Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KosOL888
    a répondu
    Cristiano Ronaldo double buteur, pour ne pas changer ...

Envoyé par Olol Two Voir le message
    C'est un peu présomptueux en parlant d'une équipe qui a fini deuxième de sa poule ;)
    Il est vrai que le Real a terminé second de sa poule, mais le Real Madrid de maintenant est bien plus fort que le Real Madrid de Décembre. Et surtout bien plus en confiance...
    Dernière modification par KosOL888, 10/03/2013, 22h00.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Cristiano met un double encore ce soir. Ça fait 2/1 chez le Celta Vigo. Match agréable mais pas excessivement maîtrisé. Faut dire que la défense est Marcelo (:lov:)-Albiol-Pepe-Essien.
    C'est la charnière la plus bidon possible.
    Devant un loupé phénoménal encore à l'actif de Pipita.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    C'est possible mais ce que je veux dire, c'est que si tu as terminé deuxième de ta poule, je vois pas comment tu peux être qualifié de "quasi-irrésistible"

P.S : Je rappelle que j'avais "vu" la finale Inter-Bayern dès le tirage des quarts
    Certes mais j'apportais un contre-exemple pertinent vu le coach qui les entraine :grn:

C'est vrai par contre tu t'etais gourré sur le bayern et l'OL patte de lapin de ldc

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    L'inter de mourinho était deuxieme il me semble?
    C'est possible mais ce que je veux dire, c'est que si tu as terminé deuxième de ta poule, je vois pas comment tu peux être qualifié de "quasi-irrésistible"

P.S : Je rappelle que j'avais "vu" la finale Inter-Bayern dès le tirage des quarts

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    C'est un peu présomptueux en parlant d'une équipe qui a fini deuxième de sa poule ;)
    L'inter de mourinho était deuxieme il me semble?

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    On ne va pas se mentir, la qualif est là grâce à l'arbitre. La victoire n'a pas le même gout, mais ce qui compte c'est la qualification. Hormis le Bayern, je ne vois pas qui peut empêcher le Real d'aller au bout. A moins que la Juve ...

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu
    Old Trafford :lov:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    quelle classe n'empêche l'ovation pour Ronaldo

ça a du lui faire quelque chose

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Et bien dans l'ensemble on est quand même plus ou moins d'accord. Après refaire le match dans des univers parallèles ce n'est pas pertinent, c'était juste une façon de dire que l'arbitrage de plusieurs manières a modifié la physionomie des matches, mais comme le dit Carlos en aucun cas on peut parler de vol d'après moi.

Evidemment je comprends le point de vue mancunien et la déception suite à cette décision surtout par rapport au déroulement de la rencontre. Ces dernières saisons on a aussi connu ça...
    Mais je trouve qu'on a été honnêtes dans notre analyse du match même à chaud, mon propos était là pour couper court à ceux qui seraient tentés de faire des rapprochements douteux avec les mascarades arbitrales du Barca ces dernières saisons dans la compétition.
    De notre côté on prend la qualif, même si la manière n'y était pas tout à fait, tout le monde en est conscient, mais difficile de faire la fine bouche après une telle semaine, et surtout on ne pouvait pas se permettre de ne pas passer eu égard à la situation en Liga donc l'essentiel est là.
    Manchester a une belle équipe, et effectivement je ne les regarde que peu jouer donc je ne m'attendais pas du tout à ce type de match, je les regarde contre Chelsea ou d'autres équipes du Big Four et généralement ça finit sur des gros scores avec beaucoup d'attaque et peu de tactique. Quoi qu'il en soit avec ce niveau on sait qu'ils seront encore là les années à venir en C1 parmi les favoris, fallait un éliminé, en 1/8e c'est bien dommage mais ils ont encore un titre à aller chercher.

