Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Bonne première recrue!

Et Zizou doit avoir de bonnes bases de formateur et coach, il a passé ses diplômes à Tola avec tout les jeunes gones. :grn:

Par contre où est il meilleur latéral de Bundesliga? :grn: Moi j'ai vu Uchida à droite.
    Il l'est pour moi car je suis pas objectif :grn: C'est un peu comme Ronaldo, on est madrilène alors pour nous le meilleur joueur du monde c'est lui

Je pense que Zidane va vraiment être un plus pour nous. Il aura un oeil sur le centre c'est sur, et comme pour Varane il saura détecter des talents ailleurs, sans parler d'avoir la vue sur d'autres joueurs plus importants.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Résumé du match du Castilla

Morata et Jésè quel talent! :fier:

Le but de Jesè. :shock:

Il faudrait le prêter à Lyon une saison en tant qu'ailier gauche, il reviendra fort et aguerri. :fier:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Bonne première recrue!

Et Zizou doit avoir de bonnes bases de formateur et coach, il a passé ses diplômes à Tola avec tout les jeunes gones. :grn:

Par contre où est il meilleur latéral de Bundesliga? :grn: Moi j'ai vu Uchida à droite.
    Dernière modification par Lloris.1, 03/06/2013, 12h20.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Dani Carvajal meilleur latéral droit de la Bundesliga premier recrutement du Real :fier:
    Très content que ce jeune que j'ai suivi assez tôt ait confirmé. Manque plus que Jesé et Morata. Avec Zidane aux manettes on peut être optimistes, notamment pour le premier.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Résumé du match du Castilla

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Quelqu'un pour me dire qui fait la passe pour Callejon a 3:32 ?

http://www.youtube.com/watch?v=4OIG6bvOTo0
    Raul Albiol à 99%

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Quelqu'un pour me dire qui fait la passe pour Callejon a 3:32 ?

http://www.youtube.com/watch?v=4OIG6bvOTo0

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Ok, merci. Tu as tout compilé dans un tableau à partir des données en fait ? Bon boulot en tout cas.

C'est sûr que 2007-2011 en Eredivisie ça gonfle les stats forcément.

Higuain et Gomez en efficacité/minutes, ça envoie quand même. Après, c'est sûr, tu les vois moins dans le jeu...
    Oue 2007 - 2013, donc sur les 6 dernière saisons et il y a les but en équipe national.
    Source footballdatabase qui pour avoir vérifier est tres juste.

Gomez marque partout, dans les grand match en plus... Bref en analysant c'est fort.

Higuain si tu analyses aussi, tu vois qu'il doit avoir des stat de porc en champ hors barça, un truc de fou, il doit tourner sur un truc comme 1but/70 mn, vu qu'il massacre ça en ldc et sur les gros match de champ et qu'il reste malgré tout a un énorme ratio, et c'est celui de loin qui joue le moins.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Bien sur, c'est a analyser, mais rien qu'en analysant justement toute les stats du tableau t'arrive a quelque chose de tres complet, apres il reste a savoir ou ils ont joué, si ils ont tiré les péno, leurs age sur la période, les but dans les match important (deja rien que ça c'est quasiment plus important que les stats brut), le palmares ...

Je ne sais pas, ce que je peux te dire c'est qu'il fait un truc comme 30 passes en 2 saisons a l'Ajax, d'ou son nombre énorme de PD. Tu peux trouver ça sur footballdatabase.
    Ok, merci. Tu as tout compilé dans un tableau à partir des données en fait ? Bon boulot en tout cas.

C'est sûr que 2007-2011 en Eredivisie ça gonfle les stats forcément.

Higuain et Gomez en efficacité/minutes, ça envoie quand même. Après, c'est sûr, tu les vois moins dans le jeu...

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Suarez a Liverpool c'est :

120 match
    66 but
    23 passe dec

Laisser un commentaire:

• Tolosafan
    a répondu
    Toujours intéressant, mais on pourrait pondérer par pas mal d'autres facteurs (il est évident par exemple qu'un quadruplé en demi de LdC ça ne vaut pas un quadruplé face à Groningue). Enfin, globalement, il n'y a pas de grosses surprises. Si on enlève les années Ajax, il est à combien Suarez par curiosité (si tu as les stats) ? On pourrait faire pareil pour les autres si t'as le tableau excel qui le permet cad prendre uniquement la période 2011-2013.
    De mémoire il a passé cette année la barre des 50 buts avec Liverpool en environ 90 matchs pour les Reds.
    Il doit avoir au moins une quinzaine de PD je pense.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Toujours intéressant, mais on pourrait pondérer par pas mal d'autres facteurs (il est évident par exemple qu'un quadruplé en demi de LdC ça ne vaut pas un quadruplé face à Groningue). Enfin, globalement, il n'y a pas de grosses surprises. Si on enlève les années Ajax, il est à combien Suarez par curiosité (si tu as les stats) ?
    Bien sur, c'est a analyser, mais rien qu'en analysant justement toute les stats du tableau t'arrive a quelque chose de tres complet, apres il reste a savoir ou ils ont joué, si ils ont tiré les péno, leurs age sur la période, les but dans les match important (deja rien que ça c'est quasiment plus important que les stats brut), le palmares ...

