Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bobo79 Voir le message
    En effet, les supporters l'idôlatraient après des matchs insignifiants où il croquait des un contre un et ne mettait pas un pied devant l'autre, alors qu'il avait le meilleur salaire de L1. De quoi être complètement dégouté du football, je l'admets.
    En gros quand il a de la concurrence il n'a pas envie de se bouger (EDF) et quand il n'en a pas... bin pareil.:grn:
    C'est un super joueur mais il a une pauvre mentalité (pour l'instant).

Commentaire

En effet, les supporters l'idôlatraient après des matchs insignifiants où il croquait des un contre un et ne mettait pas un pied devant l'autre, alors qu'il avait le meilleur salaire de L1. De quoi être complètement dégouté du football, je l'admets.
      Oui c'est sûr 17 buts en L1 et 5 en C1 en jouant tout seul devant y a de quoi être dégoûté...un gars qui a rien coûté à part sa formation (et je pense pas qu'il aurait été moins bon s'il avait été formé à Paris, Bordeaux...) qui rapporte 36 millions d'euros à son clubs, contribue grandement au doublé et aux qualif' en 8èmes de C1 sur 2 années, ya vraiment de quoi être dégoûté...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
        Oui c'est sûr 17 buts en L1 et 5 en C1 en jouant tout seul devant y a de quoi être dégoûté...un gars qui a rien coûté à part sa formation (et je pense pas qu'il aurait été moins bon s'il avait été formé à Paris, Bordeaux...) qui rapporte 36 millions d'euros à son clubs, contribue grandement au doublé et aux qualif' en 8èmes de C1 sur 2 années, ya vraiment de quoi être dégoûté...
        17 buts en jouant seul en pointe toute la saison ce n'est pas phénoménal. Gignac aussi jouait seul en pointe dans une équipe défensive l'an dernier, il n'a pas flanché.

Commentaire

• Envoyé par nonobus Voir le message
          Dire qu'on est plus motivé pour jouer(quelque que soit le niveau de son équipe) à 22 ans, alors qu'il était le joueur le mieux payé en ligue 1, lyonnais depuis toujours et adulé par beaucoup de supporters lyonnais ce n'est pas arrogant ? Dire ça à peine quelques mois depuis son arrivée au Real(il ne s'est pas imposé au Real encore et ce n'est pas le niveau collectif de l'équipe qui va l'aider...)!
          Aguero par exemple à l'atletico voit son équipe se prendre des tolés en liga(surtout contre le barça), en ldc, est mis sur le banc en équipe d'Argentine par Maradona alors que son talent n'est plus à demontrer et pourtant on ne l'entend pas se plaindre de cette maniere.
          Tu compares des choses incomparables.

En équipe d'Argentine, quand Aguero va sur le banc, y a Milito, Lisandro, Tevez et bientôt Higuain sur le terrain.
          En EDF, Benzema fait une superbe préparation avec le Real, il fait le voyage Canada-Féroé pour jouer zéro minute alors que Anelka est bidon sur ce match.
          Puis face à la Roumanie, il s'échauffe 75 min pour rentrer enfin de match...

Est-ce qu'on veut faire de lui l'attaquant de l'edf???

Est-ce qu'il est bien utilisé, mis en confiance???

C'est plutôt ces questions qu'il faudrait se poser car il a réussi partout sauf avec Domenech...

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
            J(ai même vu des mecs qui idolatraient Kakà l'insulter et dire qu'il n'était bon que 3 ou 4 fois par saison! T'imagines jusqu'où ça va?? :fier:
            'foiré va :grn:

sous le coup de la colère mes mots ont été plus forts que ma pensée :oo
            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

17 buts en jouant seul en pointe toute la saison ce n'est pas phénoménal. Gignac aussi jouait seul en pointe dans une équipe défensive l'an dernier, il n'a pas flanché.
              Oui, j'attend la 2ème saison de Gignac, les buts en C1 le jour où il sera dans un grand club...des mecs qui en mettent plus de 20 une saison, je t'en sors à la pelle.
              Dernière modification par Levraiseb, 01/10/2009, 20h36.

Commentaire

Sportivement, Benzema ne peut pas être critiqué sur ce qu'il a fait a l'OL. Ensuite ce que je dis, c'est que Puel a mis un place un non système ou Benzema été a l'abandon et que c'est légitime qu'il en ai été dégouté.
                Maintenant ses déclarations sont celles d'un con, ya pas a revenir la dessus.
                Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                  y a six mois Karim était le futur ballon d'or, le joueur préféré de tous les lyonnais, maintenant c''est un renégat
                  belle objectivité aussi chez certains supporter lyonnais :confus:

perso, je m'en tamponne de ce qui se raconte dans les médias, il m'a fait rêver, je le suis un petit peu encore avec sa nouvelle équipe
                  je crois qu'il a été très maladroit en étalant ses états d'âme à la presse (qui ne veut qu'hâtiser le feu)
                  c'est un gamin il a mon âge j'en dis plus de conneries que lui :crazy:
                  Voilà, il est maladroit, il a 21 ans, on lui demande pas de faire des bonnes déclarations de presse...qu'on le mette dans de bonnes conditions et il s'imposera comme partout.

