Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Zlatan belle branlette, merci le transfert médiatique au PSG. 2ème de Série A, s'est chié dessus face au Barça et s'est fait bouffé par Piqué en quart.

15 pénos en Série A. Mouai.
    :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    oui bien sur, mettre un mec dans le top 10 mondial sur une saison c'est le sous estimer

allez bonne nuit et arrête de raconter de la merde deux secondes

les mecs qui viennent me sortir les propos des fans de Manchester sur leur forum comme argument :mdr:

et les supporters du Real qui pensent que leur 9 est le meilleur au monde, tu parles d'un scoop

puis bon, puisque tu as l'air de tant tenir à ton histoire de ballon d'or, voici le classement final sur le top 10 :

1. Lionel Messi (41,6%)

2. Cristiano Ronaldo (23,68%)

3. Andrés Iniesta (10,91%)

4. Xavi Hernandez

5. Radamel Falcao

6. Iker Casillas

7. Andrea Pirlo

8. Didier Drogba

9. Robin Van Persie

10. Zlatan Ibrahimovic

hormis les deux mutants tu remarqueras la présence de : Falcao / Drogba / RVP / Zlatan

donc parler de meilleur 9, de "Le top du top" ou quoi c'est ridicule, ouvre les yeux bordels
    Je me tiens au ballon d'or en précisant qu'il prend en compte l'euro qui lui a fait tres mal.

Cavani est ou???? :o

Bah oue on ne prend pas un forum de Madrid, on ne prend pas un forum de ManU, on ne prend pas la presse espagnol, on prend quoi? :crazy:

Si tu pouvais arrêter de parler de drogue ou de merde, surtout qu'encore une fois tu t'es assez ridiculisé sur ce sujet, Higuain Matri Hoarau sont des exemples parfait :lov:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    La seule ligue des champions au palmarès de CR7 c'est avec un immense Rooney à ses côtés. Le mec est pas con je pense bien qu'il a compris qu'il faut qu'il soit épaulé par un buteur.
    On dit qu'un Falcao pourrait pas cohabiter avec lui, c'est n'importe quoi. Il est là pour gagner des titres pas finir meilleur buteur d'une équipe qui fait une saison blanche.
    D'ailleurs j'espère qu'il va rester, il est en droit de se poser la question malheureusement.

Quand tu plantes un but par match de moyenne et qu'à côté tous les peintres manquent leur face à face ou pire trouvent le poteau alors que le but est vide, ça doit faire réfléchir.

Perso je dis pas que Benzema est mauvais, mais on a retrouvé ce mec qui marche et qui se croit au quartier. Alors ça vaut pour lui, comme pour Ozil et la bande d'irréguliers. Réussir 2-3 belles combinaisons dans le match c'est bien mais planter les buts tout fait c'est mieux, c'est ça qui rapporte des titres.
    Rooney,c'était comme Karim,"l'esclave" de Cristiano comme sont les joueurs offensifs du Barça pour Messi!

Et Rooney marquait peu et il avait enfilé les buts au départ de Cristiano!

Pareil pour David Villa qui est devenu méconnaissable alors que c'est un grand n'oeuf!

Cavani,énorme,tout ce qu'on veut mais il n'a pas eu une grosse période sans marquer cette saison? C'est une pipe,nan?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    D'ailleurs j'ai toujours la haine quand j'entends parler de Van Persie actuellement.

On a recruté tous les hollandais du monde pendant un moment, même les plus nuls comme Drenthe. Et le seul qui m'intéressait Robin, on le laisse enterré à Arsenal alors qu'il était accessible très facilement.
    Ce mec là il en veut devant.

Je regrette pas Sneijder malgré sa C1, pas le niveau on l'a vu que sur une saison. Ni Robben, il est moins blessé au Bayern tant mieux pour eux mais bon, c'est un soliste horrible on n'a pas besoin de ça en plus.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    "Benzema meilleur 9 au monde", je ne vois même pas comment quelqu'un de censé pourrait balancer un tel truc

bon bref, dingue le temps que je peux perdre à discuter avec le fan club français de Karim

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    oui bien sur, mettre un mec dans le top 10 mondial sur une saison c'est le sous estimer

les mecs qui viennent me sortir les propos des fans de Manchester sur leur forum comme argument :mdr:

et les supporters du Real qui pensent que leur 9 est le meilleur au monde, tu parles d'un scoop

puis bon, puisque tu as l'air de tant tenir à ton histoire de ballon d'or, voici le classement final sur le top 10 :

1. Lionel Messi (41,6%)

4. Xavi Hernandez

5. Radamel Falcao

6. Iker Casillas

7. Andrea Pirlo

8. Didier Drogba

9. Robin Van Persie

10. Zlatan Ibrahimovic

hormis les deux mutants tu remarqueras la présence de : Falcao / Drogba / RVP / Zlatan

donc parler de meilleur 9, de "Le top du top" ou quoi c'est ridicule, ouvre les yeux bordels
    Zlatan belle branlette, merci le transfert médiatique au PSG. 2ème de Série A, s'est chié dessus face au Barça et s'est fait bouffé par Piqué en quart.