Edit : Malgré tout, au-delà du club de MU, sortir Sir Alex qui n'aime pas le Real reste un petit plaisir perso.
    Dernière modification par OLsteve, 07/03/2013, 13h16.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Steve : Tout à fait, le corner, c'était pas obligatoire de le tirer. Mais franchement, je crois que j'ai jamais vu un arbitre ne pas laisser tirer un dernier corner.
    Concernant le but du match allé, il est évidemment très important mais tu fais comme si Man U n'en aurait marqué aucun si Welbeck n'avait pas planté sur le corner... Il y avait toujours 0-0 et Man U serait quand même allé chercher ce but. Je ne sais pas s'il serait venu, mais je pourrais très bien dire que sans ça, Man U marque en fin de match et le Real ne prend pas trop de risque car il n'y a pas un but à rattraper ! Bref, tout peut se jouer.

Au retour, comme le dit Carlos, sans l'expulsion, le Real aurait aussi tout à fait pu marquer. C'est clair et net, c'est une équipe qui excelle en contre, ça peut venir à tout moment et il restait du temps.
    Oui, côté Man U, c'est mentalement que ça flanche. Après, même à 10, le match est loin d'être à sens unique. Mais avant l'expulsion, le Real était très loin de faire peur. Quant à jouer regroupé derrière, ça ne veut rien dire. Je ne sais pas si tu les regardes régulièrement jouer mais Man U est totalement capable de le faire et n'est pas une équipe cherchant toujours à obtenir la possession coûte que coûte. Au contraire même, ça peut aller très vite sur les côtés en contre. Etre dominé face à des adversaires tenant mieux le ballon, l'équipe sait très bien le faire, d'autant plus face à une équipe comme le Real qui n'attend que de contrer.
    Concernant la défense de Nani, il a quand même progressé dans le domaine et même si je préfère évidemment Valencia, pour moi Man U est un exemple européen dans la manière d'utiliser les ailes en phase défensive comme offensive et pour la construction du jeu, pas forcément pour le dernier geste.

Je n'ai je crois jamais dit que le Real ne méritait pas de passer. Ca me fait juste incroyablement chier que ça soit de cette manière, que ça vienne de deux buts en même pas 5 minutes qui suivent une expulsion et que le reste du temps, je me dise que Man U avait fait son match, appliqué la tactique prévu et bien tenu une confrontation face à l'une des meilleures équipes d'Europe. J'aurais aimé pouvoir me dire, à la fin des deux matches, que ça été logique. Là, je me dis que c'était équilibré, que Man U a été un peu au-dessus globalement mais que sur une expulsion qui me semble exagérée, le match tourne.

Quant à Nani qui appuie son geste, je ne sais pas où vous le voyez mais je n'arrive vraiment pas à comprendre d'où vous pouvez dire ça. Je vois juste un mec dont la jambe se plie avec le contact...

Quant à l'application stricto-sensu, comme j'ai dû le dire à Bobo, le seul moyen de justifier ce carton rouge, c'est d'y voir un engagement avec une force excessive. La dangerosité potentielle du geste est clairement là mais cette force excessive, j'ai plus de mal à la voir quand on parle d'un contrôle en extension.
    En passant, vous aviez parlé de Roy Keane qui trouvait le rouge justifié, pour le reste, je n'ai pas vu une seule personne maintenir cet avis.
    La qualif' n'est pas scandaleuse et ce n'est pas un vol, mais pour moi, ça a clairement faussé le match et c'est une grosse déception de voir une des deux équipes passer de cette manière. Pour moi, ils faisaient partie des 3 favoris avec le Bayern voire le Barça s'il se réveille et là, je ne peux pas me dire que le meilleur a gagné d'une manière totalement réglo.

Sur la partie sur les simulations et le fair-play, c'était évidemment très appréciable de voir l'accueil de Giggs ou les mecs qui ne roulent pas par terre à tout va mais comme je l'ai dit, c'est que vous avez trop l'habitude des clasico, pour moi c'est la norme :grn:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Le corner était au-delà du temps règlementaire, c'est pas une erreur d'arbitrage :grn:

On tombera pas d'accord. Le but du match aller change totalement la tactique du match retour, mais j'ai bien précisé que LE tournant du match c'est l'expulsion, tout le monde a pu voir le changement de physionomie qui s'en est suivi.
    Côté mancunien c'est mentalement que ça flanche, Nani n'est pas défenseur et l'équipe jouait déjà très regroupée en défense depuis une heure. Le but de Modric c'est un exploit individuel, il peut le rentrer à 11 vs 11, et c'était obligé d'en passer par là puisque collectivement le Real n'a pas su déstabiliser Manchester.
    Mais Manchester non plus n'a pas su trouver la faille pendant que le Real a planté 3 beaux buts.

