Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    En plus, Neymar gagne énormément en contrats pub et ça, comme le real demande que 50% des droits d'image du joueur lui soient cédés, il (son père/agent) n'aurait pas voulu en entendre parler.
    Bah moi je me marre quand Tito ouvre sa grande bouche pour dire "il a choisi le projet sportif au projet économique".
    Mais on verra quand les sommes officielles vont sortir, et surtout tout ce que Neymar gagnera pas en salaire par rapport au Real il le récupère justement (même beaucoup plus probablement) en droits d'image si le Barca lui laisse vraiment ses 100%.

Y a que les abrutis à Barcelone qui ont toujours pas compris.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Nan mais le mec a des parts de son contrat séparées entre 2 ou 3 parties. Je veux pas d'un joueur comme ça, façon Tevez hors de question, trop compliqué pour tout. Et à 50M si le prix annoncé est réel, c'est carrément avec un noeud que je l'envoie en Catalogne.

Quand Jesé gagnera son ballon d'or j'aurai une pensée pour Neymar :proud: :grn:
    En plus, Neymar gagne énormément en contrats pub et ça, comme le real demande que 50% des droits d'image du joueur lui soient cédés, il (son père/agent) n'aurait pas voulu en entendre parler.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Florentino en direct sur la SER.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message

Puis niveau prix, pourquoi il est "si peu cher" Neymar? C'est un dieu la bas, il a une cote énorme dans le monde, il a que 21 et un potentiel de fou; et pas que, il a deja pas mal prouvé même si c'est pas encore le cas en Europe... Bale est plus cher... Ou c'est 35 M que pour Santos + x a payer?
    Nan mais le mec a des parts de son contrat séparées entre 2 ou 3 parties. Je veux pas d'un joueur comme ça, façon Tevez hors de question, trop compliqué pour tout. Et à 50M si le prix annoncé est réel, c'est carrément avec un noeud que je l'envoie en Catalogne.

Quand Jesé gagnera son ballon d'or j'aurai une pensée pour Neymar :proud: :grn:

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    Je ne souhaite pas au Real d'avoir Neymar. A part pour le panneau publicitaire, niveau foot c'est 0. Si il fait de roulette, mais pour jouer en réfléchissant c'est pas la peine. Meme Alexis Sanchez est meilleur, c'est dire !

Y'a une flopée de joueurs bien meilleur que lui et moins cher.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Perso je le connais pas assez. C'est sur que son profil est séduisant, plus technique que Bale, mais aussi moins physique.
    En Europe faut voir l'adaptation, d'autres joueurs plus confirmés n'auront pas ce problème.
    Ensuite il parait qu'avec la Seleçao face à de bonnes défenses il disparait.

On verra potentiellement c'est soit le plus gros coup des années à venir, soit la plus grosses escroquerie marketing.

En tout cas une chose est sûre, Cruyff a raison quant au Barca de Messi où tu peux pas faire cohabiter 2 stars. Alors que le Real a toujours des équipes avec plusieurs stars depuis les galactiques et ça poserait moins de problèmes.

Je pense qu'il ira au Barca mais si ça se fait au Real, ça change rien au final, lui ou un autre tant qu'on empile pas les recrues ça me va.
    C'est quand même un ovni, devant le but c'est un tueur (Il a 21 ans et il fait 3 saison a quasiment 30 but) il n'aura surement pas le meilleur rendement la 1ere année, surtout qu'au Real ou au Barça il jouera pour quelqu'un d'autre ça ne sera pas lui la star de l'équipe, mais c'est un talent tellement énorme... puis je pense que jouer pour les autres il est beaucoup plus capable de le faire qu'un Bale.

Bale c'est tres proche d'un CR7 dans le style, c'est puissant rapide, et ça frappe souvent, un joueur comme ça des 2 cotés je me demande si ça pourrait marcher, enfin si ça marcherait super bien. Je préfère le profil de Neymar par rapport a ce que le Real a deja.

Puis niveau prix, pourquoi il est "si peu cher" Neymar? C'est un dieu la bas, il a une cote énorme dans le monde, il a que 21 et un potentiel de fou; et pas que, il a deja pas mal prouvé même si c'est pas encore le cas en Europe... Bale est plus cher... Ou c'est 35 M que pour Santos + x a payer?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Perso je le connais pas assez. C'est sur que son profil est séduisant, plus technique que Bale, mais aussi moins physique.
    En Europe faut voir l'adaptation, d'autres joueurs plus confirmés n'auront pas ce problème.
    Ensuite il parait qu'avec la Seleçao face à de bonnes défenses il disparait.

