Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
    LOL, vraiment objective ta conception des titres, à combien tu chiffres une Coupe Intercontinentale, une Supercoupe de l'UEFA...???

En plus, c'est quoi le rapport avec la Coupe d'Europe des Nations et le Real et le Barca???

On parle du palmarès en club...

Enfin bon je suis pas vraiment pour le Barca ou le Real, mais toi on voit de suite pour qui tu es :D

Voici l'équipe du match de ce soir selon Marca:

-----------------------------Casillas
    Torres-----------Pepe----------------Albiol-------------Arbeloa
    -----------------------------Lass
    --------------Kaka------------------------Granero
    Ronaldo-------------------------------------------------Raul
    -----------------------------Benzema

Bon je comprends pas trop le placement de Raul mais sinon, y a de quoi voir du beau jeu je pense.

Avec les mêmes joueurs j'aurais plutôt opté pour:

-----------------------------Casillas
    Torres-----------Pepe----------------Albiol-------------Arbeloa
    ----------------------Lass--------Granero
    Ronaldo---------------------------------------------------Kaka
    --------------------------------------Benzema
    -----------------------------Raul
    Pourquoi pellegrini joue pas avec un Mdf et un MO?

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
      Pour la Supercoupe d'Espagne c'est un peu l'équivalent du Trophée des Champions .Dire que c'est un titre accessoire c'est un peu la réalité.Et c'est notamment grâce à ses Supercoupes qu'il est devant Xavi en club. En notant que Xavi va jouer dans le mois qui arrive la Supercoupe d'Espagne et la Super Coupe d'Europe , et le Mondial des Clubs en décembre .
      En prenant ton critère meilleur palmarès en club, Xavi a de bonnes chances de passer devant ou égaler les 11 titres en club de Salgado dès la fin 2009.Avant ses 30 ans.
      Et la Coupe Intercontinentale, la Super Coupe UEFA, ce sont les équivalents de quoi?

Je suis intervenu sur le fait que tu contestes les propos d'un membre du forum disant que "aucun joueur du Barca n'a gagné avec le Barca ce que Salgado a gagné avec le Real", le reste sur la cantera, ça me concerne pas.

Concernant donc le palmarès de Salgado avec le Real, c'est un fait avéré qu'il a gagné plus avec son club que Xavi ou Puyol avec le Barca.

Je souhaite à Xavi de gagner plus que Salgado mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Salgado a donc plus gagné avec le Real que n'importe quel joueur du Barca avec le Barca au jour du 7 août 2009...

Commentaire

Et la Coupe Intercontinentale, la Super Coupe UEFA, ce sont les équivalents de quoi?

C'est bizarre, mais tu ne mentionnes pas ces trophées qui sont loins d'être accessoires...

Je suis intervenu sur le fait que tu contestes les propos d'un membre du forum disant que "aucun joueur du Barca n'a gagné avec le Barca ce que Salgado a gagné avec le Real", le reste sur la cantera, ça me concerne pas.

Concernant donc le palmarès de Salgado avec le Real, c'est un fait avéré qu'il a gagné plus avec son club que Xavi ou Puyol avec le Barca.

Je souhaite à Xavi de gagner plus que Salgado mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Salgado a donc plus gagné avec le Real que n'importe quel joueur du Barca avec le Barca.
        Problèmes d'arithmétique ? Salgado a 33 ans et a fini sa carrière au Real . Puyol et Xavi continuent et ne sont plus qu'à 2 et 3 longueurs . Iniesta et Messi doivent être à 4 derrière.
        C'est comme si je prenais Pep en 2000 avec ses 16 titres avec le Barça et que je le compare avec Raul et ses équipiers de 2000.C'est une comparaison qui n'a pas trop de sens.
        Dernière modification par etoodinho, 07/08/2009, 18h16.
        Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Problèmes d'arithmétique ?
          LOL le type de mauvaise foi qui vient me donner des leçons...les choses sont pourtant très simples:

POUR L'INSTANT, EN DATE DU 07 AOUT 2009, SALGADO A UN PALMARES GAGNE AVEC LE REAL SUPERIEUR A N'IMPORTE QUEL JOUEUR DU BARCA GAGNE AVEC LE BARCA. POINT BARRE

Je ne cherche pas à aller plus loin, à pinailler sur la valeur des trophées, le rôle du joueur, le palmarès international (pourquoi pas avec les poussins aussi...), ce qui va se passer dans le futur...bref fin de la discussion pour moi.

Commentaire

LOL le type de mauvaise foi qui vient me donner des leçons...les choses sont pourtant très simples:

POUR L'INSTANT, EN DATE DU 07 AOUT 2009, SALGADO A UN PALMARES GAGNE AVEC LE REAL SUPERIEUR A N'IMPORTE QUEL JOUEUR DU BARCA GAGNE AVEC LE BARCA. POINT BARRE

Je ne cherche pas à aller plus loin, à pinailler sur la valeur des trophées, le rôle du joueur, le palmarès international (pourquoi pas avec les poussins aussi...), ce qui va se passer dans le futur...bref fin de la discussion pour moi.

