Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
    Bon dire "il me parait balle au pied meilleur que Ronaldo et Kakà ce n'est que mon avis mais il a cette faculté exceptionnelle de coller la balle au pied", ça je sais pas pour le moment mais collectivement il peut apporter beaucoup et on le voit au Real.
    Moi ça fait mes affaires, je ne supporte pas l'équipe de Domenech, alors qu'elle se prive d'un tel talent
    il est perd moins de ballons, les deux autres, sont plus impressionnants c'est vrai mais ils s'empalent assez bêtement devant les défenseurs
    Benzema a l'intelligence de ralentir sa course et de faire des passes au bon moment
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Il deviendra un grand joueur au Real et il y aura des gros retournements de vestes...j'écoutait (involontairement pendant 2 minutes puis j'ai zappé) Menes à la radio qui fesait du lobbying pour son "pote" Titi alias Thierry Henry, mais quel minable ce pseudo-journaliste.

Il peste sur tout le monde à part Domenech et Henry...bizarre...

Avec Riolo, ce sont les pires "journalistes" sportifs en France...

Commentaire

• Sinon bonne nouvelle pour le Real Madrid, Gago sera indisponible 3 semaines :grn:
        Envoyé par Prosineck
        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
          Sinon bonne nouvelle pour le Real Madrid, Gago sera indisponible 3 semaines :grn:
          C'est pas sympa ça ()

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
            En effet, les supporters l'idôlatraient après des matchs insignifiants où il croquait des un contre un et ne mettait pas un pied devant l'autre, alors qu'il avait le meilleur salaire de L1. De quoi être complètement dégouté du football, je l'admets.
            Je crois bien qu'il te manque une case a toi !

Tu ferais mieux d'aller consulter au lieu de baver des conneries ...

Commentaire

Il deviendra un grand joueur au Real et il y aura des gros retournements de vestes...j'écoutait (involontairement pendant 2 minutes puis j'ai zappé) Menes à la radio qui fesait du lobbying pour son "pote" Titi alias Thierry Henry, mais quel minable ce pseudo-journaliste.

Il peste sur tout le monde à part Domenech et Henry...bizarre...

Avec Riolo, ce sont les pires "journalistes" sportifs en France...
              Menes je suis daccord avec toi, il dit des conneries car c'est devenu son gagne pain

Riolo est quand a lui très bizarre :
              En effet, dès fois il va te raconter des sacrés idioties
              Et dès fois il va agreablement surprendre par des interventions pertinentes

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                Menes je suis daccord avec toi, il dit des conneries car c'est devenu son gagne pain

Riolo est quand a lui très bizarre :
                En effet, dès fois il va te raconter des sacrés idioties
                Et dès fois il va agreablement surprendre par des interventions pertinentes
                Riolo est parfois objectif quand il ne parle pas du PSG, de l'Italie, de tout ce qui touche au Real...

Commentaire

Moi je le trouve très bon Zlatan, il est pas "rapide" mais 2 ou 3 fois dans le match il te fait quelque chose que Eto'o ne savait pas faire...alors je pense que ça se vaut.

Et c'est déjà 5 buts et des passes décisives...
                  C'est pas une question de rapidité, mais quand il a la balle, il la garde, se retourne, et se demande ce qu'il va en faire. Bon une fois sur deux il montre sa superbe technique et il mystifie l'opposant direct, mais on le voit qu'il ne sait toujours pas s'il doit jouer son jeu de soliste ou s'intégrer au collectif du Barça.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
                    C'est pas une question de rapidité, mais quand il a la balle, il la garde, se retourne, et se demande ce qu'il va en faire. Bon une fois sur deux il montre sa superbe technique et il mystifie l'opposant direct, mais on le voit qu'il ne sait toujours pas s'il doit jouer son jeu de soliste ou s'intégrer au collectif du Barça.
                    Je parle bien de la même chose que toi.

C'est vrai que des fois il garde plus le ballon que Eto'o par exemple.

Mais c'est un autre style avec ses avantages et ses inconvénients.

Et pour le moment, je trouve que ses débuts sont plutôt bons.

Après il est là depuis 2 mois alors je pense que ça devrait encore s'améliorer au niveau du collectif.

Commentaire

Benzema ou l'OL était mauvais???