Mais c'est un joueur trop technique je pense pour le minable qui "dirige" l'edf...un genre de nouveau Trezeguet...

Commentaire

Gignac, c'est une blague pour Benzema. Il a marqué un but de l'épaule Gignac aujourd'hui, face a d'improbables belges, preuve qu'il reviens bien.
                    Vade retro Génésio.

Commentaire

• Robben absent plus de 4 semaines:crazy:

Commentaire

Tu compares des choses incomparables.

En équipe d'Argentine, quand Aguero va sur le banc, y a Milito, Lisandro, Tevez et bientôt Higuain sur le terrain.
                        En EDF, Benzema fait une superbe préparation avec le Real, il fait le voyage Canada-Féroé pour jouer zéro minute alors que Anelka est bidon sur ce match.
                        Puis face à la Roumanie, il s'échauffe 75 min pour rentrer enfin de match...

Est-ce qu'on veut faire de lui l'attaquant de l'edf???

Est-ce qu'il est bien utilisé, mis en confiance???

C'est plutôt ces questions qu'il faudrait se poser car il a réussi partout sauf avec Domenech...
                        Rien à dire pour Domenech mais c'est plus la maniere que le fond qui pose probleme. CF l'avis de Lippi: quelques soit les raisons qui l'y poussent ce n'est pas en ne foutant rien en équipe de France qu'il va gagner sa place.
                        Pour Benzema en équipe de France, soyons realistes c'est plus qu'un probleme d'entraineur, il est globalement mauvais(par rapport au standing qu'on attend de lui) en équipe de France depuis un bon bout de temps maintenant. Autant en club il est impeccable, autant en EDF c'est très moyen(au niveau implication, même techniquement on a l'impression de ne plus voir le même joueur)

ps: L'attaque de l'équipe de France c'est juste le meilleur buteur de premier league, un des meilleurs en liga, et le meilleur en France de l'année derniere. Desolé mais le niveau(en qualité) se vaut largement avec celui de l'argentine...
                        Envoyé par chris64
                        Ce Lion Indomptable va ratisser des tonnes de ballons... pour le plaisir des sup

Commentaire

Oui, j'attend la 2ème saison de Gignac, les buts en C1 le jour où il sera dans un grand club...des mecs qui en mettent plus de 20 une saison, je t'en sors à la pelle.
                          Il s'agit même pas de Gignac. La deuxième partie de saison l'an dernier de Benzema est mauvaise, tout simplement. On pouvait considérer qu'il s'agissait d'un passage à vide, ses déclarations nous montrent qu'en fait il n'était tout simplement pas motivé. Je trouve ça lamentable.

Commentaire

Rien à dire pour Domenech mais c'est plus la maniere que le fond qui pose probleme. CF l'avis de Lippi: quelques soit les raisons qui l'y poussent ce n'est pas en ne foutant rien en équipe de France qu'il va gagner sa place.
                            Pour Benzema en équipe de France, soyons realistes c'est plus qu'un probleme d'entraineur, il est globalement mauvais(par rapport au standing qu'on attend de lui) en équipe de France depuis un bon bout de temps maintenant. Autant en club il est impeccable, autant en EDF c'est très moyen(au niveau implication, même techniquement on a l'impression de ne plus voir le même joueur)

ps: L'attaque de l'équipe de France c'est juste le meilleur buteur de premier league, un des meilleurs en liga, et le meilleur en France de l'année derniere. Desolé mais le niveau(en qualité) se vaut largement avec celui de l'argentine...
                            Je t'explique que sur le match face aux Féroé, Benzema mérite au moins de rentrer à la 60ème à la place de Anelka.
                            Le malaise s'amplifie à partir de là.
                            C'est une erreure de gestion de Domenech (qui n'a aucun respect pour les joueurs).
                            Tu penses que Trezeguet est un bon attaquant? Combien de buts il a mis sous l'ère Domenech et combien quand il était mis dans de bonnes conditions???
                            Domenech ne sait pas utiliser ce genre de joueur.
                            Tant pis pour l'EDF, tant mieux pour Benzema qui évite de jouer avec cette équipe de purge...

Commentaire

Il s'agit même pas de Gignac. La deuxième partie de saison l'an dernier de Benzema est mauvaise, tout simplement. On pouvait considérer qu'il s'agissait d'un passage à vide, ses déclarations nous montrent qu'en fait il n'était tout simplement pas motivé. Je trouve ça lamentable.
                              Benzema ou l'OL était mauvais???

