Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sorties de Raul, Kaka et CR.
    Entrées de Granero, Higuain et Robben.

Commentaire

• Merci Steve

Je compte sur toi pour nous donner le score final !

Commentaire

• But de Sneijder dans les arrêts de jeu pour clore le match, superbe coup franc.

Score final 2-0.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          Rectification Carlos ;)
          Ben oui... Du coup Pelligrini a déjoué tous les pronostics pour lkes titulaires.

Dans l´ensemble bon match. On voit le potentiel de cette équipe. La mayonaise doit prendre, ce qui est normal avec de tels changements de joueurs. Je suis plutòt optmiste. J´ai hâte de voir le match mercredi contre le Borussia Dortmund.

Pour ce qui est de Kaka il jouera soit à droite soit à gauche cette saison, mais pas comme un pur ailier. Il repiquera fortement vers le centre, comme ce soir.
          Envoyé par Prosineck
          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Carlos > Une petite question, je profite de ta présence.
            Quels sont les joueurs Madrilène clairement sur le départ d'ici la fin du mercato ?
            Ca arrive à grand pas, et je constate que le Real a garder une grosse partie de ses joueurs. Ya de quoi faire trois équipes... C'est impressionnant, mais es-ce que c'était l'objectif de départ ?

Commentaire

• J'ai entendu parler de deux objectifs différents au Real. Les objectifs de Peres (devenir le numéro 1 en finance, social et sport) et les objectifs de Valdano (beaucoup plus réalisables), si quelqu'un pourrait nous expliquer les différences entre les deux... Merci.
              sigpic

Commentaire

• On s'oriente vers un 4-2-3-1 au Real ?

Casillas
                Ramos - Pepe - ? - Drenthe ?
                Lass - Xabi Alonso
                CR - Kaka - Robben/Benzema
                Raul

Ou plutot un 4-4-2 avec Kaka sur une aile ? Quand on pense qu'il risque d'y avoir sur le banc VDV, Sneijder, Robben, RVN, Gago, Mahmadou, Higuain ect...:shock:
                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Article incroyable sur les joueurs que les Madridistas veulent titulaires en attaque: Kaka, Ronaldo, Benzema et Robben sont les 4 titulaires!

Robben donc en 4ème position et Raul ne reçoit que 20% des votes et arrive 6ème derrière Higuain qui est 5ème!

Je suis vraiment surpris.

Sólo el 20% de los madridistas ve de titular a Raúl - Según los datos de la encuesta de MARCA.com, los internautas pondrían antes de titulares a Robben e incluso a Higuaín que al veterano capitán blanco.

Commentaire

• En même temps, ça me surprend mais c'est les joueurs que perso j'aurais voté.

Pour moi la meilleure formation serait:

--------------------------Casillas
                    Ramos-------Pepe-----------------Albiol--------Marcelo
                    ---------------------------Lass
                    ------------------Xabi------------Kaka
                    Robben-----------------------------------------Ronaldo (je le préfère à gauche)
                    ------------------------Benzema

Mais malgé cela, je pense que le onze de Pellegrini sera:

--------------------------Casillas
                    Ramos-------Pepe-----------------Albiol--------Marcelo
                    ---------------------Lass-----------Xabi
                    Ronaldo----------------------------------------Kaka (qui comme Zidane repiquera dans l'axe)
                    --------------------------------Benzema
                    ----------------------------Raul

Commentaire

• Cristiano Ronaldo déprimé ?

Cristiano Ronaldo Liga Real Madrid C.F.
                      19 août 2009

« Cristiano ne trouve pas sa place ». Bim, bam, boum, Marca n’y va pas par quatre chemins en Une de son édition du jour.

Au terme de la préparation d’avant-saison, et à dix jours de la reprise de la Liga, Cristiano Ronaldo n’a pas vraiment convaincu les observateurs locaux qui craignent que le joueur ait besoin d’une longue période d’adaptation. Des choses qui arrivent, mais à 94 millions d’euros, ça a de quoi faire flipper...

Pire, sous pression, l’ancien Ballon d’Or serait dans un état mental proche de celui d’un chien battu, et souffrirait de stress et d’anxiété ! Selon le quotidien, proche du Real Madrid, le Portugais aurait même confié à ses proches ne pas avoir assimiler son rôle dans la tactique de Manuel Pellegrini.

La déception est immense dans la capitale espagnole : en fait, CR9 ne serait qu’un homme.

So Foot

Commentaire

• Envoyé par Tonyz Voir le message
                        Cristiano Ronaldo déprimé ?