15 pénos en Série A. Mouai.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Pour moi, le profil d'un Cavani ou Falcao sera toujours un avantage sur Benzema ..

Tu auras toujours plus de chance de gagné une Finale avec un "pur" axial comme Cavani,Falcao ou bien Ruud van Nistelrooy que un mec avec un profil a la Benz .. ( car Benzema est plus qu'un attaquant, il est technique, il aime toucher le plus de ballon possible, il a une belle vision du jeu, il bouge et participe au jeu de l'équipe ) en gros, il a tellement d'atouts que ça peut nuire a son instinct de "tueur" devant le but ..

Pour moi, le meilleur profil d'un attaquant ( celui qu'il faut avoir quand tu veux gagné une finale ) c'est l'attaquant "pur" axial ( à la Van Nistelrooy :lov: )

tu peux toujours avoir des AC terrible comme les ( Van Persie,Rooney,Benzema ) sauf que j'aurais toujours un faible pour les axiaux "pur"

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Sinan,énorme la moule donc de là à tirer des conclusions hâtives,c'est aller vite en besogne selon moi! Un grand n'oeuf,c'est bien mais la star,c'est Cristiano,c'est lui qui met 50 buts par an donc bon,le nouveau 9,je veux bien mais la saison passée,Karim allait très bien! Un joueur,c'est pas parce qu'il est moins en forme,que c'est devenu une pipe!
    La seule ligue des champions au palmarès de CR7 c'est avec un immense Rooney à ses côtés. Le mec est pas con je pense bien qu'il a compris qu'il faut qu'il soit épaulé par un buteur.
    On dit qu'un Falcao pourrait pas cohabiter avec lui, c'est n'importe quoi. Il est là pour gagner des titres pas finir meilleur buteur d'une équipe qui fait une saison blanche.
    D'ailleurs j'espère qu'il va rester, il est en droit de se poser la question malheureusement.

Quand tu plantes un but par match de moyenne et qu'à côté tous les peintres manquent leur face à face ou pire trouvent le poteau alors que le but est vide, ça doit faire réfléchir.

Perso je dis pas que Benzema est mauvais, mais on a retrouvé ce mec qui marche et qui se croit au quartier. Alors ça vaut pour lui, comme pour Ozil et la bande d'irréguliers. Réussir 2-3 belles combinaisons dans le match c'est bien mais planter les buts tout fait c'est mieux, c'est ça qui rapporte des titres.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    C'est a mourir de rire pour toi l'anti qui trouve Matri et Hoarau meilleur, pour les supp de Madrid c'était vraiment tout sauf a mourir de rire. C'est fou de sous estimer a ce point par haine un joueur... Pourquoi les supp de ManU se posaient la question ? Pourquoi il était LE meilleur pour ceux de Madrid? Pourquoi il a été dans les 23 meilleur joueurs du monde avec un euro moyen?

1. Lionel Messi (41,6%)

4. Xavi Hernandez

5. Radamel Falcao

6. Iker Casillas

7. Andrea Pirlo

8. Didier Drogba

9. Robin Van Persie

10. Zlatan Ibrahimovic

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    un des meilleurs, si on parle d'un top 10 ouais sur la saison passée

mais alors "voir le meilleur" c'est à mourir de rire désolé

les regrets c'est surtout Karim qui devrait les avoir, à United avec Fergie il aurait cassé la baraque
    C'est a mourir de rire pour toi l'anti qui trouve Matri et Hoarau meilleur, pour les supp de Madrid c'était vraiment tout sauf a mourir de rire. C'est fou de sous estimer a ce point par haine un joueur... Pourquoi les supp de ManU se posaient la question ? Pourquoi il était LE meilleur pour ceux de Madrid? Pourquoi il a été dans les 23 meilleur joueurs du monde avec un euro moyen?

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Je regardais plus trop le match,je viens de voir Gabi...

A gerber du foot ces catins... Si il se fait casser la jambe,je vais pas pleurer pour lui!

Sinan,énorme la moule donc de là à tirer des conclusions hâtives,c'est aller vite en besogne selon moi! Un grand n'oeuf,c'est bien mais la star,c'est Cristiano,c'est lui qui met 50 buts par an donc bon,le nouveau 9,je veux bien mais la saison passée,Karim allait très bien! Un joueur,c'est pas parce qu'il est moins en forme,que c'est devenu une pipe!

Ça me rappelle Ribery pendant l'affaire Zahia,toute la France l'avait pourri et maintenant,ça lui fait des pipes de grand prix!

