Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ishkartest
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Comment expliquer la présence de Pique si tu enlèves le Palmares? Lui il est clairement la car il est champion d'europe, sans ça il n'aurait même pas été dans les 23.
    C'est simple : Shakira.

Laisser un commentaire:

• Ishkartest
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Evra à gauche m'aurait semblé logique et un beau bras d'honneur à tout le forum :grn:
    En-dehors de la sélection, c'est pour moi le mec qui évolue au meilleur niveau à ce poste là, et en plus il est capitaine de United en l'absence de Vidic.
    J'aime aussi beaucoup Lahm mais j'ai peu regardé le Bayern donc je ne sais pas trop ce qu'il a fait ; en plus, il a très souvent joué à droite.
    Bon, Marcelo c'est pas mal et pas non plus honteux puisque du peu que j'ai vu, il a fait une belle saison. Je suis juste un peu déçu qu'entre lui et Alves, on récompense encore le latéral offensif alors qu'il y en a de plus complets (type Evra/Ivanovic).

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Une petite question, est ce vrai que le palmarés a complétement disparu des critéres du ballon d'or?

Si oui c'est logique que Messi l'ait, mais alors je vois plus l'intérêt de cette cérémonie qui se base sur plus grand chose. On récomepnse le meilleur joueur de l'année mais indépendemment de tout palmarés et impact sur les trophées?
    Comment expliquer la présence de Pique si tu enlèves le Palmares? Lui il est clairement la car il est champion d'europe, sans ça il n'aurait même pas été dans les 23.

Laisser un commentaire:

• Ishkartest
    a répondu
    Une petite question, est ce vrai que le palmarés a complétement disparu des critéres du ballon d'or?

Si oui c'est logique que Messi l'ait, mais alors je vois plus l'intérêt de cette cérémonie qui se base sur plus grand chose. On récomepnse le meilleur joueur de l'année mais indépendemment de tout palmarés et impact sur les trophées?
    Le truc du palmarès, c'est que c'est compliqué à juger aussi. Genre CR7, il n'a gagné qu'une Liga. Celui qui dans ce cas devrait être récompensé, ça serait Casillas, mais il est gardien...

Enfin le ballon d'or, c'est traditionnellement quand même un trophée, un mec souvent offensif et une performance individuelle qui le place au-dessus de ses partenaires.
    Là, ils ont probablement jugé que même sans succès, les performances individuelles de Messi le placent au-dessus.
    D'ailleurs, pour ta remarque sur ses triplés contre des équipes de merde, les buts de Ronaldo sont autant comptabilisés que Messi sur ce plan là.

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Le plus beau but est meme pas pour zlatan
    Non mais moi qui avait entendu que zlatan avait marqué le but du siecle
    :mdr:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Ishkartest Voir le message
    Piqué, ce n'est pas normal je trouve. Alves non plus, il était pas mal la saison dernière mais là il joue moins, donc bon, prétendre à une place...
    Pirlo, c'est pour moi la grosse surprise. Ce 11 ne veut pas dire grand chose mais aussi bien par son niveau que par son parcours (champion avec la Juve, finaliste avec l'Italie), il méritait d'y être.
    Pour le reste, c'est franchement compliqué. J'aurais bien mis Ivanovic à droite comme le suggère Messi. A gauche, Lahm est effectivement pour moi une valeur sûre et avant tout un mec qui sait bien défendre.
    En défense centrale, même si je n'aime pas City, Kompany est quand même très, très impressionnant. Au milieu, Busquets n'aurait pas fait tâche non plus, il a un rôle de l'ombre mais je le trouve énorme et très bon dans les choix. Touré comme tu dis aurait pu aussi y prétendre, si l'Angleterre avait fait un Euro digne de ce nom, Carrick aussi sort d'une saison exceptionnelle. Evra fait aussi une grosse saison avec United à droite... enfin bon, ce 11, c'est très compliqué à faire mais là, il y a 2 joueurs qui ne devraient clairement pas y être.
    Evra à gauche m'aurait semblé logique et un beau bras d'honneur à tout le forum :grn:

Laisser un commentaire:

• Ishkartest
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Une énorme blague ! :clown:

Alves et Piqué sont décriés au Barca pour leur niveau.

Pirlo pouvait largement y prétendre. Yaya Touré n'a pas d'égal à son poste mais bon il s'est enterré à City...

Et j'adore Marcelo mais Lahm ne ferait pas tâche. J'ai pas trop suivi sa saison ceci dit et le brésilien a été excellent.

Merci pour Del Bosque.
    Piqué, ce n'est pas normal je trouve. Alves non plus, il était pas mal la saison dernière mais là il joue moins, donc bon, prétendre à une place...
    Pirlo, c'est pour moi la grosse surprise. Ce 11 ne veut pas dire grand chose mais aussi bien par son niveau que par son parcours (champion avec la Juve, finaliste avec l'Italie), il méritait d'y être.
    Pour le reste, c'est franchement compliqué. J'aurais bien mis Ivanovic à droite comme le suggère Messi. A gauche, Lahm est effectivement pour moi une valeur sûre et avant tout un mec qui sait bien défendre.
    En défense centrale, même si je n'aime pas City, Kompany est quand même très, très impressionnant. Au milieu, Busquets n'aurait pas fait tâche non plus, il a un rôle de l'ombre mais je le trouve énorme et très bon dans les choix. Touré comme tu dis aurait pu aussi y prétendre, si l'Angleterre avait fait un Euro digne de ce nom, Carrick aussi sort d'une saison exceptionnelle. Evra fait aussi une grosse saison avec United à droite... enfin bon, ce 11, c'est très compliqué à faire mais là, il y a 2 joueurs qui ne devraient clairement pas y être.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Mais, depuis l'annonce de Mourinho où il a dit qu'il n'irait pas à la cérémonie, on était déjà fixés !
    Ah bon ? Pourquoi ?
    Même pas :grn:
    D'après RMC si.
    Dernière modification par tim_ol, 07/01/2013, 19h22.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Honteux.