Je l'ai vu mauvais sur un match face à Nantes, après, je l'ai vu seul devant à ne pas pouvoir dribbler 3 ou 4 joueurs...à un moment ça doit être lassant...

Maintenant ses déclarations, c'est maladroit mais je m'en tape tant qu'il joue bien.
                      L'OL n'avait pas un beau jeu c'est sûr, mais Benzema était vraiment mauvais, je me souviens de plusieurs matchs où il frisait francement la correctionnelle au niveau de son engagement sur le terrain et de la qualité de ses passes.

Commentaire

• En commantant le match REAL - OM pour le compte de la rediffusion de Canal +, Guy Roux a lâché une belle petite phrase critique à Domenech du genre "C'est normal que Benzema ne soit pas titularisé en EdF car c'est un joueur qui aime jouer en une touche de balle, participer au jeu, et du fond de jeu, en EdF, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus"
                        Allez l'OL, allez la L1 bordel !

Commentaire

• Envoyé par bow. Voir le message
                          Quelle objectivité Steve quand on touche un joueur du Real :confus:
                          Ce genre de réflexions à la con tu peux te les garder.
                          Je suis aussi supporter de l'OL, peut-être moins stupide que certains en revanche.
                          La prochaine fois t'amèneras des arguments avec toi par contre si c'est dans tes cordes..

Commentaire

• J'ai juste le souvenir de t'avoir vu insulter Ferguson pour avoir répondu à une question d'un journaliste il y a peu... e veux bien que chacun aie son club, mais de là à prendre pour soi chacune des remarques, c'est presque pathétique.

Que Benzema soit un con n'exclut en rien la possiblité qu'il soit dans le top 5 des meilleurs avants-centres du monde ;)

De toute façon, depuis que le Real a perdu Redondo, ils ont perdu tout magie :-)

Commentaire

• Et où est le rapport avec Ferguson?
                              C'est un entraineur qui bave sur le Real à chacune de ses interventions quasiment, pour tout un tas de raisons que j'ai déjà exposé.

Karim est un ancien lyonnais et on essaye de le faire passer pour quelqu'un qui crache dans la soupe ce qui n'est pas le cas. Après ce qui est pathétique c'est d'essayer de lui mettre sur le dos l'échec de la saison passée, ça c'est être de mauvaise foi.

Je ne pense pas que Benzema soit un con, juste un frimeur, mais à son âge.. et au Real il doit s'effacer ça va l'aider à murir, il a de bons exemples comme Raul qui veillent aussi.

Je ne comprends pas ce que tu entends par "prendre pour soi chacune des remarques", mais ça m'a encore l'air fin.

Bref, oui Redondo manque mais c'est le football.
                              Et puis il y a Gago :):crazy:

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                                L'OL n'avait pas un beau jeu c'est sûr, mais Benzema était vraiment mauvais, je me souviens de plusieurs matchs où il frisait francement la correctionnelle au niveau de son engagement sur le terrain et de la qualité de ses passes.
                                Moi j'ai souvenir d'un mauvais match de lui face à Nantes l'an passé, un seul.

Sinon, le reste des matchs il est isolé devant et peut rien faire à part un exploit.

Mais quand tu fais une saison L1 + C1 seul devant, à la fin t'es ruiné.

Il met quand même 2 buts importants face à l'OM...mais ça on l'oublie...

Il fait une saison à 17 buts en L1 et 5 en C1 dans les conditions qu'on connait et ça on le néglige aussi.

Mais de là à dire qu'il était "mauvais", je trouve que c'est vraiment de l'abus.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                  Et où est le rapport avec Ferguson?
                                  C'est un entraineur qui bave sur le Real à chacune de ses interventions quasiment, pour tout un tas de raisons que j'ai déjà exposé.

Karim est un ancien lyonnais et on essaye de le faire passer pour quelqu'un qui crache dans la soupe ce qui n'est pas le cas. Après ce qui est pathétique c'est d'essayer de lui mettre sur le dos l'échec de la saison passée, ça c'est être de mauvaise foi.

Je ne pense pas que Benzema soit un con, juste un frimeur, mais à son âge.. et au Real il doit s'effacer ça va l'aider à murir, il a de bons exemples comme Raul qui veillent aussi.

Je ne comprends pas ce que tu entends par "prendre pour soi chacune des remarques", mais ça m'a encore l'air fin.

Bref, oui Redondo manque mais c'est le football.
                                  Et puis il y a Gago :):crazy:
                                  Oui je suis tout à fait d'accord, sur Fergusson, Benzema et Gago:crazy::mdr:

Commentaire

• "Real: Drenthe dans le viseur de l'AC Milan
                                    Peu utilisé au Real Madrid, le polyvalent Royston Drenthe aurait de fortes chances de quitter les Merengues lors du prochain mercato. A la recherche d'un latéral gauche, l'AC Milan aurait pris quelques renseignements sur le joueur batave pour une éventuelle collaboration. Les dirigeants madrilènes, qui entretiennent de bonnes relations avec leurs homologues milanais depuis le transfert de Kaka, seraient prêts à faciliter le départ de l'ancien joueur du Feyenoord."

Bon j'ai trouvé ça sur un site un peu bidon mais si seulement ça pouvait être vrai!!!!:grn:

Sinon, Milan va mal, très mal:sick:

Commentaire

"Real: Drenthe dans le viseur de l'AC Milan
                                      Peu utilisé au Real Madrid, le polyvalent Royston Drenthe aurait de fortes chances de quitter les Merengues lors du prochain mercato. A la recherche d'un latéral gauche, l'AC Milan aurait pris quelques renseignements sur le joueur batave pour une éventuelle collaboration. Les dirigeants madrilènes, qui entretiennent de bonnes relations avec leurs homologues milanais depuis le transfert de Kaka, seraient prêts à faciliter le départ de l'ancien joueur du Feyenoord."

Bon j'ai trouvé ça sur un site un peu bidon mais si seulement ça pouvait être vrai!!!!:grn:

Sinon, Milan va mal, très mal:sick:
                                      J'ai lu ça aussi sur Marce ou As avant-hier. Faudra voir. On pourrait même leur offrit Gago tant qu'à faire, deux pour le prix d'un.:fier:
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                        J'ai lu ça aussi sur Marce ou As avant-hier. Faudra voir. On pourrait même leur offrit Gago tant qu'à faire, deux pour le prix d'un.:fier:
                                        :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Ah finalement ce sera 2 mois pour Robben. :rolleye:

Commentaire

Ah finalement ce sera 2 mois pour Robben. :rolleye:
                                            Ce joueur à pas de chance, il est vraiment fragile.

Et Ribéry est souvent blessé aussi, dur pour le Bayern.

Commentaire

• Il n'a pas de chance, certes, mais en même temps il est toujours l'un des joueurs les mieux payés des clubs où il passe, et dans sa carrière il a quand même enchainé Chelsea, Real et Bayern.
                                              Pour un joueur absent la moitié de la saison c'est déjà très bien!
                                              Après c'est sur sans toutes ses blessures il pourrait avoir une toute autre notoriété.

Commentaire

Il n'a pas de chance, certes, mais en même temps il est toujours l'un des joueurs les mieux payés des clubs où il passe, et dans sa carrière il a quand même enchainé Chelsea, Real et Bayern.
                                                Pour un joueur absent la moitié de la saison c'est déjà très bien!
                                                Après c'est sur sans toutes ses blessures il pourrait avoir une toute autre notoriété.
                                                Je suis d'accord et je ne l'apprécie pas vraiment surtout quand t'entends ses déclarations où il taille le Real alors que comme tu dis, il est payé malgré son indisponibilité et au bout du compte n'a jamais vraiment fait quelque chose...

Mais il a vraiment pas de chance il faut le reconnaître, et c'est dommage pour les clubs où il passe surtout quand tu vois combien il leur coûte.

Commentaire

• En tous cas ça donne raison au Real face aux commentaires qu'on pouvait avoir du style "le Real traite ses joueurs comme de la m...e", "le Real est ingrat" etc etc. Du coup le Bayern va sûrement regretter ce transfert car rien ne dit qu'il ne sera pas de nouveau blessé. En tous cas, ça confirme que le Real a bien fait de s'en "débarasser".
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je me souviens l'an passé, il avait dit que désormais il ne mangerait plus de pizza, frites, etc... A 25 ans le mec s'en rend seulement compte :shock:

Mais sinon, quel joueur !

Commentaire

Chargement...
                                                    X