Je l'ai vu mauvais sur un match face à Nantes, après, je l'ai vu seul devant à ne pas pouvoir dribbler 3 ou 4 joueurs...à un moment ça doit être lassant...

Maintenant ses déclarations, c'est maladroit mais je m'en tape tant qu'il joue bien.

Commentaire

Ce que tu comprends pas, c'est que je parle du match face aux Féroé où Henry est blessé, Gignac titularisé alors que c'était le match parfait pour que Benzema trouve enfin la confiance et Anelka transparent n'est même pas remplacé par Benzema justement.

C'est une gestion irrespectueuse des joueurs.

Je dis pas que Benzema a bien fait de faire ses déclarations, mais si Domenech avait bien géré, ces déclarations n'auraient même pas eu lieu...

Commentaire

Ce que tu comprends pas, c'est que je parle du match face aux Féroé où Henry est blessé, Gignac titularisé alors que c'était le match parfait pour que Benzema trouve enfin la confiance et Anelka transparent n'est même pas remplacé par Benzema justement.

C'est une gestion irrespectueuse des joueurs.

Je dis pas que Benzema a bien fait de faire ses déclarations, mais si Domenech avait bien géré, ces déclarations n'auraient même pas eu lieu...
                                  Mais ça c'est Domenech, Benzema doit faire avec. Ce n'est pas le premier jouer à subir cela de la part de Domenech(CF Anelka a aussi galeré en EDF avant de trouver sa place,) Higuain par exemple a plus qu'attendu pour être selectionné en argentine(pourtant il brillait avec le real).
                                  Envoyé par chris64
                                  Ce Lion Indomptable va ratisser des tonnes de ballons... pour le plaisir des sup

Commentaire

• Pour aller plus loin, y a un truc que je comprends pas, c'est comment on peut ne pas comprendre qu'un joueur qui est bon en club et pas en EDF, c'est forcément un échec du sélectionneur national.

Vous croyez que ça les amuse les joueurs d'être considérés, respectés en clubs et passer pour des buses en EDF???

Vous croyez que ça les amuse de se faire taper dessus par leur sponsors par ce qu'ils sont pas bons en "vitrine national" (je dis ça parce que pour beaucoup le méchant footballeur ne joue que pour l'argent ;) )

Vous croyez-pas qu'ils rêves tous de gagner une Coupe du Monde ou d'Europe???

Alors réveillez-vous, si le cuisinier est mauvais, quels que soient les ingrédients, ils n'auront pas bon goût...et d'autant plus pour un avant centre qui mis à part l'exploit individuel, s'appuie sur le reste de l'équipe pour pouvoir s'exprimer.

Le jour où il y aura un type comme Laurent Blanc sélectionneur, là on pourra juger les prestations de Benzema.

Commentaire

• Benzema ça va devenir un Cantona bis, une légende en club (je l'espère), ignoré par la sélection

Commentaire

Mais ça c'est Domenech, Benzema doit faire avec. Ce n'est pas le premier jouer à subir cela de la part de Domenech(CF Anelka a aussi galeré en EDF avant de trouver sa place,) Higuain par exemple a plus qu'attendu pour être selectionné en argentine(pourtant il brillait avec le real).
                                        Non mais arrêtes tes comparaisons avec l'Argentine, ça n'a rien à voir.

Si Domenech ne met pas Benzema dans de bonne conditions, ce qui est son job, il ne s'imposera pas.

Tu trouves que Benzema a été mis dans de bonne conditions: c'est impossible, cette équipe ne peut pas mettre dans de bonnes dispositions un avant-centre, il a quasiment jamais été titularisé et se contente de derniers quarts d'heures avec un équipe composé de 2 milieux défensifs, 0 milieux offensifs et 4 avants centres qui jouent dans la même zone...

Ce n'est pas aux joueurs de s'adapter au sélectionneur, c'est le sélectionneur qui doit les mettre dans de bonnes conditions.

Commentaire

Benzema ça va devenir un Cantona bis, une légende en club (je l'espère), ignoré par la sélection
                                          Dans quelques mois l'incompétent dégage et on sabre le champagne

Commentaire

• Depuis 2004 qu'on se tape cette plaie, j'en reviens pas...pire qu'un sangsue...:crazy:

Commentaire

Non mais arrêtes tes comparaisons avec l'Argentine, ça n'a rien à voir.

, il ne s'imposera pas.

Tu trouves que Benzema a été mis dans de bonne conditions: c'est impossible, cette équipe ne peut pas mettre dans de bonnes dispositions un avant-centre, il a quasiment jamais été titularisé et se contente de derniers quarts d'heures avec un équipe composé de 2 milieux défensifs, 0 milieux offensifs et 4 avants centres qui jouent dans la même zone...