Si je suis vraiment de mauvaise foi , je te dis que Pep ex-joueur du Barça a gagné plus de trophées que Salgado ex-joueur de Madrid. Et ainsi de suite .

Commentaire

• Oh mais qu'est ce que t'es lourd en plus!

Qui a dit ça?

Envoyé par etoodinho Voir le message
              Puyol et surtout Xavi ont un palmarès supérieur à celui de Salgado .Messi et Iniesta très certainement en fin de carrière seront aussi devant.
              Je réagis sur quoi?!!!

Alors viens pas parler de Guardiola!!!

Commentaire

Oh mais qu'est ce que t'es lourd en plus!

Qui a dit ça?

Je réagis sur quoi?!!!

Alors viens pas parler de Guardiola!!!

Qui répondait à cette affirmation qui disait que le palmarès de Salgado(sans aucune précision) était meilleur que celui de tout joueur du Barça. je me permets modestement de faire remarquer que c'est faux et on me sort le critère de palmarès en club .Effectivement quantitativement il est devant Xavi pour 2 Supercoupes en plus , puisque dans ton esprit une Supercoupe d'Espagne vaut bien un Mondial des clubs ou une Liga . Soit , mais j'observe que dès la fin du mois Xavi a de bonnes chances de remettre les pendules à l'heure .

Je parle de Guardiola car ce que tu dis de Salgado aujourd'hui j'aurais pu le dire en 2000 avec Pep qui partait du club sans que ce ne soit très pertinent.(Pep avait alors plus de titres qu'un Raul qui était juste à la moitié de sa carrière et bénéficié de l'énorme équipe du début des années 90).

Commentaire

Je suis pour le Barça je ne l'ai jamais caché depuis que je suis sur le forum (2005). J'interviens juste ici sur un post qui parlait de Laporta et du centre de formation du Barça.J'ai pas bien saisi le rapport d'ailleurs.Et la comparaison entre le palmarès de Salgado et le palmarès des joueurs du Barça m'a fait sourire. Le joueur étant en fin de course par exemple par rapport à Messi et Iniesta .
                  Pour la Supercoupe d'Espagne c'est un peu l'équivalent du Trophée des Champions .Dire que c'est un titre accessoire c'est un peu la réalité.Et c'est notamment grâce à ses Supercoupes qu'il est devant Xavi en club. En notant que Xavi va jouer dans le mois qui arrive la Supercoupe d'Espagne et la Super Coupe d'Europe , et le Mondial des Clubs en décembre .
                  En prenant ton critère meilleur palmarès en club, Xavi a de bonnes chances de passer devant ou égaler les 11 titres en club de Salgado dès la fin 2009.Avant ses 30 ans.
                  Salut,

En fait dans mon post je réponds à plusieurs choses, et le sujet de la Cantera n'a évidemment rien à voir avec Salgado ;)

Je disais juste que Laporta ne faisait que critiquer en la ramenant avec la Cantera. Je suis le premier à applaudir le fait que des joueurs viennent d'un centre de formation, en plus ça profite à la Seleccion.
                  Ce que je veux dire c'est que la politique de la Cantera n'a pas donné tout le temps des résultats, c'est tout. La preuve depuis 92 et 2006 ils n'ont pas gagné de LDC. Tout ça pour dire que les arguments de Laporta me saoule quand il s'agit de critiquer à tout bout de champs le Real avec sa politique de la Cantera et les transferts du Real. Cette politique n'a pas tout le temps porté ses fruits, et c'est normal car c'est très cyclique. Le Real a aussi gagné des titres avec beaucoup de joueurs du centre de formation. D'ailleurs c'est Laporta que je vise, pas le Barça. C'est bien grace à lui que l'on a gagné l'euro.
                  Envoyé par Prosineck
                  ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Je parle de Guardiola car ce que tu dis de Salgado aujourd'hui j'aurais pu le dire en 2000 avec Pep qui partait du club sans que ce ne soit très pertinent.(Pep avait alors plus de titres qu'un Raul qui était juste à la moitié de sa carrière et bénéficié de l'énorme équipe du début des années 90).
                    Oulalala, y a du travail...

Envoyé par etoodinho Voir le message
                    Puyol et surtout Xavi ont un palmarès supérieur à celui de Salgado .Messi et Iniesta très certainement en fin de carrière seront aussi devant.
                    D'abord je réagis à ça!

Donc quand tu lis:

Envoyé par Levraiseb Voir le message
                    Il faut comprendre, joueur actuellement dans l'effectif!!!

Ca coule de source et de toute manière quand on lis "joueur" on ne fais pas référence à un ancien joueur (ex: Guardiola!!!).

Si tu me sorts une bêtise genre "oui mais toi tu parle de Salgado un ancien joueur du Real...", je te réponds "Mais justement je cite Salgado pour le comparer avec les joueurs en activité du Barca!!!" en réagissant à ton poste où tu parles de Puyol et Xavi qui jusqu'à preuve du contraire sont bel et bien des joueurs en activité du Barca!!!

