Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Enfin, vais essayer d'aller dormir tiens...
    Bonne nuit quand même va ;)
    Demain au réveil peut-être que beaucoup d'évènements se seront produits, peut-être même le licenciement de Drenthe.:grn:

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Je comprend pas bien quand tu te te réfères à ma dernière phrase et la réponse que tu apportes? Mais bon, une équipe comme celle de ce soir est assez équilibrée quand même. Elle aurait dû au moins faire jeu égal avec Alcorcon. Je comprends ta remarque face aux grosses cylindrées, mais contre des équipes modeste...
        Quand tu dis que nimporte quel entraineur reve d'avoir cette equipe sous la main. Il ferait certainement des ajustements.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
          Quand tu dis que nimporte quel entraineur reve d'avoir cette equipe sous la main. Il ferait certainement des ajustements.
          Ah ok. Le problème c'est que la plupart des entraineurs ne décident plus des joueurs qu'ils vont avoir. On leur dit: "Tiens et fais nous quelque chose avec ça". Mais quand même des entraineurs auraient voulu avoir ces joueurs là.
          Envoyé par Prosineck
          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Ah ok. Le problème c'est que la plupart des entraineurs ne décident plus des joueurs qu'ils vont avoir. On leur dit: "Tiens et fais nous quelque chose avec ça". Mais quand même des entraineurs auraient voulu avoir ces joueurs là.
            Ca c'est sur mais bon dejà que j'ai pas compris la vente de Robben, j'aurais plus fait le paquet pour avoir David Silva que Ribery.

Commentaire

• Dans le projet un ailier gauche était prévu, Ribery ou Silva, ça a capoté pour l'instant et ce n'est peut-être pas un mal, on a déjà du mal à aligner tout le monde sur le terrain..
              Mais d'ici l'an prochain des réglages seront faits, les dirigeants sauront à quel poste il faut impérativement recruter. Des plus anciens comme Guti cèderont leur place, dégraissant un peu l'effectif au milieu etc.

Commentaire

• Quand même sympa le réal de jouer avec des joueurs tous atteints de la grippe A et de ne même pas avancer ca comme excuse malgré le score :grn:
                Envoyé par Faisca
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Tu veux un ban ? :rolleye:
                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Ca c'est sur mais bon dejà que j'ai pas compris la vente de Robben, j'aurais plus fait le paquet pour avoir David Silva que Ribery.
                  LA vente tu l'as comprend quand tu vois qu'il est encore blessé avec le Bayern ;)

Tout à fait d'accord pour Silva.
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

LA vente tu l'as comprend quand tu vois qu'il est encore blessé avec le Bayern ;)

Tout à fait d'accord pour Silva.
                    Une petite blessure alors il a marqué ce week end.:grn:

Commentaire

• Le résumé, ca fait peur :shock: :shock: :shock:

Ok ca manque de rodage avec des joueurs qui n'ont pas l'habitude d'etre alignés ensemble, mais là :sick:
                      Envoyé par Faisca
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Une petite blessure alors il a marqué ce week end.:grn:
                        Oui ok mais il a été absent 2-3 semaines je crois avant. Il est fragile. C'est pas exclu qu'il se reblesse pour une durée plus longue. Au Real il avait joué 50 % des matchs sur une saison...
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                          Bonne nuit quand même va ;)
                          Demain au réveil peut-être que beaucoup d'évènements se seront produits, peut-être même le licenciement de Drenthe.:grn:
                          Allez cette fois c'est la bonne. demain matin j'irai voir les info à la télé espagnole et j'irai voir la prsse pour voir l'intensité sur l'échelle de Richter.

Bonne nuit à tous !
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Commentaire

• Real Madrid en MARCA.com | Noticias, partidos, plantilla, estadísticas, goleadores y ficha completa del Real Madrid Club de Fútbol.

le resumé de la deroute..raul faisait partie du naufrage d'ailleurs..
                              dernier victoire du real dans cette compet..1993 ? !
                              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Sans vouloir être mauvaise langue, quelqu'un a-t-il vérifié les cotes des bookmakers ? Je trouve franchement ce résultat plus qu'étonnant... :dt:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                                  Et dire que l'OM s'est pris 3 à 0 par ça ! :mdr::grn:

Commentaire

• C'est bizarre quand même ce score !

