Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    La nouvelle formule est grotesque et chacun vote pour ses affinités ou la personnalité qu'il préfére.

Le ballon d'or n'a plus de sens dans le vote, ils se sont vendus à la FIFA en fusionnant les 2.

Les régles sont changeantes en plus on comprend rien.

Qui fait les équipes type ?
    L'équipe type c'est la blague de l'année, 100% espagnol, faut leur dire que y a d'autres championnats en Europe, j'avais jamais vu ça
    Au final je trouve le résultat du BO logique mais qd je vois le détail des votes... dès qu'un pays à un joueur à nominer ils le nominent
    Et clair que Messi a une très bonne image dans les médias contrairement à CR et ça joue sur les votes (meme si je pense Messi meilleur qd meme)

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    C'est la que tu vois que le truc est pas du tout objectif.. argentine votent tous messi, portugal votent tous cr, cote d'ivoire vote tous drogba, suède vote ibra, colombie falcao, del bosque il fait meme un podium 100% espagne avec casillas xavi iniesta etc..
    Mon avis sur ce BO c'est que Messi le mérite mais CR est un très grd joueur, le mec a juste pas de chance de jouer en meme temps que cet extra terrestre
    2 joueurs avec de telles stats qui jouent en meme temps c'est du jamais vu
    La nouvelle formule est grotesque et chacun vote pour ses affinités ou la personnalité qu'il préfére.

Le ballon d'or n'a plus de sens dans le vote, ils se sont vendus à la FIFA en fusionnant les 2.

Les régles sont changeantes en plus on comprend rien.

Qui fait les équipes type ?

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Coach Thailand Winfried Schaefer Busquets Sergio Iniesta Andrés Cristiano Ronaldo

:crazy:

Media France Gérard Ejnes Cristiano Ronaldo Messi Lionel Casillas Ike

Les votes : http://estaticos.marca.com/deporte/b...iones-2012.pdf
    C'est la que tu vois que le truc est pas du tout objectif.. argentine votent tous messi, portugal votent tous cr, cote d'ivoire vote tous drogba, suède vote ibra, colombie falcao, del bosque il fait meme un podium 100% espagne avec casillas xavi iniesta etc..
    Mon avis sur ce BO c'est que Messi le mérite mais CR est un très grd joueur, le mec a juste pas de chance de jouer en meme temps que cet extra terrestre
    2 joueurs avec de telles stats qui jouent en meme temps c'est du jamais vu

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Tolosafan Voir le message
    Zlatan n'a même pas voté pour lui ! :shock::shock::grn:
    Sweden Ibrahimovic´ Zlatan Xavi Pirlo Andrea Messi Lionel

Laisser un commentaire:

• Tolosafan
    a répondu
    Coach Thailand Winfried Schaefer Busquets Sergio Iniesta Andrés Cristiano Ronaldo

Zlatan n'a même pas voté pour lui ! :shock::shock::grn:

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    La notion de palmarès ils en ont plus rien à foutre, et le système de votes a été refondu.

Bref, c'est devenu le FIFA Ballon d'Or, pour les téléfootix et voilà. Messi l'aura jusqu'en 2017 au moins-là, même si l'Argentine ne gagne rien d'ici là...

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Captain Algeria Bougherra Madjid Benzema Karim Messi Lionel Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Si les règles n'ont pas changé, il me semble que le vainqueur est prévenu quelques jours à l'avance. Donc, CR sait depuis quelques jours qu'il n'aura pas le BO, donc connaissant le caractère de Mourinho, aucun intérêt pour lui de se déplacer.
    T'imagines bien que si Ronaldo avait gagné, Mourinho aurait été présent à la cérémonie
    Oui, mais Iniesta pouvait l'avoir. ;)

Enfin bon, le suspens était quand même infime, et je crains que ce soit la même pour l'année prochaine..

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Ah bon ? Pourquoi ?
    Si les règles n'ont pas changé, il me semble que le vainqueur est prévenu quelques jours à l'avance. Donc, CR sait depuis quelques jours qu'il n'aura pas le BO, donc connaissant le caractère de Mourinho, aucun intérêt pour lui de se déplacer.
    T'imagines bien que si Ronaldo avait gagné, Mourinho aurait été présent à la cérémonie

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Le pire c'est que c'est vrai...
    Comme il va gagner la Liga avec de fortes stats à nouveau, on lui donnera le prochain, même si un mec comme Rooney fait le doublé il pourra se la mettre derrière l'oreille. Drôle.
    Et vu que ManU et le Real se jouent, on peut deja dire que si le vainqueur de ce match ne gagne pas la LDC Messi aura son 5eme ballon d'or :D