Cristiano Ronaldo Liga Real Madrid C.F.
                        19 août 2009

« Cristiano ne trouve pas sa place ». Bim, bam, boum, Marca n’y va pas par quatre chemins en Une de son édition du jour.

Au terme de la préparation d’avant-saison, et à dix jours de la reprise de la Liga, Cristiano Ronaldo n’a pas vraiment convaincu les observateurs locaux qui craignent que le joueur ait besoin d’une longue période d’adaptation. Des choses qui arrivent, mais à 94 millions d’euros, ça a de quoi faire flipper...

Pire, sous pression, l’ancien Ballon d’Or serait dans un état mental proche de celui d’un chien battu, et souffrirait de stress et d’anxiété ! Selon le quotidien, proche du Real Madrid, le Portugais aurait même confié à ses proches ne pas avoir assimiler son rôle dans la tactique de Manuel Pellegrini.

La déception est immense dans la capitale espagnole : en fait, CR9 ne serait qu’un homme.

So Foot
                        :mdr: Enorme la derniere phrase.:grn:

Sinon il est assez fort mentalement je me fais pas trop de soucis, tout n'allait pas etre rose comme à MU où tout etait dejà huilé.

Commentaire

• ah ah so foot band 2 trompettes Y konèss rien c comiques :clown:, apar kc ils savent rien faire d'autr.

Le Real va tout péter c't année

Commentaire

• Envoyé par oh_la_s... Voir le message
                            ah ah so foot band 2 trompettes Y konèss rien c comiques :clown:, apar kc ils savent rien faire d'autr.

Le Real va tout péter c't année
                            ça c'est du commentaire. :confus:
                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Pas de langage SMS c'est mieux.

Sinon la une de Marca est étonnante c'est vrai, pas sur que ce soit très réel. Après si peu de matchs, sans importance, avec un manque d'automatismes, CR ne peut pas être au même niveau qu'après des années à MU...
                              Mentalement je ne suis pas inquiet, tout ne repose pas sur ses épaules, loin de là étant donné le standing des autres recrues, et lui semblait avoir les nerfs solides :oui:

Commentaire

• il va tout péter c'est tout CR9 is the best

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                  ça c'est du commentaire. :confus:
                                  tu sais pas lire t'as 40 ans ou quoi mdr :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                                    Article incroyable sur les joueurs que les Madridistas veulent titulaires en attaque: Kaka, Ronaldo, Benzema et Robben sont les 4 titulaires!

Robben donc en 4ème position et Raul ne reçoit que 20% des votes et arrive 6ème derrière Higuain qui est 5ème!

Je suis vraiment surpris.

http://www.marca.com/2009/08/19/futb...250660853.html
                                    Je viens de tomber sur un post d'un madridista qui m'a fait relariviser sur cette enquête:

"Esta encuesta hay que hacerla en el Bernabeu que es donde tiene valor y hay Raul saca el 99%. de los votos. ¿Como se sabe que son madridistas los que votan?"

Il doit pas avoir tort, sur le net y a pas mal de gamins ou de "rigolos" qui votent...alors il faut relativiser.
                                    Dernière modification par Levraiseb, 19/08/2009, 18h01.

Commentaire

• A part ça Guti devrait rester au Real cette saison, tant que le mercato n'est pas clos ce n'est pas officiel puisque des clubs semblent interessés, mais normalement il devrait en être ainsi.
                                      Pour mon plus grand bonheur :proud:
                                      Même si ça risque de faire grincer des dents du côté de certains supporters, puisque le Real devrait bientôt vendre Sneijder, plus jeune et assez apprécié à Madrid pour le turn over. Certains n'approuveront donc surement pas la nouvelle, mais à côté il y a Granero pour ma part

Dans le même esprit on a donc aussi ce vote avec Raul pas souhaité comme titulaire, il a perdu une partie de son aura auprès d'une frange de supporters, pas les meilleurs à mon avis..
                                      Je pense que Raul, Higuain et Benzema doivent tourner assez souvent, 3 attaquants ce n'est pas de trop quand on joue sur plusieurs tableaux, reste encore Ruud dont je ne connais pas l'avenir, mais étant donné les blessés qu'on contracte chaque saison, abondance de biens ne nuit pas.

Commentaire

• Envoyé par oh_la_s... Voir le message
                                        il va tout péter c'est tout CR9 is the best
                                        Elle fait combien de centimetres ?

