Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris.1
    a répondu
    Ridicule arbitrage.

Benzema à terre, il arrête pas le match, les autres sortent pas la balle. Et un jaune à Ramos pour des roulades grotesque du joueur de Vigo sans être trouché.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Sergio :lov:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    2 cartons jaunes en même temps :crazy:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    C'est très gentil de mettre un carton jaune là dessus.

Mourinho qui shoote dans un ballon. :grn:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    3éme but volé pour Ronaldo.

C'est quand même honteux de siffler Hors jeu là dessus, c'est impossible de siffler. Y'a un truc bizzare sous l'arbitrage du Real cette saison.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Il y avait bien deux mètres entre Ronaldo et le dernier défenseur...But refusé à tort. Enfin, j'ai lancé le match depuis 5 minutes et c'est à sens unique.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Ce but refusé, CR7 est couvert d'au moins 5m par un défenseur mais bon...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    CR7 !!

Modric énorme.

L'impression que la victoire de la semaine dernière a fait du bien.
    Ca joue pas terrible quand même.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    CR7 pour le doublé :fier:

Belle ouverture de Modric.
    Grand jouôr!

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    CR7 !!

Modric énorme.

L'impression que la victoire de la semaine dernière a fait du bien.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    CR7 doublé! Superbe appel, belle pass de Luka et volée du gauche de CR.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    CR7 pour le doublé :fier:

Belle ouverture de Modric.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Que c'est moyen le Real dans le jeu cette saison.

Je préfére largement regarder l'OL. C'est fort ce que fait Mourinho avec autant de talents. Pathétique.

Laisser un commentaire:

• panam
    a répondu
    J'espère qu'on va réussir à l'attirer au PSG :lov::lov::lov:! Quel joueur et quel talent!

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Cristiano Ronaldo show must go on this year.

Quelle frapasse mon dieu.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Casillas, Arbeloa, Carvalho, Ramos, Essien, Khedira, Xabi Alonso, Modric, Ozil, Cristiano y Benzema.

Di Maria a perdu sa place non? J'ai l'impression qu'il joue de moins en moins.
    Je le voyais bien débuter ce soir, Higuain aussi d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Casillas : Ramos, Ronaldo, Xavi
    Algérie : Benzema:grn: Messi, Ronaldo
    Sneijder : RVP:-), Messi, Ronaldo (comme le sélectionneur de la Grenade:grn:)
    J. Low : Özil:grn:, Neuer,:grn: Xavi:

Des pays africains qui votent Drogba (ça se défend) ou Yaya Touré, quelques votes Falcao, Pirlo, Buffon ou Zlatan (pourquoi pas), Iniesta et Xavi bien sûr, X. Alonso et Casillas aussi (logiques). Dans l'ensemble t'as quand même pas trop d'anomalies, quelques vote biaisés certes mais bon.

C'est loin d'être une injustice cette année, c'est dommage pour Iniesta & Xavi ('fin, si on parle de récompenses individuelles bien sûr) et Ronaldo d'être tombé sur un tel phénomène

Après on peut discuter si le ballon d'Or c'est la meilleure saison (voir même le meilleur buteur ?) sur une année civile en plus (illogique) ou une récompense pour une saison réussie sur un plan individuel certes mais collectif surtout avec des trophée à la clé. On est peut-être induit en erreur par la récompense donnée à Cannavaro dernières années,mais c'était par défaut et par tradition c'est un joueur d'une seule saison ou du moins un très bon joueur avec une saison vraiment hors-norme

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    la réaction de Cristiano quand Messi reçoit la Ballon d'Or :grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    HS mais je suis tombé sur un topic sur un forum du Real, assez énorme.

http://www.fororealmadrid.com/viewto...16580&start=40

10 pages sur Fofana, avec des réactions assez hallucinantes a sa signature a l'OL :

Gueida Fofana es nuevo jugador del Olimpic de Lyon por las proximas 5
    temporadas y solo les costo 2,5m€

Que mierda!!!
    Al menos al Lyon sí que podremos quitárselo.
    Ala, dejemos de soñar... Creo que estaba más que claro
    Irán a por él cuando valga 26 millones, como Diarrá, en fin.
    :grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Le seul moyen pour lui est de revenir en rouge. En red devils ses plus belles années, ses plus belles émotions.
    un titre de champions, une coupe, meilleur buteur aux statistiques d'extra-terrestre, une demi ou finale en LDC et de temps en temps un bon parcours en équipe nationale avec comme Bonus ( une médiatisation Pro- CR7 en Angleterre " Championnat le plus médiatique du monde " et au Portugal )

il a 1 chance sur 2, d'avoir le Ballon d'Or chaque saison

Alors que si il reste en Espagne, chaque saison c'est mort pour lui ...

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Cristiano a enfin compris que s'il veut le Ballon d'Or, il ne doit plus être dans le même championnat que Messi ... il lui faut de la distance
    Le seul moyen pour lui est de revenir en rouge. En red devils ses plus belles années, ses plus belles émotions.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Cristiano a enfin compris que s'il veut le Ballon d'Or, il ne doit plus être dans le même championnat que Messi ... il lui faut de la distance

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Oui je l'ai lu, y a du vrai et du faux :grn:
    Moi ce qui me fait marrer c'est les coms du genre qu'on voit sur facebook (réaction sur le BO de Messi)

"Le Ballon d'Or est un exemple pour les jeunes footballeurs, enfants comme ados, un repère. CR7 n'a rien d'un exemple à suivre. Il pue l'individualisme. Messi, malgré ses stats individuelles hallucinantes, a cet esprit d'équipe et le comportement que devrait avoir un sportif de haut niveau"

Les mecs se font retourner le cerveau par les médias
    Les commentaires tu as de tout, même si sur Sofoot c'est pas du L'équipe.fr :grn:

J'aimais bien l'ancienne version même si tu as toujours des injustices, avec des critéres clair et logique sur la saison.

Selon ceux ci je pense qu'Iniesta l'aurait eu selon les journalistes. Iker peut être mais il est gardien et j'ai l'impression que c'est interdit.
    Là on change les régles et on ne sait pas sur quoi vraiment se baser.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Sofoot a fait un bel article avec leur style particulier d'ailleurs:
    http://www.sofoot.com/linjustice-cri...do-165557.html
    Oui je l'ai lu, y a du vrai et du faux :grn:
    Moi ce qui me fait marrer c'est les coms du genre qu'on voit sur facebook (réaction sur le BO de Messi)

"Le Ballon d'Or est un exemple pour les jeunes footballeurs, enfants comme ados, un repère. CR7 n'a rien d'un exemple à suivre. Il pue l'individualisme. Messi, malgré ses stats individuelles hallucinantes, a cet esprit d'équipe et le comportement que devrait avoir un sportif de haut niveau"

Les mecs se font retourner le cerveau par les médias

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    L'équipe type c'est la blague de l'année, 100% espagnol, faut leur dire que y a d'autres championnats en Europe, j'avais jamais vu ça
    Au final je trouve le résultat du BO logique mais qd je vois le détail des votes... dès qu'un pays à un joueur à nominer ils le nominent
    Et clair que Messi a une très bonne image dans les médias contrairement à CR et ça joue sur les votes (meme si je pense Messi meilleur qd meme)
    Sofoot a fait un bel article avec leur style particulier d'ailleurs:
    http://www.sofoot.com/linjustice-cri...do-165557.html

Laisser un commentaire:

Chargement...
X