Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    Vidic et Ferdinand forment juste la meilleur charnière défensive au monde

    après c'est sur, ils sont quand mêmes humains et font des erreurs de temps à autres

    par contre d'accord sur la défense du réal, ils pourraient mettre n'importe qui, ça n'empêcherait pas Casillas d'être bombardé, tout simplement car l'équipe attaque à tout va
    C'est une très bonne charnière je ne dis pas le contraire, mais ce que je veux dire c'est que si on les met au Real maintenant, je suis prêt à parier que notre défense ne serait pas plus rassurante.
    Franchement depuis que Hierro a quitté le Real je me suis demandé si on retrouvait une solidité défensive, et aujourd'hui je pense que non, même si l'équipe prend peu de buts ça semble toujours à la limite de la rupture car c'est les situations de défense en 1vs1 qui veulent ça, ou défendre en infériorité, c'est le Real quoi, tu fais une passe en retrait au gardien le stade siffle.

    Commentaire


    • drenthe a cassé le tibia de son adverssaire sur son tacle id.iot...decidemment !
      PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

      Commentaire


      • Envoyé par tastaninho Voir le message
        drenthe a cassé le tibia de son adverssaire sur son tacle id.iot...decidemment !
        Le ralenti faisait peur à voir:sick:. Il lui a littéralement sauté dessus :shock:
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

        Commentaire


        • Ca méritait largement un carton rouge...ce joueur est naze complet, bye bye en janvier...

          Commentaire


          • En première page du site officiel madrilène..

            A pensar en el Olympique
            El Olympique de Lyon será el siguiente rival de los blancos en la Liga de Campeones.


            Rigolo, non ?
            "Aimons-nous Vivant" - F. Valérie

            Commentaire


            • 100% derrière le Real Madrid Mercredi : et que Karim leurs donne une bonne féssée !

              Commentaire


              • Envoyé par bouineur Voir le message
                En première page du site officiel madrilène..

                A pensar en el Olympique
                El Olympique de Lyon será el siguiente rival de los blancos en la Liga de Campeones.


                Rigolo, non ?
                je comprends ils confondent l'OM et l'OL
                où alors ils se foutent carrément de la gueule de l'OM en disant qu'il n'y qu'un seul et vrai Olympique en Europe actuellement
                "Milan est un plus grand club que le Barca"

                Commentaire


                • Envoyé par kaka717 Voir le message
                  je comprends ils confondent l'OM et l'OL
                  où alors ils se foutent carrément de la gueule de l'OM en disant qu'il n'y qu'un seul et vrai Olympique en Europe actuellement
                  oui oui, c'est sur qu'un délire de supporter lyonnais a du remonter jusqu'au département communication du Réal Madrid

                  Commentaire


                  • Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                    oui oui, c'est sur qu'un délire de supporter lyonnais a du remonter jusqu'au département communication du Réal Madrid
                    je voulais dire je comprenais pas :grn:
                    c'est ambigu ce message oO
                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

                    Commentaire


                    • Envoyé par kaka717 Voir le message
                      je voulais dire je comprenais pas :grn:
                      c'est ambigu ce message oO
                      je voulais dire que la légendre lyonnaise qui dit "qu'il n'y a qu'un olympique" est tellement répandue en Europe maintenant que le journaliste du site Web du Réal en a eu connaissance :grn:

                      Commentaire


                      • voici une interview de votre idole :


                        INTERVIEW - Sa nouvelle vie à Madrid, l'équipe de France… À deux jours d'affronter l'OM, le buteur se confie.

                        À 21 ans, Karim Benzema suscite déjà l'admiration à Madrid. Rapport qualité-prix, les supporteurs des Galactiques II se félicitent du «pourboire» laissé par leur président Florentino Perez. «Quand on voit Cristiano Ronaldo et Kaka, ballons d'or achetés respectivement 94 et 65 millions d'euros, on ne peut qu'applaudir à la venue de Benzema pour 35 millions et six saisons…» La réflexion, entendue au café-restaurant Real jouxtant le stade Santiago Bernabeu, revient en boucle. Justifiée. Samedi, l'attaquant français a signé un doublé face à Tenerife pour porter son total à trois buts en quatre matchs de Liga. Les socios jubilent. Et les ventes du maillot floqué à son nom (85 €) s'envolent, juste derrière ceux de Cristiano Ronaldo et Kaka, à égalité avec celui de Raul, l'historique capitaine.




