Envoyé par Oliv...
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message1 seule victoire du Barça lors des 7 derniers Clasico :shock:
le traducteur vous salue bien
Mon José! :lov:
Laisser un commentaire:
-
Puyol fait vraiment de la peine sur le second but, tu as limite envie d'aller l'aider à se relever :mdr:
j'aime bien Sonny Anderson mais il est pénible à écouter :-(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lestatino Voir le messageKarim est blessé ou sanction sportive?
Ses dernieres prestations sont d'une tristesse.
Laisser un commentaire:
-
Une petite bagarre dans les vestiaire maintenant ? :grn:
Laisser un commentaire:
-
1 seule victoire du Barça lors des 7 derniers Clasico :shock:
le traducteur vous salue bien
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageCallejon il a tellement pas le niveau...
Ses dernieres prestations sont d'une tristesse.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagesi Mourinho ramène la 10ème CL à Madrid je ne vois pas comment le BO pourra échapper à Ronaldo ;)
L'équipe en fera sa une et voilà basta.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lestatino Voir le messageOl-Steve en a mis partout. :sick:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageNon, ils diront que "La Coupe du Roi ne vaut rien", alors que Messi a gagné la Liga.
Alors que l'an dernier c'était l'inverse, mais bon, tout est bon pour que l'argentin le gagne.
Je pense qu'il est plus important de marquer dans les gros matchs (chose qu'on reprochait durant des années à Ronaldo), que mettre les 4e ou 6e but face à une équipe relégable espagnole.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OLsteve Voir le messagePensée pour Delperrier l'animateur de Video Gag :fourire:
Et encore,le Real jouait à 10! :crazy:
Laisser un commentaire:
-
joli but du Barça
cette louche de Iniesta :lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagedepuis quelques temps Ronaldo est clairement devant Messi dans les gros matchs
il peut reconquérir le Ballon d'Or cette année
Alors que l'an dernier c'était l'inverse, mais bon, tout est bon pour que l'argentin le gagne.
Je pense qu'il est plus important de marquer dans les gros matchs (chose qu'on reprochait durant des années à Ronaldo), que mettre les 4e ou 6e but face à une équipe relégable espagnole.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lestatino Voir le messageGros dégueulasse!:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageC'est officiel, j'ai la trique.
Les infirmières qui fessent le meilleur barca de l'Histoire, que de chemin parcouru.
CR7 le meilleur du monde a encore frappé deux fois de plus au Nou Camp
Plus rien à ajouter sur Varane, grande Raph.
Pensée pour Delperrier l'animateur de Video Gag :fourire:
Laisser un commentaire:
-
Aaaaaahhhh, vous aussi, regarder un match de hand sur un terrain de foot, ça vous fait royalement chié.
Et c'est bizarre quand même, les joueurs du barca sont tout gentils, mignons et fair-play, mais quand ça perd, de vrais pu*es :D
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: