Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Encore un but exceptionnel et décisif de Benzema, sa joie d'avoir marqué faisait plaisir à voir :lov:
    décisif le 5 à 2 à a 90ème minute ? :dt:

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Et quels but de Modric et Benzema :crazy:
    Encore un but exceptionnel et décisif de Benzema, sa joie d'avoir marqué faisait plaisir à voir :lov:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    J'ai vu que le résumé.

Spéciale Higuain 2 fois (but but vide), il remarque c'est bien quand même.
    Et quels but de Modric et Benzema :crazy:

Morata est sorti a la mt, le Real était mené a la pause 1-2, je suppose qu'il a pas été top? :-(
    Au contraire Benzegoal rentre a 1-2, il a surement confirmé qu'il est mieux dans le jeu (?).

L'équipe prend pas mal de but quand même, Varane a été comment?

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    C'est possible dans ce topic de dire un petit truc sur Karim quand ça va pas ?
    ahah, bon courage :grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    il a passionné les foules ce match dis donc :grn:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Bon à la base j'ai "critiqué" les DEUX avant-centre, Benzema pour ses placements et Higuain qui n'était toujours pas décisif, notamment avec l'occas la cage grande ouverte en ce qui concerne ce match. J'ai également dit qu'ils fallaient qu'ils se réveillent car on ne pourra pas toujours dépendre de Ronaldo, et que des occasions gachées en LDC peuvent se payer cash.
    C'est possible dans ce topic de dire un petit truc sur Karim quand ça va pas ?
    Dernière modification par Carlos73, 17/03/2013, 01h53.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    J'ai vu que ça critiquer le match de Karim face au Celta...

Euh mouai il a pas marquer (enfin si 1 but mais HJ) mais il a fait son meilleur match depuis longtemps, c'est rassurant pour moi de le voir plus vif, plus tranchant et bon dans le jeu.

Il a crée pas mal de situations, ce match est positif pour lui:
    http://www.youtube.com/watch?v=FeqyDhIOGtA
    Merci, exactement ce que j'ai dit. :joue:

Par contre il a simplement critiqué ses Hj puisqu'il n'a pas vu tout le match, j'ai pas vu d'autres critiques ici, et c'est vrai qu'il a eu des HJ bête, comme beaucoup d'autres sur ce match d'ailleurs (pas toujours la faute de l'appel aussi...)

Tres encourageant ce match, beaucoup plus que celui du Barça malgré son but.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    J'ai vu que ça critiquer le match de Karim face au Celta...

Euh mouai il a pas marquer (enfin si 1 but mais HJ) mais il a fait son meilleur match depuis longtemps, c'est rassurant pour moi de le voir plus vif, plus tranchant et bon dans le jeu.

Il a crée pas mal de situations, ce match est positif pour lui:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Que c'est logique de vouloir voir le Barça éliminé parce que c'est un des favoris de la compétition!
    Ah oui excuse, c'est aussi un bon argument :oui:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    C'est à dire Tim ? :)
    Que c'est logique de vouloir voir le Barça éliminé parce que c'est un des favoris de la compétition!

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Faut que je t'expliques le système de match aller-retour peut-etre?:grn:
    Euuuh, ben non! :grn:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Le fait que ça enlève un gros concurrent ça joue peut être nan ? :p
    C'est à dire Tim ? :)

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Te vexe pas Tom ;) Figure-toi que je suis même pour la victoire du Barça, 1-0, ou 2-1 :grn:.
    Y'a deux choses.
    ......
    Le fait que ça enlève un gros concurrent ça joue peut être nan ? :p

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Figure-toi que je suis même pour la victoire du Barça, 1-0, ou 2-1 :grn:.
    Faut que je t'expliques le système de match aller-retour peut-etre?:grn:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    T'es pour le Milan toi maintenant? même pas de solidarité espagnole...