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    ouais, faut vraiment que le Real renoue avec cette tradition du 9 qui plante quasiment à chaque action

rien que cette année, les deux matchs contre Dortmund et ce soir c'est incroyable de ne marquer que 3 buts
    Quand tu mets Higuain titulaire sur 2 demi finales de LDC aussi :grn: :grn:

Quel choix pathétique venant d'un coach aussi expérimenté que Mourinho, il a réfléchi avec sa teub? Il avait fait la même avec Adebayor en plus :crazy:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Et pour moi c'est toi qui a de la merde dans les yeux.

L'an dernier a la même époque, que ça soit dans la presse ou dans les commentaire Benz était considéré comme un des meilleur 9 du monde, voir même le meilleur.

1 mauvaise demi saison et ça retourne sa veste, et voila que c'est devenu une brêle.

En attendant en faisant une saison moyenne pour lui c'est 19 but 18 passes, en loupant 1/3 des mn par rapport aux autres, comment c'est possible, as tu une explication, comment mauvais et en loupant 1/3 des mn il peut avoir ce rendement?
    Comment il a pu marqué en quart et demi de ldc, mettre 5 but 5 passe en ldc (et dans des gros match City x2, Dortmund Gala...).

Cavani il est énorme en championnat, c'est cool, mais au final, les fait, c'est qu'il a le même age que Karim, qu'il a moins marqué, beaucoup moins fait de passe dec, pas joué la ldc, pas joué dans un top club,

Et le pire c'est que le point faible de Karim en Nat, Cavani ne marque même pas plus :crazy:

Bref Cavani est tres fort, mais ne surcotons pas pour cracher sur Karim car il n'est plus a la mode.
    Je ne dis nulle part que Karim c'est de la merde. Je dis juste qu'actuellement et depuis 3 ans même, Cavani est meilleur que Benzema. Ses stats sont juste hallucinantes ! De plus, il est vrai que Naples joue pour lui, mais quand on voit le nombre d'occasions que se crée le Real par match et quand on voit le nombre de buts inscrits pas Benzema, on est en droit d'être déçu.
    Benzema est devenu un joueur assez complet, pouvant participer à la construction du jeu, mais il ne faut ABSOLUMENT PAS qu'il oublie qu'il est avant tout un 9 et qu'il est là pour marquer. Et à ce niveau, Cavani le bouffe tout cru.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Tu parles d'un grand coach, tu veux ton âme au diable pour 2 ans, 2 ans de conflit, d'opérations commandos avec quelques joies et derrière un champ de ruine dégueulasse, une équipe explosé dans le vestiaire et rincé.

Il coach plus pour lui et son palmares que pour un club. Il m'intéresse pas...
    Bah le mec vient au Real pour gagner SA 3e C1 dans un club différent, SA Liga, SA revanche avec le Barca.
    Dans les conf de presse c'est que à base de "j'ai lancé tel joueur" "je choisis l'équipe" Je Je Je.
    Clair que le mec est pas vraiment là pour le club. Le type annonce d'entrée : "j'entends bien les supporters mais je les écouterai pas" et ensuite il nous donne SA définition du señorio. Je pensais pas que quelqu'un pouvait aller aussi loin dans la connerie face à une institution centenaire.

Mais bon là il a fait fort parce que l'Atletico c'est vraiment nul. Et pas produire de jeu avec l'équipe qu'il a au Real c'est fort aussi.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu

les regrets c'est surtout Karim qui devrait les avoir, à United avec Fergie il aurait cassé la baraque
    Non non je me souviens que beaucoup sur Red Café le voyais comme le meilleur, aprés ça se discute les goûts et couleurs mais il était énorme dans tout les compartiments du jeu et avec un style plutôt unique comme attaquant. C'était un récital avec Ozil et CR7. (Di Maria lui il slalomait l'arbitre et les 10 joueurs adverses dans son coin)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu

Mais perso, j'arrive pas à penser à un autre joueur que Raul depuis le début de la saison, ce soir encore quand tu vois Ozil, Benz et Pipita ce qu'ils croquent, je peux pas croire une seconde que Raul en plante pas 2 sur les 3 actions.
    Nan vraiment, passer de Raul, Ruud et Ronaldo à ces attaquants là, c'est à devenir dépressif.
    ouais, faut vraiment que le Real renoue avec cette tradition du 9 qui plante quasiment à chaque action

rien que cette année, les deux matchs contre Dortmund et ce soir c'est incroyable de ne marquer que 3 buts

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    c'est vraiment de la bonne ce que tu consommes toi :shock:

Bien sur que Karim avant l'euro l'an dernier est considéré comme le TOP a son poste, que ça soit dans la presse ou je me souviens d'article de Marca demandant si il est le meilleur, que ça soit sur le forum de Madrid ou pour beaucoup il était LE meilleur des 9 au monde, même en Angleterre la question a été posé (LB avait montré un lien d'ailleurs).

