Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    En ce moment, il reste pour l'instant en dessous des Cavani, Falcao, Van Persie, Rooney, Messi, Mandzukic, Lewandowski. C'est un profil bizarre d'attaquant qui dézonne tout le temps mais n'a pas vraiment le coffre pour jouer derrière une vraie pointe. Tous ses entraineurs ont un peu galéré à le placer sur le terrain.

Il a une nonchalence et un côté "je joue ou je veux" qui ne sont pas au service de son immense talent. Parce que sinon, quelle conduite de balle, quelle frappe des 2 pieds, quel sens du but !!

@ Oliv : oui, mais Silva n'est pas un joueur de Mendes. Le choix, dramatique pour moi de préférer Di Maria à Silva, s'est fait comme ça.
    Tous les attaquants que t'as cité,y'a que le dernier qui dézonne peu! Ses quatre buts sont dans la surface! Le dernier vrai n'oeuf à la Gerd Müller avec Chicharito!

Karim en a déjà marqué pleins de buts dans la surface! Plus simple quand le ballon arrive très souvent,je me répète!

Pour Mendes,j'sais! :fier: On avait pesté déjà à l'époque...

Le Real,ils ont qu'a réparer leur erreur et récupérer Silva et prendre en même temps Yaya Touré! :lov:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Je déteste l'homme et au final le style d'entraineur n'est pas mon kiff non plus...

Il entraine pour sa gloire personnel plus que pour l'amour du foot, du jeu et de ce métier.
    Il est resté 3 ans pour un titre de champion,trois 1/2 de la LDC je crois
    Je voyais bien le Real gagné la C1 la saison dernière,ils ont raté le coche j'ai l'impression

Pourquoi il en a mis Casillas de côté?J'ai l'impression qu'il fout la merde après son départ dans chaque club dans lesquels il passe :D

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Tu le détestes à ce point Mourinho?Il a fait quoi au juste?Je ne suis pas trop le Real en ce moment
    Je déteste l'homme et au final le style d'entraineur n'est pas mon kiff non plus...

Il entraine pour sa gloire personnel plus que pour l'amour du foot, du jeu et de ce métier.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Clairement quel tragédie ptain... Ca passe toujours pas.

Les magouilles de Mourinho avec Mendes le tout puissant me font vomir personnellement. C'est vraiment un petit homme pour moi.
    Tu le détestes à ce point Mourinho?Il a fait quoi au juste?Je ne suis pas trop le Real en ce moment

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    @ Oliv : oui, mais Silva n'est pas un joueur de Mendes. Le choix, dramatique pour moi de préférer Di Maria à Silva, s'est fait comme ça.
    Clairement quel tragédie ptain... Ca passe toujours pas.

Les magouilles de Mourinho avec Mendes le tout puissant me font vomir personnellement. C'est vraiment un petit homme pour moi.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Il y avait beaucoup de personnes incensés sur le forum de Madrid :lov:
    Sur celui de ManU aussi :D

Il a été énorme l'an dernier, il postulait clairement a être le meilleur du monde a ce poste, apres il était dans une liste de 4-5 joueurs selon les goûts. Apres si toi comme Anti tu as du mal a le comprendre ce n'est pas ma faute, mais c'était réellement le cas.

Et ne me dit pas que je dis ça cette saison, sa saison est correct sans plus, et donc loin des tout meilleurs sur la saison, a cause de début raté surtout.
    En ce moment, il reste pour l'instant en dessous des Cavani, Falcao, Van Persie, Rooney, Messi, Mandzukic, Lewandowski. C'est un profil bizarre d'attaquant qui dézonne tout le temps mais n'a pas vraiment le coffre pour jouer derrière une vraie pointe. Tous ses entraineurs ont un peu galéré à le placer sur le terrain.

Il a une nonchalence et un côté "je joue ou je veux" qui ne sont pas au service de son immense talent. Parce que sinon, quelle conduite de balle, quelle frappe des 2 pieds, quel sens du but !!

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Nishi no Houou Voir le message
    Y'a un point où je suis unanime : Il faut changer Higuain ! Le Real mérite bien mieux comme avant-centre que «Pipita».
    Après Benz titulaire ou pas, c'est un autre débat et je préfère pas m'en mêler.

Suppléer voire changer Xabi Alonso ne serait pas un luxe pour le Real aussi, je pense.

Gareth Bale, je l'ai pas suffisamment vu jouer mais à part sur CPA. Est-ce qu'il apporterait réellement une plus-value au jeu du Real ?

( Sur le peu de fois que je l'ai vu jouer, je ne sais pas si il est suffisamment efficient sur attaque placée )
    Oui Higuain c'est fait je pense, il est mort et archi mort au Real, et ce soir je crois qu'il a réussi a s'enterrer encore plus, c'était pourtant pas simple :grn:

Il faut aussi penser que Jesé est tres prometteur,.

Bale de ce que je vois c'est un CR7 bis et bien sur beaucoup moins fort (et beaucoup moins technique et fort en 1c1), je ne sais franchement pas ce que ça donnerait avec les 2 sur les 2 cotés, ce qui est sur c'est qu'il serait ridicule de prendre un 9 comme Falcao ou Cavani avec ces 2 la, deja qu'avec CR7 l'équipe ne joue pas pour le 9, alors si t'as 2 buteur avec une frappe de fou qui tentent logiquement beaucoup...

Pour moi deja le Real a peu de problème, le Real est deja une des meilleurs équipe du monde, et proche de la meilleur quand elle est bien, apres ça se joue sur des détails, deja le changement de coach peut faire du bien.
    L'effectif était bien l'an dernier, les 3 devant cartonnaient, pourquoi oublier ça aussi?

Il faut faire de la place de Jesé et Morata, prendre un latéral, un milieu comme tu le dis si Xabi part, et peut être un AV, mais c'est enterrer Jesé...

Et remplacer peut être remplacer Di Maria et Callejon par 1 joueur, Bale peut être.
    Dernière modification par Messi3469, 18/05/2013, 02h29.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Benzema Falcao CR7 oui.

Mais pour moi par exemple un Bale CR7 Falcao ne serait pas meilleur que ce qu'il y a aujourd'hui c'est pas complémentaire, t'as 3 buteurs, au Real le buteur c'est CR7, et ça changera pas, qu'on y foute Falcao ou pas.

Donc il faut ou remplacer Di Maria par Bale pourquoi pas, avoir 2 buteur sur les coté, et 1 9 qui marque et fait marquer (et qui marque dans les grand match surtout) donc Bale Benz CR7 par exemple, mais la encore il ne faudra pas attendre 50 but de Benz avec ce systeme.
    Y'a un point où je suis unanime : Il faut changer Higuain ! Le Real mérite bien mieux comme avant-centre que «Pipita».
    Après Benz titulaire ou pas, c'est un autre débat et je préfère pas m'en mêler.

Suppléer voire changer Xabi Alonso ne serait pas un luxe pour le Real aussi, je pense.

Gareth Bale, je l'ai pas suffisamment vu jouer mais à part sur CPA. Est-ce qu'il apporterait réellement une plus-value au jeu du Real ?

( Sur le peu de fois que je l'ai vu jouer, je ne sais pas si il est suffisamment efficient sur attaque placée )

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Je préfère que tu t'appuies sur ton ressenti - et je fais confiance au tien, l'ami - et le fait que t'as vu les matchs plutôt que de t'appuyer sur les quotes et enflammades de forums.

Je peux te dire que par expérience, ça vaut queuedalle.
    Non mais il faut reprendre le débat, mon ressenti je l'ai donné, apres les gens sont borné, il y a d'autres arguments possible.
    Surtout quand on me parle de "drogue" ou de "dire de la merde" comme Kos et Zlatan l'ont fait.

Bien sur qu'il faut faire attention a tout ça, mais quand l'avis est unanime comme c'était le cas l'an dernier, c'est pas un hasard, et on peut s'appuyer dessus, je ne suis pas malhonnête, je ne prend pas les commentaire apres un match, et quand je dis que c'est sur la saison pareil je ne mens pas.

Merci pour ta confiance c'est réciproque :grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Cavani c'est un buteur avec du coeur.
    Benzema un attaquant avec de la technique.

Des profils opposés et compatibles.
    Moi je pense qu'un Real avec Falcao - CR7 - Benz donnerait bien. Ça joue dans les pieds, pas de centres, ça combine et 2 sur les 3 sont très bons pour planter et l'autre pour la donner...
    Et en plus Falcao avec sa motivation comblerait le m'en foutisme de Benzema.
    Benzema Falcao CR7 oui.

Mais pour moi par exemple un Bale CR7 Falcao ne serait pas meilleur que ce qu'il y a aujourd'hui c'est pas complémentaire, t'as 3 buteurs, au Real le buteur c'est CR7, et ça changera pas, qu'on y foute Falcao ou pas.

