Envoyé par Oliv...
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messagePas de Miré, aucun intérêt ! :grn::grn:
Merci de l'info...
Bon,ba Real! Roma Inter,y'aura sûrement un grand format dans l'équipe du dimanche et le Real,y'a plus rien! En espérant voir un bon match! Mon Aly joue? :lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageOk,merci!
Bon,ba,je vais plutôt me rabattre sur Roma-Inter! :o
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageSachant que le Real joue 3 fois Valence, que Benzema a débuté l'aller et débutera le retour, je ne vois pas Higuain ne jouer aucun des 3, donc je pense qu'il débutera ce soir.
Il a d'ailleurs plutôt intérêt de marquer.
Bon,ba,je vais plutôt me rabattre sur Roma-Inter! :o
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageKarim joue ce soir?
Il a d'ailleurs plutôt intérêt de marquer.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageLe problème c'est la défense catastrophique, alors qu'ils ont la meilleure attaque de Liga Adelante.
Idem que Barça B ou presque, puisque les potes à Deulofeu ont la meilleure attaque et... la 2e plus mauvaise défense.
D'ailleurs c'est le mini clasico dimanche prochain, je crois qu'il y a eu 4-3 pour le Real à l'aller non?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageTu as vraiment cru qu'Enzo Zidane joue en deuxiéme division espagnol?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageEnzo donne quoi avec la Castilla :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageVillareal y'a deux ans posait des problémes énorme au Bernabeu :grn::grn:
La castilla est positionné combien?
Mais dans le jeu ils méritent bien mieux, et le classement est serré. Une série de victoires et ils repasseront dans la 1ere moitié de tableau.
Le problème c'est la défense catastrophique, alors qu'ils ont la meilleure attaque de Liga Adelante.
Ils ont beaucoup perdu quand ils ont eu des blessés, des joueurs en sélections et des suspendus.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageEnzo donne quoi avec la Castilla :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageEt le 5e ! MANITA !
C'est le 3e but en moins de 10 minutes. Magnifique vengeance du match aller.
Asi gana el Madrid.
La castilla est positionné combien?
Laisser un commentaire:
-
Et le 5e ! MANITA !
C'est le 3e but en moins de 10 minutes. Magnifique vengeance du match aller.
Asi gana el Madrid.
Laisser un commentaire:
-
RM Castilla 4- 0 Villareal. :lov:
Morata, Borja, Mosquera et Jesé. :fier:
Des cracks quand ils sont au complet et que la défense assure, attaque de feu.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ishkarnaval Voir le messageTu réalises que tu nous as sorti une vidéo avec un but de Cleber Anderson ? C'est un peu comme voir De Fontenay sans son chapeau !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageJe parle de celui-là: http://www.youtube.com/watch?v=uaUSyebx25k
Tu parles de celui-là: http://www.youtube.com/watch?v=TL5KahPmZog
Messi parle de celui-là: http://www.youtube.com/watch?v=84XKYD1xUq8
Quel joueur
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageEn lui mettant des doigts dans l'cul? :mask:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageRami il a compris comment défendre sur CR7 :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageRami il a compris comment défendre sur CR7 :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageLe Réal en forme, Mu n'avait aucune chance. Si petit soit-il.
Aprés si tu as un CR de feu, MU ne pourra pas tenir ce joueur. Déjà que le Barça n'a pas réussi alors qu'ils le détestent et sont surmotivés pour le manger.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageLe Réal en forme, Mu n'avait aucune chance. Si petit soit-il.
D'ailleurs ils n'ont aucune chance.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageSans blague? Ils peuvent?:grn: Un si petit club !
Quel occas pour CR!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: