Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Minettos69 Voir le message
    Non je posais simplement la question..car j'avoue ne pas avoir trop suivi les championnat étrangers donc je ne connais pas vraiment leurs formes actuelles. Mais Bale n'est plus très loin de CR7.
    Faut se calmer, il fait une saison à vingtaines de buts, CR7 il en fait à 40 - 50 depuis des années et en LDC aussi.

Cette enflammade.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Non je posais simplement la question..car j'avoue ne pas avoir trop suivi les championnat étrangers donc je ne connais pas vraiment leurs formes actuelles. Mais Bale n'est plus très loin de CR7.
    Il est encore tres tres loin :D

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    T'avais l'air de sous-entendre que Bale était au niveau de CR7, ou alors tu n'as pas compris celui que tu citais.

Bref, on verra ces noms me donnent le tournis, pas du tout l'idée que je me fais du Real.
    D'ailleurs faudra penser à se renommer Inter de Madrid.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Özil y Benzema forman la pareja que más asistencias de gol da en la Liga

Mesut Özil y Karim Benzema son los dos jugadores de la plantilla madridista que más tantos han fabricado esta temporada en el campeonato. Su facilidad para asociarse y crear ocasiones está siendo fundamental en el ataque blanco. Entre los dos suman 22 pases de gol en Liga (11 cada uno), lo que les convierte en la mejor pareja de asistentes del campeonato.

Özil sigue demostrando que es uno de los jugadores más desequilibrantes del mundo en su posición. Acostumbrado a ser el máximo asistente madridista desde que llegó al equipo en 2010, el alemán suma 11 pases de gol en Liga. El último, el que sirvió a Khedira para hacer el tercer tanto en el partido contra la Real Sociedad. Además, en dos encuentros, ante el Valencia en Mestalla y en la visita del Mallorca, dio dos asistencias. A su aportación en el campeonato liguero hay que sumar otros ocho pases en el resto de competiciones: cuatro en Champions, tres en Copa y una en Supercopa.

Idénticos números en esta faceta posee Benzema, que también ha dado 11 asistencias en Liga y ocho entre Champions (cinco) y Copa del Rey (tres). El delantero ha sacado a relucir su gran visión de juego y está ante su mejor año en pases de gol. De hecho, prácticamente duplica su aportación de las anteriores temporadas en el equipo blanco. Su último pase se produjo en la jornada 36, cuando cedió precisamente a Özil para que hiciera el tercero ante el Málaga.

http://www.realmadrid.com/cs/Satelli...en_la_Liga.htm

C'est le site off, mais les stat semblent fausses :grn:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Pardon?:confus:
    T'avais l'air de sous-entendre que Bale était au niveau de CR7, ou alors tu n'as pas compris celui que tu citais.

Bref, on verra ces noms me donnent le tournis, pas du tout l'idée que je me fais du Real.
    D'ailleurs faudra penser à se renommer Inter de Madrid.

A l'heure actuelle le club n'a ni président, ni entraineur, donc bon rien ne sera fait avant un moment.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Ben à l'heure actuelle y a pas photo

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    :stick:
    Ridicule.

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Suarez est loin d'avoir quitter les Reds et puis le Bayern a un oeil sur lui aussi.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    On te dis juste que ce sera pas :shock::crazy::lov:, mais à chier, désolé.
    C'est quelque chose qui reste à prouver :)

Evidemment qu'avec Bale et CR dans les ailes, le 9 ne verra probablement pas souvent la gonfle, mais Suarez est si talentueux qu'il peut, à mon humble avis, s'adapter à ces deux joueurs. Qui plus est avec un entraîneur de la trempe d'Ancelotti ou Heynckes ...
    Dernière modification par KosOL888, 30/05/2013, 18h14.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Tu le trouves moins bon???
    :stick:
    Ridicule.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Vous êtes beaucoup à douter ou à vous plaindre, mais il me semble que Bale est clairement LA priorité du Real Madrid.
    Alors, associer, Bale, Suarez et CR, le Real en est encore loin, mais je pense que ce n'est pas impossible ;)

On te dis juste que ce sera pas :shock::crazy::lov:, mais à chier, désolé.

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Oui mais il peut atteindre le niveau de CR dans les années à venir
    Dire qu'il a que 23 ans.:mdr: J'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il joue au foot au plus haut niveau.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Armando Sanchera Voir le message

Quant au Napoli, ils souhaiteraient le prolonger et revaloriser son contrat, mais ne pourraient pas s'opposer à son départ si un club posait les 63M€ correspondant à sa clause libératoire.
    Aux dernières nouvelles, City et le PSG seraient sur les rangs pour enrôler le buteur.
    Ils peuvent pas s'opposer à la clause mais peuvent le convaincre de rester.
    Naples est un club à part, De Laurentiis un très bon président, et Benitez peut avoir son mot à dire.
    Edinson je le vois pas ailleurs qu'à Naples ou au Real.
    D'ailleurs si c'est pas pour faire venir un profil à la Lewandowski, je préfère largement Cavani aux autres noms cités.