Mais quand tu as compris que tu t'étais planté, t'as commencé à parler du futur, de l'équipe d'Espagne, de Guardiola...

Je vais donc encore expliquer pour toi:

Salgado que je vise expressément a un palmarès supérieur à tout joueur en activitédans l'effectif du Barca et je parle seulement des trophées gagnés avec le club et déjà gagnés, non hypothétiques!!!

Alors venir me dire "oui mais dans X temps Xavi aura gagné..." JE M'EN TAPE!

C'est un fait que je te sort, pas des hypothèses!

Commentaire

• J'ai bien compris ce que tu disais qui n'a au fond pas grand sens , car quand tu as fini de le dire , la question qui se pose est: "Pourquoi insister avec autant d'énergie sur le fait que Salgado a un plus grand palmarès en club que tous les joueurs en activité du Barça"
                      Besoin de rabaisser le Barça ? de se prouver que Salgado malgré tout est un plus grand joueur ? La question est et après ? C'est en rentrant dans ce jeu ridicule et pour te montrer que c'était vain que je le dis et le redis en palmarès qui correspond aux titres et récompenses individuelles et collectives en général d'un joueur , Xavi a sans conteste un palmarès plus important que Salgado et il est bien en activité et joueur du Barça .
                      Il est ridicule de dire par exemple que Seedorf qui a 4 C1 et une dizaine d'autres titres a un palmarès supérieur à celui de Kaka ou tout joueur en activité au Real .Quant on sait juste que Kaka est champion du monde et Ballon d'or . Il peut bien avoir moins de titres quantitativement , mais si quelqu'un venait à écrire cette ânerie , au mieux on le prendrait pour quelqu'un qui n'y comprend pas grand chose au foot au pire pour quelqu'un en pleine crise de complexe d'infériorité . Le fait qu'on précise"meilleur palmarès en club" derrière ne changera rien à l'affaire.Govou doit bien en être à 15 titres avec l'OL , je ne suis pas sur qu'on puisse dire que son palmarès soit meilleur que celui d'un Boli ou d'un Di Meco , qui ont certainement moins de titres "en club".
                      Dernière modification par etoodinho, 07/08/2009, 23h07.

Commentaire

• Tain mais t'es vraiment un psychopathe, c'est grave.

Je me contente de te relater un fait afin de corriger ton erreur sur un post: actuellement, Salgado a un meilleur palmarès avec son club que Xavi ou Puyol que tu citais dans le post qui m'a fait réagir.

C'est un fait, je ne me pose aucune question.

Ca ne sous entend rien, c'est toi qui t'imagine des choses.

Qui a dit que Salgado était un plus grand joueur que Xavi ou Puyol en raison de son palmarès à part toi?

Personnellement, je trouve Xavi et Puyol bien meilleurs que Salgado!!!

C'est toi qui est ridicule avec tes jugements de valeur sur les trophées, ta mauvaise foi, ta vision de complots qui auraient pour but d'ériger Salgado en Ballon d'Or...

J'ai rien contre le Barca par contre toi je pense que t'as un soucis avec le Real Madrid quand je vois avec quel virulence tu nies la réalité...

Commentaire

Tain mais t'es vraiment un psychopathe, c'est grave.
                          Il est chiant le boulet hein!:-)

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                            Il est chiant le boulet hein!:-)
                            Tu l'as dit...en plus j'ai rien contre Xavi ou Puyol (au contraire) et j'apprécie pas particulièrement Salgado, je relate juste un fait sans arrières pensées mais l'autre par dans son delire...

Bref, pour en revenir au match, Guti préféré à Granero mais avec l'organisation prévue.

Casillas 1ère bonne intervention...

Commentaire

• Penalty non sifflet sur Kaka...

Commentaire

• But de Raul!

Commentaire

• But de Ronaldo, superbe combinaison avec Benzema qui lui remet le ballon.

Commentaire

• Superbe Ronaldo-Benzema!

Commentaire

• Lass fait un bon match

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                        Superbe Ronaldo-Benzema!
                                        Match du Réal en live à cette heure-ci :dt:?
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Lass fait un GROS match

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                            Match du Réal en live à cette heure-ci :dt:?
                                            C'est au Canada.

Doublé de Raul!!!

Commentaire

• Kaka joue son premier match ?

Il oriente bien le jeu;

CR9 se fait siffler :grn:, rateau passement de jambe crochet centre...dommage!!!
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Oh, Kaka il a un souci avec Benzema ou quoi?

Jamais il lui adresse un ballon.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                                  Kaka joue son premier match ?

Il oriente bien le jeu;

CR9 se fait siffler :grn:, rateau passement de jambe crochet centre...dommage!!!
                                                  Oui, belle action.

Kaka, joue son premier match.

Commentaire

Oh, Kaka il a un souci avec Benzema ou quoi?

Jamais il lui adresse un ballon.
                                                    de toute façon ça va être le vrai problème pour Benzema,
                                                    passer d'une équipe où tout le monde jouait pour lui, à une équipe où chacun voudra faire sa star (surtout les ballon d'or, et l'historique) ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X