Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entre lui avec ses os en verre, et Sneijder le fêtard, je pense que le Real n'a pas fait d'erreurs en se séparant d'eux. Même si ça ne leur plait pas ensuite.
    Robben peut-être énorme mais pas sur le long terme, donc dans un projet comme l'actuel c'était impossible.

Après je pense qu'on fait toujours dans le social avec Drenthe, que Gago va finir par partir même si Valdano reste argentin.. et que Van der Vaart n'a pas choisi la meilleure solution pour sa carrière.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
      En tous cas ça donne raison au Real face aux commentaires qu'on pouvait avoir du style "le Real traite ses joueurs comme de la m...e", "le Real est ingrat" etc etc. Du coup le Bayern va sûrement regretter ce transfert car rien ne dit qu'il ne sera pas de nouveau blessé. En tous cas, ça confirme que le Real a bien fait de s'en "débarasser".
      Oui c'est vrai.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
        Entre lui avec ses os en verre, et Sneijder le fêtard, je pense que le Real n'a pas fait d'erreurs en se séparant d'eux. Même si ça ne leur plait pas ensuite.
        Robben peut-être énorme mais pas sur le long terme, donc dans un projet comme l'actuel c'était impossible.

Après je pense qu'on fait toujours dans le social avec Drenthe, que Gago va finir par partir même si Valdano reste argentin.. et que Van der Vaart n'a pas choisi la meilleure solution pour sa carrière.
        Je suis d'accord.

Commentaire

• Cristiano Ronaldo : "J'ai quelques jours pour récupérer et je crois que ce sera bon pour dimanche, a déclaré le Ballon d'Or à Télémadrid. Je pense que ça va le faire." (Par Patrick Juillard)

maxifoot.
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
            Cristiano Ronaldo : "J'ai quelques jours pour récupérer et je crois que ce sera bon pour dimanche, a déclaré le Ballon d'Or à Télémadrid. Je pense que ça va le faire." (Par Patrick Juillard)

maxifoot.
            Je me demande si c'est pas risqué même si c'est un gros match de le faire jouer...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
              Je me demande si c'est pas risqué même si c'est un gros match de le faire jouer...
              Il a déjà beaucoup donné, il y a bientôt les matchs internationaux (un CR9 jouant blessé va aggraver sa blessure, et le Portugal prendra sans doute le risque de le faire jouer....donc risque encore plus important).

Soit il sera titulaire, soit il ne sera pas dans le groupe (à mon avis)....
              Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                J'ai lu ça aussi sur Marce ou As avant-hier. Faudra voir. On pourrait même leur offrit Gago tant qu'à faire, deux pour le prix d'un.:fier:
                dans ma shopping liste adressée à Berlusconi:

- Silva
                - Bojan
                - Luca Toni
                - Hamsik
                - Cigarini
                - Jovetic

:oui:

Drenthe et Gago s'ils débarquent à San Siro, je m'arrache mes dents :crazy:
                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717
                  Celle là je la quote :p :D

Commentaire

• Envoyé par kaka717

- Silva
                    - Bojan
                    - Luca Toni
                    - Hamsik
                    - Cigarini
                    - Jovetic

:mdr:

Méfie-toi quand même !:)
                    Envoyé par Prosineck
                    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par kaka717

- Silva
                      - Bojan
                      - Luca Toni
                      - Hamsik
                      - Cigarini
                      - Jovetic

1- as tu deja mis les pieds a san bernabeu ou a san siro, ou meme dans un stade ?
                      2 - as tu canal+ ? (parce que le streaming ça lagge)
                      3 - quellle est la couleur de ton pyjama cloown
                      4 - que connais-tu du football cloown

Commentaire

• Envoyé par ruhadu
                        1- as tu deja mis les pieds a san bernabeu ou a san siro, ou meme dans un stade ?
                        3 - quellle est la couleur de ton pyjama cloown
                        4 - que connais-tu du football cloown
                        1. oui
                        2.3.4 pauvre clown c'était une boutade :clown:
                        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Cristiano Ronaldo forfait pour le choc face à Séville :

Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                            Cristiano Ronaldo forfait pour le choc face à Séville :

http://www.eurosport.fr/football/ron...lashnews.shtml
                            Hélas oui. Mais à part, et comme le disaient d'autres sur d'autres post, y'avait pas faute sur Robalno, il avait touché que le ballon.... Et puis s'il a touché la cheville c'est pas faute puisqu'il avait touché le ballon avant. Donc en même temps si on balaie tout sur son passage, y'a pas faute, du moment qu'on touche le ballon.