Donc il faut ou remplacer Di Maria par Bale pourquoi pas, avoir 2 buteur sur les coté, et 1 9 qui marque et fait marquer (et qui marque dans les grand match surtout) donc Bale Benz CR7 par exemple, mais la encore il ne faudra pas attendre 50 but de Benz avec ce systeme.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Je parlais de l'avis des supp de Madrid, donc ça vaut si et je prouve quand même ce que je disais.
    Surtout que c'est un avis plus que partagé, sur toute la saison dernière c'est la même chose quasiment, c'est pas apres 1 gros match.

De toute façon on peut retourner ça dans tout les sens, l'an dernier il était clairement dans les meilleurs AV du monde, et il postulait a être le meilleur. Et si on devait parler de drogue en comparant Cavani et Benzema a ce moment la, c'était pas dans le même sens que les troll aujourd'hui.
    Je préfère que tu t'appuies sur ton ressenti - et je fais confiance au tien, l'ami - et le fait que t'as vu les matchs plutôt que de t'appuyer sur les quotes et enflammades de forums.

Je peux te dire que par expérience, ça vaut queuedalle.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Ça vaut rien.
    Je parlais de l'avis des supp de Madrid, donc ça vaut si et je prouve quand même ce que je disais.
    Surtout que c'est un avis plus que partagé, sur toute la saison dernière c'est la même chose quasiment, c'est pas apres 1 gros match.

De toute façon on peut retourner ça dans tout les sens, l'an dernier il était clairement dans les meilleurs AV du monde, et il postulait a être le meilleur. Et si on devait parler de drogue en comparant Cavani et Benzema a ce moment la, c'était pas dans le même sens que les troll aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Pour quand même prouver ce que je dis, car je pourrais tres bien inventer ce que j'aurais vu sur un forum espagnol :

Tout ça c'est sur le mois de Fevrier l'an dernier, rien que sur 1 mois, en prenant bien sur que une petite partie des posts.
    La saison était deja bien avancé jusqu'a début Mars donc.

L'avis des supp de Madrid le mettant d'avis majoritaire devant CR7 a un moment avancé de la saison, quand on sait le statut qu'il a la bas, comment peut-on oublier ça ? Minimiser sa saison dernière...
    Ça vaut rien.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Pourquoi tu remontes ça Lb ? :grn:
    Pour la branlette :grn:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Pourquoi tu remontes ça Lb ? :grn:
    Pour me donner raison.
    Van Persie a bien fini par comprendre qu'être LA star d'Arsenal ça vaut rien par rapport à être un bon joueur d'une bonne équipe et gagner le championnat avec Manchester.
    Et pour Karim, dommage qu'il ait pas pu continuer sur sa lancée à cause de Mourinho et pour Higuain. Et comme dit, on te retient quand tu fais partie d'une équipe qui gagne la C1, c'est ça pour marquer l'Histoire, et c'est ce qui fait qu'il soit critiqué aujourd'hui comme la plupart des autres, parce que l'équipe ne gagne toujours pas la Decima donc les gens veulent tout changer, c'est toujours comme ça.
    Je les comprends à force moi aussi j'ai envie d'envoyer valser tous les joueurs.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Depuis l’arrivée de Mourinho à Madrid : Real 3 trophées, Atletico 5 trophées dont 2 Coupes d’Europe.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Pour quand même prouver ce que je dis, car je pourrais tres bien inventer ce que j'aurais vu sur un forum espagnol :

Tiene una clase que espanta, vaya delantero.

Este va a ser Balón de Oro, FIJO, esque lo tiene todo.

un puto crack...... mas nada que deci

El mejor del Madrid y no costó 96 ni 65 millones

Cualquier comparación, cualquiera, con otro jugador de ataque del REal Madrid, es que es de risa. ESte chico es Dios ahora mismo. Dios reencarnado

Ronalbenzedane

es el remplazo de Ronaldo, el fenomeno.. es un crack

Hoy por hoy, el mejor jugador que tenemo

El mejor delantero del mundo

Sabíamos que fichábamos a un potencial Balón de Oro

El mejor jugador de ataque del equipo, nuestro verdaderos crack y muy muy por encima del pechofrío cr

Este va para balón de oro por encima de Cristiano y Messi.

A día de hoy Benzemá, por juego, debiera ser mas titular que Cristiano.

Balon de oro ya!!! este tio es la ostia no se caga, el mejor delantero de europa

EL MEJOR JUGADOR DEL REAL MADRID

El mejor delantero del mundo de largo y Mou sigue cometiendo el crimen de no ponerlo

Tenemos al mejor delantero del mundo senores!

