Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OLsteve
    a répondu
    Ouais va falloir mieux gérer la cantera désormais, j'ai lu l'article sur Cheryshev bon...
    Je pense qu'il a pas le niveau pour l'équipe A mais si on le prête faut pas que ce soit à Getafe, ça n'a marché avec Parejo ni Granero au final donc faudrait penser plutôt comme pour Dani a des clubs étrangers où ils évoluent dans leur jeu, en plus la BL est toujours à un bon niveau régulier.
    Jesé doit faire partie du projet la saison prochaine, indiscutablement.

Pour les buts de Raul : http://www.dailymotion.com/video/xc5...t#.UW7UvsraVDA

J'aime trop avec les commentaires de Gilardi et Jacquet qui adorait ce Real. Je m'en lasserai jamais :joue:
    Le niveau de jeu est juste au-dessus de tout ce que j'ai vu, rapide, technique, propre, fluide, la construction en combinaisons, conservation aux abords de la surface malgré le pressing, et des buts avec des finitions différentes.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Sinon Dani Carvajal continue son bonhomme de chemin. 1è année en Bundesliga et il figure parmi les trois joueurs qui se disputeront le titre de meilleur LD du championnat. :fier: Le Real va le reprendre pour la saison prochaine pour disputer le poste à Arbeloa. J'espère que l'on va pas répéter les même erreurs qu'avec les Mata et autres.
    Dernière modification par Carlos73, 17/04/2013, 19h08.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Des restes de la colonisation des Maures, Pedro connait ça aussi :grn:

:grn: Pas faux !!

Qué grande Raul, j'ai revu ses 2 buts face à ManU en 2003 avant, j'ai juste vibré. :lov:
    Du coup tu m'a donné envie de les revoir !

Et trois ans plus tôt dans ce fameux match, son premier but toujours avec sa patte gauche sur une passe de McManaman :lov:
    Iker était là déjà. Le voir dans cette situation actuellement me fait beaucoup de peine même si je comprends Mou par rapport à Diego Lopez qui est irréprochable. Risqué de le mettre sur le banc. Et si pour un peu Mou est superstitieux.. J'espère juste qu'il n'agit pas par raison personnelle, honnêtement je pense pas (même si ça doit peut-être l'arranger). Un mec comme n'est pas fou au point de mettre en péril le chemin vers la Décima juste pour un conflit perso et une incompatibilité d'humeur.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Des restes de la colonisation des Maures, Pedro connait ça aussi :grn:

Qué grande Raul, j'ai revu ses 2 buts face à ManU en 2003 avant, j'ai juste vibré. :lov:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Sinon on a pas parlé de notre Raul qui a gagné le championnat du Quatar (le dernier date d'il y a six ans). Après ce qu'il a fait à Schalke il arrive là-bas et son équipe remporte le titre. Alors certes il a marqué que 9 buts mais son expérience y est pour beaucoup car c'est aussi pour ça qu'il a été recruté.
    Quelques photos du site web d'Al Sadd et du compte twitter.

Sur cette dernière il fait assez bien couleur locale :grn: Comme un poisson dans l'eau !

Avec un keffieh sur la tête et il passe à trav tranquille :D

Qué grande !! :lov:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Le Real au final four c'est fait !

Victoire à Tel Aviv, 57-69, j'ai pu voir la 1ere mi-temps, prestation pas mal du tout et la 2e a du être solide. :proud: :joue:
    Merci au Pana au passage.

A por la decima y la novena !

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Ca parle de Kondogbia, je ne le vois pas jouer avec Seville, mais de ce que j'ai vu en edf, c'était tres fort.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    On compte pas vraiment remplacé Xabi Alonso par Matuidi ou Pogba quand même :confus:
    Avec tous les bons joueurs à ce poste dans le monde, j'espère qu'on cherchera un autre meneur de jeu reculé. Un Wilshere me plairait bien :joue:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Gonzalo

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Le niveau de CR est juste hallucinant !

Magnifiques buts plus très bel assist.
    De ce que j'ai vu heureusement qu'il était la, le Real a pas fait grand chose, un moment c'était 60% de possession pour Bilbao... il met un but tout seul, et la tête aussi énorme... Apres a 2-0 c'est plié et ça déroule.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Le niveau de CR est juste hallucinant !

Magnifiques buts plus très bel assist.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Pas vu non plus mais passe décisive de CR7.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    But de Higuain que j'ai loupé.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Cabezazo de CR7 ! El astro portugués

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Ce but encore CR7 :crazy:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    pa pa pa cet amour de coup franc de Ronaldo :lov:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    GOLLLLL CRISTIANO !

1min de jeu et il plante déjà un coup franc. :lov:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Golllll Jesé :lov:

Huelva 0-2 Castilla.

Edit : 1-3 à la 85e, but d'Oscar Plano :fier:
    Dernière modification par OLsteve, 13/04/2013, 21h42.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Gollll del Castilla ! Golll Mateos !

Plutôt contre le cours du jeu, la défense est pas top avec Derek sur le terrain.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Real 75-63 Maccabi, encore une belle victoire du Real et 2-0 donc. Bientôt le final four si l'équipe continue ainsi.
    Au premier match Sergio et Rudy grosses perfs.
    Cette fois-ci Llull 26pts au scoring, Chacho avec 8asts et Mirotic également. à 10/7/2.