                        Le numéro 11 du Real Madrid se dit flatté. Mais pas question de perdre la tête. Le football reste sa priorité. «Les privations ne me font pas peur, car j'ai confiance en moi. Je ferai tout pour devenir un jour le meilleur joueur mondial.» Il prend quand même le temps d'aider les autres en participant à la campagne de la Prévention routière «La vie en jeu». «On a besoin des personnages publics. Les statistiques démontrent que les jeunes Français figurent en tête du classement des tués sur la route…»

                        Altruiste, donc, sauf quand il s'agit de faire sa place dans la constellation du Real. Sa nouvelle vie à Madrid, son quotidien aux côtés de Cristiano Ronaldo et Kaka, ses relations avec Raymond Domenech, la rencontre qui l'opposera à Marseille mercredi soir en Ligue des champions. Le buteur tricolore n'élude aucun sujet. Confidences.


                        Un autre monde que Lyon

                        «Quand l'OL se déplaçait, on retrouvait à l'aéroport ou devant le stade une quarantaine de supporteurs. Avec le Real, ça va de cent à cinq cents inconditionnels qui nous attendent. L'intendance du club est également incomparable. Ici, quand on va jouer à l'extérieur, on n'emporte jamais ses équipements, le club s'en charge. On prend juste sa trousse de toilettes. À Lyon, le joueur faisait son grand sac de sport. Ici, pas besoin de penser aux chaussures ou aux protège-tibias, tout est rendu à destination nickel-chrome.»


                        Une pression partagée

                        «On dit toujours que Cristiano Ronaldo et Kaka doivent ressentir une pression énorme parce qu'ils sont Ballons d'or. Mais chacun dans son coin, on en ressent une, particulière au Real. Moi, je dois faire ma place, je joue des matchs pour être performant. On attend beaucoup de moi. Je ressens cette pression mais j'ai confiance en moi. Et puis il y a tout l'argent investi par le président pour faire du Real le grand club qui fut désigné par l'UEFA club du XXe siècle. La pression ne peut pas diminuer, mais quel beau challenge !»


                        On se méfie de l'OM et de Deschamps

                        «Marseille ne va pas se focaliser sur sa défaite contre Milan lors du premier match de la Ligue des champions. Ce n'est que le début. Il y a deux ans, avec Lyon, nous avions commencé par deux défaites (3-0, 0-3) à Barcelone et à Gerland contre les Glasgow Rangers avant de nous qualifier à la dernière journée. Au Real, on se méfie de l'OM. Les Marseillais vont jouer leur va-tout ici, mais il y a toujours beaucoup de pression sur les équipes en déplacement à Santiago Bernabeu alors que nous, nous serons poussés par nos supporteurs. Ce sera un très beau match. L'OM est composé de joueurs d'expérience et, surtout, il est emmené par un entraîneur intelligent, Didier Deschamps, qui fait des bons choix. Il a l'habitude des gros matchs. Mais au Real, nous ferons tout pour gagner.»


                        Ma cohabitation avec les stars




                        «Je m'entends très bien avec les deux Ballons d'or. Au tout début, je cohabitais à l'hôtel avec Cristiano Ronaldo, le temps qu'il trouve un logement. On a surtout parlé de Manchester United et de notre affrontement en Ligue des champions 2008. J'avais marqué à Old Trafford. Cristiano avec Kaka me parlent surtout en anglais et me mettent dans les meilleures conditions. Notre stage en Irlande, plus notre incursion au Canada (pour un match à Toronto) que le Real m'a fait découvrir ont permis de tisser des liens plus profonds. Lors des rassemblements, nous avons une table où on discute de tout, on rigole avec Cristiano, Kaka, les deux Diarra, le Portugais Pépé et le Brésilien Marcelo.»


                        En progrès tous les jours

                        «J'ai compris beaucoup de choses en dehors du terrain, dans la communication et le fonctionnement du foot. Sur le terrain, je progresse tous les jours aux côtés des stars. Je m'améliore aussi avec mes déceptions en équipe de France. Ça fait mal d'être sur un banc mais ça rend plus fort en vexant le compétiteur que je suis. Avec le Real, c'est différent, la rotation psychologique voulue par l'entraîneur, le Chilien Pellegrini, est logique. Il y a une vraie concurrence, il faut respecter les cadres, comme le capitaine Raul, qui a tout gagné et tout vécu ici. La rivalité est permanente, mais il y aura cette saison 70 matchs entre la Liga, la Copa del Rey et la Ligue des champions dont la finale est programmée dans notre stade.»