Mejor delantero del mundo, titular indiscutible

Ahora mismo futbolísticamente quizá sea el mejor jugador del RM

Está entre los 5 mejores jugadores del mundo este año.

Tout ça c'est sur le mois de Fevrier et Mars l'an dernier, rien que sur 2 mois, en prenant bien sur que une petite partie des posts et je m'arrête car ça a pas l'air de se calmer et j'en ai marre :grn:
    La saison était deja bien avancé jusqu'a Avril.

L'avis des supp de Madrid le mettant d'avis majoritaire devant CR7 a un moment avancé de la saison, quand on sait le statut qu'il a la bas, comment peut-on oublier ça ? Minimiser sa saison dernière...
    Dernière modification par Messi3469, 18/05/2013, 01h40.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Le but pour Karim et tous les autres c'est de gagner des titres, des vrais titres (donc les collectifs), de se forger un palmarès. Le reste c'est de la branlette.
    Le ballon d'or ça fait un peu parler mais gagner des C1 ou des Coupe du monde c'est ça qui reste, surtout quand tu as la chance d'évoluer dans un club comme le Real qui chérit son Histoire et la met en avant plus qu'aucun autre.

Être LA star d'une équipe, c'est quoi l'intérêt? Pour voir deux pélos dire "Ouais Van Persie c'est meilleur que Benzema" ? Si les deux restent dans leurs clubs actuels jusqu'à la fin de leur carrière, le palmarès en club de Karim explosera celui du gunners, pas besoin d'être devin, et vu la formule du ballon d'or t'as plutôt intérêt à gagner des titres... :crazy:

Après certes, Henry a eu sa statue devant l'Emirates, la classe. Raùl, Butragueno, Di Stefano même pas devant Bernabeu :clown:

Karim cette saison c'est beaucoup plus qu'un simple attaquant ou finisseur, c'est du pur football, il s'améliore constamment, il lui faut juste continuer dans cette voie, gagner chaque jour un peu plus en notoriété. Il est de plus en plus considéré comme un crack en Espagne et par les fans du Real dans le monde.
    Maintenant ce sont les titres qui vont faire la différence, les buts décisifs qu'il va devoir mettre dans les matchs qu'on retiendra, il a la chance d'avoir une équipe dans le top 3 mondial, c'est faisable et à partir de là tout peut aller très vite.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Cavani c'est un buteur avec du coeur.
    Benzema un attaquant avec de la technique.

Des profils opposés et compatibles.
    Moi je pense qu'un Real avec Falcao - CR7 - Benz donnerait bien. Ça joue dans les pieds, pas de centres, ça combine et 2 sur les 3 sont très bons pour planter et l'autre pour la donner...
    Et en plus Falcao avec sa motivation comblerait le m'en foutisme de Benzema.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    D'ailleurs je me rappel que l'an dernier a mi saison il était au dessus de CR7 pour beaucoup (sur la demi saison hein), et en relisant le forum de Madrid je vois que c'était totalement partagé, et même jusqu'a Fevrier :crazy:

Bon apres CR7 a été largement plus fort pour repasser devant sur la saison :grn:

C'est fou comme 6 mois ratés font oublié ce qu'il s'est passé il y a tout juste 1 an.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Il n'a joué qu'une seule saison en LDC, suffisant pour en planter 5 en 8 matchs. Et pas dans n'importe quels matchs : 3 face à City, 1 face à Chelsea et 1 face à Villareal.

Sans oublier qu'il en a planté 14 en Europa League en ... 12 titularisations !
    Quand je dis rien,j'exagère comme vous,j'suis dans l'extrême pour contre balancer!

Rien faire pour moi,c'est pas être décisif dans les immenses matchs! Y'en a peu dans une carrière mais j'attends encore que Zlatan,Van Persie et Cavani le fassent en LDC pour affirmer qu'ils sont meilleurs que Karim! Plus vieux,ça,c'est une certitude! :proud:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Je suis pas en colère j'ai fini la saison depuis Dortmund aller.
    On est d'accord, le Karim de la saison passée est titulaire indiscutable, et oui dans les meilleurs attaquants du monde sans aucun doute. Pas BUTEUR par contre. C'est la faute de Mourinho aussi qui a continué a alterné avec Higuain quand Karim avait pourtzant l'ascendant, ça marche pas ça. Mais Karim a l'air incapable de rester motivé sur une saison entière, comme tu dis il aime passer, et s'il est capable de combiner en jouant vraiment, ça fonctionnerait très bien avec CR7 comme l'année dernière. Et le 3e attaquant doit aussi être plus tueur, ou alors faut arrêter de faire jouer CR7 à gauche.
    Mais le 3e attaquant dans cette équipe peut pas être un ailier, sinon un seul buteur c'est pas suffisant !

