Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    ]

:confus::confus: Je commente l'aprés match de BIS qui a dit ça.

HOOO CALMA sérieux! CALMA!!

Moi je suis très calme. Au moins, je suis présent les soirs de défaite. On peut pas en dire autant de tout le monde. Ne te sens pas visé.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    ]
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    T'as besoin d'en rajouter franchement ? Faut vraiment être un Gilbert Montagner pour pas voir que vous avez battu 8 joueurs (vu que y a pas d'attaquant et que Piqué danse le waka waka depuis 2 ans).

Même Milan a mis cette équipe minable. Il aura fallu le creu de février habituel pour révéler le vrai niveau de cette équipe. Cette défaite n'est absolument pas un coup gigantesque, le Milan en est la preuve.

Je pense que le Real va se faire sortir à United et on refera le bilan à la fin de la saison, pour l'instant y a la Liga en poche.

Et on fera aussi le bilan des trophées remportés par le traducteur par rapport à ceux du club ces 3 dernières années, pour Zlatan. On va bien se marrer, moi j'vous le dis.
    :confus::confus: Je commente l'aprés match de BIS qui a dit ça.

HOOO CALMA sérieux! CALMA!!

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Reste plus qu'à jouer la finale au Camp Nou maintenant.
    Ils nous ont fait suer l'année dernière, ils accepteront bien cette année que ça soit chez eux, ils trouvaient ça normal dans l'autre sens donc bon... et puis soit face à un faible Seville, soit face à une autre équipe de Madrid, ça devrait leur faire plaisir dans leur immense mansuétude :oui:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Cristiano est clairement LE meilleur ! Le Real au-dessus du lot, le Barça faisait peine à voir :proud:

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    "Ca plonge beaucoup au Barça, Cesc et c'est nouveau, même Jordi Alba!"

C'est nouveau? :D
    T'as besoin d'en rajouter franchement ? Faut vraiment être un Gilbert Montagner pour pas voir que vous avez battu 8 joueurs (vu que y a pas d'attaquant et que Piqué danse le waka waka depuis 2 ans).

Même Milan a mis cette équipe minable. Il aura fallu le creu de février habituel pour révéler le vrai niveau de cette équipe. Cette défaite n'est absolument pas un coup gigantesque, le Milan en est la preuve.

Je pense que le Real va se faire sortir à United et on refera le bilan à la fin de la saison, pour l'instant y a la Liga en poche.

Et on fera aussi le bilan des trophées remportés par le traducteur par rapport à ceux du club ces 3 dernières années, pour Zlatan. On va bien se marrer, moi j'vous le dis.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    C'est relou ça. Et nouveau d'ailleurs.

Da Fonseca est pro-Messi donc bon, on l'a pas vu ce soir. Iniesta encore une fois au-dessus côté barcelonais.
    Ça doit faire quelques années,déjà! :joue: Quasi,dix ans... Que le temps passe vite! C'était un des rares matchs pour ma part et je me sentais un peu "étranger". :-( Avant,je connaissais beaucoup plus de monde,ça m'a fait bizarre!

Iniesta,toujours un monstre! Il aurait du avoir le ballon d'or! :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Normalement, Xavi devrait parler arbitrage.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    "Ca plonge beaucoup au Barça, Cesc et c'est nouveau, même Jordi Alba!"

C'est nouveau? :D

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Na,faut montrer un abo pour rentrer! :oui:

La naïveté de Da Fonseca qui découvre que le foot peut se jouer en contres! :rolleye: Y'a pas que le tiqui machin,mon pote...
    C'est relou ça. Et nouveau d'ailleurs.

Da Fonseca est pro-Messi donc bon, on l'a pas vu ce soir. Iniesta encore une fois au-dessus côté barcelonais.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    Messi il va faire des cauchemars de Varane :lov:

sinon je sais bien qu'aucun joueur n'est plus important que le club mais sérieusement, si le Real ne fait pas tout pour conserver Ronaldo ce serait une énorme faute professionnelle.

Tu as un mec qui est à plus d'un but par match depuis son arrivée au club, tu dois tout lui accorder
    C'est le boss et aujourd'hui c'est clair, Higuain à la rue, Karim un peu moins bien, et lui toujours au top, toujours présent.
    Il est sans égal, pas comme Messi et ses trous d'air de 2 mois par saison, et ça commence à faire un certain nombre de grands matches où il est invisible
    Si Florentino ne le re-signe pas, je peux même pas imaginer... plus la peine de se présenter à l'élection en juin.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Y'avait deux gones qui se déchiraient la voix collés au grillage, l'un d'eux c'était moi :grn:

D'ailleurs, avec la carte KVN on peut plus squatter les blocs C et D si on n'a pas une gache à cette place ?
    Na,faut montrer un abo pour rentrer! :oui:

La naïveté de Da Fonseca qui découvre que le foot peut se jouer en contres! :rolleye: Y'a pas que le tiqui machin,mon pote...

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Da Fonseca dégouté qui croit qu'il y a qu'un football.

Le Real a fait plus de spectacle.

Laisser un commentaire:

• Badgones82
    a répondu
    De la balle
    Quel match !!!
    Énorme varane
    Mais le duo allemand monstrueux aussi
    Et Ronaldo meilleur joueur du monde aujourd'hui
    Mais pourquoi Messi n'est pas revenu en 2ème mi-temps ??:crazy:

Samedi la réserve
    Remember classico avant réal-Bayern et résultat défaite
    Focus on old trafford

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Je vois ce qu'il veut dire! Dommage mon Steve qu'on n'ait pas pu converser! J'aurais pu te faire enquiller aux BG,sinan! :proud:
    Y'avait deux gones qui se déchiraient la voix collés au grillage, l'un d'eux c'était moi :grn:

D'ailleurs, avec la carte KVN on peut plus squatter les blocs C et D si on n'a pas une gache à cette place ?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par peblyon Voir le message
    Nous aurons notre revanche à Santiago Barnabeu !

Sur ce bonne nuit !
    Bonne nuit Peb !
    C'est possible pour ce weekend, ce sera différent.

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu

Mon José! :lov:
    Ca m'a fait penser à ça: :D

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Il doit le prendre comment? :mdr:

"Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."

Je vois ce qu'il veut dire! Dommage mon Steve qu'on n'ait pas pu converser! J'aurais pu te faire enquiller aux BG,sinan! :proud:

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Nous aurons notre revanche à Santiago Barnabeu !

Sur ce bonne nuit !

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Messi il va faire des cauchemars de Varane :lov:

sinon je sais bien qu'aucun joueur n'est plus important que le club mais sérieusement, si le Real ne fait pas tout pour conserver Ronaldo ce serait une énorme faute professionnelle.

Tu as un mec qui est à plus d'un but par match depuis son arrivée au club, tu dois tout lui accorder

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    c'est qui ce guignol à côté de Di Meco ?
    Askolovich un truc comme ça, un type qui sert à rien :grn:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu

Mon José! :lov:
    Il en manque des coachs comme ça... :lov:

Surcoté il paraît.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Askoloscopie.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    avec ton physique atypique c'était pas dur de te reconnaitre tu me diras
    Il doit le prendre comment? :mdr:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Dommage ce but, en continuant a jouer a fond ça pouvait faire cher...

Match énorme du Real quand même, 2 humiliation de CR7 et Di Maria...
    Varane énorme, ce qu'il fait a son age... Qu'on l'installe en équipe de France, vivement le duo avec Umtiti :lov:
    Higuain comme d'hab, tres en dessous, mais il est drôle.

Mentalité ridicule pour changer du Barça.
    Alba :crazy:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X