Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    C'est quand même dommage que tu t’énerves contre moi,alors qu'à la base 1/ c'est une boutade 2/ je crois que pour reconnaitre les fautes d'arbitrage de "mes" equipes je m'en sors bien et 3/ ça fait 1/4h que j'essaie d'expliquer que c'est pas scandaleux que le Real soit en 1/4.

Alors passons, on se contentera de faire des blagues sans parler du Real (puisqu'on arrive presque à parler dès qu'on touche pas aux merengues)... dommage pour un forum de foot.

Et si HONNETEMENT tu penses que Nani mérite le rouge, c'est que la passion t'aveugle beacoup trop...
    Je ne m'énerve pas, ni dans mes propos ni dans les smileys il me semble. Et oui je sais que tu es honnête, ce qui n'empêche pas d'avoir une vision différente mais ça ce n'est pas un souci.
    Je réponds normalement à une phrase qu'on va entendre du côté barcelonais, avec tous les arguments déjà bien préparés et réels.
    Ce message valait pour Nou Camp et tous les autres au passage qui auront la même pensée, mais sans boutade pour eux.

J'ai dit que Nani méritait le jaune. J'ai lu Vann et Cactus, bref fan de MU et du Barca... nous dire qu'il n'y avait même pas jaune. C'est là ou l'aveuglement mène plutôt.
    D'ailleurs les propos de Mourinho à ce propos reflètent ma pensée.

Le Real n'a rien volé, j'aurai préféré ne pas avoir besoin de ce coup de pouce arbitral, mais sur l'ensemble des 2 matches, c'est Manchester qui n'a pas mis un but valable... (d'ailleurs j'aimerais revoir le hors-jeu de Van Persie sur le 1er but, ma main à couper qu'il y est).

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Bravo au Réal !!!

Le nombre de fois que Manchester a été favorisé entre autre contre Lille et d'autres équipe Française vraiement pour une fois qu'un atémi est sanctionné par un carton rouge ne me choque pas .Des fautes avec des pieds à plus de deux métres qui fracassent les adversaires devraient être systhématiquemlent sifflés .
    Je suis assez heureux de voir le Réal continué sa route noublions pas qu'il y a peu ils ont joués un match contre le Barça et donc avaient dus puisés des forces pour les battre .Bonne route à eux raz la coiffe de Manchester et de son sir entraineur qui n'est sportif que lorsqu'il gagne et jamais quand il perd .

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    On ne va pas se mentir, la qualif est là grâce à l'arbitre. La victoire n'a pas le même gout, mais ce qui compte c'est la qualification. Hormis le Bayern, je ne vois pas qui peut empêcher le Real d'aller au bout. A moins que la Juve ...

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    C'est quand même dommage que tu t’énerves contre moi,alors qu'à la base 1/ c'est une boutade 2/ je crois que pour reconnaitre les fautes d'arbitrage de "mes" equipes je m'en sors bien et 3/ ça fait 1/4h que j'essaie d'expliquer que c'est pas scandaleux que le Real soit en 1/4.

Alors passons, on se contentera de faire des blagues sans parler du Real (puisqu'on arrive presque à parler dès qu'on touche pas aux merengues)... dommage pour un forum de foot.

Et si HONNETEMENT tu penses que Nani mérite le rouge, c'est que la passion t'aveugle beacoup trop...

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    J'attends de voir tous ceux qui parlaient de "complot de l'UEFA" quand le Barça a profité d'erreurs d'arbitrage nous expliquer ce soir que "des erreurs, ça arrive...":grn:

Parce que soyons honnete, ce soir c'est une erreur d'arbitrage qui qualifie les merengues. MU controlait.
    Déjà la différence c'est que les 2 buts faut les mettre, c'est pas un faux péno inventé sur un coup de vent.
    Ensuite, MU contrôlait pourquoi ? Parce qu'à l'aller ils mettent ce but à l'extérieur si précieux sur un corner inexistant.
    De plus le Real a bien souffert de l'arbitrage dans les précédentes campagnes de C1, arnaque à Liverpool, théatre de Alves, et puis c'est pas récurrent comme le Barca, on a jamais vu plus ridicule que le rouge de Van Persie pour avoir shooté dans la balle 3 secondes après le coup de sifflet... La faute y est, clairement, un sale geste. Si c'était Pepe tout le monde crierait au meurtrier, bizarre de voir les mêmes défendre le geste de Nani ensuite...
    Et enfin LA différence ultime, les joueurs du Real ne se sont pas jetés sur l'arbitre pour réclamer le rouge, lui mettre la pression, et Arbeloa n'a pas fait 10 tour sur lui même malgré une vraie grosse faute subie.