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Sérieusement, la ballon d'or 2013 est deja quasi joué pour Messi :crazy: Iniesta Xavi Casillas n'ont plus aucune chance, Falcao n'est pas dans un assez grand club, il reste que CR7 si et seulement si il gagne la ldc, et VP avec la même condition et encore vu comment Messi est parti ça pourrait ne pas suffire.
    Le pire c'est que c'est vrai...
    Comme il va gagner la Liga avec de fortes stats à nouveau, on lui donnera le prochain, même si un mec comme Rooney fait le doublé il pourra se la mettre derrière l'oreille. Drôle.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Même pas de topic officiel, t'imagines à quel point ça passionne plus les foules.
    D'ailleurs personne n'en parle, à part les vrais, pour critiquer ces choix :D

En gardien je pense que Iker ou Buffon voire Neuer c'est kiff/kiff, disons que ça se joue au palmarès sur la saison.
    Derrière Ivanovic ou Lahm à droite.
    A gauche Marcelo me semble juste, j'ai pas trop vu Ashley Cole cette saison donc ?
    Ramos inévitable au centre, avec Chiellini pour moi aussi, sinon c'était Pepe et Kompany qui venaient derrière.
    Au milieu Touré - Pirlo - Iniesta. Ceux qui ont le plus d'impact à leur poste respectif.
    Messi et CR7 évidemment et ensuite en pointe cétait Falcao pour le titre européen mais il y en a d'autres, Drogba, Van Persie, c'est pas l'essentiel.
    VP gagnera le 2013 selon moi. Ca passera par une élimination en LDC du Real et un parcours en or je suis désolé. :grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Même pas de topic officiel, t'imagines à quel point ça passionne plus les foules.

En gardien je pense que Iker ou Buffon voire Neuer c'est kiff/kiff, disons que ça se joue au palmarès sur la saison.
    A gauche Marcelo me semble juste, j'ai pas trop vu Ashley Cole cette saison donc ?
    Ramos inévitable au centre, avec Chiellini pour moi aussi, sinon c'était Pepe et Kompany qui venaient derrière.
    Au milieu Touré - Pirlo - Iniesta. Ceux qui ont le plus d'impact à leur poste respectif.
    Messi et CR7 évidemment et ensuite en pointe cétait Falcao pour le titre européen mais il y en a d'autres, Drogba, Van Persie, c'est pas l'essentiel.
    Parfaitement résumé.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Si Belfodil bat le record de buts en 2013 (ce qui semble bien parti) aura t'il le BO selon vous?

Même s'il joue à Parma
    Il sera dans l'équipe type d'Italie, Umtiti aura sa chance pour le 11 Fifa apres notre victoire en europa par contre.

Sérieusement, la ballon d'or 2013 est deja quasi joué pour Messi :crazy: Iniesta Xavi Casillas n'ont plus aucune chance, Falcao n'est pas dans un assez grand club, il reste que CR7 si et seulement si il gagne la ldc, et VP avec la même condition ça pourrait ne pas suffire.

Laisser un commentaire:

• Tolosafan
    a répondu
    C'est le Messi3469 d'or ça, a un joueur pres (Pirlo en plus ) :grn:
    Ah oui, j'avais même pas fait gaffe. :D

Vu que je privilégie tout de même Xabi Alonso et Drogba, on va dire que c'est pas exactement pareil. :p

J'aurais bien mis un joueur de Bundesliga aussi

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    C'est le topic ballon d'or ? :dt::grn:

Casillas - Ivanovic-Chielini-Ramos-Marcelo-Touré-Xavi ou Xabi Alonso - Iniesta- Messi-Ronaldo- Falcao ou Drogba pour moi. :oui:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Si Belfodil bat le record de buts en 2013 (ce qui semble bien parti) aura t'il le BO selon vous?

Même s'il joue à Parma

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Casillas - Ivanovic-Chielini-Ramos-Marcelo-Touré-Xavi ou Xabi Alonso - Iniesta- Messi-Ronaldo- Falcao ou Drogba pour moi. :oui:
    C'est le Messi3469 d'or ça, a un joueur pres (Pirlo en plus ) :grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Marcelo est de retour avec le groupe a l'entraînement sinon, bonne nouvelle.

Laisser un commentaire:

• Tolosafan
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    C'est vrai que Chiellini mérite largement, quel saison il a fait! Champion d'Italie! Excellent à tout les matchs et Euro héroique sur une jambe.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Ouais il manque 4-5 joueurs qui avaient vraiment leur place dans ce 11 et on les a tous cité donc comme quoi.
    Les résultats de cette cérémonie c'est de la fumisterie comme souvent ces derniers temps.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Multiie Voir le message
    Ni Pirlo ni Chiellini dans le 11 ? Quelle blague. Sérieux, Piqué qu'est-ce qu'il fout dans le 11 type lui?
    C'est un/des idiot qui a/ont fait la compo, aucune réflexion.

Ma compo, en plus de ne pas avoir de scandale, permettait de représenter le Real pour sa Liga, L'Italie et l'Espagne, et même un peu du bus de Chelsea. C'était pas compliqué de virer Pique et Alves, brancher son cerveau 30 s aurait suffit.

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Ni Pirlo ni Chiellini dans le 11 ? Quelle blague. Sérieux, Piqué qu'est-ce qu'il fout dans le 11 type lui?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X