Mais, depuis l'annonce de Mourinho où il a dit qu'il n'irait pas à la cérémonie, on était déjà fixés !

Laisser un commentaire:

• Badgones82
    a répondu
    Ballon d'or pour avoir enchainer les triplés contre Saragosse mais au final avoir été absent lors des matchs important (Real Liga, Chelsea LDC) où il aurait du faire gagner des trophées à son équipe.

C'est devenu nimporte quoi le ballon d'or avec cette nouvelle formule.
    Non mais sérieux deja que quand il gagne la liga il y a pas de suspense alors si meme quand il gagne rien il gagne le titre ....
    Pique dans le 11 aussi ridicule
    Bref ce ballon d'or est ridicule pour moi

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    C'est le 11 Fifa Liga ?
    Même pas :grn:

Pepe aurait terminé facilement devant Pique.

J'aurais mit un truc comme ça : Casillas - Ivanovic - Chiellini - Ramos - Marcelo - Pirlo - Xavi - Iniesta - Cr7 - Messi - Falcao

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    C'est le 11 Fifa Liga ?

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Clairement un gros manque de connaissance sur ce 11, rien qu'avec Pique ils perdent toute crédibilité, c'est dingue.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Badgones82 Voir le message
    On récompense surtout la fabuleuse saison de Messi incroyablement garni de trophé où il a remporté l'enormissime copa del rey fabuleux sérieux
    On se souviendra l'avoir vu rayonnant contre le réal au camp nou lors de la défaite du titre
    On se souvient de sa sublime que dis je merveilleuse perte de balle sur le but de drogba a stamford bridge,
    On se rappellera sa merveilleuse frappe sur le penalty raté contre Chelsea
    On doit le féliciter pour sa merveilleuse copa del rey

Non il mérite. Réellement sur la saison il y a pas photo:clown:
    Ballon d'or pour avoir enchainer les triplés contre Saragosse mais au final avoir été absent lors des matchs important (Real Liga, Chelsea LDC) où il aurait du faire gagner des trophées à son équipe.

C'est devenu nimporte quoi le ballon d'or avec cette nouvelle formule.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Quand tu penses que CJP vote, tout est dit :grn:

Il a enfilé les buts, c'est ce qui compte voyons

Laisser un commentaire:

• Badgones82
    a répondu
    On récompense surtout la fabuleuse saison de Messi incroyablement garni de trophé où il a remporté l'enormissime copa del rey fabuleux sérieux
    On se souviendra l'avoir vu rayonnant contre le réal au camp nou lors de la défaite du titre
    On se souvient de sa sublime que dis je merveilleuse perte de balle sur le but de drogba a stamford bridge,
    On se rappellera sa merveilleuse frappe sur le penalty raté contre Chelsea
    On doit le féliciter pour sa merveilleuse copa del rey

Non il mérite. Réellement sur la saison il y a pas photo:clown:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Jusqu'à la séance de TAB face à l'Espagne CR7 était favori.
    Ensuite, l'élimination sans tirer. Le très mauvais début de saison du Real (malgré la Supercoupe) et le record de Messi avec toute la propagande médiatique autour ont fini d'enterrer ses chances.
    Ce soir c'était largement joué d'avance.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message

Pirlo pouvait largement y prétendre. Yaya Touré n'a pas d'égal à son poste mais bon il s'est enterré à City...

Et j'adore Marcelo mais Lahm ne ferait pas tâche. J'ai pas trop suivi sa saison ceci dit et le brésilien a été excellent.

Merci pour Del Bosque.
    Ca fait longtemps qu'il n'y a plus aucune analyse.

Messi va être sacré car il a battu le record de but, j'ai l'impression que toute analyse de la saison et des trophées gagnés ne comptent plus...

Et puis malgré cette 1ére partie de saison plus moyenne pour CR7 niveau stats en comparant à Messi faut pas oublier qu'il joue à gauche! Il doit démarrer toutes ses actions à gauche et n'est pas en pointe dans la zone de vérité. C'est quand même énorme.

Je le donnerai bien à Iniesta, ça se joue à une demi d'Euro perdu entre Iniesta et CR. Et perdu à cause d'Iker

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Merci pour Del Bosque.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Le onze FIFA de l’année : Casillas – Daniel Alves, Piqué, Ramos, Marcelo – Xabi Alonso, Xavi, Iniesta – Messi, Falcao, Ronaldo
    Quelle blague la FIFA :mdr:

Pourquoi Piqué ????

Même Alves..

Laisser un commentaire:

• Ishkartest
    a répondu
    Le onze FIFA de l’année : Casillas – Daniel Alves, Piqué, Ramos, Marcelo – Xabi Alonso, Xavi, Iniesta – Messi, Falcao, Ronaldo
    Ca manque un peu de joueurs de Liga je trouve :mask:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Benzema ya está en su temporada con más asistencias

http://www.realmadrid.com/cs/Satelli...sistencias.htm

Laisser un commentaire:

• Badgones82
    a répondu
    Histoire d'amour entre Marca et Mou :mdr:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X