Je me répète mais Cavani c'est pas le profil que je veux donc. C'est un vrai buteur mais il aura tendance à s'impliquer en décrochant et ça m'énervait déjà quand Raul le faisait, que chacun fasse son boulot dans cette équipe. Et pas par intermittence et ça irait mieux.
    Benz de l'année dernière titulaire, celui de cette année au mieux sur le banc.
    Ozil pareil, celui au top est magique, son double est inutile.
    Di Maria donne tout mais le mec a aucune intelligence de jeu, ça sert à rien.
    Xabi on l'a perdu, Khedira est pas mal mais apparemment Modric récupère plus de ballons que lui et offensivement y'a pas photo.

Bref y'a vraiment beaucoup de profils à revoir dans cette équipe. Faut un entraineur qui sache faire du jeu, et que les joueurs retrouvent leur vrai niveau de façon régulière, sinon on parle dans le vent. Comparer ce Benz et celui de la saison dernière ça rime à rien, et ça vaut pour la plupart des autres.
    On est d'accord!

Les vrais buteurs à la Trézégoal,c'est rare et ça marche peut-être pas dans toutes les équipes! Une équipe,c'est un tout et si autour du 9,ça flanche,à part si le mec,c'est R9,chaud pour lui,comme ce qu'il se passe avec Karim en ce moment!

Il faudrait un mec hyper collectif à droite... Si ça tenait qu'à moi,je prendrais Müller! :lov: Il se baladerait avec Cristiano et Karim et lui,il plante,quel que soit son poste!

Khedira,depuis le début,j'ai jamais aimé... J'aime pas son profil,il faudrait un 6/8 de classe mondiale,c'est un profil rare mais ça existe! Un Carrick,De Rossi,Schweni,etc...

Et des vrais latéraux car depuis que Marcelo joue plus,c'est sec et à droite,il n'y pas de concurrence à Arbeloa alors qu'il est moyen même si il fait son job mais y'a mieux selon moi!

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    C'est à demi mot ce que tu dis et penses très souvent toi et d'autres!

Allez au bout de votre pensée,n'hésitez pas!

Comme le dit Messi,juger un joueur sur son dernier match et déterminer son niveau et le comparer avec d'autres qui sont dans un autre contexte,c'est débile,excuse moi le terme et donc Messi répond! D'habitude,je lis juste mais là,vu que je trainais dans le coin...

J'suis le premier à me toucher sur Cavani,Van Persie et Zlatan de l'Ajax mais en LDC,ils n'ont rien fait dans leur vie donc comment savoir qu'ils feraient gagner le Real en LDC alors qu'ils n'ont rien fait depuis 10 ans?
    Il n'a joué qu'une seule saison en LDC, suffisant pour en planter 5 en 8 matchs. Et pas dans n'importe quels matchs : 3 face à City, 1 face à Chelsea et 1 face à Villareal.

Sans oublier qu'il en a planté 14 en Europa League en ... 12 titularisations !

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    A sa décharge, comment veux-tu arbitrer un match pareil? C'est n'importe quoi du début à la fin.
    Ba je sais pas mais foutre un jaune a benzema pour sa "faute" et exclure Mourinho derriere....... Chez nous ça guele si un arbitre fait ce combo là

Apres ça tombe bien et la pression sur les arbitres c'est un truc de furieux

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    C'est à demi mot ce que tu dis et penses très souvent toi et d'autres!

Allez au bout de votre pensée,n'hésitez pas!

Comme le dit Messi,juger un joueur sur son dernier match et déterminer son niveau et le comparer avec d'autres qui sont dans un autre contexte,c'est débile,excuse moi le terme et donc Messi répond! D'habitude,je lis juste mais là,vu que je trainais dans le coin...

J'suis le premier à me toucher sur Cavani,Van Persie et Zlatan de l'Ajax mais en LDC,ils n'ont rien fait dans leur vie donc comment savoir qu'ils feraient gagner le Real en LDC alors qu'ils n'ont rien fait depuis 10 ans?
    Mais pareil, Falcao Cavani... Je suis fan.

Je ne suis pas obligé de cracher sur eux pour parler de Benz, tu peux parler en bien de tous, les comparer si on veut sans tomber dans l'extrême, limite j'étais insultant de ne pas trouver normal de parler de grand 9 pour Cavani et pas pour Karim.... :crazy:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X