Ya que moi qui doit etre un bisounours à soutenir même le Real quand il joue en Europe (à part évidemment contre l'OL, le Barça ou MU, "mes" clubs... oui oui j'ai bien vécu la semaine dernière)
    Te vexe pas Tom ;) Figure-toi que je suis même pour la victoire du Barça, 1-0, ou 2-1 :grn:.
    Y'a deux choses.
    La première c'est que je me dis qu'une élimination en LDC peut favoriser le Real en Liga, genre coup au moral, mauvaise ambiance etc qui se traduirait par de mauvaises perf en Liga et des points de perdus. J'y crois pas trop, mais bon rien n'est impossible.
    Et puis comme le dit Steve, les Clásicos depuis 2010 ça m'a certainement influencé je le reconnais, surtout celui tout de suite après la CDM. On en a déjà parlé des collègues de la Selección du Barça qui à cette occasion faisaient tout pour faire expulser les collègues du Real, même si ensuite le Real n'a pas été en reste. Ensuite les leçons de football, de principes moraux, de jeux etc m'ont bien gavés, le Bien (Barça) contre le Mal (Madrid) (même initiales d'ailleurs :grn: ) en quelque sorte, le Bon Messi contre le Vil Ronaldo etc
    Et si j'ajoute la politisation extrême des matchs par la presse et certains politiques, par certains joueurs hors du terrain, et tout le contexte qu'il y a autour depuis quelques années et particulièrement depuis 1 an ou 2... Parfois je me demande comment un espagnol non-indépendantiste peut supporter cette équipe (et pourtant il y en a des masses). Je passe sur les déclarations de certaines personnalités liées au sport ou non, qui veulent se séparer tout en restant en Liga, genre on divorce mais je viens chez toi tous les week-end pour baiser.

Bref, un ras-le-bol assez général alors qu'à la base j'étais pas un anti-Barça acharné, qui a certainement affecté mon jugement, alors que jusque-là, je me suis toujours félicité d'avoir le plus possible d'équipes espagnoles en compétitions européennes, Barça compris. Peut-être que le changement progressif de joueur me fera revenir à une position plus Bisounours comme la tienne.
    Et puis bon, en Selección, je supporte n'importe quels joueurs, même du Barça, et ça c'est pas le cas de beaucoup d'autres supporters espagnols du Real, donc y'a pire que moi :)

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Disons que là aussi c'est pas la majorité silencieuse qu'on entend le plus sur la solidarité entre les deux clubs en Europe.
    Les clasicos des dernières saisons ont du en refroidir plus d'un en tout cas.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    J'espère que Milan va lire Sport demain, dans lequel Piqué déclare en gros titre qu'ils gagneront 3-0 (pour Tito).
    T'es pour le Milan toi maintenant? même pas de solidarité espagnole...

Ya que moi qui doit etre un bisounours à soutenir même le Real quand il joue en Europe (à part évidemment contre l'OL, le Barça ou MU, "mes" clubs... oui oui j'ai bien vécu la semaine dernière)

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Je voulais pas refaire le sempiternel débat du topic, Pipita-Karim Higuaín il donne le but de la victoire la dernière fois contre la Corogne et la passe décisive à Ronaldo à OldTrafford pour le deuxieme but! Mais il faut toujours beaucoup d'occasions, et en LDC à partir de maintenant il faudra pas les gâcher.
    Après si tu me prends par les sentiments évidemment j'aimerais voir Morata plus souvent, ça permettrait de booster aussi les deux autres. Mais bon, il manque peut-être un peu d'expérience en LDC mais il aurait une envie énorme !!

Je pense pas qu'Higuain reste. Karim il faut qu'il redresse et qu'il se recentre. Et qu'il arrête les conneries en dehors du foot.

Encore heureux qu'il lui arrive de faire des choses bien, ça arrive même a des joueurs moyen de l'OL :grn:
    Karim que je trouve pas bien du tout en ce moment, marque contre Valence aller et retour, en champ le match précédent le Barça je crois, puis contre le Barça... pourtant ça n'empêche qu'il n'était pas bien.

Ce soir il ne marque pas, mais il fait un bon match, je préfère de loin ce match a celui du Barça, la on sent qu'il est en progres physiquement. Apres si tu es arrivé en fin de 1ere, peut être que tu n'as pas vu les 2 caviars et que tu l'as donc vu joué 15 20 mn c'est compliqué d'avoir un avis, d'ailleurs t'as pas parlé de lui globalement, je suis juste venu donner des précisions.