                        Contre l'arbitrage à cinq

                        «Le foot actuel se durcit mais je continue à prendre du plaisir. On parle d'un arbitrage qui doit évoluer et du recours à la vidéo. L'arbitrageà cinq, je dis non, ce n'est plus du foot, il devient dénaturé. De toute façon, c'est au Board de voir cela, mais le foot est fait d'erreurs, il y a plein de fautes non sifflées, c'est comme ça. D'où la nécessité, quand on mène, de marquer d'autres buts pour se mettre à l'abri de l'erreur qui est humaine.»


                        Zidane n'a rien fait




                        «Je ne l'ai jamais vu depuis mon arrivée au Real. On a dit qu'il avait œuvré pour ma venue ici mais pas du tout. Florentino Perez, avant de reprendre le club, parlait déjà beaucoup avec mon agent (Karim Djaziri). Il avait des vues sur moi et me suivait. Zidane n'a rien fait.»


                        Le Real Madrid, depuis tout petit déjà…

                        «Je vis un rêve à Madrid. Ici, il y a tout pour être heureux. Depuis le temps que je rêvais de jouer au Real. Cela remonte à mes 6-7 ans. À l'âge de 15 ans, j'ai un pote qui me filme, il doit encore posséder la vidéo, et me demande “Tu aimerais jouer où ?” Je lui réponds : “Au Real, mais quand j'aurai 21 ans, j'y jouerai !” Cela a valeur de prophétie… Lassana Diarra, “Lass” comme tout le monde l'appelle chez les Galactiques II, y compris les journaux dans leur composition d'équipes, pour le différencier de Mahamadou Diarra (l'ex-Lyonnais, trois saisons communes avec Karim), a tenu un superrôle de guide. Je le remercie. “Lass” (arrivé à Madrid au mercato 2008 en provenance de Portsmouth) m'a fait un bien énorme, il m'a tout montré et m'a donné des conseils judicieux. Pour l'instant, je n'ai jamais eu le temps de visiter Madrid, hormis quelques magasins vite faits. Je suis exclusivement concentré sur le foot et quand j'ai du temps libre, je me repose, car on enchaîne les matchs. D'ici à huit jours, je vais emménager dans une maison. Mes parents et certains de mes neuf frères et sœurs viendront peut-être après, l'occasion d'effectuer quelques excursions en ville.»


                        Mes rapports avec Domenech

                        «Mes objectifs avec l'équipe de France sont clairs : aller en Afrique du Sud. J'avais été certes flatté que le sélectionneur vienne me voir jouer en août pour le tournoi Bernabeu, mais ça ne suffit pas. Car ensuite il m'a fait jouer seulement dix minutes contre la Roumanie, pas du tout en Serbie. J'ai besoin d'un match référence. Pour cela, il faut enchaîner les rencontres avec les Bleus. En équipe de France, je n'ai pas la confiance que je ressens ici. Mais si Raymond Domenech continue à me laisser seulement dix minutes sur la pelouse, je ferai quand même du mieux que je peux pour aider les Bleus à se qualifier en Afrique du Sud. Je sais qu'en peu de temps, je peux faire la différence. C'est moins facile, mais c'est possible. Je sais ce que je vaux. D'ailleurs, Florentino Perez (le président du Real) m'a présenté au public (15 000 spectateurs), en disant : “Voici le meilleur attaquant de France.” J'avais inscrit 20 buts dans le championnat 2007-2008 et 17 la saison passée, mais on a dit que j'avais fait une mauvaise saison…»
                        PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

                        Commentaire


                        • Envoyé par tastaninho Voir le message

                          en espagne la qualité technique est superieur mais tout y est plus facile pour les joueurs offensifs...kaka,ibra,ronaldo ou benzema doivent hallucinés de voir autant d 'espaces, ça explique aussi une partie de l individualisme, les joueurs ont l impression de pouvoir faire ce qu ils veulent !
                          ronaldo il prend le ballon, en espagne il peut dribbler 2/3 joueur...sprinter et faire 50 metres avant d'ajuster une frappe pepere, en angleterre il avait rarement ce loisir meme contre wigan ou bolton !
                          en regardant l'EDD hier c'était en effet hallucinant, le but de Ronaldo à Villaréal, l'action contre Tenerife où il part de son propre camp :crazy:

                          le mec va tout droit, les mecs reculent ou s'écartent, ça en devient risible

                          Commentaire


                          • Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                            en regardant l'EDD hier c'était en effet hallucinant, le but de Ronaldo à Villaréal, l'action contre Tenerife où il part de son propre camp :crazy:

                            le mec va tout droit, les mecs reculent ou s'écartent, ça en devient risible
                            excuse moi Zlatan mais j'ai vu Torres faire pire en PL contre Hull
                            c'était des plots les défenseurs adverses
                            le mec il avait de temps de regarder mtv, d'aller au bar puis de revenir ajuster le gardien
                            niveau défense la PL on repassera :crazy:

                            Tenerife est un promu, je suis sûr que si le Real jouerait un promu anglais, il ne ferait pas de détails
                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

                            Commentaire


                            • Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                              en regardant l'EDD hier c'était en effet hallucinant, le but de Ronaldo à Villaréal, l'action contre Tenerife où il part de son propre camp :crazy:

                              le mec va tout droit, les mecs reculent ou s'écartent, ça en devient risible
                              ouf, je ne suis pas seul à avoir fait ce constat.
                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

                              Commentaire


                              • Envoyé par kaka717 Voir le message
                                excuse moi Zlatan mais j'ai vu Torres faire pire en PL contre Hull
                                c'était des plots les défenseurs adverses
                                le mec il avait de temps de regarder mtv, d'aller au bar puis de revenir ajuster le gardien
                                niveau défense la PL on repassera :crazy:

                                Tenerife est un promu, je suis sûr que si le Real jouerait un promu anglais, il ne ferait pas de détails
                                rien à voir, les 3 buts de Torres il fait ses dribles dans la surface

                                et il ne pourrait pas partir de 70 mètres comme l'a fait Ronaldo ce week end


                                déjà que des mecs comme Forlan marquent 30 buts en Liga :crazy:, mais les Messi, Ibrahimovic, Villa, Benzéma et Ronaldo vont se disputer le titre de meilleur buteur aux alentours des 35 buts :crazy:

                                Commentaire


                                • Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  rien à voir, les 3 buts de Torres il fait ses dribles dans la surface

                                  et il ne pourrait pas partir de 70 mètres comme l'a fait Ronaldo ce week end


                                  déjà que des mecs comme Forlan marquent 30 buts en Liga :crazy:, mais les Messi, Ibrahimovic, Villa, Benzéma et Ronaldo vont se disputer le titre de meilleur buteur aux alentours des 35 buts :crazy:
                                  en Ligue 1 Torres aurait voltiger après son deuxième dribble, en PL il peut faire le coup du sombrero, une roulette, une talonnade, prendre le café, payer l'addition... devant des défenseurs amorphes

                                  niveau défense la PL n'a rien à envier à la Liga c'est même pire
                                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par chris1308 Voir le message
                                    ouf, je ne suis pas seul à avoir fait ce constat.
                                    La liga, qui était pourtant le meilleur championnat du monde il y a peu de temps, est en train de devenur ridicule.

                                    Pas étonnant, en même temps, les droits télé sont individualisés. :dead:

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par kaka717 Voir le message
                                      en Ligue 1 Torres aurait voltiger après son deuxième dribble, en PL il peut faire le coup du sombrero, une roulette, une talonnade, prendre le café, payer l'addition... devant des défenseurs amorphes

                                      niveau défense la PL n'a rien à envier à la Liga c'est même pire
                                      On l'a bien vu lors de Wigan- Chelsea. Une vraie ballade. :oui:

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Elano Voir le message
                                        La liga, qui était pourtant le meilleur championnat du monde il y a peu de temps, est en train de devenur ridicule.

                                        Pas étonnant, en même temps, les droits télé sont individualisés. :dead:
                                        Mouais, je suis pas sûr que l'Atletico ou Villareal, actuellement rélégables en Liga, soient ridicules face à Rennes ou Marseille, par exemple.
                                        In Juninho we trust

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Roger Hanin Voir le message
                                          Mouais, je suis pas sûr que l'Atletico ou Villareal, actuellement rélégables en Liga, soient ridicules face à Rennes ou Marseille, par exemple.