Bref, je sais pas pourquoi tout le monde veut avoir le dernier mot sur cette histoire. Le Real n'a pas volé sa qualif, c'était serré et l'arbitrage n'a pas été top, dans une confrontation si tactique ça tombe mal, mais ManU n'a pas été plus désavantagé que le Real dans l'ensemble des décisions, sur la finalité oui il y a un éliminé donc c'est lui qu'on plaint, mais on ne me fera pas dire que le Real ne méritait pas de passer, surtout avec le retour à Old Trafford, après 2 clasicos. Que Manchester ne mérite pas d'être éliminé, ça c'est aussi vrai, le tirage était ainsi tôt dans la compétition, malheureusement.
    Entièrement d'accord. Bien sur l'expulsion change la physionomie du match mais on dirait qu'avant ce moment à 11 contre 11 il était écrit que le Real allait être éliminé. Rien ne peut le démontrer, il restait une bonne demi-heure de jeu et un but du Realau cours de cette demi heure n'était pas à exclure, que ce soit sur une phase de jeu, sur une action individuelle, sur un coup de pied arrêté etc. Ce fut un match équilibré où le gardien arrêta tous les tirs cadrés sauf celui de Ramos. Manchester même à 11 n'a pas marqué de buts.
    Et puis comme le dit Bobo79 je crois sur l'autre topic, que ce soit volontaire ou pas, c'est un jeu dangereux même s'il ne voit pas Arbeloa. C'est un geste potentiellement dangereux parce que les adversaires sont mobiles et peuvent aller en même temps sur le ballon, et il le devient si contact et donc carton rouge. C'est sévère, mais c'est l'application stricto sensu, qui plus est en UEFA. Ce qui n'a pas arrangé Nani c'est que juste après le contact, on voit dans un deuxième temps qu'il appuie son pied sur Arbeloa au lieu de l'enlever.

Bref, c'est pas non plus une qualification scandaleuse non plus. Pas de mauvais esprit, pas de simulation. En aucun cas un vol comme on peut le lire en Angleterre ou dans la presse catalane.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Le corner était au-delà du temps règlementaire, c'est pas une erreur d'arbitrage :grn:

On tombera pas d'accord. Le but du match aller change totalement la tactique du match retour, mais j'ai bien précisé que LE tournant du match c'est l'expulsion, tout le monde a pu voir le changement de physionomie qui s'en est suivi.
    Côté mancunien c'est mentalement que ça flanche, Nani n'est pas défenseur et l'équipe jouait déjà très regroupée en défense depuis une heure. Le but de Modric c'est un exploit individuel, il peut le rentrer à 11 vs 11, et c'était obligé d'en passer par là puisque collectivement le Real n'a pas su déstabiliser Manchester.
    Mais Manchester non plus n'a pas su trouver la faille pendant que le Real a planté 3 beaux buts.

Bref, je sais pas pourquoi tout le monde veut avoir le dernier mot sur cette histoire. Le Real n'a pas volé sa qualif, c'était serré et l'arbitrage n'a pas été top, dans une confrontation si tactique ça tombe mal, mais ManU n'a pas été plus désavantagé que le Real dans l'ensemble des décisions, sur la finalité oui il y a un éliminé donc c'est lui qu'on plaint, mais on ne me fera pas dire que le Real ne méritait pas de passer, surtout avec le retour à Old Trafford, après 2 clasicos. Que Manchester ne mérite pas d'être éliminé, ça c'est aussi vrai, le tirage était ainsi tôt dans la compétition, malheureusement.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Tu sais pas lire, ou t'as juste pas envie ? J'aime pas du tout me répéter.
    Même en live j'ai dit que c'était jaune. Parce que moi je suis cohérent contrairement aux détracteurs de Pepe.

