Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de voir pour Robben, apparemment il s'est bien blessé pour un bon moment...moi qui voulait qu'il reste au real, je crois que le Real avait bien mieux compris sa fragilité que moi...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
      Je viens de voir pour Robben, apparemment il s'est bien blessé pour un bon moment...moi qui voulait qu'il reste au real, je crois que le Real avait bien mieux compris sa fragilité que moi...
      J'étais étonné qu'il enchaine 3 ou 4 matchs de suite sans se blesser, mais ce dernier lui a été fatal..

Commentaire

Je viens de voir pour Robben, apparemment il s'est bien blessé pour un bon moment...moi qui voulait qu'il reste au real, je crois que le Real avait bien mieux compris sa fragilité que moi...
        Ah ben voilà! Ceux qui critiquaient le fait que le Real veuille s'en débarrasser à tout prix comprendront peut-être maintenant. Sur ce topic on avait bien dit qu'il se blessait chroniquement.
        Envoyé par Prosineck
        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
          Le niveau individuel est fabuleux mais l'individualisme de chacun de ces talent est horripilant. ON a l'impression que chacun veut se faire sa place au soleil et y va de son crochet qui foire l'action.. Insupportable. Exception faite de Benzema cependant. Objectivement il ne verse pas dans cet excé.
          sauf en premiere mi temps ou il a voulu tout faire tout seul....comme les autres !

disons, que de sa part, celle de ronaldo ou kaka ça me derange pas plus que ça..car ils font effectivement des differences en solo, avec le temps ils combineront plus et s'offriront des buts entre eux !

par contre un des gros problemes de ce real, c'est les 7 autres joueurs qui se permettent tous egalement de dribbler des qu ils ont le ballon dans les pieds, ça peut pas marcher comme ça, ça ralenti completement le jeu et c'est pas tres beau a voir toutes ces pertes de balles idiotes au milieu de terrain
          PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
            sauf en premiere mi temps ou il a voulu tout faire tout seul....comme les autres !

disons, que de sa part, celle de ronaldo ou kaka ça me derange pas plus que ça..car ils font effectivement des differences en solo, avec le temps ils combineront plus et s'offriront des buts entre eux !

par contre un des gros problemes de ce real, c'est les 7 autres joueurs qui se permettent tous egalement de dribbler des qu ils ont le ballon dans les pieds, ça peut pas marcher comme ça, ça ralenti completement le jeu et c'est pas tres beau a voir toutes ces pertes de balles idiotes au milieu de terrain
            Là t'abuses je trouve.

Les "persos" du match sont CR9 et Higuain.

Tu re-regarderas notamment l'action avant le retourné de Benzema en 1ère mi-temps si tu peux, Benzema a un boulevard pour se retrouver seul face à Mandanda en bonne position, et CR9 temporise pendant 2 secondes puis écarte à droite...ce genre d'actions, je supporte pas, la passe est simple à faire et c'est vraiment flagrant.

Benzema il fait 2 belles offrandes en 2ème mi-temps (à CR9 et Higuain)et en 1ère à part sa frappe où il tue un pigeon il est assez collectif aussi.

Pour ce qui est des 7 autres joueurs, Gago n'a clairement pas le niveau, Xabi est assez transparent, Guti a été plutôt bon je trouve, Ramos et Marcelo font un bon match, Albiol aussi et Pepe je le trouve pas très bon même s'il fait une passe décisive, derrière il était dépassé par Niang notamment et a fait des mauvaises relances.

Casillas, au top niveau.

Commentaire

• match du meme acabit que les precedents du cote du real...

la serie de victoires n'aide pas les joueurs a changer leur comportement collectif...ça restera tres juste quelques mois encore, je le crains !

je suis curieux de savoir comment reagirait cette equipe si les adverssaires ouvrent le score...j ai l impression qu ils pourraient craquer, la defense est constamment sur le fil !

sinon je continue a penser qu au milieu et derriere, le real c'est pas du niveau des equipes anglaises !

pepe et ramos sont bons mais loin de leur meilleur forme
              diarra est prometteur mais je le vois un peu en surregime
              xabi alonso est un bide pour l instant...
              pour le reste tres peu de joueurs pourraient entrer dans l'equipe de chelsea ou manchester !

Commentaire

• CR9 est physique, technique, à une bonne frappe, un bon jeu de tête...mais il doit clairement s'améliorer dans son jeu de passes, car on le voit pas mais ça coûte des buts.

Je n'ai d'ailleurs pas de souvenir d'une vraie passe décisive de lui depuis qu'il est au Real pour un de ses co-équipiers.

Et y a un truc qu'il doit bosser aussi, c'est sur ces centres, il tire trop souvent sur le défenseur qui est devant lui.

