Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageMagnifique Morata.Oui je m'enflamme
Laisser un commentaire:
-
Kariiiiiiiiiiiiim! :lov::lov::lov::lov::lov::lov:
KESKYAAAAAA
Laisser un commentaire:
-
Ça fait bizarre un classico un samedi après-midi...
Hala Madrid!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageD'après Marca, Karim en ponte et Morata à gauche... J'ai des doutes quand même.
Benzema va devoir essayer de tirer son épingle du jeu,
Laisser un commentaire:
-
D'après Marca, Karim en ponte et Morata à gauche... J'ai des doutes quand même.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageCompo officielle : Diego López, Varane, Pepe, Sergio Ramos, Coentrão, Kaká, Benzema, Essien, Modric, Callejón y Morata
Cette compo :shock: :D
Laisser un commentaire:
-
Compo officielle : Diego López, Varane, Pepe, Sergio Ramos, Coentrão, Kaká, Benzema, Essien, Modric, Callejón y Morata
Cette compo :shock: :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par guizza Voir le messageJ espere qu on fera pas la betise de faire jouer CR
Au Nou Camp, je pense qu'il aurait très largement fait tourner.
Là, à domicile, je ne sais pas s'il peut se permettre d'envoyer tout un milieu de terrain "bis".....aussi beau soit-il sur le papier : Essien Modric Kaka !
Pour CR7 j'avais envisagé deux options :
- ne pas le prendre dans le groupe : il se repose physiquement mais surtout mentalement, il sait qu'il ne jouera pas du tout
- le prendre dans le groupe et le titulariser : un joueur de son calibre n'acceptera pas d'être sur le banc 90 minutes je pense
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tim_ol Voir le message"Le 3 février dernier, l'attaquant international français avait été flashé à 216 km/h sur une autoroute où la vitesse était limitée à 100 km/h à Pozuelo de Alarcon, près de Madrid. Benzema, 25 ans, était au volant d'une Audi RS5 louée par son club du Real Madrid quand il a été flashé. Il avait, la veille, perdu avec le Real à Grenade, à 400 kilomètres de là (1-0). Lui aussi flashé à 150 km/h sur la même route mais arrêté par la maréchaussée, son coéquipier Michael Essien avait payé sur le champ une amende de 200 € et s'était vu délesté de quatre points sur son permis de conduire. Selon la Guardia Civil, un 3e joueur aurait été contrôlé sur le même tronçon à 260 km/h au volant d'une Porsche. Le Real Madrid, qui a permis l'identification de Benzema auprès des autorités, n'a pas communiqué le nom du 3e «hors-la-loi»."
Le Figaro.
Laisser un commentaire:
-
"Le 3 février dernier, l'attaquant international français avait été flashé à 216 km/h sur une autoroute où la vitesse était limitée à 100 km/h à Pozuelo de Alarcon, près de Madrid. Benzema, 25 ans, était au volant d'une Audi RS5 louée par son club du Real Madrid quand il a été flashé. Il avait, la veille, perdu avec le Real à Grenade, à 400 kilomètres de là (1-0). Lui aussi flashé à 150 km/h sur la même route mais arrêté par la maréchaussée, son coéquipier Michael Essien avait payé sur le champ une amende de 200 € et s'était vu délesté de quatre points sur son permis de conduire. Selon la Guardia Civil, un 3e joueur aurait été contrôlé sur le même tronçon à 260 km/h au volant d'une Porsche. Le Real Madrid, qui a permis l'identification de Benzema auprès des autorités, n'a pas communiqué le nom du 3e «hors-la-loi»."
Le Figaro.
Laisser un commentaire:
-
AS annonce CR7 remplaçant
Marca le donne titulaire
Perso je le mets sur le banc
Ne jamais oublié le classico avant le Bayern
Madrid a gagné le classico important de la semaine
Celui de demain est moins important que le match de mardi
Laisser un commentaire:
-
Ouais c'est ça, Pepe joue que le ballon mais on lui dira :grn:
Marrante cette video au Nou Camp : http://www.youtube.com/watch?v=iwjvxruOAdc
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageCe décérébré se laisse pas marcher dessus par les catins blaugranas, c'est ce qu'il faut.
Il a appris à se contrôler et devenir vicieux à travers les clasicos.
D'ailleurs ils ont tous l'air obsédés par lui, joueurs, supporters, vous-même. Grande Pepe c'est significatif.
Sinon pas de commentaire sur le geste de Alba ? Ça m'aurait étonné.
Le geste d'Alba ? Si tu vois l'image il met le coup de pied quand il voit les tentatives ratées de Pepe pour piétiner Busquets ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageFous-toi de la gueule des barcelonais qui simulent si tu veux mais trouver des excuses à ce décérébré c'est chaud....
Il a appris à se contrôler et devenir vicieux à travers les clasicos.
D'ailleurs ils ont tous l'air obsédés par lui, joueurs, supporters, vous-même. Grande Pepe c'est significatif.
Sinon pas de commentaire sur le geste de Alba ? Ça m'aurait étonné.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: