Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    C'est les remarques made in France, je l'avais dit avant le match.
    Ça part perdant, puis ça prend la confiance et quand ça repart avec un 3-0 ça te parle directement de l'arbitre, de regrets, d'injustice et ça fabule etc. Enfin mentalité de base quoi.

Ça vaut même pour une bonne partie des lyonnais sur OLCafé, parfois j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match que certains.
    ouais comme les parigots :grn:
    ça te passe la pommade avant le match et après ça rage
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Laisse tomber. Je vais jamais sur les autres topics car ça sert à rien. Je lis mais j'interviens pas ca sert à rien. je fais pas comme d'autres qui ne viennent jamais sauf une fois histoire de provoquer. C'est pas mon style. Mais je me suis senti obligé d'en mettre un ou deux au sujet du pénalty. Vu les réponses je préfère pas répondre et rester bien tranquillement ici.
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Non mais sérieux, en 1ère l'OM a bien joué mais le Real peut marquer aussi sur les actions de CR9, Benzema, mais en 2ème mi-temps, y a qu'une équipe qui peut en planter 10!

Commentaire

• Oui t'as pas tort. Mais bon faut pas oublier qu'en face c'est (que) l'OM et qu'ils ont joué à dix. Attention je suis bien sur content que le Real gagne ce soir, mais ça me fait flipper de les voir jouer comme ça face à des équipes dites moyennes ou dites médiocres.
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
            Oui t'as pas tort. Mais bon faut pas oublier qu'en face c'est (que) l'OM et qu'ils ont joué à dix. Attention je suis bien sur content que le Real gagne ce soir, mais ça me fait flipper de les voir jouer comme ça face à des équipes dites moyennes ou dites médiocres.
            Non mais même à 11, en 2ème mi-temps, l'OM en prend au moins 3, j'en suis convaincu.

En 1ère, l'OM étaient à 10 derrières à attendre l'exploit de Niang (joueur exceptionnel).

En 2ème, Niang ne pouvait plus, les espaces dus au pilonnage du Real se sont ouverts et ce qui devait arriver est arrivé.

Le seul truc qui m'énerve vraiment ce sont les excès d'individualismes parfois qui coûtent des buts en moins pour le Real!

Ca je supporte pas!

Et défensivement, c'est vrai que c'est juste parfois, mais c'est le Real...et quand le collectif, d'ici quelques mois, sera meilleur, ça devrait aider.

Commentaire

Oui Gago nul, comme d'habitude, j'espère que l'entraineur va enfin s'en apercevoir.
              Higuain a voulu briller pour gagner sa place.
              Par contre je comprends pas comment Guti a pu manquer une telle occasion dans la dernière minute sur un ballon donné par Raul, qui finalement aurait du tirer.
              La meilleure des options auraient été de la donner a Karim 5 secondes avant, regarde bien l'action et tu me donneras raison !

Sinon, bien heureux que le Real en ai mis 3 aux Marchiéllais :proud:

Commentaire

Oui t'as pas tort. Mais bon faut pas oublier qu'en face c'est (que) l'OM et qu'ils ont joué à dix. Attention je suis bien sur content que le Real gagne ce soir, mais ça me fait flipper de les voir jouer comme ça face à des équipes dites moyennes ou dites médiocres.
                J'ai hate du choc face à Séville dimanche pour enfin voir ce Real face à une vriae grosse équipe.

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                  La meilleure des options auraient été de la donner a Karim 5 secondes avant, regarde bien l'action et tu me donneras raison !

Sinon, bien heureux que le Real en ai mis 3 aux Marchiéllais :proud:
                  Benzema a fait un très bon match, il a beaucoup pesé devant, créé des espaces et fait des belles passes.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                    Le niveau individuel est fabuleux mais l'individualisme de chacun de ces talent est horripilant. ON a l'impression que chacun veut se faire sa place au soleil et y va de son crochet qui foire l'action.. Insupportable. Exception faite de Benzema cependant. Objectivement il ne verse pas dans cet excé.
                    P'tain pour une fois que je suis daccord avec toi ...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                      Non mais même à 11, en 2ème mi-temps, l'OM en prend au moins 3, j'en suis convaincu.

En 1ère, l'OM étaient à 10 derrières à attendre l'exploit de Niang (joueur exceptionnel).

En 2ème, Niang ne pouvait plus, les espaces dus au pilonnage du Real se sont ouverts et ce qui devait arriver est arrivé.

