@Cactus : Le génie Juanito sur le tifo du milieu..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par OLsteve Voir le message@Cactus : Le génie Juanito sur le tifo du milieu..
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageC'est qui? c'est pas le joueur qui est mort assez jeune là y'a plusieurs années?
Un des meilleurs attaquants de son époque, et l'un des plus adulés à Madrid, encore aujourd'hui!
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageoui il était proche de signer au Barca :o
c'est un exploit incroyable d'avoir pu attirer Juni en L1, c'est un joueur extraordinaire, il a sublimé l'OL, passant d'un club incapable de passer les poules à une équipe capable d'atteindre les demi-finales en LDC
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagel'OL a fait une demie finale en quelle année ? :grn:
ces hollandais auront fait le hold-up du siècle surtout à Gerland où ils devaient prendre une valise et le retour ce péno non sifflé de Nilmar
Nielsen va f* : ev) :"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageMarca qui en rajoute une tonne comme d'habitude avec C.Ronaldo, 2 CF marqués dont au moins un grâce au talent du gardien, sur 20 tirés depuis son arrivée et :
Je n'imagine même pas si Juninho avait joué au Real :grn:
En plus la déclaration vient de mon R.Carlos, el superexperto comme ils disent, mais il sait bien que son compatriote est le meilleur.
peu de joueurs mettent plus de 5 coups francs par an, un grand tireur de coup francs peut en mettre 6/7 par an en moyenne, ce sont les stats de ronaldo !
et en general, les coups francs s'ameliorent avec l'age...
ronaldo n'a que 24 ans, j'ai peu de doutes qu'a la fin de sa carriere il aura mis plus de buts sur coups francs que juninho...mais alors vraiment tres peu de doutes !
on peut preferer d'autres coups francs, plus esthetiques...des beaux ballons brossés !
on peut aussi etre frustré de voir le nombre de tirs que ronaldo envoie dans le mur ou dans les tribunes....mais à la fin de la saison, peu de joueurs ont marqués autant sur coups franc que lui !
ronaldo quand il attrape le cadre, c'est tres compliqué pour les gardiens...car le ballon arrive toujours avec beaucoup d'effet !
ça explique le nombre de fois ou on a l impression que le gardien se rate !
ronaldo sait utiliser au maximum les nouvelles caracteristiques des ballons (plus flottants), ça oit pas etre si facile puisque sinon d'autres joueurs seraient a son niveau sur les coups francs !PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:
Commentaire
-
Envoyé par tastaninho Voir le messagec'est loin d'etre evident !
peu de joueurs mettent plus de 5 coups francs par an, un grand tireur de coup francs peut en mettre 6/7 par an en moyenne, ce sont les stats de ronaldo !
et en general, les coups francs s'ameliorent avec l'age...
ronaldo n'a que 24 ans, j'ai peu de doutes qu'a la fin de sa carriere il aura mis plus de buts sur coups francs que juninho...mais alors vraiment tres peu de doutes !
on peut preferer d'autres coups francs, plus esthetiques...des beaux ballons brossés !
on peut aussi etre frustré de voir le nombre de tirs que ronaldo envoie dans le mur ou dans les tribunes....mais à la fin de la saison, peu de joueurs ont marqués autant sur coups franc que lui !
ronaldo quand il attrape le cadre, c'est tres compliqué pour les gardiens...car le ballon arrive toujours avec beaucoup d'effet !
ça explique le nombre de fois ou on a l impression que le gardien se rate !
ronaldo sait utiliser au maximum les nouvelles caracteristiques des ballons (plus flottants), ça oit pas etre si facile puisque sinon d'autres joueurs seraient a son niveau sur les coups francs !
si on compte ses CF du Brésil et au niveau international, il est pas loin des 70
je suis pas sûr que le portugais puisse atteindre ce total même s'il lui reste dix ans de haut niveau"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageJuni c'est 45 CF rien qu'avec l'OL
si on compte ses CF du Brésil et au niveau international, il est pas loin des 70
je suis pas sûr que le portugais puisse atteindre ce total même s'il lui reste dix ans de haut niveau
Commentaire
-
Envoyé par tastaninho Voir le messageles coups francs de juninho se sont bonifiés avec l'age et les entrainements...
ronaldo a 24 ans seulement est dejà considéré comme un des meilleurs tireurs de coups francs au monde !
Juni travaillait déjà les CF à Recife avec un autre joueur dénommé Ramon"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageSurtout Ronaldo n'a pas la qualtié de Juni sur les CF de plus loin plus excentré pour les centres, le nombre de passes et de buts qu'il améne sur CF est important."Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageEL EX FUTBOLISTA BRASILEÑO CREE QUE EL MEJOR FUTBOLISTA DE LA HISTORIA ES DI STÉFANO.
Pelé, que se encuentra de visita en Madrid, manifestó que Alfredo Di Stéfano es para él el mejor futbolista de la historia. "La gente discute Pelé-Maradona. Di Stéfano es para mí el mejor. Maradona era un gran jugador, pero no pateaba bien con la derecha y no hacía gol de cabeza. El único gol de cabeza importante que marcó fue con la mano", declaró Pelé en un acto organizado por el Banco Santander.
El ex futbolista brasileño desveló que estuvo cerca de fichar por el Real Madrid, pero que estaba muy a gusto en el Santos: "No jugué en Europa porque estaba muy bien en el Santos. Tenía muchas propuestas pero no tenía interés. Yo iba a venir con Didí al Madrid, pero no tuve ganas de salir".