                                          Qu'essaies tu de dire? Je parle du championnat espagnol, pas de la L1. La liga c'était un championnat qui réservait beaucoup de chocs: les matchs à La Corogne, Bilbao, Valence, Atletico, Villareal récemment, c'était chaud. Ces clubs là pouvaient même prétendre remporter une coupe d'Europe (ou l'ont déjà fait).

                                          Avant de regarder Malaga Barcelone, je lisais un papier: budget de Barcelone 400 millions, budget de Malaga 13 millions. Ca calme. :crazy:

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Elano Voir le message
                                            Qu'essaies tu de dire? Je parle du championnat espagnol, pas de la L1.

                                            Avant de regarder Malaga Barcelone, je lisais un papier: budget de Barcelone 400 millions, budget de Malaga 13 millions. Ca calme. :crazy:
                                            Tu dis que la Liga est ridicule... Ca reste quand même, pour moi, le meilleur ou au moins le second championnat au monde. Ridicule, je parlerais plutôt de l'évolution de la Série A ou de la constante médiocrité de la Ligue 1. Après, évidemment, comme tu dis les déséquilibres sont immenses, notamment à cause des droits TV/club.
                                            In Juninho we trust

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par kaka717 Voir le message
                                              en Ligue 1 Torres aurait voltiger après son deuxième dribble, en PL il peut faire le coup du sombrero, une roulette, une talonnade, prendre le café, payer l'addition... devant des défenseurs amorphes

                                              niveau défense la PL n'a rien à envier à la Liga c'est même pire
                                              Il se ferait peut-être bougé en Ligue 1 (même si à Marseille, il a plutôt ridiculisé la défense centrale), mais le mec se balade en finale de l'Euro. :rolleye:
                                              In Juninho we trust

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Roger Hanin Voir le message
                                                Tu dis que la Liga est ridicule... Ca reste quand même, pour moi, le meilleur ou au moins le second championnat au monde. Ridicule, je parlerais plutôt de l'évolution de la Série A ou de la constante médiocrité de la Ligue 1. Après, évidemment, comme tu dis les déséquilibres sont immenses, notamment à cause des droits TV/club.
                                                Quand je dis ridicule, c'est quand tu regardes les matchs, en simple spectateur. Barcelone- Atletico Madrid, ça m'a fait penser à Nouvelle Zélande- Portugal en rugby. Une parodie de sport.

                                                Après, j'ai vu Valence- Atletico, c'était un super match, avec un bon niveau (mais pas le top niveau comme c'était le cas il y a pas si longtemps).

                                                Personnellement, c'est ça que j'adorais en liga, le nombre de très bonnes équipes. Tu regardais un La Corogne- Valence dans les 2000, c'était presque une finale de C1.

                                                Je ne suis pas hispanophone: je serais curieux de savoir ce que les gens (ou journalistes) en pensent.

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Elano Voir le message
                                                  Qu'essaies tu de dire? Je parle du championnat espagnol, pas de la L1. La liga c'était un championnat qui réservait beaucoup de chocs: les matchs à La Corogne, Bilbao, Valence, Atletico, Villareal récemment, c'était chaud. Ces clubs là pouvaient même prétendre remporter une coupe d'Europe (ou l'ont déjà fait).

                                                  Avant de regarder Malaga Barcelone, je lisais un papier: budget de Barcelone 400 millions, budget de Malaga 13 millions. Ca calme. :crazy:
                                                  Réal Madrid Xerez, le salaire de Ronaldo correspondait au budget annuel de Xerez :crazy::shock:

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par Roger Hanin Voir le message
                                                    Il se ferait peut-être bougé en Ligue 1 (même si à Marseille, il a plutôt ridiculisé la défense centrale), mais le mec se balade en finale de l'Euro. :rolleye:
                                                    il se baladerait en Ligue 1 mais il pourra pas faire tous ses grigris dans la surface adverse
                                                    Torres ce qu'il a fait contre Hull City
                                                    j'aurais crus voir Zlatan du temps de l'Ajax en Eredivisie lorsqu'il s'amusait contre des plots hollandais
                                                    les défenses anglaises ce n'est pas un mythe
                                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X