Commentaire

Là t'abuses je trouve.

Les "persos" du match sont CR9 et Higuain.

Tu re-regarderas notamment l'action avant le retourné de Benzema en 1ère mi-temps si tu peux, Benzema a un boulevard pour se retrouver seul face à Mandanda en bonne position, et CR9 temporise pendant 2 secondes puis écarte à droite...ce genre d'actions, je supporte pas, la passe est simple à faire et c'est vraiment flagrant.

Benzema il fait 2 belles offrandes en 2ème mi-temps (à CR9 et Higuain)et en 1ère à part sa frappe où il tue un pigeon il est assez collectif aussi.

Pour ce qui est des 7 autres joueurs, Gago n'a clairement pas le niveau, Xabi est assez transparent, Guti a été plutôt bon je trouve, Ramos et Marcelo font un bon match, Albiol aussi et Pepe je le trouve pas très bon même s'il fait une passe décisive, derrière il était dépassé par Niang notamment et a fait des mauvaises relances.

Casillas, au top niveau.

nan mais c'est clair qu il est trop perso sur ce debut de saison....beaucoup plus qu'a manchester !

mais bon, le probleme...C'est que toute l'equipe est perso !

je vois l'action que tu decris, mais juste avant il y a la meme dans le sens inverse ou c'est benzema qui tente de dribbler 5 joueurs au lieu de la filer a ronaldo...

ça passera avec le temps !

Commentaire

match du meme acabit que les precedents du cote du real...

la serie de victoires n'aide pas les joueurs a changer leur comportement collectif...ça restera tres juste quelques mois encore, je le crains !

je suis curieux de savoir comment reagirait cette equipe si les adverssaires ouvrent le score...j ai l impression qu ils pourraient craquer, la defense est constamment sur le fil !

sinon je continue a penser qu au milieu et derriere, le real c'est pas du niveau des equipes anglaises !

pepe et ramos sont bons mais loin de leur meilleur forme
                    diarra est prometteur mais je le vois un peu en surregime
                    xabi alonso est un bide pour l instant...
                    pour le reste tres peu de joueurs pourraient entrer dans l'equipe de chelsea ou manchester !
                    Marrant je me posais la même question concernant ce Real mené.

Je suis d'accord pour Pepe, Ramos, Xabi, Diarra.

Après on en revient à ce qu'on disait sur le collectif du real...
                    Tu peux mettre Ferdinand-Vidic (meilleure charnière pour certains...) je pense pas que ça changera grand chose si les attaquants, milieux font pas le boulot défensif...

Commentaire

CR9 est physique, technique, à une bonne frappe, un bon jeu de tête...mais il doit clairement s'améliorer dans son jeu de passes, car on le voit pas mais ça coûte des buts.

Je n'ai d'ailleurs pas de souvenir d'une vraie passe décisive de lui depuis qu'il est au Real pour un de ses co-équipiers.

Et y a un truc qu'il doit bosser aussi, c'est sur ces centres, il tire trop souvent sur le défenseur qui est devant lui.
                      t inquietes il va bientot distribuer les caviars...il l faisait a manchester, y a pas de raison que ça change !

faut juste laisser passer cette phase initial, il y a 2 semaines tout les loups etaient a sa porte pret a le bouffer...

Commentaire

nan mais c'est clair qu il est trop perso sur ce debut de saison....beaucoup plus qu'a manchester !

mais bon, le probleme...C'est que toute l'equipe est perso !

je vois l'action que tu decris, mais juste avant il y a la meme dans le sens inverse ou c'est benzema qui tente de dribbler 5 joueurs au lieu de la filer a ronaldo...

ça passera avec le temps !
                        Je suis d'accord, CR9 est un avant-centre au Real bien plus qu'à MU.

Mais je trouve Benzema assez collectif sur l'ensemble de ses prestations si on considère l'ensemble du match par exemple, après, parfois, il doit en avoir un peu marre de pas recevoir de ballons et prend sa chance, c'est quand même l'avant centre...

Après, je trouve pas Guti, Xabi trop persos mais concernant Xabi je le trouve effacé et ça manque quand y a pas Lass qui fait le piston car Gago ne sert à rien.

Commentaire

t inquietes il va bientot distribuer les caviars...il l faisait a manchester, y a pas de raison que ça change !

faut juste laisser passer cette phase initial, il y a 2 semaines tout les loups etaient a sa porte pret a le bouffer...
                          Ben j'espère qu'il le fera parce que lui aussi il a tout à y gagner car une passe décisive c'est un beau geste très apprécié en Espagne.

Mais je me demande si Kaka et lui ne veulent pas trop prouver en marquant vu leur statut de mégastars...

Commentaire

Marrant je me posais la même question concernant ce Real mené.

