Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messi3469
    a répondu
    C'est moche pour l'image du Real, ptain tu vires Mou aussi pour ça et tu prend un fou...

Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Quelqu'un ose imaginer un trio CR - Suarez - Bale ?! :shock::crazy::lov:
    C'est moche.

Collectivement je ne vois pas comment ça peut marcher, même si individuellement c'est tres bon.

Laisser un commentaire:

• Armando Sanchera
    a répondu
    Ca vaut ce que ça vaut, mais ça circule en boucle sur internet depuis 30 minutes.
    Le joueur du Bayern Tymoschuk aurait dit à des journalistes russes que Heynches sera à 99% le prochain entraîneur du Real Madrid.

http://www.football.fr/transferts/sc...oschuk-252407/

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Impossible à mon avis, les 3 portent la balle pour se créer leurs occasions.

Ces équipes FM me dégoutent.
    Clairement si l'équipe se repose encore sur 3 individualités qui font les différences tout seul ça va pas le faire pour le collectif.

Il faut des joueurs créateurs et collectif comme Modric - Ozil - Isco qui savent faire des décalages et créer le jeu, jouer pour les attaquants. Sinon ça risque d'être bien moche 3 mecs qui jouent dans leur coin.

J'espère que le Real prendra pas Bale mais Isco... Sinon tu sens que le club retient aucune erreur.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message

Impossible à mon avis, les 3 portent la balle pour se créer leurs occasions.

Ces équipes FM me dégoutent.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Le Real avec son image de club senor en prend un coup...

Aprés Mourinho voilà Suarez le malade mental qui ternit l'image de tout les clubs dans lesquelles il passe...

Je préfère 100 fois Isco à Bale, pas refaire la même erreur que Di Maria/Silva. C'est le futur de la seleccion!

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
    Cette avancée dans le dossier Suarez signifie donc, à priori, que le Real aurait lâché la piste menant à Cavani, qui devrait plutôt quitter Naples pour le PSG ou City.
    Si c'est vrai, et je pense que c'est sérieux, c'est qu'effectivement Cavani ne viendra pas. Il est plus cher apparemment puisque Naples ne veut pas le lâcher ce serait autour de 60M.
    Je suis pas certain que Cavani ne resigne pas tout simplement à Naples ! J'espère pour eux.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Suarez est un super joueur, rien à redire là dessus. Par contre, l'engager signifie une certaine prise de risque. Le gars peut péter les plombs à tout moment et plomber l'équipe. Mais, sportivement, c'est tout bon.

Laisser un commentaire:

• Armando Sanchera
    a répondu
    Marca annonce que le transfert de Suarez va se faire. Accord total avec le joueur et sa clause est de 47M d'euros, comme Liverpool n'est pas vendeur ce sera cette somme ou une négociation avec échange.

Attaquant très fort mais niveau comportement on touche le fond.

Mais bon, attendons de voir si Ancelotti ou Heynckes débarque déjà, rien ne se fera sans l'entraineur je pense.

C'est que le début du mercato mais je suis déjà impatient et saoulé en même temps, j'espère que l'équipe se dessinera rapidement et qu'on évitera tout culebron, tout feuilleton.
    Vu l'équipe actuelle, si un joueur est inaccessible faut passer à autre chose, genre Bale pas faire durer 107 ans.

Cette avancée dans le dossier Suarez signifie donc, à priori, que le Real aurait lâché la piste menant à Cavani, qui devrait plutôt quitter Naples pour le PSG ou City.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Marca annonce que le transfert de Suarez va se faire. Accord total avec le joueur et sa clause est de 47M d'euros, comme Liverpool n'est pas vendeur ce sera cette somme ou une négociation avec échange.

Attaquant très fort mais niveau comportement on touche le fond.

Mais bon, attendons de voir si Ancelotti ou Heynckes débarque déjà, rien ne se fera sans l'entraineur je pense.

C'est que le début du mercato mais je suis déjà impatient et saoulé en même temps, j'espère que l'équipe se dessinera rapidement et qu'on évitera tout culebron, tout feuilleton.
    Vu l'équipe actuelle, si un joueur est inaccessible faut passer à autre chose, genre Bale pas faire durer 107 ans.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Magnifique l'équipement d'Iker. Avec le bleu et violet dont je parlais l'autre jour.