Faut que Heinckes débarque, je lui fais confiance.

Ancelotti avec Cannavaro pour adjoint, ça pue l'équipe défensive et le recrutement n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Vous êtes beaucoup à douter ou à vous plaindre, mais il me semble que Bale est clairement LA priorité du Real Madrid.
    Alors, associer, Bale, Suarez et CR, le Real en est encore loin, mais je pense que ce n'est pas impossible ;)

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message

Avec Benz ça pourrait marcher car lui jouerait pour les 2, avec un Rooney aussi. Et encore je suis loin d'être sur.
    Clair je vois pas les 2 jouer en meme temps, y en a un qui va venir chez nous :grn:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Faut attendre d'avoir du concret.
    Perso, j'imagine pas une seconde que le Real engage Suarez ET Bale.

Si on veut vraiment construire un projet autour de CR7, faut des gars autour qui font pas de vagues mais font le job.
    Donc Benzema, Cavani, Bale, Lewandowsky, ça me semble compatible pour ça.
    Suarez non.

Je vois pas d'où sort cette idée quand même....

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Rooney est pas au niveau.
    Je le préfère quand même a Suarez.

Et encore 1000 x plus si Bale signe pour son profil.

Bale c'est un CR bis en moins bon (et plus jeune)
    Les 2 sur les cotés, l'AV voit pas le ballon. Deja qu'avec CR7 l'AV n'est pas le buteur de l'équipe...

Avec Benz ça pourrait marcher car lui jouerait pour les 2, avec un Rooney aussi. Et encore je suis loin d'être sur.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Oui mais il peut atteindre le niveau de CR dans les années à venir

Laisser un commentaire:

• Armando Sanchera
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Suarez est un super joueur, rien à redire là dessus. Par contre, l'engager signifie une certaine prise de risque. Le gars peut péter les plombs à tout moment et plomber l'équipe. Mais, sportivement, c'est tout bon.

Quelqu'un ose imaginer un trio CR - Suarez - Bale ?! :shock::crazy::lov:
    Ca fait bander sur le papier.
    Mais la réalité du terrain montrerait que cela n'a aucune cohérence. ;)

Soit tu prends CR7, soit tu prends Bale. Mais pas les deux en même temps dans la mesure où ils ont le même profil.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Clairement, Bale et CR7 même avec un AV ultra collectif je ne suis pas sur que ça marche, c'est 2 buteur qui frappent énormément...

Alors en plus avec un 9 comme Suarez :crazy:

Je préfère Isco a Bale, et Rooney a Suarez.
    Rooney est pas au niveau.

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Armando Sanchera
    a répondu
    Si c'est vrai, et je pense que c'est sérieux, c'est qu'effectivement Cavani ne viendra pas. Il est plus cher apparemment puisque Naples ne veut pas le lâcher ce serait autour de 60M.
    Je suis pas certain que Cavani ne resigne pas tout simplement à Naples ! J'espère pour eux.
    D'après ce que j'ai lu, le dossier Cavani seraît trop coûteux si, à côté de cela, il faut aussi consentir à réévaluer le contrat de C.Ronaldo.

Quant au Napoli, ils souhaiteraient le prolonger et revaloriser son contrat, mais ne pourraient pas s'opposer à son départ si un club posait les 63M€ correspondant à sa clause libératoire.
    Aux dernières nouvelles, City et le PSG seraient sur les rangs pour enrôler le buteur.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Impossible à mon avis, les 3 portent la balle pour se créer leurs occasions.

Ces équipes FM me dégoutent.
    Clairement, Bale et CR7 même avec un AV ultra collectif je ne suis pas sur que ça marche, c'est 2 buteur qui frappent énormément...

Alors en plus avec un 9 comme Suarez :crazy:

Je préfère Isco a Bale, et Rooney a Suarez.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ryuk
    a répondu
    Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
    Ca vaut ce que ça vaut, mais ça circule en boucle sur internet depuis 30 minutes.
    Le joueur du Bayern Tymoschuk aurait dit à des journalistes russes que Heynches sera à 99% le prochain entraîneur du Real Madrid.

http://www.football.fr/transferts/sc...oschuk-252407/
    j'en dit que j'avais peut être un 100% sur cette histoire d'Ancelotti...

J'aurais dû faire un pari, mince !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X