L'intégrité physique stipulée sur le règlement on s'en fout, tant que celui qui commet la faute ne lui a pas cassé quelque chose. Pour mettre un carton, faut attendre que le mal soit fait et que ce soit grave. Quant au pénalty, ben y'en avait pas, puisqu'évidemment y'avait pas faute. En gros c'est ce que j'ai pu lire ici et là.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• source maxifoot :

L'attaquant portugais souffre d'arthrite traumatique avec oedème osseux dans le talon et d'une entorse du ligament latéral interne de la cheville droite.

:confus:
                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                                Cristiano Ronaldo forfait pour le choc face à Séville :

http://www.eurosport.fr/football/ron...lashnews.shtml
                                et après il n'y avait pas faute... :confus:
                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par ruhadu
                                  Si tu sais t'en servir ça lag très peu voir pas du tout...

Commentaire

• Je pense que Pellegrini va continuer sur le 4-3-3.

Ca devrait être la même équipe que face à l'OM, avec Djila à la place de Gago ou un milieu à 3 Guti-Granero-Xabi et devant Kaka-Raul-Higuain ou Kaka-Raul-Benzema.

Commentaire

• Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

;)

Commentaire

• Ya se conoce la alineación titular del Real Madrid en Sevilla.
                                        Pellegrini formará con : Casillas; Sergio Ramos, Pepe, Albiol, Marcelo; Diarra, Xabi Alonso; Kaká, Guti; Raúl y Benzema.

Première titularisation de Djila depuis son retour de convalescence.

Commentaire

• Tu m'as devancé de quelques minutes ;)

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                                            Ya se conoce la alineación titular del Real Madrid en Sevilla.
                                            Pellegrini formará con : Casillas; Sergio Ramos, Pepe, Albiol, Marcelo; Diarra, Xabi Alonso; Kaká, Guti; Raúl y Benzema.

Première titularisation de Djila depuis son retour de convalescence.
                                            Oui, ça fait plaisir Gago ne sera pas là. Donc avec Diarra de la puissance physique et de la destruction à côté de Xabi Alonso pour la relance. Selon MArca ça devrait donner ça:

Casillas
                                            Ramos - Pepe- Albiol - Marcelo
                                            Xabil Alonso - D. Diarra
                                            Kaka - Raul - Guti
                                            Benzema

Avec 6 espagnols titulaires ça fait plaisir . Ca s'annonce dangereux ce soir donc face à Seville 3è du championnat.
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                                              Tu m'as devancé de quelques minutes ;)

Toi aussi tu m'as devancé de quelques minutes :)
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• J'aimerais bien que Djila se place devant la défense et que Xabi joue un peu plus haut, voilà ce que j'aimerais:

-------------------------Casillas
                                                Ramos----------Pepe------------Albiol----------Marcelo
                                                --------------------------Diarra
                                                ---------------Guti-------------------Alonso
                                                ---------------------------Kaka
                                                ---------------------Raul-------Benzema

Commentaire

• Fabiano-Kanouté, Pepe-Albiol vont avoir beaucoup de boulot...

On va voir ce que vaut la charnière française de Séville.

Match très intéressant.

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                                                    Fabiano-Kanouté, Pepe-Albiol vont avoir beaucoup de boulot...

On va voir ce que vaut la charnière française de Séville.

Match très intéressant.
                                                    Sans oublier l'attaquant Negredo, joueur du centre de formation du Real vendu il y a quelque mois à Séville. :oui:
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