Le seul truc qui m'énerve vraiment ce sont les excès d'individualismes parfois qui coûtent des buts en moins pour le Real!

Ca je supporte pas!

Et défensivement, c'est vrai que c'est juste parfois, mais c'est le Real...et quand le collectif, d'ici quelques mois, sera meilleur, ça devrait aider.
                      C'est sur que ça laisse présager de bonnes choses dans quelque mois car en étant en rodage, ils arrivent à gagner en marquant 34- buts par match. C'est plutôt bon signe effectivement. Et comme je disais plus haut, la défense n'est pas si mauvaise que ça, elle est juste souvent sollicitée. Quand l'équipe sera rodée, ça laissera une meilleure impression.
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• L'attaque de Seville est violente, il va falloir être solide derrière et appliqué devant.
                        En espérant du mieux toujours dans le jeu.

Commentaire

L'attaque de Seville est violente, il va falloir être solide derrière et appliqué devant.
                          Premier vrai test.

Commentaire

L'attaque de Seville est violente, il va falloir être solide derrière et appliqué devant.
                            Oui avec un Negredo qui aura à coeur de vouloir faire regretter le Real de ne pas lui avoir fait confiance.

Tain Milan a perdu 1-0 chez lui contre Zurich :shock:
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Oui le match face à Milan risque d'être assez spécial dans le jeu :grn:. Au niveau du résultat je ne suis pas trop inquiet.

Retour de Negredo au Real effectivement, avec Luis Fabiano devant ça peut faire mal, l'attaque de Seville est aussi on fire en ce moment.

Un bon test :oui:

Commentaire

• Je viens de revoir l'action Benzema-Kaka-Benzema-CR9 sur le 3ème but, c'est quand même énorme:crazy:

Commentaire

Oui avec un Negredo qui aura à coeur de vouloir faire regretter le Real de ne pas lui avoir fait confiance.

Tain Milan a perdu 1-0 chez lui contre Zurich :shock:
                                  Oui j'en reviens pas pour Milan...

Et Negredo, il va sûrement vouloir prouver.

Commentaire

• Il avait l'air de bien souffrir Cristiano quand même :dt:. Pas sûr qu'il soit rétablit....surtout qu'il devra "jouer les sauveurs" avec sa sélection 1 semaine plus tard.
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Je viens de revoir l'action Benzema-Kaka-Benzema-CR9 sur le 3ème but, c'est quand même énorme:crazy:
                                      Oui c'est sur cette action je crois que les commentateurs disaient que le Real ne brillait que par ses individualités. Collectivement ce but c'était pas mal quand même non?
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

Oui j'en reviens pas pour Milan...

Et Negredo, il va sûrement vouloir prouver.
                                        troisième match à zéro but, depuis le début de saison à part contre Marseille et Siena sur un score de 2 à 1 c'est aucun but

c'est un gouffre, le néant offensif

Leo devrait démissionner en tout cas j'espère, il faut donner les clés de la maison à un grand tacticien

Commentaire

• Les buts: http://www.youtube.com/watch?v=Q8d1H4_jPMI

Commentaire

Oui c'est sur cette action je crois que les commentateurs disaient que le Real ne brillait que par ses individualités. Collectivement ce but c'était pas mal quand même non?
                                            très beau but assurément surtout que j'ai remarqué Kakà, CR9 et Karim s'entendent très bien entre eux
                                            Kakà combine très bien avec CR9 et Karim
                                            Karim avec CR9 et Kakà
                                            et CR9 avec Kakà et Karim
                                            :grn:

c'est avec les autres joueurs que j'ai l'impression que ça coince légèrement

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                                              P'tain pour une fois que je suis daccord avec toi ...
                                              Comme quoi tout arrive, toi aussi tu as le droit d'avoir raison quelques fois..
                                              :grn:
                                              Vade retro Génésio.

Commentaire

• A noter la superbe passe en profondeur de Guti pour Karim sur le 3e but

Commentaire

A noter la superbe passe en profondeur de Guti pour Karim sur le 3e but
                                                  Merci, j'arrivais pas à voir qui c'était, superbe passe c'est vrai.

Commentaire

• C'est marrant sur l'équipe TV, en 1ère mi-temps ils montrent l'action de Niang mais les actions de CR9 (2 frappes) et benzema (retourné et face à face avec Mandanda) ont "disparus"....:clown:

Commentaire

Chargement...
                                                    X