Je suis d'accord pour Pepe, Ramos, Xabi, Diarra.

Après on en revient à ce qu'on disait sur le collectif du real...
                            Tu peux mettre Ferdinand-Vidic (meilleure charnière pour certains...) je pense pas que ça changera grand chose si les attaquants, milieux font pas le boulot défensif...
                            je suis d'accord...mais c'est pas seulement un probleme de boulot defensif, a chelsea ou a manchester, les joueurs sont tactiquement evolués et savent jouer simple pour transmettre rapidement le ballon aux joueurs devant !

a madrid pour l instant tout le monde y va de son petit drible, c'est ridicule !

a defaut de voir un trio discipliné devant, j'aimerai dejà voir une equipe discipliné derriere eux....

Commentaire

Ben j'espère qu'il le fera parce que lui aussi il a tout à y gagner car une passe décisive c'est un beau geste très apprécié en Espagne.

Mais je me demande si Kaka et lui ne veulent pas trop prouver en marquant vu leur statut de mégastars...
                              oui pour l instant ils sont encore tous comme des cleps a essayer de marquer leur territoire !

mais le jour ou le real sera mené, tu verras que ronaldo sera beaucoup plus collectif pour essayer de revenir au score !
                              preuve qu il sait que c'est plus efficace de jouer avec ses partenaires...mais pour l instant ils ont pas eu besoin, et ronaldo est sur un petit nuage avec plus d 1 but par match, c'est normal qu il s'emballe un peu...

Commentaire

je suis d'accord...mais c'est pas seulement un probleme de boulot defensif, a chelsea ou a manchester, les joueurs sont tactiquement evolués et savent jouer simple pour transmettre rapidement le ballon aux joueurs devant !

a madrid pour l instant tout le monde y va de son petit drible, c'est ridicule !

a defaut de voir un trio discipliné devant, j'aimerai dejà voir une equipe discipliné derriere eux....
                                C'est sûr que devant, à la limite c'est pas trop grave si ça joue perso dans certaines limites, mais tu vois qui d'indiscipliné, Guti, Xabi, Gago???

Perso je trouve que Gago a été mauvais et Xabi plutôt absent sinon j'ai trouvé Guti assez bon.

Je pense que ce sont les prestations de Gago et Xabi qui créaient cette faiblesse dans le jeu qui doit venir du milieu.

Commentaire

• quand aux marseillais, ils ont fait un tres bon match (comme la corogne, xerez ou tenerife)...et se font plier comme les autres pour ne pas avoir su concretiser leurs occases en 1ere mi temps !

le remue menage sur le peno est un peu exageré par contre...de toute façon peno ou pas, le real avait dejà fait un grand pas vers la victoire en ouvrant la marque !

et puis meme si le peno est litigieux, il faut etre un peu id.iot pour se jeter comme ça dans la surface face à une icone du football, surtout quand t'as dejà ete averti...

le peno est litigieux, mais le jeu dangereux lui ne l'est pas....Et malheureusement ronaldo a du sortir sur blessure !

Commentaire

quand aux marseillais, ils ont fait un tres bon match (comme la corogne, xerez ou tenerife)...et se font plier comme les autres pour ne pas avoir su concretiser leurs occases en 1ere mi temps !

le remue menage sur le peno est un peu exageré par contre...de toute façon peno ou pas, le real avait dejà fait un grand pas vers la victoire en ouvrant la marque !

et puis meme si le peno est litigieux, il faut etre un peu id.iot pour se jeter comme ça dans la surface face à une icone du football, surtout quand t'as dejà ete averti...

le peno est litigieux, mais le jeu dangereux lui ne l'est pas....Et malheureusement ronaldo a du sortir sur blessure !
                                    Je suis d'accord et surtout sur ça.

Commentaire

C'est sûr que devant, à la limite c'est pas trop grave si ça joue perso dans certaines limites, mais tu vois qui d'indiscipliné, Guti, Xabi, Gago???

Perso je trouve que Gago a été mauvais et Xabi plutôt absent sinon j'ai trouvé Guti assez bon.

Je pense que ce sont les prestations de Gago et Xabi qui créaient cette faiblesse dans le jeu qui doit venir du milieu.
                                      franchement tous...

guti, granero,alonso,diarra,marcello,ramos,pepe etc...ils tentent tous de passer en dribbles et de faire des crochets avant une passe laterale !

a la limite c'est pas un probleme que de temps en temps ils tentent un driblle, le probleme c'est que c'est a longueur de match...

a barcelone, tout le monde sait dribbler aussi, mais les arrieres et les milieux n'en abusent pas, c'est la difference pour l instant !

pellegrini est trop dans son delire de rotations, d'equite entre les joueurs...il se fait pas respecter, tout les joueurs se sentent effectivement concernés, mais ils se prennent tous pour des cadors...(l'autre jour granero qui quitte bernabeu avant la fin du match...higuain qui se prend pour messi)
                                      il faut remettre un peu d ordre dans tous ça, dans un club il doit y avoir une hierarchie entre les joueurs sinon c'est le bordel !

Commentaire

franchement tous...
                                        pellegrini est trop dans son delire de rotations, d'equite entre les joueurs...il se fait pas respecter, tout les joueurs se sentent effectivement concernés, mais ils se prennent tous pour des cadors...(l'autre jour granero qui quitte bernabeu avant la fin du match...higuain qui se prend pour messi)
                                        il faut remettre un peu d ordre dans tous ça, dans un club il doit y avoir une hierarchie entre les joueurs sinon c'est le bordel !
                                        Je suis d'accord.

Mais je savais pas que Granero avait quitté Benabeu avant la fin du match!

Commentaire

Je suis d'accord.

Mais je savais pas que Granero avait quitté Benabeu avant la fin du match!
                                          ouais, fallait oser là...surtout que ces 3 dernieres sorties sont desastreuses !

en aout il avait la concurence de robben et sneider...et ribery etait peut etre sur le point d'arriver !
                                          autant dire qu il se preparait a une saison blanche !

et l autre jour il tape le scandale car il a peut etre joué 20 minutes de moins que kaka depuis le debut de la saison :grn:

Commentaire

• Oui bon, Granero a été formé au club, pour moi il a énormément de crédit, et à Madrid dans l'ensemble c'est le cas.
                                            Il peut devenir un nouveau joueur emblématique du club, une vitrine du centre de formation, et vu la concurrence du Barca dans ce domaine en ce moment, on voudrait bien le voir jouer plus souvent.
                                            Gago n'a rien à faire dans cette équipe en plus, Drenthe non plus, donc le turn over c'est bien gentil mais faire dans le social je ne suis pas d'accord.

Commentaire

• Moi j'ai surtout vu jouer le Barça hier... Et bah ******, autant Zlatan a été assez inutile, autant le reste de l'équipe est d'un jeu assez incroyable, les passes sont toujours dans les pieds, entre les ballons donnés à deux mètres et les ouvertures de soixante-dix, ça combine en une touche de balle toutes les cinq secondes, les joueurs bougent tout le temps avec très peu d'appels inutiles, des ouvertures de partout.

C'est bien simple, le Dynamo a joué à 10 derrière avec une superbe organisation tactique, et pourtant ils se sont fait écrasé dans le jeu, avec un Barça tranquille.

Comment le Real va-t-il résister à ça ? Parce que le problème, c'est pas le trio offensif, c'est de tenir tête à Xavi et Iniesta !

Commentaire

• Le Real a de la qualité, certes pour l'instant pas collective, mais les joueurs au milieu sont capables de produire un jeu bien huilé. Ça prendra du temps mais ça viendra.
                                                On a déjà affronté et battu le duo Xavi/Iniesta, ça ne sera pas évident au match aller, mais au retour le Real aura surement évolué et on aura 2 footballs différents opposés.

Commentaire

• Bah le Real devra jouer sur les individualités, il faut juste un cadre pour qu'elles puissent exploser sans faire les solistes à la con. Moi j'aime pas le foot du Barça, très beau mais trop lisse, j'ai toujours aimé les Galactiques... Mais là je crains que ça prenne trop de temps pour cette année, et surtout, heureusement que Zlatan a remplacé Eto'o, ça ralentit pas mal leur attaque.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
                                                    Moi j'ai surtout vu jouer le Barça hier... Et bah ******, autant Zlatan a été assez inutile, autant le reste de l'équipe est d'un jeu assez incroyable, les passes sont toujours dans les pieds, entre les ballons donnés à deux mètres et les ouvertures de soixante-dix, ça combine en une touche de balle toutes les cinq secondes, les joueurs bougent tout le temps avec très peu d'appels inutiles, des ouvertures de partout.

C'est bien simple, le Dynamo a joué à 10 derrière avec une superbe organisation tactique, et pourtant ils se sont fait écrasé dans le jeu, avec un Barça tranquille.

Comment le Real va-t-il résister à ça ? Parce que le problème, c'est pas le trio offensif, c'est de tenir tête à Xavi et Iniesta !
                                                    le barça est intouchable pour l instant....

mais le football est une histoire de cycles, et dans les années le real devrait monter en puissance et le barça connaitre certainement une nouvelle depression !

mais c'est sur que pour l instant le barça c'est intouchable en espagne....mais les 4 clubs anglais peuvent quand meme les taper au physique !

Commentaire

Chargement...
                                                    X