Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris.1
    a répondu
    Enorme occas quand même

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Ce mec face au but il en met pas une Modric.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Quelle défense centrale de cauchemar. Enfin ça dépend de la forme de Carvalho mais bon je préfère voir Varane que Albiol....

Sinon je m'attends à ce qu'on leur mette une pilule. Se remettre dans le sens de la marche et frapper un grand coup.
    On mise tout sur les coupes ? Va falloir le démontrer.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Casillas; Essien, Albiol, Carvalho, Marcelo; Xabi Alonso, Khedira; Modric, Ozil, Cristiano; Benzema,

Marcelo :lov:

"Modric, Ozil y Benzema juntos, tendremos magia pura en el Bernabéu.
    Y Cristiano estará por ahí. Ojito"

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Il a fait un bon match mais d'un autre coté, vu les perfs de Coentrao et Albiol, difficile de faire pire.
    Je me base sur le live de léquipe qui a trouvé qu'"il était le seul impressionnant".

C'est bien pour lui, Varane Umtiti, ça va envoyer du lourd dans le futur.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Il a surnagé il parait, tu confirmes?
    Il a fait un bon match mais d'un autre coté, vu les perfs de Coentrao et Albiol, difficile de faire pire.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    A ton avis, ça risque pas d'être Varane :D
    Il a surnagé il parait, tu confirmes?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    C'est pas Albiol qui met le steak? :grn:

Je prie chaque jour qu'il joue face à RVP :grn:
    A ton avis, ça risque pas d'être Varane :D

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=xQ7-WhMsGHQ

L'action qui résume le niveau de jeu actuel :mdr:

Nous reste plus que l'auto-dérision à ce niveau.
    C'est pas Albiol qui met le steak? :grn:

Je prie chaque jour qu'il joue face à RVP :grn:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

L'action qui résume le niveau de jeu actuel :mdr:

Nous reste plus que l'auto-dérision à ce niveau.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    But valable refusé au Real.

Grande ...
    Sur une passe de Benz non?

C'est fou le nombre de but valable refusé sur des PD ou but de Benzema, il doit y avoir 2 but 2-3 passe, j'imagine même pas pour le Real, ça fait du 5-6 but refusé injustement minimum :crazy::crazy:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Quelle purge ! CR qui est plus qu'indispensable à cette équipe, ce n'est pas nouveau.

Et Higuain, que dire ?! :)

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    C'est dans ces matchs face au petit, qui plus est quand Ronaldo est absent, que cette pine d'Higuain doit être décisif.
    C'est sa force et son rôle.

Tocard.

Sans CR7 y'a rien, dire qu'il est pas estimé à sa juste valeur et que Florentino ne lui a pas proposé une porlongation.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Osasuna est relégable.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    C'est à ça que ressemble l'attaque sans Cristiano...
    Autant dire qu'il est plus qu'urgent de le prolonger.
    Quel jeu minable.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    But valable refusé au Real.

Grande ...

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    18 points ça ferait mal :-(

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    L'arbitrage du Real cette saison c'est particulier.

Je dirais lamentable pour être plus précis.

C'est grotesque de mettre 2 jaunes à Kaka là dessus, le mec voulait vraiment l'expulser.

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Belle entrée de Kaka, deux jaunes en 20 minutes.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Beaucoup d'occas pour le Real mais 0-0.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Higuain préféré à Benzema

Malgré l’absence de Cristiano Ronaldo, suspendu, Karim Benzema va débuter la rencontre contre Osasuna samedi (20h00) sur le banc. Gonzalo Higuain, de retour de blessure (ischios), a été préféré à l’international français pour évoluer en pointe. Benzema prendra place aux côtés de Kaka, Marcelo, Essien et Özil, eux aussi remplaçants, mais pas de Raphaël Varane que José Mourinho a choisi de titulariser en défense centrale. En attaque, Higuain sera épaulé par Modric, Di Maria et Callejon.

L'équipe de départ du Real Madrid :
    Casillas - Arbeloa, Albiol, Varane, Coentrao - Khedira, Xabi Alonso - Callejon, Modric, Di María - Higuain.

Toujours 0-0, il reste encore 1 minute avant la mi-temps

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Ballon d'Or 2012: la FIFA dément une mauvaise attribution des votes

La FIFA nous a démenti l’information selon laquelle certains votes auraient mal attribués dans l’attribution du Ballon d’Or 2012. "Nous avons vérifié et nous confirmons les résultats", nous a-t-on assuré.

