Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CR9 semble vouloir combiner avec Karim; Kaka tente d'orienter le jeu.....tout n'est pas aussi "négatif" que ça
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
      de toute façon ça va être le vrai problème pour Benzema,
      passer d'une équipe où tout le monde jouait pour lui, à une équipe où chacun voudra faire sa star (surtout les ballon d'or, et l'historique) ...
      Je suis d'accord avec toi

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
        CR9 semble vouloir combiner avec Karim; Kaka tente d'orienter le jeu.....tout n'est pas aussi "négatif" que ça
        Y a 3,4 actions où Kaka doit la donner à Benzema et il le fait pas...on va dire que c'est du rodage.

Commentaire

• Xabi va vraiment faire du bien quand même...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
            Je suis d'accord avec toi
            heureusement que Ribéry n'a pas signé, sinon ça serait carrément ingérable autant de "stars" sur le terrain :crazy:

Commentaire

• Rugueux ces canadiens...

Commentaire

heureusement que Ribéry n'a pas signé, sinon ça serait carrément ingérable autant de "stars" sur le terrain :crazy:
                Oh Ribéry il joue vraiment pour son équipe quand même

Commentaire

• CR9 a laissé un CF à Guti :shock::shock:

(match amical me direz vous :grn:)
                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Lass il peut pas jouer comme ça en EDF?!!!

Tu me dira en EDF ils sont tous mauvais pour LA même raison...

Commentaire

CR9 a laissé un CF à Guti :shock::shock:

(match amical me direz vous :grn:)
                      C'est l'anniversaire de Guti aujourd'hui :mdr:

Commentaire

Oh Ribéry il joue vraiment pour son équipe quand même
                        oui certes, mais c'est quelqu'un qui aime garder le ballon, au Bayern ça peut passer, mais au Real avec autour de lui Kaka et Ronaldo qui eux aussi aiment bien garder le ballon ça serait impossible à gérer. Maintenant c'est sûr que Ribéry a plus le sens du collectif que les 2 autres.

Commentaire

oui certes, mais c'est quelqu'un qui aime garder le ballon, au Bayern ça peut passer, mais au Real avec autour de lui Kaka et Ronaldo qui eux aussi aiment bien garder le ballon ça serait impossible à gérer. Maintenant c'est sûr que Ribéry a plus le sens du collectif que les 2 autres.
                          Oui c'est ce que je veut dire, mais Kaka est quand même assez collectif, CR9, moins...et Raul...

Je trouve limite que Benzema joue trop collectif ce soir.

Commentaire

Oui c'est ce que je veut dire, mais Kaka est quand même assez collectif, CR9, moins...et Raul...

Même si est aussi "buteur", Kaka joue n°10 donc se doit de distribuer le jeu......et il sait (très bien) le faire :oui:

CR9, ailier, c'est aussi son job de tenter des choses (frappes, centres, dribbles)....à lui de "doser" correctement.
                            Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Il faudrait qu'il en claque 1 ce soir Benzema pour s'affirmer un peu plus même si il a un rôle très important dans le secteur offensif (présent sur les 2 premiers buts) mais ça, tout le monde ne le voit pas tandis qu'un but...

Commentaire

Même si est aussi "buteur", Kaka joue n°10 donc se doit de distribuer le jeu......et il sait (très bien) le faire :oui:

CR9, ailier, c'est aussi son job de tenter des choses (frappes, centres, dribbles)....à lui de "doser" correctement.
                                Kaka je suis d'accord, mais CR9 il a toujours joué d'abord pour sa gueule puis pour l'équipe...

Commentaire

• Il a une de ces visions du jeu quand même Benzema quand tu vois la remise sur le 2ème but, ça me cloue ça!

Il s'est exactement où va se trouver CR9 qui part dans son dos et lui met le ballon exactement où il faut.

Commentaire

Kaka je suis d'accord, mais CR9 il a toujours joué d'abord pour sa gueule puis pour l'équipe...
                                    Pour planter 42 buts en une saison, il a dû "forcer" des actions. Tant que ça amène quelque chose (but, corner, brèche dans la défense...), je pense que ça va être "accepter" par ses coéquipiers.

Par contre si c'est perte de balle/CR9 rouspète et ne fait pas l'effort de revenir/re-perte de balle......là c'est différent. (pour moi)
                                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

en meme temps CR9 sera juge sur ses stats donc normal qu'il joue pour sa gueule d'abord

Commentaire

disons que Kaka met le collectif à son service, quand il fait jouer les autres en général c'est pas pour leur faire plaisir :grn: mais pour récupérer le ballon dans une situation décisive qui lui permettra de marquer son but.
                                        C'est vrai que CR lui se la joue plus perso. Raul, il est sans derniers retranchements, fin de carrière, entouré de Benzema qui ne demande qu'à exploser, et d'autres stars qui pensent à leur gloire, bref quand il se retrouve dans certaines situations il veut pas hésiter à prendre sa chance pour dire qu'on peut encore compter sur lui.

Sinon Benzema le pauvre, c'est vrai que dans certaines situations il aurait pas hésité à prendre sa chance à Lyon par exemple, mais là il est encore un peu hésitant, il préfère assurer le coup en jouant simple... mais bon il lui suffira de pas grand chose pour exploser une fois en confiance au milieu de ces stars.

Commentaire

Il a une de ces visions du jeu quand même Benzema quand tu vois la remise sur le 2ème but, ça me cloue ça!

Il s'est exactement où va se trouver CR9 qui part dans son dos et lui met le ballon exactement où il faut.
                                          c'est dingue mais quand il court Benzema, on dirait vraiment Ronaldo (le brésilien) :shock:

Commentaire

• Ronaldo vient de se faire BOUFFER sur une course, impressionnant!!!

Commentaire

c'est dingue mais quand il court Benzema, on dirait vraiment Ronaldo (le brésilien) :shock:
                                              Ben moi je trouve surtout qu'il a le même touché de balle que Zidane, la gestuelle notamment lorsqu'il protège le ballon

Commentaire

• C'est fou comment les gens s'interessent au Real depuis la signature de Karim :grn:

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                                                  C'est fou comment les gens s'interessent au Real depuis la signature de Karim :grn:
                                                  En même temps qu'en t'apprécie le jeu d'un joueur, tu t'en fouts de l'équipe pour qui il joue.

Commentaire

• Belle combinaison Granero-Raul

Commentaire

Chargement...
                                                    X