Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magik_OL64
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Toute la Liga est soulagé.
    Ancelotti le pacificateur va arriver

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    J'ai hâte de savoir où va atterrir mourinho ?? :confus:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Toute la Liga est soulagé.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Un Pérez tendu en cette conférence de presse. C'est officiel. Mourinho ne sera plus entraineur après le dernier match contre Osasuna, après que Mou lui ait déclaré qu'il ne voulait plus entrainer le Real, décision acceptée par Pérez. Elections le 16 juin.
    Dernière modification par Carlos73, 20/05/2013, 20h24.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Conférence de presse ce soir à 20h de Florentino Pérez. Il devrait convoquer les élections pour le 16 juin et annoncer un accord avec Mou à l'amiable pour mettre fin au contrat qui lie l'entraineur et le club le 2 juin après le match contre Osasuna. Une réunion a eu lieu cette après-midi entre les deux pour convenir des modalités de la fin du contrat.
    Dernière modification par Carlos73, 20/05/2013, 19h14.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    T'es gentil quand tu dis qu'il joue pour RVP, Rooney il joue quasiment milieu depuis un an, un an et demi... Avant RVP, il a joué avec C.Ronaldo, et avant ça il a joué avec Ruuuuuuud. RVN aura joué avec Rooney et Benzema, c'est bien ça. Vraiment dégoûté d'ailleurs de voir comment ça se termine avec Rooney à Manchester, ça manque de classe pour le coup.
    quand tu demandes à partir chez l'ennemi juste pour gagner un peu plus de pounds forcément tu te grilles auprès de ton club

le problème de Rooney c'est qu'il a un des pires agents de la PL. Je le vois vraiment débarquer au PSG

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    C'est ton point de vue, pas le mien.

Ici c'est le topic Real donc je laisse ça à une autre fois.
    Il demande deux fois de partir, dont la première fois à City et en pleine saison car MU n'est pas assez bien pour lui...

Il me dégoûte un peu.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    C'est Rooney qui manque de classe.
    C'est ton point de vue, pas le mien.

Ici c'est le topic Real donc je laisse ça à une autre fois.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    T'es gentil quand tu dis qu'il joue pour RVP, Rooney il joue quasiment milieu depuis un an, un an et demi... Avant RVP, il a joué avec C.Ronaldo, et avant ça il a joué avec Ruuuuuuud. RVN aura joué avec Rooney et Benzema, c'est bien ça. Vraiment dégoûté d'ailleurs de voir comment ça se termine avec Rooney à Manchester, ça manque de classe pour le coup.
    C'est Rooney qui manque de classe.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Rooney est un monstre et un tueur, mais ça aussi on l'oublie de plus en plus avec sa moins bonne saison et le fait qu'il joue pour VP... Moi je ne l'oublie pas :o

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Avec les stats de Messi,on voit que Karim est le meilleur buteur en LDC même si j'avais pas besoin de ça pour savoir qu'il enterre les autres (hormis Messi et Cristiano) en étant plus jeune et surtout qu'il est le meilleur passeur...

Pas mal pour un joueur juste là pour caresser le ballon et brasser du vent!

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Gollll Morata !
    Castilla 3-1 Lugo en fin de match, et le farsa B qui se fait égaliser dans le même temps.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Le nb de passes dec de Messi doit etre impressionnant aussi, le mec doit etre impliqué sur quasi 1.5 buts par match de moyenne depuis 6 ans

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Gomez serait tout en haut, et je ne serais pas étonné qu'il soit 1er, car lui score énormément en LDC, aussi avec l'Allemagne... Di Natale serait bien classé, Suarez pas mal aussi surement, apres je vois personne d'autres.

Je mettrais peut être ça a jour en fin de saison si ça intéresse, c'est assez rapide et j'avais pris du plaisir a le faire
    En rajoutant Gomez et Di Natale, peut être d'autres si j'en oublie, Messi CR7 aussi mais hors concours.
    Messi et CR7 c'est quand même dommage qu'ils soient pas dedans, notamment pour voir leurs assists

Suarez devrait être pas mal aussi en effet

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Sacrés stats à la minute le Karim, si on ajoute le nombres de buts en LDC et les passe dec. Sacrément fort pour un 9 qui bouge beaucoup pas tueur.
    En chiffre brut il est au top aussi

Ce qui m'a surpris avec la stat de Karim c'est son nombre de match, il est d'assez loin celui qui a fait le plus de match, alors que son nombre de minute est dans la moyenne et assez loin d'un Ibra.

Un truc a rajouter aussi, certains ne tirent pas les péno, sur 6 ans, certains doivent avoir 10-15 but comme ça, ce n'est pas rien.