Ce n'est pas aux joueurs de s'adapter au sélectionneur, c'est le sélectionneur qui doit les mettre dans de bonnes conditions.
                                              Là par contre c'est faux, Benzema a été plusieurs fois titulaire fin 2008, quand il était meilleur buteur en l1 et en LDC avec lyon(+ces 2 matchs à l'euro). C'est en ce temps qu'il a perdu sa place de titulaire au profit d'anelka(à partir du match aller contre la serbie). Domenech est peut-être mauvais mais il ne me semblait pas qu'il yavait un probleme entre les deux(en tout cas jusqu'à ce qu'il aille au real...).

Dans ton analyse de la situation de Benzema en EDF tu places trop celui ci au centre de l'équipe:"Si Domenech ne met pas Benzema dans de bonne conditions, ce qui est son job", non son job c'est de mettre l'équipe et le max de joueurs en bonne condition mais pas un joueur particulier(surtout quand celui ci possede une conccurence farouche).
                                              Envoyé par chris64

Commentaire

Là par contre c'est faux, Benzema a été plusieurs fois titulaire fin 2008, quand il était meilleur buteur en l1 et en LDC avec lyon(+ces 2 matchs à l'euro). C'est en ce temps qu'il a perdu sa place de titulaire au profit d'anelka(à partir du match aller contre la serbie). Domenech est peut-être mauvais mais il ne me semblait pas qu'il yavait un probleme entre les deux(en tout cas jusqu'à ce qu'il aille au real...).

Dans ton analyse de la situation de Benzema en EDF tu places trop celui ci au centre de l'équipe:"Si Domenech ne met pas Benzema dans de bonne conditions, ce qui est son job", non son job c'est de mettre l'équipe et le max de joueurs en bonne condition mais pas un joueur particulier(surtout quand celui ci possede une conccurence farouche).
                                                Titulaire avec Henry et personne pour leur donner des ballons...d'ailleurs l'épisode Euro2008 avec Gomis me fait beaucoup penser à ce qui se passe aujourd'hui avec Gignac: un type qui flambe en L1, Benzema sur le banc, le type se plante et on re-tente avec Benzema...c'est respectueux ça???

Le match face à la Serbie, seul un exploit perso peut te faire marquer vu le néant créatif au milieu...il l'a pas fait mais si on attend de lui un exploit de ce genre ben faudra attendre longtemps car c'est pas comme ça qu'on s'intègre en principe...

Et concernant Domenech, il ne met personne à part les 2 milieux récupérateurs dans de bonnes conditions, mais vu qu'on parle de Benzema, je le cite...mais si tu veux on peut parler des gardiens, défenseurs, milieux offesifs...par contre c'est le sujet Real ici et ça déborde trop alors copie mon poste dans le sujet EDF et je répondrai ;)

Pour faire simple, la vraie question c'est "crois tu plus au talent de Benzema ou à la compétence de Domenech dans l'intégration et les relations personnelles avec les joueurs???"

Commentaire

• techniquement Benzema est un monstre, ça fait chier de voir que les français lui chient à la gueule
                                                  un joueur comme lui y en pas 140 millions sur la terre
                                                  il me parait balle au pied meilleur que Ronaldo et Kakà ce n'est que mon avis mais il a cette faculté exceptionnelle de coller la balle au pied
                                                  Benzema pourrait se la jouer individualiste mais c'est pas dans sa mentalité
                                                  en EDF, on attend monts et merveilles de lui, alors qu'il joue avec une équipe sans collectf, Benzema est un joueur qui rend les autres meilleurs, un attaquant qui sait combiner et qui est bien meilleur dans la construction du jeu (comme l'atteste le troisième but madrilène)

Commentaire

techniquement Benzema est un monstre, ça fait chier de voir que les français lui chient à la gueule
                                                    un joueur comme lui y en pas 140 millions sur la terre
                                                    il me parait balle au pied meilleur que Ronaldo et Kakà ce n'est que mon avis mais il a cette faculté exceptionnelle de coller la balle au pied
                                                    Benzema pourrait se la jouer individualiste mais c'est pas dans sa mentalité
                                                    en EDF, on attend monts et merveilles de lui, alors qu'il joue avec une équipe sans collectf, Benzema est un joueur qui rend les autres meilleurs, un attaquant qui sait combiner et qui est bien meilleur dans la construction du jeu (comme l'atteste le troisième but madrilène)
                                                    Bon dire "il me parait balle au pied meilleur que Ronaldo et Kakà ce n'est que mon avis mais il a cette faculté exceptionnelle de coller la balle au pied", ça je sais pas pour le moment mais collectivement il peut apporter beaucoup et on le voit au Real.
                                                    Moi ça fait mes affaires, je ne supporte pas l'équipe de Domenech, alors qu'elle se prive d'un tel talent

Commentaire

Chargement...
                                                    X