Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GoLyon69
    a répondu
    Si le Real gagne avec un milieu et attaque B :grn:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Karim le mauvais qui marque.

Les parisiens notent...

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Magnifique Morata.
    Oh que oui. Un monstre celui là, la finesse de Raul et le physique de Morientes Oui je m'enflamme

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Les commentateurs sont insupportables...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    karim :lov:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Benzemmmmmmmmmmmmmmmmma

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Magnifique Morata.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Kariiiiiiiiiiiiim! :lov::lov::lov::lov::lov::lov:

KESKYAAAAAA

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Kariiiiiiiim!!!

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    BENZEMMMAAAAAA!!!

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Benzegoal

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Puy ol sur le banc:grn:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Ça fait bizarre un classico un samedi après-midi...

Hala Madrid!

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    D'après Marca, Karim en ponte et Morata à gauche... J'ai des doutes quand même.
    Le Réal risque de prendre très cher...mais l´important est ailleurs.

Benzema va devoir essayer de tirer son épingle du jeu,

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    D'après Marca, Karim en ponte et Morata à gauche... J'ai des doutes quand même.

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Compo officielle : Diego López, Varane, Pepe, Sergio Ramos, Coentrão, Kaká, Benzema, Essien, Modric, Callejón y Morata

Cette compo :shock: :D
    :grn::grn: Espérons un beau match avec un tas de buts.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Compo officielle : Diego López, Varane, Pepe, Sergio Ramos, Coentrão, Kaká, Benzema, Essien, Modric, Callejón y Morata

Cette compo :shock: :D

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    J espere qu on fera pas la betise de faire jouer CR
    Choix très délicat pour Mourinho, du fait que le Classico se déroule à Madrid.

Au Nou Camp, je pense qu'il aurait très largement fait tourner.

Là, à domicile, je ne sais pas s'il peut se permettre d'envoyer tout un milieu de terrain "bis".....aussi beau soit-il sur le papier : Essien Modric Kaka !

Pour CR7 j'avais envisagé deux options :

- ne pas le prendre dans le groupe : il se repose physiquement mais surtout mentalement, il sait qu'il ne jouera pas du tout

- le prendre dans le groupe et le titulariser : un joueur de son calibre n'acceptera pas d'être sur le banc 90 minutes je pense

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    J espere qu on fera pas la betise de faire jouer CR

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    "Le 3 février dernier, l'attaquant international français avait été flashé à 216 km/h sur une autoroute où la vitesse était limitée à 100 km/h à Pozuelo de Alarcon, près de Madrid. Benzema, 25 ans, était au volant d'une Audi RS5 louée par son club du Real Madrid quand il a été flashé. Il avait, la veille, perdu avec le Real à Grenade, à 400 kilomètres de là (1-0). Lui aussi flashé à 150 km/h sur la même route mais arrêté par la maréchaussée, son coéquipier Michael Essien avait payé sur le champ une amende de 200 € et s'était vu délesté de quatre points sur son permis de conduire. Selon la Guardia Civil, un 3e joueur aurait été contrôlé sur le même tronçon à 260 km/h au volant d'une Porsche. Le Real Madrid, qui a permis l'identification de Benzema auprès des autorités, n'a pas communiqué le nom du 3e «hors-la-loi»."
    Le Figaro.
    Convoqué par le juge le jour de la coupe du roi , Benz a demandé un report qu'il a obtenu , la nouvelle date étant fixée par le juge le 26 mars jour de France /Espagne.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    "Le 3 février dernier, l'attaquant international français avait été flashé à 216 km/h sur une autoroute où la vitesse était limitée à 100 km/h à Pozuelo de Alarcon, près de Madrid. Benzema, 25 ans, était au volant d'une Audi RS5 louée par son club du Real Madrid quand il a été flashé. Il avait, la veille, perdu avec le Real à Grenade, à 400 kilomètres de là (1-0). Lui aussi flashé à 150 km/h sur la même route mais arrêté par la maréchaussée, son coéquipier Michael Essien avait payé sur le champ une amende de 200 € et s'était vu délesté de quatre points sur son permis de conduire. Selon la Guardia Civil, un 3e joueur aurait été contrôlé sur le même tronçon à 260 km/h au volant d'une Porsche. Le Real Madrid, qui a permis l'identification de Benzema auprès des autorités, n'a pas communiqué le nom du 3e «hors-la-loi»."
    Le Figaro.

Laisser un commentaire:

• Badgones82
    a répondu
    AS annonce CR7 remplaçant
    Marca le donne titulaire

Perso je le mets sur le banc
    Ne jamais oublié le classico avant le Bayern
    Madrid a gagné le classico important de la semaine
    Celui de demain est moins important que le match de mardi

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Ouais c'est ça, Pepe joue que le ballon mais on lui dira :grn:

Marrante cette video au Nou Camp : http://www.youtube.com/watch?v=iwjvxruOAdc

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Ce décérébré se laisse pas marcher dessus par les catins blaugranas, c'est ce qu'il faut.
    Il a appris à se contrôler et devenir vicieux à travers les clasicos.
    D'ailleurs ils ont tous l'air obsédés par lui, joueurs, supporters, vous-même. Grande Pepe c'est significatif.
    Sinon pas de commentaire sur le geste de Alba ? Ça m'aurait étonné.
    Boucher et vicieux. It's a keeper.

Le geste d'Alba ? Si tu vois l'image il met le coup de pied quand il voit les tentatives ratées de Pepe pour piétiner Busquets ;)

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Fous-toi de la gueule des barcelonais qui simulent si tu veux mais trouver des excuses à ce décérébré c'est chaud....
    Ce décérébré se laisse pas marcher dessus par les catins blaugranas, c'est ce qu'il faut.
    Il a appris à se contrôler et devenir vicieux à travers les clasicos.
    D'ailleurs ils ont tous l'air obsédés par lui, joueurs, supporters, vous-même. Grande Pepe c'est significatif.
    Sinon pas de commentaire sur le geste de Alba ? Ça m'aurait étonné.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X