Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OLsteve
    a répondu
    Mazzari n'a pas tout à fait dit ça, il a précisé ne pas le connaitre suffisamment pour juger de son caractère problématique.
    Moi quand je vois Balotelli squatter à Scampia sans raison apparente, j'imagine déjà les gros problèmes qu'un tel transfert engendrerait.

Sinon 5 matches de suspension pour Ramos, totalement exagéré mais c'était attendu, jurisprudence d'un joueur de l'Espanyol qui avait quasi-agressé l'arbitre si je me souviens bien. Il prend la même suspension pour quelques mots forts...
    LFP corrompue de tout les côtés.

C'est le meilleur du monde à son poste mais faudrait qu'il apprenne à se tenir aussi maintenant ! Recordman des expulsions à Madrid en étant si jeune, quand même ! :dt:

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Heureusement qu'on peut pas faire confiance aux médias italiens. Parce que c'est dépression assurée ça.
    CR7 au QSG, bon déjà j'arrête tout. Enfin CR7 qui quitte le club ça me dégouterait déjà fortement.
    Ensuite je milite pour que Cavani reste à Naples où il est parfait, quitte à prendre quelqu'un j'aime autant Falcao au Real.
    Et enfin, Balotelli l'imbécile à Naples, ça me ferait bien chier pour eux.
    :crazy:
    Ça c'est juste un raccourci des médias italiens car Mazzarri a dit qu'il aimerait bien entraîner Balotelli. :D

Laisser un commentaire:

• panam
    a répondu
    Ramos a prit 5 matchs apparemment! Il aurait insulté l'arbitre.

Exclu mercredi soir lors de la victoire de son équipe sur le Celta Vigo (4-0) en huitièmes de finale retour de la Coupe du Roi, le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos (26 ans, 17 matchs et 1 but en Liga cette saison) avait quitté la pelouse en adressant quelques mots doux à l'arbitre. Le joueur a d'ailleurs présenté ses excuses aujourd'hui sur son compte Twitter : "Je regrette cet incident avec l'arbitre. Il arrive que nous disions des choses que nous regrettons ensuite."

Cela n'a pas suffi à émouvoir la commission de discipline, qui a suspendu l'international espagnol pour cinq rencontres.
    De quoi, peut-être, assurer un temps de jeu plus conséquent au défenseur français Raphaël Varane (19 ans, 5 matchs en Liga cette saison).

MAXIFOOT

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message

Sinon personne n'a répondu hier, mais il se passe quoi avec Di Maria? Il a perdu sa place non?
    Il est franchement pas terrible depuis son retour de blessure, donc son passage sur le banc est logique.
    D'ailleurs j'apprécie toujours l'apport de Callejon, simple et efficace, tout le contraire de Angel en ce moment.

Parait qu'un pré-accord avec Falcao et le Real existe.
    Ceci dit c'est pas la première fois qu'on lit ça (Neymar récemment) alors que c'est faux. Mais, dans le cas présent, Cerezo n'a pas démenti lui qui est toujours si prompt à envoyer le Real paitre. Et l'un des dirigeants de l'Atlético avait lancé dans le même temps que Falcao avait mérité le droit de choisir son avenir. Pas forcément anodin.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Qu'une rumeur, mais si ça venait a se faire, je n'imagine pas l'état d'OLsteve :D
    Heureusement qu'on peut pas faire confiance aux médias italiens. Parce que c'est dépression assurée ça.
    CR7 au QSG, bon déjà j'arrête tout. Enfin CR7 qui quitte le club ça me dégouterait déjà fortement.
    Ensuite je milite pour que Cavani reste à Naples où il est parfait, quitte à prendre quelqu'un j'aime autant Falcao au Real.
    Et enfin, Balotelli l'imbécile à Naples, ça me ferait bien chier pour eux.
    :crazy:

Laisser un commentaire:

• panam
    a répondu
    Le mieux pour le Real, je pense, serait de vendre Higuain et récupérer Cavani. Par contre le président le vend pour 63M correspondant à sa clause libératoire mais je ne pense pas qu'il partira pour une telle somme!

En tout cas je sens que le mercato estival va être agité avec Cavani, Falcao, Hulk, Robinho, Kaka', Villa, Balotelli, Nani....

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Il serait temps de vendre Higuain à Brest.
    Brest ne joue pas la ldc, possible.

Il fera partie du transfert pour Falcao, tout le monde sera content :grn:

C'est quand même dommage, on a vu l'an dernier qu'en le gérant bien ça pouvait cartonner en championnat, avoir 2 joueurs de 2 styles différent était intéressant, dommage qu'il soit si bidon dans la compétition la plus importante pour le club.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Cavani serait surement le joueur qui pourrait lui faire digérer plus facilement :grn:

Sinon on en avait deja parlé au moment de la rumeur Falcao, Olsteve avait parfaitement résumé la situation.
    Le cas Higuain pose problème en ldc, l'objectif du club, recruter un joueur de son profil beaucoup plus fiable et fort sera important en cas d'échec en ldc cette saison.
    Il serait temps de vendre Higuain à Brest.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par panam Voir le message
    Ta rumeur parle de la somme récolté de la vente de CR7 au PSG pour récupérer Cavani :grn:
    Je pense pas qu'OLsteve soit pour :crazy:
    Cavani serait surement le joueur qui pourrait lui faire digérer plus facilement :grn:

Sinon on en avait deja parlé au moment de la rumeur Falcao, Olsteve avait parfaitement résumé la situation.
    Le cas Higuain pose problème en ldc, l'objectif du club, recruter un joueur de son profil beaucoup plus fiable et fort sera important en cas d'échec en ldc cette saison.

Sinon personne n'a répondu hier, mais il se passe quoi avec Di Maria? Il a perdu sa place non?

Laisser un commentaire:

• panam
    a répondu
    Qu'une rumeur, mais si ça venait a se faire, je n'imagine pas l'état d'OLsteve :D
    Ta rumeur parle de la somme récolté de la vente de CR7 au PSG pour récupérer Cavani :grn:
    Je pense pas qu'OLsteve soit pour :crazy:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    le Real Madrid cherche donc un grand 9 (Falcao, Cavani...)

ça va faire très mal tout ça

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Pellegrini de retour au Real l'an prochain? :confus:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Pellegrini tenía un 6,2 de nota entre los socios tras el 'Lyonazo'
    Mou sólo obtenía el 14,9% de votos

Sin comparar la encuesta actual con la realizada hace dos años, los datos no dejan muy mal a José Mourinho, que pese a los malos resultados de esta temporada obtiene una valoración de 6,68 y un respaldo de cara a la próxima temporada del 54,4%. Estos datos, sin embargo, no garantizan la continuidad de ningún técnico si Florentino Pérez ha tomado la decisión de cambiar el rumbo deportivo del equipo.

El mejor ejemplo lo encontramos en lo que le sucedió a Manuel Pellegrini en la temporada 2009-10. El chileno, en una encuesta realizada también por Sigma Dos para este diario, obtenía una nota de 6,2 días después de caer eliminado de la Liga de Campeones ante el Lyon. El Madrid también estaba eliminado de la Copa del Rey tras el Alcorconazo y la Liga, eso sí, sí era un objetivo real aunque luego la terminara perdiendo.

Pese a los malos resultados, Pellegrini sólo estaba cuatro décimas por debajo de la actual valoración de Mou y, como ahora el entrenador del Madrid, también era el favorito de los socios para seguir sentado en el banquillo del Real Madrid la siguiente temporada.

El 33,8% de los socios elegían a Manuel Pellegrini como el favorito para sentarse en el banquillo del Real Madrid. En segundo lugar aparecía José Mourinho con un 14,9% y tras el luso irrumpía Míchel con un 14,7%, en lo que se podía considerar un empate técnico.