Commentaire

• J'ai vu le match du Real.
                                          0-5 pour le Real à Dortmund.
                                          Faut surtout pas se fier au score tellement Dortmund a vendangé des actions ou Casillas a été énorme.
                                          La défense du Real fait toujours peur...(surtout dans des relances plus qu'hasardeuses)
                                          Lass a été assez bon, Xabi inexistant.
                                          Kaka fait un bon match aussi avec une passe exceptionnelle sur le premier but.
                                          CR9 a été inexistant et même pathétique tellement il fait des gestes techniques inutiles et il croque des ballons sur des frappes là où il doit faire une passe.
                                          Benzema a été inexistant aussi.
                                          En même temps, il est pas aidé car il reçoit peut être 3 ou 4 ballons en 60 min...
                                          Sa seule occasion est un ballon qu'il vole à un défenseur...
                                          Mais même sur ses contôles, conduites de balles...on voyait qu'il était pas dans un grand soir.
                                          Robben rentre et met un but exceptionnel puis se lance dans un grand numéro de soliste mis à part la passe pour Higuain sur son but.
                                          Raul rentre et marque (je pense vraiment qu'il sera dans le 11 titulaire).
                                          Je suis pas un adepte des systèmes à 2 pointes, mais le Real tourne beaucoup mieux dans cette configuration: ex: Raul-Benzema.
                                          Dans cette configuration, les milieux jouent plus sur les attaquants et évitent de tomber dans des numéros de solistes comme ce fut le cas ce soir...

Commentaire

• Les buts:

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Commentaire

• Ce que je constate pour le moment avec ce Real, c'est une équipe qui ne brille pas par son jeu à l'image du Barca mais qui est ultra-réaliste et qui avec les joueurs qui la composent peut sortir un exploit individuel à tout moment voir plusieurs dans le même match comme ce fut le cas dans ces matchs de préparation.

Il reste à améliorer le secteur défensif et cette équipe devrait tout de même bien tourner quand on voit qu'elle peut en mettre 5 à Dortmund qui n'est pas la plus mauvaise équipe d'Europe...

Commentaire

• Il ne fallait pas s'attendre à ce que le Real pratique le jeu du Barca avant la fin du mercato non plus.
                                                Cette équipe va mettre du temps avant de trouver les automatismes et son propre football. Pellegrini devra déjà trouver une tactique quand il aura l'effectif enregistré pour la saison.
                                                Avec des matchs dans les jambes et une vraie équipe-type, ça sera beaucoup mieux.
                                                Pour l'instant les résultats sont positifs et il semble y avoir une bonne ambiance, c'est un bon début.

Ps: Passe décisive de Iker pour Raul :grn:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                  Il ne fallait pas s'attendre à ce que le Real pratique le jeu du Barca avant la fin du mercato non plus.
                                                  Cette équipe va mettre du temps avant de trouver les automatismes et son propre football. Pellegrini devra déjà trouver une tactique quand il aura l'effectif enregistré pour la saison.
                                                  Avec des matchs dans les jambes et une vraie équipe-type, ça sera beaucoup mieux.
                                                  Pour l'instant les résultats sont positifs et il semble y avoir une bonne ambiance, c'est un bon début.

Ps: Passe décisive de Iker pour Raul :grn:
                                                  Oui c'est juste une comparaison, mais le jeu du Real reste très très pauvre...

Niveau ambiance sur le terrain, je trouve que parfois ça sombre trop dans le numéro de celui qui va marquer le plus de buts et je vise notamment CR9, Robben (même s'il fait une bonne rentrée ce soir) et Raul (je parle de l'ensemble des matchs de préparation).

Je trouve Benzema trop timide parfois.

Mais bon, je ne sais pas si ce Real brillera un jour par un jeu tel celui du Barca de l'an passé vu les joueurs qui le composent.

Je pense qu'on va plus vers une équipe qui remonte le ballon très vite, un jeu moins à l'arrêt (quand je dis un jeu à l'arrêt, je veux dire un jeu où c'est le ballon qui circule beaucoup puis biensûr à un moment donné les joueurs accélèrent mais avant cela, le ballon circule plus que les joueurs) que celui du Barca, et qui sera ultra efficace devant comme ce soir.
                                                  Dernière modification par Levraiseb, 19/08/2009, 23h41.

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                                                    Je pense qu'on va plus vers une équipe qui remonte le ballon très vite, un jeu moins à l'arrêt que celui du Barca, et qui sera ultra efficace devant comme ce soir.
                                                    C'est fort possible, c'est une des caractéristiques de cette équipe avec ces joueurs. Mais Pellegrini veut atteindre un 60% de possession de balle sur la saison, donc même si l'équipe se projette vite vers l'avant, il y aura forcément des périodes de domination, avec une construction accrue, surtout si le doble pivote permet de récupérer vite et haut le ballon. Bien sur je ne pense pas qu'on monopolisera le ballon comme le faisait le Barca l'an passé, le Real joue toujours plus direct.;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X