On verra potentiellement c'est soit le plus gros coup des années à venir, soit la plus grosses escroquerie marketing.

En tout cas une chose est sûre, Cruyff a raison quant au Barca de Messi où tu peux pas faire cohabiter 2 stars. Alors que le Real a toujours des équipes avec plusieurs stars depuis les galactiques et ça poserait moins de problèmes.

Je pense qu'il ira au Barca mais si ça se fait au Real, ça change rien au final, lui ou un autre tant qu'on empile pas les recrues ça me va.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Ridicule cette histoire :shock:
    On perd notre temps en négociations pour un mec dont on sait pas si c'est le nouveau Ronaldinho ou le nouveau Robinho.
    En plus, débarquer en Liga dans ce contexte de rivalité entre les 2 clubs juste pour son transfert, pas sûr que ce soit top.
    Bon perso, je le vois au Barca clairement.
    J'arrive pas à savoir si on regrettera plus sa venue ou de le laisser au rival.

Quoi qu'il en soit, y'a d'autres joueurs largement au niveau en Europe, faudrait s'activer sur d'autres dossiers plus importants à mes yeux. Après bien sûr, pour le marketing Neymar est en tête, m'étonne pas donc que le Real s'intéresse à lui (dans ce cas le sportif est carrément loin derrière).
    35 M c'est quand même pas énorme pour un talent pareil, pour moi ça serait un gros coup, il est surement celui qui a le plus de chance de se rapprocher du niveau des 2 monstres, si il y a une opportunité il faut tenter (ce qui semble être le cas).

Son profil me plait plus que celui de Bale par rapport a ce que le Real a deja, et même niveau potentiel ça a rien a voir pour moi, on ne sait pas si c'est le nouveau Ronaldinho, mais si un joueur doit l'être c'est surement lui, il serait con de ne pas essayé, surtout que le prix ne me choque pas.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Oui bien sur il négocie mais le père du joueur dit aussi écouter les arguments de Manchester City. Je dis pas que c'est fait hein, j'emploie le conditionnel mais il est vrai qu'une offre plus généreuse et Pelligrini avec qui le courant passe bien, ça peut compliquer les choses comme je le dis..
    C'est un journaliste proche de Teledeporte de Valence et de l'entourage familiale qui parlait de ça. Perdons pas de vue que ça peut aussi faire partie d'une stratégie pour que le Real fasse plus de concessions.

J'espère qu'il viendra chez nous et je suis curieux de savoir comment va s'articuler le milieu de terrain avec Modric et Özil :confus: Ça me ferait chier pour lui qu'il soit remplaçant.
    Dernière modification par Carlos73, 24/05/2013, 15h52.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Moi je pense que Isco sera annoncé très rapidement.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Il semblerait que ça se complique pour Isco qui préférerait partir à Manchester City et suivre ainsi Pelligrini. Va falloir que le Real soit persuasif.
    Sinon il y a des chances pour que Zidane soit le prochain directeur sportif et qu'il soit déjà sur les transferts.
    Source?

RealMadrid CF France ‏@ReaMadridFrance 2 min
    A la question d'un supporter : ''Tu vas à #Madrid ?'' #Isco a répondu ''On négocie..'' lors de signatures d'autographes à l'entrainemen

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    J'ai du mal à imaginer Bale et Cristiano dans la même équipe! Deux solistes plus fans de leurs stats que du collectif,ensemble,va falloir qu'il joue avec deux ballons à moins qu'ils fassent comme Robbery!

Même si je décide de rien,je préfèrerai un Isco ou David Silva ou Mata!

Vidal dans l'axe,ce serait un gros coup! Un des meilleurs 6/8 du moment!

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Il semblerait que ça se complique pour Isco qui préférerait partir à Manchester City et suivre ainsi Pelligrini. Va falloir que le Real soit persuasif.
    Sinon il y a des chances pour que Zidane soit le prochain directeur sportif et qu'il soit déjà sur les transferts.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Un vrai sketch ce Mourinho et ce Mendes.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Isco, ce serait un superbe transfert. Mais, je ne vois pas Ancelotti "osé" un milieu Xabi Alonso - Ozil - Isco ...

Je ne pense pas qu'il jouera à droite étant donné qu'il me semble qu'il joue exclusivement en 10 et à l'aile gauche :confus:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Coentrao serait proche de Chelsea.

http://www.marca.com/2013/05/23/futb...369338939.html

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Di Maria faut le mettre dans le transfert avec Bale. Y'a pas photos entre les deux.