Don Alfredo évidemment :proud:
Dire que le Roi aurait pu jouer au Real, mes aïeux on aurait surement quelques lignes de plus au palmarès!
Cela dit....comment un arbitre non condamné à la canne blanche a t'il pu croire qu'un nabot comme Maradona avait pu battre Shilton de la tête à la lutte :crazy:
"Comment a t-on pu confier la direction de ce match à un Tunisien ?" :mdr:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
J'aime autant que Guti les tire quand il est sur le terrain.
Et pour comparer avec Juni, statistiquement il faudrait regarder le ratio cf marqués/nb tirés.
Je pense que Cristiano va beaucoup les tirer cette saison, mais je ne suis pas spécialement fan de sa technique, c'est entre la mine de R.Carlos que j'adorais, et les beaux CF de Juni ou Guti. CR c'est un peu au petit bonheur la chance avec des effets qui ne semblent pas vraiment calculés, assez spécial mais enfin s'il en met des importants..
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageJ'aime autant que Guti les tire quand il est sur le terrain.
Et pour comparer avec Juni, statistiquement il faudrait regarder le ratio cf marqués/nb tirés.
Je pense que Cristiano va beaucoup les tirer cette saison, mais je ne suis pas spécialement fan de sa technique, c'est entre la mine de R.Carlos que j'adorais, et les beaux CF de Juni ou Guti. CR c'est un peu au petit bonheur la chance avec des effets qui ne semblent pas vraiment calculés, assez spécial mais enfin s'il en met des importants..
Commentaire
-
laid ?
on a pas la meme definition de ce terme, ou alors vous avez pas vu beaucoup de ses coups francs, un conseil passez chez youtube !
en tout cas, il y a 2 ans, il y a eu un debat en angleterre pour savoir si Ronaldo avait mis le plus beau coup franc de l histoire !
le gars qui te tires une mine chargé d'effet a plus de 100km quand il est a 35m...il sait bien ce qu il fait !
meme sa technique de frappe et la position de son corps avant et pendant son tir sont optimises pour donner le maximum d effet au ballon...certains incultes, pensent encore qu il fait le kéké avant de tirer...
je suis sur que ce sont les memes qui trouvent ses coups francs laids LOLPORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageMon espagnol suffit pour voir que le Pelé est un peu p.ute sur les bords :grn:
Cela dit....comment un arbitre non condamné à la canne blanche a t'il pu croire qu'un nabot comme Maradona avait pu battre Shilton de la tête à la lutte :crazy:
"Comment a t-on pu confier la direction de ce match à un Tunisien ?" :mdr:
toujours le meme pelé, quand j'ai lu ses declarations...j'ai tout de suite deviné qu il devait se trouver à madrid...quel faux QPORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:
Commentaire
-
Envoyé par asav Voir le messageJe ne savais pas qu'il fallait avoir une origine particuliere pour etre un bon arbitre, bref ...
Peut on me dire a quelle heure joue le Real please ?Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Benzema est complètement inexistant. Il reste planté entre les 2 DC adverses en permanence.
il a du toucher 1 ou 2 ballons maxi qu'il a reperdu immédiatement.
D'ailleurs je crois qu'il n'a toujours pas marqué en compétition officielle.
A mon avis, il va rapidement regretter son choix car s'il continue à jouer de la sorte il va se retrouver sur le banc dans pas très longtemps.
Commentaire
-
Quant à Diarra, bien qu'il récupère pas mal de ballons
iil en en perd tjrs bcp trop avec ses controles et passes ratés.
Il fait également énormément de fautes.
Cette équipe du Réal n'a vraiment aucun liant et semble très fébrile défensivement
Commentaire
-
Envoyé par Judgeman2 Voir le messageBenzema est complètement inexistant. Il reste planté entre les 2 DC adverses en permanence.
A mon avis, il va rapidement regretter son choix car s'il continue à jouer de la sorte il va se retrouver sur le banc dans pas très longtemps.
Résultat, Benzema et Raul touchent pas 1 ballons et sont transparents...
Cette 1ère mi-temps et une vraie purge, un ennui total...
Commentaire
-
Envoyé par Judgeman2 Voir le messageBenzema est complètement inexistant. Il reste planté entre les 2 DC adverses en permanence.
Il faut dire que ses coéquipiers ne lui font aucunes passes, rien du tout, on dirait qu'il ne joue pas avec eux. Ils cherchent a passer par les cotés sans se soucier un moment de Benzema. Pour illustrer, Kaka préfère faire une passe largement hors jeu que de servir Benzema, qui était bien décalé. Ce fait, plus un placement trop haut tend a montrer que Benzema n'est pas encore intégrer à cette équipe.
Il devrait descendre d'un cran et prendre le ballon au milieu. Je crains aussi qu'il aille sur le banc vite fait si cela ne s'améliore pas. Là c'est comme si il ne jouait pas. J'espère qu'il va s'acclimater, et pas pour les bonus d'Aulas, il mérite de réussir.
Commentaire
-
Envoyé par Judgeman2 Voir le messageQuant à Diarra, bien qu'il récupère pas mal de ballons
iil en en perd tjrs bcp trop avec ses controles et passes ratés.
Il fait également énormément de fautes.
Cette équipe du Réal n'a vraiment aucun liant et semble très fébrile défensivement
On retrouve le Lass que j'aimais pas.
Et ce Real est décevant avec le CR9 show...(je le supporte plus c'est grave...)
Commentaire
Commentaire