Pese a estos resultados, Florentino Pérez tenía claro que era necesario un cambio de rumbo y apostó por José Mourinho como entrenador del Real Madrid, mientras que Manuel Pellegrini se marchó de la Casa Blanca, asegurando siempre que su salida fue contra la voluntad de los socios y agarrándose a los resultados de esta encuesta. Mourinho puede vivir ahora una historia muy similar a la del entrenador chileno.
    :grn:

On est devenu une référence

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Tuttosport: contacto Madrid-Nápoles por Cavani
    10/01/13 - 11:49.
    imprimeenvía
    93
    El diario italiano Tuttosport informa en su edición de este jueves de un primer contacto entre el Real Madrid y el Nápoles para hablar sobre el delantero uruguayo Edison Cavani. Según el citadio medio, el club blanco estaría interesado en hacerse con los servicios del goleador napolitano, a quien querría sustituir con Mario Balotelli.

Según Tuttosport, el Real Madrid ya se habría reunido con los dos agentes de Cavani, Anelluzzi y Triulzi, en el Bernabéu. La idea del club blanco sería invertir en Cavani parte de los ingresos por la venta de Cristiano al PSG. En concreto, los 63 millones de la cláusula del uruguayo procederían de los 100 de la venta del luso.

A Cavani se le ofrecería un contrato de cinco años con una ficha anual de 10 millones de euros. La primera opción para suplirle sería Mario Balotelli, que podría salir del City a cambio de unos 35 'kilos'.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par J_69 Voir le message
    Oui et il peut largement le faire.
    Ronaldo on le prend pour un arrogant,prétentieux et tout y quanti mais comme il le dit si bien"je suis un gagneur",et cette mentalité ne peut que lui être bénéfique pour éclater ce record qui je le reconnais est tout autant Montrueux..
    "largement le faire"

faut pas déconner, Ronaldo qui marque 60/70 buts sur une année civile c'est déjà énorme

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    de l'autre coté, tu as la venu du gentil Messi :lov:

Comment il bouge tout le monde le garde du corps. :mdr: Costaud :crazy:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=iphu65q3NrI
    Que pensez vous de ce geste?
    de l'autre coté, tu as la venu du gentil Messi :lov:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    J'ai déjà vu cette vidéo dans l'aprem.
    Cristiano s'excuse de le bousculer un peu, Guardiola se retourne, et après pas sûr que CR7 veuille le saluer, possible mais on voit rien. En tout cas à partir du moment où les deux se reconnaissent, on a surtout l'impression qu'ils veulent rien avoir à faire ensemble.
    Bref, pas de quoi fouetter un chat.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par panam Voir le message
    Moi je vois pas CR7 lui tendre la main ou alors j'ai une vue d'ornitorink ! :mdr:

Je vois plutôt Cristiano s’immiscé pour passer et toucher son épaule tout simplement. :confus:
    Moi je vois ça si, mais bon peut être. :confus:

Laisser un commentaire:

• panam
    a répondu
    Moi je vois pas CR7 lui tendre la main ou alors j'ai une vue d'ornitorink ! :mdr:

Je vois plutôt Cristiano s’immiscé pour passer et toucher son épaule tout simplement. :confus:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Pas vraiment une surprise pour moi, même si venant de Pep j'aurais moins cru...
    Oui moi aussi je suis déçu.

J'ai un pote barcelonais qui me dit "je le comprends il est rancunier de l'agression lors du classico."

C'est une parodie, l'agression était la petite poussette aprés le geste anormal de guardiola. :mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Pourtant c'est Cristiano le méchant et il représente les valor y humildad du Barça non?

Trés surpris de ça,c'est tellement petit... c'est quoi cet etat d'esprit?

Ils aiment pas les beau gosses en Catalogne?
    Pas vraiment une surprise pour moi, même si venant de Pep j'aurais moins cru...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Les buts du match :

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Jvais t'éviter un 2eme bide :grn:

C'est honteux! Gros manque de classe.
    Pourtant c'est Cristiano le méchant et il représente les valor y humildad du Barça non?

Trés surpris de ça,c'est tellement petit... c'est quoi cet etat d'esprit?

Ils aiment pas les beau gosses en Catalogne?

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=iphu65q3NrI
    Que pensez vous de ce geste?
    Jvais t'éviter un 2eme bide :grn:

C'est honteux! Gros manque de classe.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X