Alors, je crois qu'il faut remettre les choses en situation pour se permettre des comparaisons :oui:

PS : Oui, sans ce tournant je ne pense pas qu'on se qualifie. Mais tout part du match aller puisque MU a bien joué tactiquement mais en refusant le jeu pendant la majeure partie du temps.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Qualif, facile... je l'avais dit :grn:

Bon le Real a pas été bon, en tout cas avant le rouge, surtout a cause de ManU qui les a totalement bloqué.
    Le rouge tres sévère tue le match (mais en même temps c'est tres dangereux, je comprend l'arbitre, si c'est tres dangereux que ça soit fait exprès ou pas sur un tacle c'est rouge, d'ailleurs j'espère bien que c'est rarement intentionnel)
    Ca aurait pu être un grand match... ça a tout gaché, même la victoire a moins de "goût"

Ronaldo malgré son but a pas été bon, c'était son match et ça s'est vu, il en a trop fait et il a trop loupé, tres bien pris aussi faut dire...
    La rentrée de Modric a fait énormément de bien, dans toute ses prises de balle il a fait mal.
    Varane fait quand même une grosse erreur qui aurait pu couter la qualif... dommage car a part ça il a été énorme encore.
    Diego Lopez assure bien depuis qu'il est a Madrid !
    Higuain a été le joueur qui a le plus couru a la mt, comme Benzema a l'aller, beaucoup dans le vide... encore un match sans but, 7 en 45 match c'est assez fou 16 en confrontation direct sans but... meilleur que d'hab quand même sur les ballon qu'il a joué mais vivement que Karim revienne en forme (physique) pour le Real (la poisse pour lui, il doit rentrer a la 65eme sans le but, a la place il gagnera sa 1ere ldc a 25 ans :lov:)

Le Real n'a pas le droit de ne pas la gagner maintenant, surtout avec cette chance sur ce match!

Mou réaliste c'est bien.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Bon coaching de Mourinho, belle entrée de Modric et passer à 3 derrière rapidement c'était ce qu'il fallait.

Content que ce match sentimental soit passé, parce que voir CR7 jouer avec le frein à main tout le match pour ne pas achever son ancienne équipe c'était bien pénible. Il marque malgré tout à l'aller et retour, bravo à lui.

Sale geste de Nani, but sur un corner inexistant à l'aller qui conditionne toute la tactique du match retour et a failli nous piéger en empêchant de jouer notre jeu, et la main de Rafael sur la ligne, heureusement l'équipe fini par s'en sortir.
    Pas une grande prestation, mais un match très difficile à jouer. Manchester parfait tactiquement et beaucoup de mental en fin de match, le Real a trop reculé malgré le but à l'extérieur et la supériorité numérique.

Magnifique Diego Lopez :fier:
    Varane très bon encore, Xabi une tourelle, les meilleurs du match.

Grande grande semaine pour le club.

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Villarato.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    J'ai jamais vu cet arbitre être bon perso, c'est incroyable. Pour le rouge, bien sûr qu'il est discutable mais moins que le penalty sur Evra je trouve. En effet, j'ai un peu l'impression que Nani pousse avec son pied dans un deuxième temps, comme pour faire mal à Arbeloa

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    J'attends de voir tous ceux qui parlaient de "complot de l'UEFA" quand le Barça a profité d'erreurs d'arbitrage nous expliquer ce soir que "des erreurs, ça arrive...":grn:

Parce que soyons honnete, ce soir c'est une erreur d'arbitrage qui qualifie les merengues. MU controlait.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Mi-temps.
    Ca va être dur, pas du tout le match auquel je m'attendais.
    Ferguson a fait un gros travail tactique, Manchester très bien en place et qui contre, pour l'instant ça finit en corner mais attention...

On se crée pas d'occasions, vraiment pas dangereux.
    Je sais pas ce que Mourinho peut changer à ça en 2e, ça risque de passer par un exploit individuel et pour l'instant on voit pas CR7.
    Il faut marquer en premier à tout prix.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    N'ayant aucune équipe préférée entre les 2, je vais regarder ce match avec beaucoup de plaisir. Cette rencontre a tout pour devenir le match de l'année. 2 superbes équipes, 2 superbes coach, Ronaldo, Ozil, Xabi Alonso vs Van Persie, Rooney, Kagawa :lov:

Je suis curieux de voir quel traitement de faveur sera réservé à Ronaldo. Il est parti en bons termes de United ?
    Bon accueil très certainement vu l'accueil qu'a reçu le joueur et vu l'encensement par la presse anglaise.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    J'essaye de pas placer trop d'espoir dans ce match au cas où, habitué à souffrir en C1 ces dernières années Carlito.
    Mais bon, dans une heure ça va encore être un énorme stress.:grn:

Pase lo que pase, ¡hala Madrid! :proud:
    C'est clair, on a eu tellement de déceptions ces derniers temps... Je suis pas franchement optimiste pour ce soir. Je vois mal Manchester ouvrir le jeu pour se prendre des contres. Quand on sait que le Real a du mal avec les équipes qui jouent bas et resserrée... Et nos attaquants n'ont pas spécialement la forme. J'espère que les anglais joueront, ça nous conviendra mieux.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Inutile de préciser ce que je souhaite. Cristiano et Ozil seront les clés. J'espère que Pipita sera assez présent pour ouvrir des espaces à CR7, c'est la seule chose que je lui demande, de faire chier les 2 DC, je ne lui demande même pas de marquer. Derrière je vais encore regarder Varane jouer, en étant dans un état second de groupie

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Diego López, Varane, Sergio Ramos, Coentrão, Khedira, Cristiano Ronaldo, Özil, Xabi Alonso, Arbeloa, Higuaín y Di María

Je sens soit l'élimination, soit une grosse victoire de Madrid. Inutile de préciser que la seconde option est plus que désirée. Il la faut cette 10ème !

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Pepe au milieu, Özil sur une aile et CR7 en pointe (annoncé par eurosport en milieu d'aprem) ?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Vaaamos Steve, ¡Ánimo!:)
    J'essaye de pas placer trop d'espoir dans ce match au cas où, habitué à souffrir en C1 ces dernières années Carlito.
    Mais bon, dans une heure ça va encore être un énorme stress.:grn:

Pase lo que pase, ¡hala Madrid! :proud:

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    N'ayant aucune équipe préférée entre les 2, je vais regarder ce match avec beaucoup de plaisir. Cette rencontre a tout pour devenir le match de l'année. 2 superbes équipes, 2 superbes coach, Ronaldo, Ozil, Xabi Alonso vs Van Persie, Rooney, Kagawa :lov:

Je suis curieux de voir quel traitement de faveur sera réservé à Ronaldo. Il est parti en bons termes de United ?

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Je pensais pas qu'on pouvait gagner les 3 gros matches de la semaine, et je le conçois toujours pas.
    Je suis content que le retour soit à l'extérieur, mais quand on arrive plein de confiance généralement ça finit avec pas mal de désillusions.
    Bref, je le sens pas trop, j'espère que les joueurs seront concentrés et pas trop sûrs d'eux, et surtout qu'ils sont conscients que l'équipe n'a toujours pas éliminé un gros morceau de la compétition depuis des années.
    Vaaamos Steve, ¡Ánimo!:)

Laisser un commentaire:

• Batuhan
    a répondu
    I think United will win

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    El diablo es blanco y se llama Cristiano

Superbe une de Marca encore.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Je pensais pas qu'on pouvait gagner les 3 gros matches de la semaine, et je le conçois toujours pas.
    Je suis content que le retour soit à l'extérieur, mais quand on arrive plein de confiance généralement ça finit avec pas mal de désillusions.
    Bref, je le sens pas trop, j'espère que les joueurs seront concentrés et pas trop sûrs d'eux, et surtout qu'ils sont conscients que l'équipe n'a toujours pas éliminé un gros morceau de la compétition depuis des années.

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Impatient d 'être demain. Les deux derniers Clasicos c'était quelque chose mais c'est passé, et le match de demain est tellement plus important!... Ca va être chaud. J'espère que les joueurs sont redescendus sur terre et qu'il ne soit pas grisés à l'excès.
    Je pense que vous allez gagner ce soir. Vous êtes en plein boum, en pleine confiance après les 2 clasicos gagnés facilement il faut avouer. Vous allez continuer sur votre lancée et remonter sur l'Atletico en championnat.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Impatient d 'être demain. Les deux derniers Clasicos c'était quelque chose mais c'est passé, et le match de demain est tellement plus important!... Ca va être chaud. J'espère que les joueurs sont redescendus sur terre et qu'ils pas excessivement grisés.
    Dernière modification par Carlos73, 05/03/2013, 12h25.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X