Voir Lionel Messi soulever son quatrième Ballon d’Or consécutif, personne n’y a trouvé matière à crier au scandale. Une information d’un journaliste d’Al-Jazeera aurait pourtant pu déclencher une vaste polémique. La chaine qatarie a en effet dénoncé plusieurs irrégularités dans les votes de la récompense suprême. Témoignages à l’appui, certains capitaines et sélectionneurs qui composent le jury n’auraient pas retrouvé leurs intentions dans les résultats annoncés lundi soir. Tel serait le cas de Thiago Silva. "J'ai voté pour Cristiano Ronaldo, mais mon vote est revenu à Lionel Messi, aurait déclaré le défenseur du PSG. Je trouve que c’est dommage que de telles choses arrivent". Selon le même journaliste, l’Italien Gianluigi Buffon aurait voté pour Cristiano Ronaldo et le Tchèque Tomas Rosicky pour Mario Balotelli (et pas Messi). Lukasz Piszcek, Paulo Duarte et José Pekerman auraient, eux aussi, décelé des erreurs.

Il n’en fallait pas plus pour qu’enfle l’idée de votes "truqués" en faveur de Messi. Si ses irrégularités n’auraient pas remis en cause le résultat final - l’Argentin l’ayant emporté avec 47,88% des voix contre 21,60% à Cristiano Ronaldo -, elles auraient jeté un sérieux discrédit sur le Ballon d’Or et la FIFA. Ces informations ont pu paraître d’autant plus troublantes que d’autres medias se sont fait l’écho de pareilles approximations. Dans Bild, Winnie Schäfer, sélectionneur de la Thaïlande, le crie haut et fort: "J’ai voté pour Messi". Selon les votes publiés par la FIFA, l’Allemand aurait pourtant plébiscité… Sergio Busquets devant Andres Iniesta et Cristiano Ronaldo. Au Zimbabwe, c’est le nom de Nelson Matongorere, pourtant directeur technique national, qui apparaît dans le vote réservé au capitaine et attribué à Cristiano Ronaldo. "Il y a dû y avoir une erreur de la FIFA", s’étonne-t-il dans New Zimbabwe qui publie un article intitulé : "La FIFA bousille le vote du Ballon d’Or".

Pour l’instance dirigeante du football mondial, tout ceci n’est qu’une "fausse rumeur". "Le système pour voter en ligne est valable seulement lorsque l'on reçoit une copie des suffrages des capitaines et des sélectionneurs avec la signature par tampon de la fédération en question", nous a-t-on expliqué à la FIFA. Une procédure censée éviter le genre d’erreurs dont elle est accusée. La Fédération internationale a tout de même effectué des vérifications : "Nous avons notamment été interpellés à propos de l'Italie et de la République tchèque (deux des pays évoqués par Al-Jazeera, ndlr). Nous avons vérifié et nous confirmons les résultats que nous avons publiés le soir de la cérémonie du Ballon d'Or. Tout est exact, ce sont les bons documents." En Italie, Buffon a lui aussi confirmé avoir voté pour Andrea Pirlo, comme l’atteste le document officiel. Les autres capitaines et sélectionneurs auraient-ils alors la mémoire courte ? Ou auraient-ils des regrets ? Comme on nous l’a laissé entendre à la FIFA, "à vous d'interpréter pourquoi certains ne souviennent plus pour qu'ils ont voté..."

Eurosport

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Un vote truqué en faveur de Messi ?

Selon un journaliste d'Al-Jazeera, qui aurait recueilli les protestations de plusieurs capitaines de sélections, le vote du Ballon d'Or 2012 en faveur de Lionel Messi est truffé d'anomalies.

Lundi, Lionel Messi a reçu sans surprise son 4eme Ballon d’Or consécutif. Sans que personne ne puisse remettre en cause son attribution. Pourtant, aujourd’hui, un journaliste d’Al-Jazeera a soulevé une polémique qui pourrait bien remettre en cause l’attribution de la distinction à l’Argentin du FC Barcelone. Selon lui, plusieurs votes n’auraient pas été attribués à la bonne personne. Ainsi, Thiago Silva, le capitaine du Brésil et du PSG, lui aurait dévoilé avoir voté pour Cristiano Ronaldo alors qu’il a été attribué à Lionel Messi. « Je trouve que c’est dommage que de telles choses arrivent », aurait déclaré le Brésilien. Mais il ne semble pas le seul dans ce cas puisque Gianluigi Buffon a avoué avoir voté pour Cristiano Ronaldo et Tomas Rosicky a « juré » avoir choisi Mario Balotelli. Selon ce même journaliste, Lukasz Piszcek, Paulo Duarte et José Pekerman, interrogés, ont eux aussi dénoncé des irrégularités dans leur vote. L’affaire pourrait faire grand bruit… ou pas :grn:

Laisser un commentaire:

• panam
    a répondu
    Quel charisme! :lov:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Superbe documentaire que je vous conseil tous.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X