Ce n'est pas du tout un débat Benzema/Higuain, j'ai juste répondu pour Benzema, puis parlé de Morata.;)
    Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas plus sa chance, il a montré qu'il pouvait être bon, largement plus qu'Higuain voir Benzema pas en forme, j'aurais pas été choqué de le voir titulaire contre ManU par exemple.
    Et en Liga c'est encore pire, il doit être devant, puis maintenant qu'il s'est montré, il serait bien qu'il soit récompensé de ses bonnes prestations.

Maintenant il est dans l'intérêt du Real que Karim revienne bien, c'est trop risquer de jouer avec un AV qui ne marque jamais en ldc, encore moins contre les gros, en plus de ne pas avoir de qualités dans le jeu (bon au moins il se donne, le joueur qui a le plus couru a contre ManU, comme Karim a l'aller d'ailleurs avant qu'il soit remplacé mais ça ne suffit pas). En forme il est tres tres au dessus de ce qu'il y a en ce moment au Real (Higuain et le Benzema des dernières semaines).

C'est deja quasiment réglé d'apres ce qu'il se dit depuis longtemps, Higuain partira, puis il y a Jesé qui devrait se montrer aussi non?
    Benzema doit retrouver son physique surtout, je ne sais pas ce qu'ils font au Real, mais cette saison entre Higuain Marcelo Benzema...:grn: Et ce soir je l'ai trouvé beaucoup mieux physiquement, dans le mouvement... il a fait un tres bon match dans le jeu, c'est plus encourageant qu'un but en ratant des truc simples et en ne pouvant pas se bouger (Benzema vs Barça, Higuain depuis qu'il joue au foot)

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Sur les Hj il y en a eu un nombre hallucinant en 1ere mt, c'était fou, mais pas seulement Karim, j'en ai 2-3 en tête, et dans ces cas il y a aussi le passeur qui n'est pas dans le tempo... :dt: Et si tu as loupé le début... c'était encore largement pire niveau HJ :crazy:

L'important est qu'il revienne bien physiquement, la c'était plus possible malgré son but contre le Barça (c'est deja énorme, et beaucoup diront, "oue un noeuf le principal c'est de marquer le reste on s'en fou").
    Ce soir j'ai revu un bon Benzema dans le jeu, il a fait la diff a chaque fois, il donne 2 caviar, dont 1 avec un travail énorme et CR7 met une tête sur la barre a 1m du but... Il a beaucoup couru (même si ça malgré ce qui se dit c'est toujours le cas, comme a l'aller contre ManU) mais surtout je l'ai vu plus vif, c'est tres encourageant.

En ldc il est a 3 but, sachant qu'il n'a pas débuté plusieurs match, c'est bien.

Higuain galère même en Liga maintenant, il ne marque même plus... Si il avait bien une qualité incontestable c'était de marquer contre les petit en champ... Moi je suis pour que Morata lui passe devant (et si Karim n'est pas en forme, c'est lui qui doit jouer).
    Je voulais pas refaire le sempiternel débat du topic, Pipita-Karim Higuaín il donne le but de la victoire la dernière fois contre la Corogne et la passe décisive à Ronaldo à OldTrafford pour le deuxieme but! Mais il faut toujours beaucoup d'occasions, et en LDC à partir de maintenant il faudra pas les gâcher.
    Après si tu me prends par les sentiments évidemment j'aimerais voir Morata plus souvent, ça permettrait de booster aussi les deux autres. Mais bon, il manque peut-être un peu d'expérience en LDC mais il aurait une envie énorme !!