Les mecs ont pas mis un but valable donc ils méritent pas de passer, fin du débat je vais pas me répéter à chaque fois que quelqu'un vient inventer un de mes propos.
    Je compare rien, l'arbitrage n'a pas favorisé le Real c'est tout. 2 buts pas valabes dans une confrontation si serrée c'est incroyablement pénalisant. Donc les conneries sont pas celles qu'on croit.
    Mais tu ne vois pas la différence dans les différentes erreurs ?
    Le hors-jeu de Van Persie, ça se joue d'un rien, ne pas le voir à vitesse réelle, c'est quand même pas quelque-chose d'incroyable ! Et là, on parle d'un mec qui a le corps avancé, l'autre en train de reculer, ça se joue vraiment à quelques dixièmes de seconde. Le but n'est pas valable dans l'absolu certes mais c'est quand même pas l'erreur du siècle !

Le corner, tu aimes tant le rappeler, il n'était pas valable mais le dernier en fin de match n'a pas été tiré. De plus, Man U a eu combien de corner sur les deux matches ? Tu fais comme si une fois le corner accordé, il y avait forcément but.

Enfin bref, vous êtes passé mais le rouge de Nani a complètement changé la physionomie du match retour, bien plus que ne l'ont fait les décisions précédentes. Le reste joue mais ne tue pas le match. Là, le rouge, on sent que les joueurs mettent 15 minutes à s'en remettre et à ce moment là, le match est fini. Le reste du temps, on avait affaire à une confrontation équilibrée.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Merci pour la capture. ;)

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Felicidades mi Madrid, 111 años de historia hoy en conclusión de esta semana mágica por el madridismo !

Dernière modification par OLsteve, 06/03/2013, 14h04.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Quand tu revois le but c'est très clair, je l'ai vu en live et Xabi aussi.
    Le commentateur de TVE a eu un doute immédiat aussi, mais ils ont pas insisté vu la fin de l'action.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu

Et le but de ce soir n'est pas valable non plus, Van Persie est bien hors-jeu sur l'action.
    Tu es sur ? :dt:

Deux clasicos puis une qualif face à Manchester, Grande Mou.

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu
    Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
    Je pense que vous allez gagner ce soir. Vous êtes en plein boum, en pleine confiance après les 2 clasicos gagnés facilement il faut avouer.
    J'l'avais dit ! :proud:;):grn:
    Dernière modification par Magik_OL64, 06/03/2013, 08h52.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Tu sais pas lire, ou t'as juste pas envie ? J'aime pas du tout me répéter.
    Même en live j'ai dit que c'était jaune. Parce que moi je suis cohérent contrairement aux détracteurs de Pepe.

Les mecs ont pas mis un but valable donc ils méritent pas de passer, fin du débat je vais pas me répéter à chaque fois que quelqu'un vient inventer un de mes propos.
    Je compare rien, l'arbitrage n'a pas favorisé le Real c'est tout. 2 buts pas valabes dans une confrontation si serrée c'est incroyablement pénalisant. Donc les conneries sont pas celles qu'on croit.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    La faute y est, clairement, un sale geste. Si c'était Pepe tout le monde crierait au meurtrier, bizarre de voir les mêmes défendre le geste de Nani ensuite...
    .
    oui et toi si Pepe fait la même tu cries au scandale

incroyable de lire de telles conneries, comment oses tu comparer ça avec un corner inexistant ? tu es sérieux là ?

je t'aime bien hein mais évite de raconter n'importe quoi, d'une manière globale je pense que le monde du foot est assez abasourdi par cette expulsion, viens pas nous faire croire qu'elle est logique

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Euh, je répondrais moins succinctement plus tard, mais juste une chose : oui Manchester s'est crée des occasions, mais c'est aussi Manchester qui a joué cette double confrontation de façon ultra tactique. Si la 1ere MT ce soir est si chiante, c'est bien la faute de ManU et l'idée de Sir Alex.
    Le 0-0 qualifiait Manchester, il a joué sur le fait d'avoir cet avantage, très bien.
    Faut pas se plaindre ensuite que le match n'ait pas tourné comme en 2003, qui est le plus beau match que j'ai jamais vu à ce jour et que je revois d'ailleurs sur des bases régulières. Mais à l'époque il n'y avait pas eu de calcul, là c'est pas à mettre sur le compte des madrilènes si c'était moins spectaculaire.