Le plus important reste quand même l'importance de ces joueurs sur les gros match, et ça ne se calcul pas, pour ça on a nos connaissances.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Sacrés stats à la minute le Karim, si on ajoute le nombres de buts en LDC et les passe dec. Sacrément fort pour un 9 qui bouge beaucoup pas tueur.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Di Natale serait pas super bien classé car il joue que le championnat, jamais de coupe d'europe et ne joue pas bcp en séléction

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    merci pour les stats, je me suis pris à tout calculer moi même hier :grn:

dommage en effet qu'il manque Gomez car c'est vraiment un monstre, que ce soit en championnat / CL / équipe nationale (même si il doit pas rayonner sur les assists :grn:)
    Gomez serait tout en haut, et je ne serais pas étonné qu'il soit 1er, car lui score énormément en LDC, aussi avec l'Allemagne... Di Natale serait bien classé, Suarez pas mal aussi surement, apres je vois personne d'autres.

Je mettrais peut être ça a jour en fin de saison si ça intéresse, c'est assez rapide et j'avais pris du plaisir a le faire
    En rajoutant Gomez et Di Natale, peut être d'autres si j'en oublie, Messi CR7 aussi mais hors concours.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    J'ai mieux, en beaucoup plus complet, ça compte même les périodes international.

C'est sur 6 ans les meilleurs AV, même si il manque Gomez qui doit être tres tres bien placé Di Natale... Ca date de quelques mois par contre (2- 3 je crois).

Pas mal de chose a constater, c'est assez intéressant, même si il y a bien sur des limites, sur 6 ans, certains débutaient (Benz Giroud Cavani...) d'autres étaient au milieu de leurs carrière (Ibra Drogba...). Ca reste quand même les meilleurs sur les 6 dernière année, c'est assez parlant.

Apres il y a l'apport au jeu qui ne se calcule pas, et qui compte autant :o
    merci pour les stats, je me suis pris à tout calculer moi même hier :grn:

dommage en effet qu'il manque Gomez car c'est vraiment un monstre, que ce soit en championnat / CL / équipe nationale (même si il doit pas rayonner sur les assists :grn:)

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Superbes stats. Magnifique.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    surpris par le nombre d'assists de RVP

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    :grn:

Globalement le meilleur reste Ibra
    Et je suis surpris par l'efficacité de Rooney je le voyais pas si buteur
    Benzema est bien placé notamment en LDC
    Falcao fait très peu de passes dec
    Higuain très efficace contre les petits
    Rooney est un monstre et un tueur, mais ça aussi on l'oublie de plus en plus avec sa moins bonne saison et le fait qu'il joue pour VP... Moi je ne l'oublie pas :o

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Bref tout ça pour dire que malgré la mode actuelle, sur la régularité, sur les dernières années, il fait clairement parti des meilleurs AV du monde, même dans les stats brut. Les "c'est pas un buteur sont ridicule", les gens qui pensent que tout est largement meilleur ailleurs pareil, apres chacun préfère son style de joueur, moi c'est Benz Rooney (il est d'ailleurs marrant de voir qu'ils sont tres tres proche partout :lov:)... mais ça n'empêche qu'il y a des faits et des choses a reconnaître.

Apres il y a l'apport au jeu qui ne se calcul pas, et surtout si le joueur est présent dans les grand match, et dans ces 2 domaines je pense que Benz gagne des pt par rapport a la concurrence plus que l'inverse.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    :grn:

Globalement le meilleur reste Ibra
    Et je suis surpris par l'efficacité de Rooney je le voyais pas si buteur
    Benzema est bien placé notamment en LDC
    Falcao fait très peu de passes dec
    Higuain très efficace contre les petits

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Il y a pas mal de chose a voir, enfin beaucoup de choses qui se confirment.

Par exemple :

Villa Drogba cartonnent en équipe national.
    Benzema VP Ibra Rooney sont de loin ceux qui font le plus de passes dec.
    Higuain est un monstre en championnat (contre les petit :grn:)
    Benzema est le meilleur buteur en ldc
    Higuain Falcao Cavani ne marquent pas en ldc (les 2 dernier ne la jouent pas)
    Benzema a un nombre de match impressionnant mais moins de mn (donc toujours dispo, pas toujours titu)

....

Globalement c'est quand même tres tres proche pour ceux en haut.

VP Benzema Ibra Rooney sont les meilleurs en activité en terme de stat bien sur

Envoyé par Oliv... Voir le message
    Donc Higuain est meilleur que Benzema? Rooney moins bon que Gomez? Gomis meilleur que Drogba? Totti moins bon que Higuain?
    Par match c'est pas vraiment juste, sachant que Benz et Higuain se partagent quasiment le temps de jeu, donc ils jouent toujours, mais souvent 10-20 mn.

Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Higuain est donc le joueur le + efficace depuis 6 ans par rapport au temps joué :grn:
    Oui c'est des faits.

Mais si tu analyses ça, tu vois que c'est en champ ou il doit avoir un ratio but/mn monstrueux.

Dans les gros match il doit être ridicule par contre (ldc barça.....)
    Dernière modification par Messi3469, 18/05/2013, 16h49.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X