Il fini d'ailleurs dans la liste des 23 meilleurs joueurs du monde malgré un euro moyen.

C'est bien gentil de troller et parler de drogue, mais j'attend autre chose. Surtout que niveau drogue sur ce topic t'es au top.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Où il a t'il tort?

Je me souviens très bien qu'il était considéré comme énorme un peu partout. Sans soucis, sur les forums mancuniens ça se pougnait sur lui, avec pas mal de regrets de pas l'avoir pris.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Où il a t'il tort?

Je me souviens très bien qu'il était considéré comme énorme un peu partout. Sans soucis, sur les forums mancuniens ça se pougnait sur lui, avec pas mal de regrets de pas l'avoir pris.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu

Côté Real, fin de Mourinho, la meilleure chose qui pouvait arriver au club. Il a redonné la crédibilité européenne, défoncé les catalanes à pas mal de reprises, réussi la meilleure Liga statistique. Vendre son âme au diable pour ce résultat, on pourra débattre mais j'en vois pas l'intérêt ce qui est fait est fait.
    en même temps avant son arrivée c'était quand même plus ça le Real et ça se faisait tourner en Europe

là clairement ça se finit très mal et l'impression globale sera négative

mais bon, il y aura quand même des satisfactions (on s'en rappellera plus tard)

et rien ne dit que son successeur fera mieux au niveau des résultats (au niveau de l'image ça ne sera pas dur en revanche)

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Je crois que Cavani apporterait beaucoup mais qu'on le compare à un Benzema moins bon cette saison.

Avec une grosse prépa et une équipe qui joue plus au ballon, Benzema pourra faire une grosse concurrence à Cavani et si Cavani aura le dessus niveau pressing et agressivité, il fera pâle figure dans le jeu dans les pieds et les combinaisons que l'Espagne affectionne et que tu veux revoir au Real.

A Naples tout le monde joue pour Cavani, les centres, la profondeur, le système de jeu.

Comment penser que ce sera pareil au Real?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Mais quel est le rapport?

Parce que Benzema à Naples à la place de Cavani il serait sur la liste des départs aussi?
    Sans faire de long débat, parce que je crois que les deux ont un rôle différent.
    Mais dans l'apport à une équipe, tu crois que Benzema serait capable de défendre jusque dans sa surface et en plus planter but sur but ?
    Cavani a planté des triplés contre TOUS les gros en Serie A et le tout en 3 saisons.

Benzema apporte dans le jeu, quand il en a envie. Cavani apporte des buts, du pressing, de la défense et ce à quasiment tous les matches. Si tu dois en recruter un pour ton équipe y'a pas photo.

Mais perso, j'arrive pas à penser à un autre joueur que Raul depuis le début de la saison, ce soir encore quand tu vois Ozil, Benz et Pipita ce qu'ils croquent, je peux pas croire une seconde que Raul en plante pas 2 sur les 3 actions.
    Nan vraiment, passer de Raul, Ruud et Ronaldo à ces attaquants là, c'est à devenir dépressif.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu

L'an dernier a la même époque, que ça soit dans la presse ou dans les commentaire Benz était considéré comme un des meilleur 9 du monde, voir même le meilleur.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    pour moi il y a 4 postes en priorité

Un vrai latéral droit

le retour de Marcelo à gauche

la doublette Khedira Alonso c'est devenu moyen, faut prendre un énorme 6 et mettre Modric en 8

un joueur offensif de couloir

et un énorme 9

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Je ne joue à rien du tout ;)

Et je ne me souviens pas de ce que tu es en train de parler. Ce que je constate, c'est qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour dire que Benzema est meilleur que Cavani, ou être un fanboy ...

Mourinho qui s'en va par la petite, mais alors tout petite porte.
    Et pour moi c'est toi qui a de la merde dans les yeux.

1 mauvaise demi saison et ça retourne sa veste, et voila que c'est devenu une brêle.

En attendant en faisant une saison moyenne pour lui c'est 19 but 18 passes, en loupant 1/3 des mn par rapport aux autres, comment c'est possible, as tu une explication, comment mauvais et en loupant 1/3 des mn il peut avoir ce rendement?
    Comment il a pu marqué en quart et demi de ldc, mettre 5 but 5 passe en ldc (et dans des gros match City x2, Dortmund Gala...).

Cavani il est énorme en championnat, c'est cool, mais au final, les fait, c'est qu'il a le même age que Karim, qu'il a moins marqué, beaucoup moins fait de passe dec, pas joué la ldc, pas joué dans un top club,

Et le pire c'est que le point faible de Karim en Nat, Cavani ne marque même pas plus :crazy:

Bref Cavani est tres fort, mais ne surcotons pas pour cracher sur Karim car il n'est plus a la mode.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X