Le Real sort aussi d'un double clasico, rien d'évident à gérer.

Et le but de ce soir n'est pas valable non plus, Van Persie est bien hors-jeu sur l'action.
    Donc je veux bien être conciliant, d'autant que les 2 matches se sont déroulés dans un grand respect, mais on ne peut pas dire que Manchester est à plaindre niveau arbitrage.
    Le Real a fait beaucoup d'efforts et a mérité cette qualification, chacun retiendra ce qu'il voudra, perso les applaudissements de Giggs à Bernabeu, ceux de Di Maria à Old Trafford, et les 2 beauts buts de CR7 à l'aller et Modric au retour. C'est ce que j'en retiendrais, mais je garde dans un coin de ma tête pour ceux qui pensent que le Real a volé quoi que ce soit que Manchester n'a pas mis un but valable, et n'a pas eu la volonté de jouer à l'anglaise.
    Dernière modification par OLsteve, 06/03/2013, 00h33.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Déjà la différence c'est que les 2 buts faut les mettre, c'est pas un faux péno inventé sur un coup de vent.
    Ensuite, MU contrôlait pourquoi ? Parce qu'à l'aller ils mettent ce but à l'extérieur si précieux sur un corner inexistant.
    De plus le Real a bien souffert de l'arbitrage dans les précédentes campagnes de C1, arnaque à Liverpool, théatre de Alves, et puis c'est pas récurrent comme le Barca, on a jamais vu plus ridicule que le rouge de Van Persie pour avoir shooté dans la balle 3 secondes après le coup de sifflet... La faute y est, clairement, un sale geste. Si c'était Pepe tout le monde crierait au meurtrier, bizarre de voir les mêmes défendre le geste de Nani ensuite...
    Et enfin LA différence ultime, les joueurs du Real ne se sont pas jetés sur l'arbitre pour réclamer le rouge, lui mettre la pression, et Arbeloa n'a pas fait 10 tour sur lui même malgré une vraie grosse faute subie.

Alors, je crois qu'il faut remettre les choses en situation pour se permettre des comparaisons :oui:

PS : Oui, sans ce tournant je ne pense pas qu'on se qualifie. Mais tout part du match aller puisque MU a bien joué tactiquement mais en refusant le jeu pendant la majeure partie du temps.
    Le coup du corner inexistant... on parle de celui non tiré en fin de match car l'arbitre en a décidé ainsi ?
    De plus, un corner, c'est quand même pas un penalty et quand t'en as quasiment 10 sur le match, une erreur là dessus, c'est pas un drame complet.

Le fait est que le Real n'a pas existé au retour, a fait 15 bonnes minutes avant de revoir un match équilibré... c'est décevant, et si jusqu'ici je vous trouvais du mérite pour savoir faire déjouer le Barça dans les règles, là je suis à la fois déçu de voir la meilleure équipe des deux matches perdre et surtout le Real gagner de cette manière. Et peut-être encore plus de voir un beau spectacle, avec des équipes engagées et qui jouaient leur jeu, brisé sur cette décision de l'arbitre.

J'ai d'ailleurs pas envie de le blâmer plus que ça, à vitesse réelle c'est impressionnant et je me suis tout de suite dit qu'il allait peut-être sortir le rouge. Par contre, quand tu prends le ralenti, Nani veut faire un contrôle en extension comme tu en vois plein en match et il ne voit pas le mec derrière. C'est à aucun moment comparable à un tacle en retard, à un pied levé quand le joueur adverse est visible...