3 ans où il n'aura jamais progresser, il me saoule.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    En gros :

Casillas
    Carvajal (Arbeloa) - Varane (Albiol) - Ramos (Pepe) - Marcelo (Coentrao)
    Modric (Khedira) - Xabi ou Vidal
    Isco ou Bale - Ozil (Isco) - Cr7 (Jesé)
    Benzema (recrue)

??
    A peu près ouais. J'ai pas inclus Albiol parce qu'on s'en fout mais il est espagnol et se plaint pas d'être remplaçant donc ça me va.
    Par contre Coentrao non, il devrait être transféré le Real peut récupérer de l'argent sur le dégraissage en vue de recruter et avoir une balance budgétaire pas trop violente. Si Marcelo retrouve le niveau, Nacho en remplaçant ça suffit.
    Pour le reste c'est dans ce genre là ouais, avec la configuration que l'entraineur qui arrive adoptera, et ceux qu'il choisira titulaire (Ozil est pas indiscutable à mes yeux trop irrégulier) mais l'effectif peut ressembler à ça.
    Di Maria c'est à voir, le vendre pour récupérer de l'argent ou le conserver pour son travail sur tout le terrain.
    Et Khedira j'en ai marre de le voir aux abords de la surface,donc avec ce genre de MO et Attaquants ça doit plus arriver.

Ca implique les départs de : Adan, Essien, Carvalho, Coentrao, Kaka, Callejon, Higuain.
    Au minimum, et qui peuvent servir de monnaie d'échange sauf Essien (retour de prêt).
    Pour juste 3 transferts d'importance et 3 ou 4 canteranos de plus. (Morata à voir s'il reste et Jesé j'espère qu'on l'envoie pas à Leverkusen pour faire ses classes, il a déjà le niveau).

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Il veut un losange Ancelotti ? :D

Sinon que Di Maria parte.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    Isco c'est quoi son poste ? déjà Ozil / Modric ça faisait un peu doublon mais là vous voyez les 3 ensemble sur un terrain ?
    Milieu offensif, axial ou côté dans un style rentrant dans l'axe et non de débordement. A l'Espagnol.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    En gros :

Casillas
    Carvajal (Arbeloa) - Varane (Albiol) - Ramos (Pepe) - Marcelo (Coentrao)
    Modric (Khedira) - Xabi ou Vidal
    Isco ou Bale - Ozil (Isco) - Cr7 (Jesé)
    Benzema (recrue)

??

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Isco c'est quoi son poste ? déjà Ozil / Modric ça faisait un peu doublon mais là vous voyez les 3 ensemble sur un terrain ?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Je vais spammer Marca pendant un moment :

Iker (D.Lopez) - Carvajal (Arbeloa) Varane Ramos (Pepe) Marcelo (Casado/Nacho) - Xabi Modric Ozil Isco y ¿? (Khedira) - Cristiano Benzema Jesé (Morata DiMaria) y ¿?
    22 jugadores max.
    ¿? = dos de esta lista : Bale, Lewandowsky, Falcao, Cavani, Gundogan, Javi Martinez.
    ESTE SI ES UN GRAN MADRID, CON ESPAÑOLES, CANTERANOS, IDENTITAD, y buenos traspasos, menos jugadores pero un buen banquillo.

Bon là ça parle de A.Vidal aussi de la Juve, ça passe dans la liste des milieux.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Si on récupère pas Carvajal, ou qu'on leur envoie Jesé comme j'ai lu, alors qu'il est prêt à jouer en Primera, je vais à Madrid mettre le feu.
    Ces deux là doivent être dans l'équipe la saison prochaine c'est une condition sine qua none pour moi, sinon c'est que plus personne connait rien au ballon dans le club.

Et recruter Isco serait beau aussi, un bon espagnol en plus faut pas hésiter.

Je pense que l'opération dégraissage va faire du bien aussi, moins d'étrangers, plus d'identité, c'est pas compliqué.
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ur-isco/373089

Tes voeux vont devenir réalité!

Superbe joueur et espagnol :fier:

Isco :lov: Le deal semble une bonne affaire en plus.

Avec en plus le retour de Carvajal ce serait pas mal.

On sent que Mou est plus là ça recrute de l'Espagnol. :grn:

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Ils ont fait fumer quoi chez Adidas ?

Horribles ces maillots.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X