Mais le plus bizarre c'est que le Real n'y arrive plus depuis la blessure de Ronaldo un peu comme le début de saison de l'année dernière de Manchester. Pour ceux qui critique Ronaldo, certes il devrait moins ce la jouer, vous devez reconnaitre que c'est un joueur très influent dans une équipe et qu'à lui tous seul il peut faire la différence.

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                      Et dire que l'OM s'est pris 3 à 0 par ça ! :mdr::grn:
                                      :grn:

que ça fait plaisir n'empêche cette déroute, déjà un petit 1 à 0 aurait été énorme mais alors là 4 à 0 ça dépasse nos rêves les plus fous

à mon avis avec le montant du transfert de Ronaldo ce club doit pouvoir vivre pendant 60 ans à l'aise :grn:

une belle leçon de foot de voir le Réal et City à la peine en ce moment, on achète pas une équipe à simple coup de chéquiers

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
                                        C'est bizarre quand même ce score !

Mais le plus bizarre c'est que le Real n'y arrive plus depuis la blessure de Ronaldo un peu comme le début de saison de l'année dernière de Manchester. Pour ceux qui critique Ronaldo, certes il devrait moins ce la jouer, vous devez reconnaitre que c'est un joueur très influent dans une équipe et qu'à lui tous seul il peut faire la différence.
                                        sans vouloir jouer les mauvaises langues mais en dehors de ses buts, le Ronaldo il est quand même un peu en dedans, y avait même un début de critiques lors de la préparation quand il énervait ses coéquipiers par son individualisme forcené et ses dribbles inutiles
                                        mais il est de loin le meilleur madrilène avec Guti et Raul
                                        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• perso si j'étais à la place de Perez, j'aurais moins recruter en attaque où y a embouteillage de joueurs qui foncent dans l'axe (Kakà, Benzema etc..)
                                          recruter seulement Cristiano Ronaldo, laisser une chance à Robben
                                          laisser l'axe du terrain à Sneijder
                                          recruter Chivu et Santon

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                            perso si j'étais à la place de Perez, j'aurais moins recruter en attaque où y a embouteillage de joueurs qui foncent dans l'axe (Kakà, Benzema etc..)
                                            recruter seulement Cristiano Ronaldo, laisser une chance à Robben
                                            laisser l'axe du terrain à Sneijder
                                            recruter Chivu et Santon

Oui, mais un attaquant (qui plus est 3) ça fait vendre nettement plus de maillots :oui:

Commentaire

• Envoyé par romainp Voir le message
                                              Oui, mais un attaquant (qui plus est 3) ça fait vendre nettement plus de maillots :oui:
                                              ça va être un exploit intersidéral si ce Real dans l'état actuel des choses arrive à passer les quarts de final en LDC

à l'époque des Galaticques 1er du nom il y avait sans faire injures à la 2nd génération, des joueurs de légende: Zidane et Ronaldo

Kakà et Cristiano Ronaldo sont très très loins de leurs ainés respectifs

Commentaire

sans vouloir jouer les mauvaises langues mais en dehors de ses buts, le Ronaldo il est quand même un peu en dedans, y avait même un début de critiques lors de la préparation quand il énervait ses coéquipiers par son individualisme forcené et ses dribbles inutiles
                                                En dehors de ces buts, mais voilà la plupart du temps ces buts mettaient le Real dans le sens de la marche et ça c'est loin d'être négligeable.

Commentaire

• :shock::shock::shock:

la vache j'étais pas au courant du score du réal hier alors je vais sur lequipe.fr et là...:confus::confus::confus:

Pitoyable ... et dire que les sardines s'en sont pris 3 contre eux:crazy::p
                                                  "tactiquement,jeannot va faire pleurer mourinho"@AJA.net
                                                  :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

C'est deja enormement plus que Kaka, il etait moyen dans le jeu mais sortait tout le temps le real de situation difficile par ses buts et commençait a ameliorer son niveau de jeu (cf Villareal-Madrid.)

Commentaire

Chargement...
                                                    X