Je pense pas qu'Higuain reste. Karim il faut qu'il redresse et qu'il se recentre. Et qu'il arrête les conneries en dehors du foot.
    Dernière modification par Carlos73, 11/03/2013, 02h06.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Je viens de voir son raté de Higuain :grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    J'ai vu la deuxième mi-temps et la fin de la première. Et les hors-jeux de Karim sont exaspérants, il se met tout seul hors-jeu. Avec Higuaín qui rate deux bonnes occasions dont une énorme alors qu'on doit marquer contre un relégable... Si on concrétise pas en LDC on risque de le payer cash, Ronaldo ne pourra pas peut-être pas nous sauver les miches à chaque fois contre des gadoues européens.
    Higuaín, Mou l'apprécie pour son travail défensif où il donne beaucoup. Mais bon...
    Sur les Hj il y en a eu un nombre hallucinant en 1ere mt, c'était fou, mais pas seulement Karim, j'en ai 2-3 en tête, et dans ces cas il y a aussi le passeur qui n'est pas dans le tempo... :dt: Et si tu as loupé le début... c'était encore largement pire niveau HJ :crazy:

L'important est qu'il revienne bien physiquement, la c'était plus possible malgré son but contre le Barça (c'est deja énorme, et beaucoup diront, "oue un noeuf le principal c'est de marquer le reste on s'en fou").
    Ce soir j'ai revu un bon Benzema dans le jeu, il a fait la diff a chaque fois, il donne 2 caviar, dont 1 avec un travail énorme et CR7 met une tête sur la barre a 1m du but... Il a beaucoup couru (même si ça malgré ce qui se dit c'est toujours le cas, comme a l'aller contre ManU) mais surtout je l'ai vu plus vif, c'est tres encourageant.

En ldc il est a 3 but, sachant qu'il n'a pas débuté plusieurs match, c'est bien.

Higuain galère même en Liga maintenant, il ne marque même plus... Si il avait bien une qualité incontestable c'était de marquer contre les petit en champ... Moi je suis pour que Morata lui passe devant (et si Karim n'est pas en forme, c'est lui qui doit jouer).
    Dernière modification par Messi3469, 11/03/2013, 01h43.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    J'avais pas vu, on a repris la 2ème place à l'Atlético, à un point derrière. Ça le fait un peu mieux on va dire. Plus que 13 points et on gagne la Liga :grn:
    J'espère que Milan va lire Sport demain, dans lequel Piqué déclare en gros titre qu'ils gagneront 3-0 (pour Tito).

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    J'ai vu que la 1ere mt, mais j'ai trouvé Benzema bon, et ça fait d'ailleurs longtemps que je ne l'avais pas trouvé si bien, il a fait la différence a chaque fois sur le coté, il donne 2 énormes caviars, il doit terminer avec 2 pd ce soir, dans le jeu rien a voir avec ses derniers match, physiquement aussi, il a l'air beaucoup mieux, c'est tres encourageant de le revoir plus en forme, j'espère qu'il continuera de monter en puissance pour retrouver son niveau, le Real en a besoin.

Higuain a raté 2 occasions énormes d'apres l'équipe, je ne comprend pas pourquoi Morata ne lui passe pas devant.

Diego Lopez est tres bon depuis son arrivé.
    J'ai vu la deuxième mi-temps et la fin de la première. Et les hors-jeux de Karim sont exaspérants, il se met tout seul hors-jeu. Avec Higuaín qui rate deux bonnes occasions dont une énorme alors qu'on doit marquer contre un relégable... Si on concrétise pas en LDC on risque de le payer cash, Ronaldo ne pourra pas peut-être pas nous sauver les miches à chaque fois contre des gadoues européens.
    Higuaín, Mou l'apprécie pour son travail défensif où il donne beaucoup. Mais bon...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    CR7 encore et toujours.

Benzema et Higuain vont devoir se réveiller et vite parce que la saison prochaine ils porteront plus ce maillot à ce rythme.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    J'ai vu que la 1ere mt, mais j'ai trouvé Benzema bon, et ça fait d'ailleurs longtemps que je ne l'avais pas trouvé si bien, il a fait la différence a chaque fois sur le coté, il donne 2 énormes caviars, il doit terminer avec 2 pd ce soir, dans le jeu rien a voir avec ses derniers match, physiquement aussi, il a l'air beaucoup mieux, c'est tres encourageant de le revoir plus en forme, j'espère qu'il continuera de monter en puissance pour retrouver son niveau, le Real en a besoin.

Higuain a raté 2 occasions énormes d'apres l'équipe, je ne comprend pas pourquoi Morata ne lui passe pas devant.

Diego Lopez est tres bon depuis son arrivé.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X