Gagner les deux compétitions continentales la même saison :joue: :ang:

Laisser un commentaire:

• Batuhan
    a répondu

Ronaldo from Adana: ğaaaaaaaaaaaahhh, aaaaaaaaaaağğ,aaaaaaaaa

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    C’est la belle histoire d’un pauvre gus, agent de propreté – pour ne pas dire éboueur – dans le métro de Los Angeles, qui s’est vu offrir, par José Mourinho, une opportunité qu’il n’aurait jamais osé rêver : vivre dans les coulisses du Real Madrid.

Abel Rodriguez, 41 ans, immigré mexicain en Californie, ne roule pas franchement sur l’or. Le bonhomme comble ses fins de mois comme il le peut, et, en mordu du football, se retrouve à jouer les ramasseurs de balle pour le Real Madrid lors de la tournée américaine des Merengue à l’intersaison 2012.

Fin février 2013, Abel a économisé assez de maille pour se payer un voyage en Espagne. L’homme entend assister au Clasico de la 26e journée de Liga. Il n’a pas de billets, ni de réservation en hôtel, mais se dit qu’il se démerdera sur place. A Madrid, sans tickets ni logement, l’homme se retrouve à passer ses nuits sous la neige, jusqu’au jour où il recroise la route de José Mourinho.

Le Lustianien le reconnait et l’interpelle : « Amigo ? Qu’est-ce que tu fais là ». « Je lui ai répondu que j’étais venu leur rendre visite, raconte Abel dans les colonnes de Sports Illustrated. C’est ma première fois en Europe, mon rêve était de venir voir des matches. J’espérais voir le Clasico. Il m’a demandé ce que j’ai fait pour les billets. J’ai répondu que je n’avais pas encore réglé cela. »

Très vite, le « Only One » lui dégote des places VIP, une chambre d’hôtel et lui propose un deal : venir travailler au Real comme intendant aux maillots. Rodriguez accepte à une condition : qu’il ne soit pas rémunéré. Et le voilà, le temps de deux rencontres (FC Barcelone en Liga et Manchester United en C1), membre du staff merengue. Un poste qui lui permettra de faire ami-ami avec Cristiano Ronaldo et Kaka et de serrer la pince à Sir Alex Ferguson et Maradona.

Un scénario pou Goal 4, quoi…

:lov::lov:
    La classe José !!! :fier:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message

José.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    T'imagines bien que j'espère un Barca - Bayern également demain :grn:

Dans tous les cas, pour aller au bout faudra avoir un clasico ou se taper le Bayern.
    Le tirage le plus abordable sera Dortmund, ils sont bons mais quand même moins de pression et Malaga les a bien gêné.

Ensuite, comme je pourrais pas survivre à une finale perdue face au Barca, je préfère encore qu'on s'y risque en demies. Et je les vois pas sortir ce Bayern honnêtement (rien d'impossible mais sur la forme actuelle).

Le Bayern en finale mais pas encore en demies comme l'an dernier, la plaie est encore ouverte :crane:
    Selon les différents sites, les pro Real veulent le Barca en demi, les pro Barca veulent Dortmund...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    C’est la belle histoire d’un pauvre gus, agent de propreté – pour ne pas dire éboueur – dans le métro de Los Angeles, qui s’est vu offrir, par José Mourinho, une opportunité qu’il n’aurait jamais osé rêver : vivre dans les coulisses du Real Madrid.

Abel Rodriguez, 41 ans, immigré mexicain en Californie, ne roule pas franchement sur l’or. Le bonhomme comble ses fins de mois comme il le peut, et, en mordu du football, se retrouve à jouer les ramasseurs de balle pour le Real Madrid lors de la tournée américaine des Merengue à l’intersaison 2012.

Fin février 2013, Abel a économisé assez de maille pour se payer un voyage en Espagne. L’homme entend assister au Clasico de la 26e journée de Liga. Il n’a pas de billets, ni de réservation en hôtel, mais se dit qu’il se démerdera sur place. A Madrid, sans tickets ni logement, l’homme se retrouve à passer ses nuits sous la neige, jusqu’au jour où il recroise la route de José Mourinho.

Le Lustianien le reconnait et l’interpelle : « Amigo ? Qu’est-ce que tu fais là ». « Je lui ai répondu que j’étais venu leur rendre visite, raconte Abel dans les colonnes de Sports Illustrated. C’est ma première fois en Europe, mon rêve était de venir voir des matches. J’espérais voir le Clasico. Il m’a demandé ce que j’ai fait pour les billets. J’ai répondu que je n’avais pas encore réglé cela. »

Très vite, le « Only One » lui dégote des places VIP, une chambre d’hôtel et lui propose un deal : venir travailler au Real comme intendant aux maillots. Rodriguez accepte à une condition : qu’il ne soit pas rémunéré. Et le voilà, le temps de deux rencontres (FC Barcelone en Liga et Manchester United en C1), membre du staff merengue. Un poste qui lui permettra de faire ami-ami avec Cristiano Ronaldo et Kaka et de serrer la pince à Sir Alex Ferguson et Maradona.

Un scénario pou Goal 4, quoi…

Laisser un commentaire:

Chargement...
X