Laisser un commentaire:

• ryuk
    a répondu
    Je pense pas malheureusement, mais c'est clair que le QSG essaye vraiment de retenir Carlo. Mais lui a vraiment pas envie de rester apparemment.
    A Madrid je pense que 90% des gens ne veulent pas franchement de lui, surtout maintenant qu'on sait officiellement que Heynckes aimerait revenir, du coup tout le monde veut qu'il devienne le plan A.
    Ce serait plus facile contractuellement et il connaît déjà le Real + ses resultats au bayern + la septima. Mais Florentino courtise Ancelotti depuis un moment et ils ont peut-etre déjà en tete les plans pour la saison prochaine...
    ouais j'ai vu ça, en Espagne ils sont désespérés à l'idée d'accueillir Ancelotti :grn:
    Par contre ça se touche sévère sur Heynckes... Si Paris mettait un vent au Real, je pense que la afficion exulterait :mdr:

Laisser un commentaire:

• ryuk
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Je suis septique sur Di Maria, il vaut quoi? :grn:
    piscinero hors pair ! :grn:

Après il a du talent, il va vite... mais bon je suis pas fan.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Je viens de voir le match Real Madrid contre Sociedad.

C'est dingue comme la Real a mangé le Real Madrid. Hallucinant qu'ils aient pas gagnés, dommage.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Ridicule City...

Quel club en bois.

J'espère que ça va se défaire, je vois pas comment c'est possible juridiquement d'avoir un pré contrat alors qu'il est pas en fin de contrat.
    Je crois que c'est possible si le club qui le vend donne son accord si j'ai bien compris. Par contre si c'est un pré-contrat établi avec l'agent uniquement c'est pas bon et le club où est encore le joueur peut le dénoncer.

Il y avait eu la même histoire avec Neymar. Le Real et le joueur par l'intermédiaire de son agent (le père) avaient établi un pré-contrat. Rosell est arrivé et a fait jouer ses relations. Un pré-contrat a été signé mais cette fois-ci avec l'accord du club le Barça devant verser 10 millions d'acompte non récupérable en cas de désistement.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Isco a en fait un pré-contrat avec City. Il devait donc jouer là-bas. Depuis qu'il sait que le Real s'intéresse à lui, il voudrait venir à Madrid. Le Real chercherait donc à défaire ce contrat. De plus, alors que le Real était prêt à le payer 1,5 millions annuellement :rolleye: City a fait savoir qu'il pouvait le payer 5 millions annuellement! :crazy:
    Deux choses à régler donc pour le Real. "Défaire" le pré-contrat et revoir le salaire...
    Ridicule City...

Quel club en bois.

J'espère que ça va se défaire, je vois pas comment c'est possible juridiquement d'avoir un pré contrat alors qu'il est pas en fin de contrat.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Isco a en fait un pré-contrat avec City. Il devait donc jouer là-bas. Depuis qu'il sait que le Real s'intéresse à lui, il voudrait venir à Madrid. Le Real chercherait donc à défaire ce contrat. De plus, alors que le Real était prêt à le payer 1,5 millions annuellement :rolleye: City a fait savoir qu'il pouvait le payer 5 millions annuellement! :crazy:
    Deux choses à régler donc pour le Real. "Défaire" le pré-contrat et revoir le salaire...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Isco c'est quand il veut en 10, et Ozil sur un côté. C'est pas son meilleur poste mais il est trop irrégulier de toute façon.
    Et puis je vois plus le Real jouer sans ailiers, on centre simplement à ras de terre ou en retrait.
    Pour déborder il y aura Carvajal et Marcelo.

Après si la volonté c'est d'avoir un pur ailier, ce sera Navas.
    On verra déjà si Di Maria est vendu ça donnera une indication de style, car le remplacer par Navas ne change rien donc ce serait inutile.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    La règle des EC c'est seulement en France ou aussi dans les autres champ européens (hors portugal) ?
    :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Sinon j'espère que c'est juste du bluff de sa part pour influencer les négociations.
    Que Perez mette le paquet, à droite ou en 10 à la place d'Ozil il est superbe.

C'est le futur de la sélection.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Il jouera plus au Real qu'à Shitty.

En 10 ils mettent Silva et Aguero à gauche. Je vois pas la différence. Et je compte pas Nasri qui se fera manger par plus fort que lui.
    Sinon j'espère que c'est juste du bluff de sa part pour influencer les négociations.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par panam Voir le message
    Vous ne savez pas si Di Maria est EC où s'il dispose d'un passeport italien ?

Appel aux amateurs de football manager ? :mdr:
    Je crois qu'il a les trois nationalités, l'espagnole sur.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu

En 10 ils mettent Silva et Aguero à gauche. Je vois pas la différence. Et je compte pas Nasri qui se fera manger par plus fort que lui.
    Oui mais c'était la saison passée. Avec Pelligrini il y a fort à parier qu'il passera titulaire ou du moins il lui garantira un nombre minimum de match.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Navas je l'aime bien, il est rapide, il provoque sans cesse. Mais c'est le genre de joueur que je vois bien comme joker avec la Seleccion mais pas au Real. Comme tu dis il est trop stéréotypé.

Pour Isco on est tous d'accord mais ses propos ne rassurent pas et je le comprend. Il a pas envié de se griller et de prendre le risque de cirer le banc.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    La règle des EC c'est seulement en France ou aussi dans les autres champ européens (hors portugal) ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X