Quant au fait qu'il mérite un jaune, oui, là-dessus, tu donnes un jaune. Dans l'intention, tu ne mets rien mais dans ce qui découle, tu sanctionnes. Par contre, exclure le mec dans de très beaux matches super réglo... Je ne sais pas ce qui me dégoûte le plus entre Man U éliminé ou plutôt le spectacle gâché alors que pour moi, le dernier Real - Man U de 2003, c'était peut-être le premier très grand match de football que j'ai pu vraiment regarder en me disant "Là, je vois quelque-chose d'impressionnant", avec le triplé de Ronaldo.

Là, j'ai vu la 1000ème de Giggs, j'ai vu deux belles équipes, j'ai vu un Ronaldo applaudi par Old Trafford, j'ai vu Di Maria sortir sur blessure être applaudi, j'ai vu un Mourinho respectueux, j'ai vu deux équipes super réglo, du fair-play même après le rouge, deux très grands gardiens sur les deux confrontations, du football qui ne ressemble pas à du handball mais à du vrai foot comme je l'aime et comme ça se joue, mais un mec qui se prend un rouge sur un contrôle en extension quand il y avait 1-0, peut-être la possibilité d'avoir tout de même des prolongations entre deux des trois meilleures équipes du monde actuellement.

La seule chose qui pourrait me faire plaisir, ce serait de voir le Bayern aller au bout ou alors le Real les battre sans qu'aucun gros fait de jeu comme ça apparaisse. Dans l'espoir évidemment qu'ils se retrouvent, ce qui serait plutôt logique.

Dernière remarque, Man U qui refuse le jeu à l'aller... faudrait arrêter la mauvaise foi, Man U s'est procuré des occaz, a joué avec ses armes et a fait le match qu'il fallait à l'extérieur. C'est évident que quand tu mènes 1-0, tu ne vas pas te jeter comme un dératé alors que c'est à l'autre de faire le jeu, et que surtout l'autre équipe excelle en contre-attaque et utilise même cette tactique pour dominer son meilleur ennemi.
    De plus, le jeu de Man U n'est quasiment jamais de totalement dominer les débats et repose quand même sur la rapidité sur les ailes.

Enfin, si Roy Keane apparemment approuve l'expulsion, les joueurs du Real pensent l'inverse, tout comme le quatrième arbitre si l'on en croit l'adjoint de Sir Alex.
    Concernant les injustices subies par le Real et l'évolution des clasicos qui ressemblent plus à des mauvais gestes accompagnés de simulation qu'à un spectacle de foot digne de ce nom, ça ne concerne pas non plus Man U. Tellement déçu de voir que la confrontation de l'année pour moi - en espérant un Real - Bayern - se soit déroulée de cette manière. Des matches de ce niveau, on n'y a même pas le droit chaque année et là...

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Dur pour Manu, dont j'ai trouve le public très gentleman, lors de la sortie de Di maria notamment.

Les deux buts, faut les mettre quand même, un super Modric btw.

Et que dire de San Diego. c'est vrai qu'il est moins rassurant que Casillas, mais il a l'air plus enclin à faire des match de folie comme ce soir.

Faut vraiment remédier a nos manques de solutions lorsqu'on a la possession de balle. ;)

Cette fin de saison a l'air plus intéressante que ca en avait l'air :joue:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Mou :fier:
    J'ai trouvé bien qu'il aille voir Fergie après le rouge.
    C'est un homme de valeurs, pas toutes celles qu'on voudrait au Real mais il s'est bien comporté et ses déclarations sont honnêtes par rapport aux situations d'injustice que le club a subit il n'y a pas si longtemps.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Mourinho : «Le match a été très dur, très tactique en première période. Et puis c'est finalement la meilleure équipe qui est éliminée. Nous n'avons pas bien joué, nous avons vraiment souffert même quand nous étions à dix. Nous ne méritions pas de passer mais le football est ainsi."

Laisser un commentaire:

Chargement...
X