Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben Kaka devra rejouer contre son ancien club et Etoo contre son club.
    Dernière modification par Carlos73, 27/08/2009, 23h57.
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Benzema qui va encore leur en planter 2 à l'OM... :D

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
        20h00 ;)

Par contre je sais pas s'il est retransmis sur Canal+, Canal+ Sport ou Sport +.
        20h00??? En Espagne c'est l'heure du goûter!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
          20h00??? En Espagne c'est l'heure du goûter!:mdr:
          :mdr::mdr:
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• On va retrouver l'OM, je me rappelle encore de ce fabuleux but de R.Carlos

Le retour de Kakà à Milan, et celui de Huntelaar à Bernabeu :mdr:

Sinon, je ne suis pas très content que M.Torres parte à l'Ateltico, il ne va pas vraiment améliorer leur faible défense, il était moyen au Real c'est vrai, mais il a une bonne tête et c'est un produit du centre. Chez le rival..
            Enfin, quand même satisfait pour lui qu'il puisse jouer la C1.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
              On va retrouver l'OM, je me rappelle encore de ce fabuleux but de R.Carlos

Le retour de Kakà à Milan, et celui de Huntelaar à Bernabeu :mdr:
              J'en salive déjà!!!

Envoyé par OLsteve Voir le message
              Sinon, je ne suis pas très content que M.Torres parte à l'Ateltico, il ne va pas vraiment améliorer leur faible défense, il était moyen au Real c'est vrai, mais il a une bonne tête et c'est un produit du centre. Chez le rival..
              Enfin, quand même satisfait pour lui qu'il puisse jouer la C1.
              Oui, il a une bonne tête mais c'est tout...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                J'en salive déjà!!!

Oui, il a une bonne tête mais c'est tout...:grn:
                Ça compte pour le Real, si on se retrouve que avec des Pepe et des Ribery, ça le fera déjà beaucoup moins :grn:

Sinon dès le 15 septembre Zurich - Real ! Ça approche, je vais y aller

Commentaire

• "Pero a este club no le valen los que prometen, sólo los que cumplen."

Commentaire

• Tiens si Steve passe par la

De la red a eu quoi pour ne pas jouer cette saison ? j'ai vu une syncope mais c'etait la saison derniere

Pourra t'il jouer un jour ou pas?
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                      Tiens si Steve passe par la

De la red a eu quoi pour ne pas jouer cette saison ? j'ai vu une syncope mais c'etait la saison derniere

Pourra t'il jouer un jour ou pas?
                      Je me permet de répondre à la place Steve, du moins en partie, car il y a pas beaucoup d'infos à ce sujet.
                      En 2008 De la Red a eu une "syncope aigüe" lors de la rencontre contre le Real Union Irun. Il s'est littéralement effondré. Quelques mois après au cours d'une biopsie qui ne s'est pas très bien passée, il a une "une complication coronaire" qui lui a value un séjour en sins intensifs. Les médecins ont découvert que son problème était d'origine cardiaque, une altération dans la phase de récupération du coeur. Ce problème est assez courant et peut entrainer des évanouissements chez les sportifs. Il a dû subir 3 examens génétiques pour voir s'il était prédisposé à ce problème (donc si risques de rechutes) ou si c'était qu'un incident. Les résultats ont indiqués qu'il n'était pas prédisposé à ça. par contre les médecins ne lui ont pas indiqués s'il pouvait rejouer ou non. Il doit attendre le résultat de la biopsie, dans les prochaines semaines peut-être.

Source: El Pais Mai 2009.

D'autres infos Steve?
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Non rien à ajouter, c'est déjà assez précis ;)
                        Si ce n'est que De la Red sera suivi tous les 2 mois avec des tests médicaux.
                        A la fin de la saison ça devrait déjà donner de bonnes indications sur son état de santé.

Commentaire

• L'Equipe justifie de plus en plus sa médiocrité (à mon goût).
                          Dans l'Equipe d'aujourd'hui, en référence au match de ce soir, cherchez l'erreur (pardon pour la qualité...):

:grn::crazy:

En tous cas ça n'a pas fait rire mon chef, socio depuis1954 :mdr: :dead:
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je ne sais pas si on doit se sentir insulté, ou flatté parce que ça semble plus probable dans les esprits de voir le Real en vainqueur de la C1 :p

Commentaire

• Merci bien Carlos et Steve.:-)
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                L'Equipe justifie de plus en plus sa médiocrité (à mon goût).
                                Dans l'Equipe d'aujourd'hui, en référence au match de ce soir, cherchez l'erreur (pardon pour la qualité...):

:grn::crazy:

En tous cas ça n'a pas fait rire mon chef, socio depuis1954 :mdr: :dead:
                                Ca fait peur quand même venant de "professionnels"...:crazy::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                  Merci bien Carlos et Steve.:-)
                                  De rien ;)
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Arjen Robben parti à Munich, le maillot du Real floqué du 11 n'avait plus de propriétaire désigné. Selon le quotidien AS, Karim Benzema a sauté sur l'occasion pour s'emparer du numéro 11, contrairement à ce que les matches de préparation avaient indiqué. Le Français, auteur de 6 buts lors des rencontres de pré-saison, évoluait avec le numéro 19.
                                    http://www.football.fr/cmc/scanner/f...11_242297.html

Commentaire

• Pas très sympa pour ceux qui ont acheté les maillots 19:grn:

Commentaire

• Ronaldo, Kaka - Raùl, Benzema.

Belle attaque n'empeche :shock:
                                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Bolt au coup d'envoi :grn:
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• le real a ouvert le score par raul
                                            sigpic

Commentaire

• la corogne a egaliser et le real a repris l'avantage
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
                                                le real a ouvert le score par raul
                                                S'est fait égalisé, puis a repris l'avantage grâce à Ronaldo sur SP.

Commentaire

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
                                                  la corogne a egaliser et le real a repris l'avantage
                                                  Grillé. :p

Commentaire

• Mi temps un peu laborieuse du réal. CR 9 à la rue complet, benz fait bcp d'appels mais est rarement servi (décisif sur le premier but quand même). Les meilleurs à mon sens pour le moment : lass, Kaka et l'éternel raul.

Commentaire

Chargement...
                                                    X