interviens juste ici sur un post qui parlait de Laporta et du centre de formation du Barça.J'ai pas bien saisi le rapport d'ailleurs.Et la comparaison entre le palmarès de Salgado et le palmarès des joueurs du Barça m'a fait sourire. Le joueur étant en fin de course par exemple par rapport à Messi et Iniesta .
                                                    Pour la Supercoupe d'Espagne c'est un peu l'équivalent du Trophée des Champions .Dire que c'est un titre accessoire c'est un peu la réalité.Et c'est notamment grâce à ses Supercoupes qu'il est devant Xavi en club. En notant que Xavi va jouer dans le mois qui arrive la Supercoupe d'Espagne et la Super Coupe d'Europe , et le Mondial des Clubs en décembre .
                                                    En prenant ton critère meilleur palmarès en club, Xavi a de bonnes chances de passer devant ou égaler les 11 titres en club de Salgado dès la fin 2009.Avant ses 30 ans.

Commentaire

Chargement...
                                                    X