Je ne sais pas, ce que je peux te dire c'est qu'il fait un truc comme 30 passes en 2 saisons a l'Ajax, d'ou son nombre énorme de PD. Tu peux trouver ça sur footballdatabase.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Beau travail :fier:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    En faite... C'est surtout Suarez qu'il manquait, tres surpris par son nombre d'assist, et un nombre de mn joué énorme :shock:

Gomez bien sur tres impressionnant aussi.

Et Messi Cr7... :crazy:
    Toujours intéressant, mais on pourrait pondérer par pas mal d'autres facteurs (il est évident par exemple qu'un quadruplé en demi de LdC ça ne vaut pas un quadruplé face à Groningue). Enfin, globalement, il n'y a pas de grosses surprises. Si on enlève les années Ajax, il est à combien Suarez par curiosité (si tu as les stats) ? On pourrait faire pareil pour les autres si t'as le tableau excel qui le permet cad prendre uniquement la période 2011-2013.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    merci pour les stats, je me suis pris à tout calculer moi même hier :grn:

dommage en effet qu'il manque Gomez car c'est vraiment un monstre, que ce soit en championnat / CL / équipe nationale (même si il doit pas rayonner sur les assists :grn:)
    En faite... C'est surtout Suarez qu'il manquait, tres surpris par son nombre d'assist, et un nombre de mn joué énorme :shock:

Gomez bien sur tres impressionnant aussi.

Et Messi Cr7... :crazy:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Selon @PUNTOPELOTA, le club est très en colère contre Higuain pour son annonce d'après match hier.

Mais y'a que moi qui voit un problème bien sur. :clown:
    Je m'auto-quote:
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    ...
    Sa sortie je la trouve bien pour lui et pour le Real. Par contre je suis d'accord avec toi, il aurait pu éviter d'en parler et de prendre le club au dépourvu,...

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    S'il est pas titulaire parce qu'on recrute un grand attaquant, il doit au moins entrer à chaque match.
    Sinon c'est que la cantera ne sert plus à rien dans ce club.

Edit : Tiens, d'ailleurs c'est la revanche du fameux 4-0 à Alcorcon en Copa, sacrée ironie :D
    Si le Real recrute 1 AV c'est certainement le groupe qu'il ne verra pas.

Il y a 3 place a prendre, Higuain qui va partir, Callejon ou Di Maria, donc 1 des 3 (voir 2 si Morata veut prendre une place) ne doit pas être remplacé en cas de départ.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    S'il est pas titulaire parce qu'on recrute un grand attaquant, il doit au moins entrer à chaque match.
    Sinon c'est que la cantera ne sert plus à rien dans ce club.

Edit : Tiens, d'ailleurs c'est la revanche du fameux 4-0 à Alcorcon en Copa, sacrée ironie :D

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    JESEEEEE JESEEEEE JESEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Que GOLAZO ! Que MARAVILLA !

Un génie :lov:
    Le Real doit lui faire de la place.

Il va pas passer une autre année en réserve non? C'est groupe pro et départ?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    JESEEEEE JESEEEEE JESEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Que GOLAZO ! Que MARAVILLA !

Un génie :lov:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    J'espère que Morata et Jésè seront les attaquants remplaçants l'an prochain, ils le méritent et ont le talent.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    MORATA marca el terceroooooooo y sentencia el partido.

Quelle finition !!! Dès l'entâme de la mi-temps ! :lov:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Castilla 2-0 Alcorcon, à la pause. Dès le début du match buts de Casimero et Borja.

Face à un prétendant à la montée, belle prestation. Et il y aurait du avoir un pénalty clair sur Jesé en fin de mi-temps.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Selon @PUNTOPELOTA, le club est très en colère contre Higuain pour son annonce d'après match hier.

Mais y'a que moi qui voit un problème bien sur. :clown:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    La saison passée il devait partir et comme tu le dis avec Steve ça aurait été le moment idéal. Mais tout le monde, public, joueurs, entraineur et club, a insisté pour qu'il reste, c'est ce qu'il a fait devant l'insistance. Bref j'arrête sur le sujet Higuain, mais rebondir et exagérer le simple battement de cil de sa part même sur ce topic, il est temps que ça s'arrête. Avec son départ on aura au moins gagné ça.
    Dernière modification par Carlos73, 02/06/2013, 14h35.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X